“Dar Djerba Yasmine, nous t'aimons...” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yasmine

Club Marmara Yasmine
Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°33 sur 44 hôtels à Midoun
Créteil, Ile-de-France, France
“Dar Djerba Yasmine, nous t'aimons...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

- Un séjour génial qui aurait pu être gâché par un vol d'un montant de 200€ dans nos chambres (ce qui peut malheureusement arriver quand on ne prend pas de coffre [5€, soit 10 dinars seulement]). Notre plainte auprès du Directeur de l'hôtel n'a pas abouti...

- NEANMOINS le cadre magnifique & l'animation exceptionnelle nous ont rapidement faites "oublier" le vol.
- Un grand, énorme, gigantesque MERCI à toute l'équipe d'animation, notamment Arbi, Moïse, Ossama, Nora, Dj Wallid, Tayeb, Rio, Ilyes & Hissam, qui ont fait de notre séjour des vacances de rêve. Tous se tuent à la tâche pour la plus grande satisfaction des clients. Toujours souriants et dynamiques, leur énergie nous manquera beaucoup. L'ambiance festive et joviale nous permet très rapidement de se sentir comme chez nous. Beaucoup d'activités et de jeux sont proposés, pour notre plus grand bonheur.
- Un grand merci à toute l'équipe du restaurant Yasmine, en particulier Khalifa et Yassine.
- Le personnel est très sympathique, respectueux et accueillant, tout comme les habitants de l'île.
- Rapport qualité/prix exceptionnel. Chambre correctes, nourriture variée et très correcte...
- Seulement une journée que nous sommes parties et nous n'avons qu'une seule idée en tête... Remettre ça l'année prochaine !
- Une semaine (trop courte) marquée par de gros fous rires mais également beaucoup de larmes au moment du départ...

MERCI POUR VOTRE TRAVAIL & POUR CES MAGNIFIQUES MOMENTS !

TAHIA TOUNES !!!!! ;)

Myriam, Baïna, Shirley, Flavie & Morgane

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour notre premier séjour en club, à prix low-coast. Nous avons vraiment aimé cette semaine! On avait pourtant lu tous les avis avant de partir. En fait les raleurs on les a retrouvé sur place: à 7h ils réservent leurs transat à la piscine et à la plage. Ou ils ne passerons que quelques heures, mais empêcherons les autres vacanciers d'avoir un peu d'ombre. Au bar ils ralent de ne pas être servis dès leur arrivée. Il y a généralement 3 personnes derrière le bar pous vous servir qui font tout leur possible pour respecter l'ordre d'arrivée. Malgrès ça il y a toujours ce manque de civisme et de courtoisie typiquement sud européen. Concernant les critiques de la restauration et des chambres, pour un trois étoiles, c'est vraiment bien. Bien sûr c'est souvent mieux dans un 5 étoiles, mais beaucoup plus cher (il faut se rappeler ce qu'on a payer).
Les chambres sont en fait des bungalows à la djerbienne (surmontés d'un dôme) d'environs 25 m2, entièrement faite tout les jours (draps et linge de toilette). Dont une petite salle de bain, largement suffisante pour une semaine. Un grand placard penderie avec coffre fort (en sus 5 euro la semaine) et un patio individuel, avec salon de jardin.
L'ensemble du complexe s'étend sur 1200m le long de la plage. Vous avez accès à tout, mise à part le restaurant qui vous est imposé. En même temps celui du Yasmine est parait-il le meilleur.
La nourriture y est plutôt bonne et avec pas mal de choix (beaucoup plus qu'a la maison...) Les plats tunisiens sont beaucoup orientés vers les légumes et l'harissa. Vous avez à chaque repas 2 ou trois choix de viandes (plats ou grillades) et au moins un poisson. Pour les franchouillards il y a tout le temps frites, purée, pâtes et pizza! Le vin est tunisien: Donc ne vous attendez pas à un bordeaux grand cru... Des grandes bouteilles d'eau sont gracieusement distribuées au bar dans la journée pendant les heures all incusive (10h-23h).
Les piscines sont spacieuses et les plages belles et privées. Les transat sont en nombre suffisant, si ce n'est le problème des éternels prolos qui se réservent tout ce qui est bien placé, comme s'ils avaient payé plus que les autres. Le côté très interressant également, c'est qu'il n'y a quasiment que des français. Donc on est comme à la maison! Pas besoin de traducteur.
Les animateurs sont présents tout en restant discrets si vous ne souhaitez pas participer. Ils sonts tous adorables et très courtois. Ont une bonne formation niveau spectacle, danse et sport. Ils font de leur mieux pour enchenter vos journées et vos nuits (10h à 2h). Suite au reportage de M6 je leur ai demandé ce qu'ils pensait de ces journées à rallonge et d'une seul de repos, travaillant dans une société Française. A l'hunanimité ils se disent ravis d'être là. Faire ce qu'ils aiment, dans un pays rongé par le chômage, est un privilège.
Nous avons également fait une thalasso de 3 jours qui était très bien. Innutile de la réserver depuis la france. Beaucoup de choix vous seront proposés sur place. C'est propre et pro.
Quant au harcellement pour les activités nautiques ou autres: une personne chaque matin se trouve à proximité du resto et vous propose ses activités. Il n'insiste pas, si vous répondez clairement! Il n'y a pas ou peu de sollicitations sur la plage.
Les commercants de la gallerie quant a eux sont là pour vendre, mais restent assez discrets, par rapport à ceux d'un souk.
Je n'ai pas mis 5 en notation, uniquement pour la limitation du all in (5h30-23h) et pour les odeurs d'égouts à la grande piscine de la place centrale (hors Yasmine, mais faisant parti du complexe).
Nous n'oublierons pas la haie d'honneur de nos animateur, au départ du car.
Bref un très agréable séjour sous le soleil et la mer bleu azur à turquoise...
Nous le recommandons aux gens ouverts et simples, qui veulent se détendre et passer un agréable moment.
Si vous êtes de nature VIP, surtout n'y allez pas. Pensez aux autres!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je suis partie avec ma famille du 16 au 23 août et j'ai été très triste de partir ! Cet hôtel est génial, propre, grand, la nourriture est très bonne. Je ne comprends pas les personnes qui disent autant de points négatifs sur un hôtel tout à fait respectable. L'animation est bien organisée, je ne me suis jamais autant amusée en vacances... Le personnel est très agréable. Tout le monde te dit "bonjour" lorsqu'il te rencontre. Et surtout, un serveur qui travaille le matin et le soir : Hedi. Il est d'une gentillesse...

C'est vrai après, que les boissons au bar n'étaient franchement pas extra... Mais bon, on ne peux pas faire toujours parfaitement bien les choses !

Franchement, j'ai failli pleurer quand j'ai pris le car qui nous ammenait à l'aéroport... Quitter un endroit aussi magique, c'est très triste... Je m'étais attachée aux animateurs, à l'ambiance... Dès que je peux, j'y retourne.
Je vous conseille vivement d'aller dans cet hôtel ! Ne croyez pas tout ce que les gens 'mauvais' pensent... Ils veulent toujours plus et ne se contentent pas de ce qu'ils ont sous le nez.

Bonnes vacances ! :)

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

C'était la deuxième fois que nous y allions , et nous avons passé un agréable séjour , comme il y a deux ans . Le personnel polis et gentils a condition d'être correct envers eux ( ne pas les prendre pour des larbins ) . La nourriture certes peut varier , mais tout a fait correcte et pour tout les goûts . L'animation présente du matin jusqu’à tard dans la nuit , les spectacle a l’amphithéâtre était magnifique . Le nettoyage des chambres fait tout les matins . Quant aux vendeurs des boutiques de l’hôtel sont un peu envahissant mais c'est le principe des souks et ils comprennent très bien lorsqu'on leur dit non . Seul bémol les toilettes communes auraient besoins d'être refaites .
Nous conseillons cet hôtel pour des vacances en famille .

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Un très bel hôtel d'inspiration tunisienne situé sur une plage de sable fin.
Une superbe plage, où vous avez la possibilité de faire divers activités nautiques (parachute ascensionnel, jet ski...), les vendeurs ne nous harcèlent pas, comme nous pouvons le lire dans certains commentaires, les tunisiens sont accueillants et très sympathiques.
Le plus: tout le monde parle français, c'est un atout quand on veut partir "loin" et au soleil.

Les repas sont servis à volonté avec un grand choix de plats, qui néanmoins reste approximativement les même durant la durée du séjour, mais nous ne sommes pas dans un restaurant gastronomique et tout le monde y trouves son compte, surtout lorsque vous prenez vos repas sur une terrasse en bord de mer...très agréable!

Les chambres sont faites tous les jours par des personnes très sympathiques. Le niveau de propreté du complexe est bon, aucune comparaison avec la France c'est un 3 étoiles tunisien.

Sur le site, pas de quoi s'ennuyer: plusieurs piscines sur le complexe dont une très grande.
Une discothèque plein air, plusieurs bars, de nombreuses boutiques, animations quotidiennes et des spectacles tous les soirs. Un "salon" plein air avec écran géant et diffusion de sketchs. Un SPA avec divers soins orientaux.

Très bon rapport qualité prix.
Malgré le nombre de commentaires négatifs, nous n'avons pas été déçu de notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

sommes partis en famille du 05 au 12 aout 2012 à l'hotel yasmine. nous avons passé un excellent séjour, l'hotel, les piscines, les bars, le restaurant, tout est super. l'équipe d'animation que certains critiquent est sensasionnelle, nous tirons notre chapeau à ces jeunes qui sont fabuleux (oussema, issam, talel, arbi....et les autres merci à vous !!)
nous sommes aussi sorti de l'hotel, certes nous avons eu diverses propositions pour differentes activites, mais quand je lis que les touristes sont harceles cela me fait bien rire.... cela fait parti du "folklore" si je puis dire du pays, et il suffit juste de decliner la proposition avec un sourire...!!
seul bemol pendant notre séjour l'humeur et l'impolitesse des vacanciers qui se croient tout permis et ne respectent rien : les eternels insatisfaits qui critiquent leur séjour en rentrant sur les sites internets !!!
quant à nous nous attendons avec impatience l'ete prochain afin de retourner au yasmine....

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

tout d abord commencons par l arrivée nous avons été acceuillis par le bagagiste de l hotel qui une fois dans notre chambre attendait un bourboire bien sur .. ensuite petit tour du complexe direction la plage, et là harcelement permanent pour differentes activitées (tour de jet, de chameau, de caleche, etc...) direction le couloir et ses 1,2 km de boutiques et là meme chose harcelement pour rentrer dans leurs boutiques par contre en grattant un peu plus nous nous apercevons que se sont des personnes tres sympatiques et chaleureuses mais un peu insistantes. visite faite allons prendre l apero et là le bar ALL INEXCLUSIVE n'est pas approrié, coca inbuvale, jus de fruit chimique,alcool locaux qui ressemble a de l'alcool a bruler, si l on veut boire quelque chose de potable il faut payer (ricard,vodka,wisky a des pris exorbitants) donc ce n est pas un vrai ALL INEXCLUSIVE, un conseil achetez vos alcools a l aeroport en arrivant ca vous changera les vacances. Allons au restaurant maintenant, j ai mangè frites pizzas toute la semaine pas ou peu de specialitées locales, les vinsrouges et rosé inbuvables les jus fruit du petit dejeuner toujours chimique le vrai jus d orange vous coutera 1 euro.pour ceux qui aime bien profiter de l apero commencer de bonheur car arriver trop tard au resto et plus rien a manger et il n hesiterons pas a vous dire de partir une demie heure avant la fermeture. un petit creux allons au snack ALL INEXCLUSIVE ca sera crepe ou hot dog mais n y aller pas trop tard non plus.Les plages sont propres et belles un vrai moment de detente les piscines sont grandes et propres les animateurs sont tres sympathques mais tre drageurs je dirais les Tunisiens en general il y a beaucoups d animations mais un peu courte le soir .Je vous conseil une seusortie lejet ski 100 euros par jet sortie d environ 1h30 avec pose dans un lagon ou l eau est superbe eou l on deguste de la pasteque avec des gens vaiment tres agreable souriant et tres gentils le top du top.les autres sorties sont cheres et vrament pas terrible (s'adresser a GHAZI pour le jet à faire vraiment).Pour resumer le complexe est bien mais le mode ALL INEXCLUSIVE n en est pas vramet un le sejour est cher pour les services proposés je n'y rtournerai pas. PAR CONTRE les tunisins sont tres acceuillants et sympatiques ils ont le coeur sur la main

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Marmara Dar Jerba
Yasmine Djerba
Marmara Djerba Yasmine
Hotel Club Marmara Yasmine Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.