“Plus jamais le yasmine” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yasmine

Club Marmara Yasmine
Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 33 sur 44 hôtels à Midoun
rennes
“Plus jamais le yasmine”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Marmara devrait revoir rapidement sa copie sur le complexe Da jerba, c'est une vraie honte sur tous les points,2 semaines(11/08/13 au 25/08/13) passées au Yasmine:c'est l'enfer.
Personnel du Yasmine, en particulier au bar de la piscine, ne savent pas sourire,ne sont pas aimables,des burnes en résumé mais celui qui a décroché le pompon se trouve sur la plage des activités nautiques, un vrai roquet très agressif avec les personnes qui ne font pas ce que monsieur a décidé ,il se permet même d'insulter les vacanciers.
Les lieux: beaucoup d'odeurs nauséabondes près du restaurant et dans les chambres des odeurs d'égout.
En résumé 0/20 pour le YASMINE.
Je vous déconseille fortement ce club.
Jean Christophe 35

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel tout a fait correct quand on garde en mémoire le choix d'un hotel trois étoiles en Tunisie. Ls animateurs sont dynamiques, un spectacle est proposé chaque soir, l'hôtel dispose d,une plage privée et propose diverses excursions. Il est vrai que les transats manquent au bord de la piscine principale, que le parcours de l'hôtel d'un bout a l'autre est long, que les piscines sont parfois troubles et que certaines odeurs (algues sur la plage, humidité dans les chambres ) sont incommodantes , mais encore une fois , le voyageur sait qu'il s'agit d'un trois étoiles tunisien lorsqu'il réserve son sejour . De bonnes vacances inopinees en tout cas pour nous cet été.

Astuce pour la chambre : Hotel yasmine, choisir la proximité de la piscine ou du restaurant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous venons de sejourner à Yasmine hotel à midoun - djerba ,très beau de l'exterieur comme de l' intérieur ,animation et spectacle du personnel de marmara très bien....la dessus rien à dire !Le soucis du premier jour c'est le couloir qui rejoint les trois autres hotels vous passez non bronzés et les vendeurs se jettent sur vous....très desagréable !!!!
le deuxième soucis c'est la restauration en étant en all inclusive vous pensez manger à tous les restos ,et non c'est la qu'ils ne faut pas louper la réunion qui nous indique les défaut du tout inclus...car coté boisson pas de soucis vous allez n'importe ou( inclus bien sur car wisky et ricard ,vodka en surplus) les repas ne sont autorisés qu'au restaurant de votre hotel alors qu'ils sont tous reliés....!!!
Bref sinon coté plage pas mal , parachute 30 dinars soit 15 euros ,idem pour le scooter des mers pour 15 minutes ainsi que la banane trainé par un bateau les prix sont agréable car en france via la corse c'est 150 euros le parachute ....confirmation d'une française qui attendait son tour,moi coté france à Barcares c'était 100 euros le scooter des mers pour 10 minutes.
Sinon coté balade proposé pas de soucis ,à eviter ce sont les vendeurs qui vous abordent au quatre coins de l'hotel pour des tours en calèche avec 1 tour en dromadaire dans une ruelle de 100 metres temps de promenade trois heures soi disant ça vous dépose devant des magasins ou on ne vous lache pas non plus ....

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage plus calme que celle en rez de chaussé menant à la piscine et à plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

dar jerba Yasmine plus jamais !nous avons partager notre chambre (taudis) avec des fourmis et d'autres bestioles sous le lit ,ménage pas fait depuis au moins quelques années ! la literie ferme et bien ferme vous sentez bien les ressorts aie aie le réveil ! l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur !!sans parler de la clim toujours en panne !!et une serviette pour 2 ! pas de transat dispo a la piscine (eau trouble pleins de résidus dans le fond ,donne pas envie de s'y baigner ) bar :odeurs désagréables, all in ?? ou ça ! a part l'eau pas fraiche ! restauration infecte et sale toujours le même viande introuvable ou une queue 1/2 h pour avoir une miette au barbecue d'un soir :je ne savais pas qu'on était des chiens! un OS ,les tables : trouvez une table puis le nécessaire pour manger sur une table peu être un couteau un peu plus loin la fourchette !! si vous êtes plusieurs bon courage... les nappes très sales (des cendres ,des restes ) la plage : finalement le" meilleur " presque ! des algues en décompositions :(( plus jamais ce club et encore moins MARMARA YASMINE tres cher pour une semaine all in !!!!

Astuce pour la chambre : fuyez !!!ne choisissez pas cette hotel
Aubange, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de séjourner une semaine au Club Yasmine à Djerba et nous avons été franchement extrêmement déçus. Point de vue animateurs et animations, pas de souci, c'est bien un Marmara! Par contre, l'hôtel a fameusement besoin d'un coup de frais! La literie est horrible, tout est rouillé et la propreté laisse plus qu'à désirer. Le restaurant est lamentable, les nappes sont toujours sales, il manque quelque chose chaque fois et la nourriture y est immonde! Le bar n'est pas mieux, aucune boisson buvable et les serveurs sont loin d'être aimables! Bref, je me suis réjouie de n'avoir pris qu'une semaine!

wambrechies
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

je ne conseillerais pas cette hotel a une famille,car parfois endroits dangereux pour vos enfants voir les photos. comment un hotel de se genre peu t'il encore être ouvert n'y a t'il pas de contrôle d’hygiène et de sécurité??? .chambre des notre arrivée pleins de fourmis et autres bestioles..;robinetterie rouillé,rideau de douche moisi,porte d placard defoncée et intérieur dégoûtant ,quand a la piscine en 1 semaine nettoyé(vite fait) que 2 fois c'est une honte surtout quand on voit le nombre de personne qui y passe!grilles cassés,attention de ne pas se blesser!! touff de cheveux....transats dégoûtants ,table de même....on ose même pa y poser quelque chose...le restaurant,je ne sais comment le qualifier!!salle très froide ne donne pas envie de s'y attardé table a moitié mise nous devons aller nous même chercher verres ,couverts etc.. sur les autres tables,nappes degoutantes ,des le matin elles sont tres sales..il n'y a pas de petites cuillères,la restauration bof bof je ne suis pas difficile mais la.c'est vraiment du bas de gamme. . pas de journée a thèmes,rien de variéé ni en dessert(en fruit que pasteque et encore quand elle etait mure et idem pour les pêches,rien pour les enfants en bas age prevoir vos repas..avant le depart.. Les plats etaient tres repetitif.il faut attendre 15 mn pour avoir des frites alors que vous avez deja votre poulet de servis...;du coup on mange froid! 1 seul micro onde pour 585 personnes (quand il fonctionne biensur)et surtout ne pas oublier votre verre a table pour aller vous servir en boisson au restaurant sinon vous devez revenir a votre place...ils ne sont vraiment pas méthodique ni organisé!!!!!une formation leurs seraient utile quand a la chaise haute de bébé...n'en parlons pas très tres sale et je pèse mes mots..formule all on dit??? pas vraiment si on veut un jus d'orange faut payé,etc..quand a la plage.. un membre du personnel nous as dit de rangé notre transat une fois que l'on quitte la plage...je n'est jamais vu sa nul part!et le soir au moment de l’apéro autour de la piscine pas assez de place,et table du coup on doit se mettre sur des transats.. même si ils misent tous sur les animations et la symapthie des animateurs,cela ne fait pas tout!quand aux boutiques dans lhotel yasmine,certains vendeurs,ils sont infectent,est très agressif,et malhonnête. surtout si on achète pas.all in attention a 16h pas de crêpes,un après midi on nous as dit que le cuisinier était en repos et que c'etait ramadan...donc pas de goûter pour les enfants..ou alors aller dans les autres hotels!pratique!!nous avons vu arriver le pain et saucisses pour hot dog de 17h... déjà a 12h sur un chariots et ceux ci sont rester comme cela l tout l'apres midi.dans une salle .. en attendant d’être servis.. les saucisses même pas en frigo.(je vous rapelle qu'il faisait quand même 45 degres en pleins soleil ..!!!!!!!

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

séjour en juillet 2013 "photos sur demande " Bon club. buffet . chambre .piscine .animation du soir danses. fakir. magie. à l'amphithéatre( petit hic l'animateur Kimo du Yasmine vide facilement les gradins pas suptil )ce club et bien situé taxi et bus devant L'hotel pour visites et Midoum

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Marmara Dar Jerba
Yasmine Djerba
Marmara Djerba Yasmine
Hotel Club Marmara Yasmine Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.