Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus jamais le yasmine” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yasmine

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Yasmine
Enregistrer
Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 33 sur 44 hôtels à Midoun
rennes
2 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
“Plus jamais le yasmine”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Marmara devrait revoir rapidement sa copie sur le complexe Da jerba, c'est une vraie honte sur tous les points,2 semaines(11/08/13 au 25/08/13) passées au Yasmine:c'est l'enfer.
Personnel du Yasmine, en particulier au bar de la piscine, ne savent pas sourire,ne sont pas aimables,des burnes en résumé mais celui qui a décroché le pompon se trouve sur la plage des activités nautiques, un vrai roquet très agressif avec les personnes qui ne font pas ce que monsieur a décidé ,il se permet même d'insulter les vacanciers.
Les lieux: beaucoup d'odeurs nauséabondes près du restaurant et dans les chambres des odeurs d'égout.
En résumé 0/20 pour le YASMINE.
Je vous déconseille fortement ce club.
Jean Christophe 35

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

206 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    75
    47
    29
    21
Consultez les avis pour
69
70
10
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, Lorraine, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel tout a fait correct quand on garde en mémoire le choix d'un hotel trois étoiles en Tunisie. Ls animateurs sont dynamiques, un spectacle est proposé chaque soir, l'hôtel dispose d,une plage privée et propose diverses excursions. Il est vrai que les transats manquent au bord de la piscine principale, que le parcours de l'hôtel d'un bout a l'autre est long, que les piscines sont parfois troubles et que certaines odeurs (algues sur la plage, humidité dans les chambres ) sont incommodantes , mais encore une fois , le voyageur sait qu'il s'agit d'un trois étoiles tunisien lorsqu'il réserve son sejour . De bonnes vacances inopinees en tout cas pour nous cet été.

Astuce pour la chambre : Hotel yasmine, choisir la proximité de la piscine ou du restaurant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous venons de sejourner à Yasmine hotel à midoun - djerba ,très beau de l'exterieur comme de l' intérieur ,animation et spectacle du personnel de marmara très bien....la dessus rien à dire !Le soucis du premier jour c'est le couloir qui rejoint les trois autres hotels vous passez non bronzés et les vendeurs se jettent sur vous....très desagréable !!!!
le deuxième soucis c'est la restauration en étant en all inclusive vous pensez manger à tous les restos ,et non c'est la qu'ils ne faut pas louper la réunion qui nous indique les défaut du tout inclus...car coté boisson pas de soucis vous allez n'importe ou( inclus bien sur car wisky et ricard ,vodka en surplus) les repas ne sont autorisés qu'au restaurant de votre hotel alors qu'ils sont tous reliés....!!!
Bref sinon coté plage pas mal , parachute 30 dinars soit 15 euros ,idem pour le scooter des mers pour 15 minutes ainsi que la banane trainé par un bateau les prix sont agréable car en france via la corse c'est 150 euros le parachute ....confirmation d'une française qui attendait son tour,moi coté france à Barcares c'était 100 euros le scooter des mers pour 10 minutes.
Sinon coté balade proposé pas de soucis ,à eviter ce sont les vendeurs qui vous abordent au quatre coins de l'hotel pour des tours en calèche avec 1 tour en dromadaire dans une ruelle de 100 metres temps de promenade trois heures soi disant ça vous dépose devant des magasins ou on ne vous lache pas non plus ....

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage plus calme que celle en rez de chaussé menant à la piscine et à plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comines, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

dar jerba Yasmine plus jamais !nous avons partager notre chambre (taudis) avec des fourmis et d'autres bestioles sous le lit ,ménage pas fait depuis au moins quelques années ! la literie ferme et bien ferme vous sentez bien les ressorts aie aie le réveil ! l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur !!sans parler de la clim toujours en panne !!et une serviette pour 2 ! pas de transat dispo a la piscine (eau trouble pleins de résidus dans le fond ,donne pas envie de s'y baigner ) bar :odeurs désagréables, all in ?? ou ça ! a part l'eau pas fraiche ! restauration infecte et sale toujours le même viande introuvable ou une queue 1/2 h pour avoir une miette au barbecue d'un soir :je ne savais pas qu'on était des chiens! un OS ,les tables : trouvez une table puis le nécessaire pour manger sur une table peu être un couteau un peu plus loin la fourchette !! si vous êtes plusieurs bon courage... les nappes très sales (des cendres ,des restes ) la plage : finalement le" meilleur " presque ! des algues en décompositions :(( plus jamais ce club et encore moins MARMARA YASMINE tres cher pour une semaine all in !!!!

Astuce pour la chambre : fuyez !!!ne choisissez pas cette hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubange, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de séjourner une semaine au Club Yasmine à Djerba et nous avons été franchement extrêmement déçus. Point de vue animateurs et animations, pas de souci, c'est bien un Marmara! Par contre, l'hôtel a fameusement besoin d'un coup de frais! La literie est horrible, tout est rouillé et la propreté laisse plus qu'à désirer. Le restaurant est lamentable, les nappes sont toujours sales, il manque quelque chose chaque fois et la nourriture y est immonde! Le bar n'est pas mieux, aucune boisson buvable et les serveurs sont loin d'être aimables! Bref, je me suis réjouie de n'avoir pris qu'une semaine!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wambrechies
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

je ne conseillerais pas cette hotel a une famille,car parfois endroits dangereux pour vos enfants voir les photos. comment un hotel de se genre peu t'il encore être ouvert n'y a t'il pas de contrôle d’hygiène et de sécurité??? .chambre des notre arrivée pleins de fourmis et autres bestioles..;robinetterie rouillé,rideau de douche moisi,porte d placard defoncée et intérieur dégoûtant ,quand a la piscine en 1 semaine nettoyé(vite fait) que 2 fois c'est une honte surtout quand on voit le nombre de personne qui y passe!grilles cassés,attention de ne pas se blesser!! touff de cheveux....transats dégoûtants ,table de même....on ose même pa y poser quelque chose...le restaurant,je ne sais comment le qualifier!!salle très froide ne donne pas envie de s'y attardé table a moitié mise nous devons aller nous même chercher verres ,couverts etc.. sur les autres tables,nappes degoutantes ,des le matin elles sont tres sales..il n'y a pas de petites cuillères,la restauration bof bof je ne suis pas difficile mais la.c'est vraiment du bas de gamme. . pas de journée a thèmes,rien de variéé ni en dessert(en fruit que pasteque et encore quand elle etait mure et idem pour les pêches,rien pour les enfants en bas age prevoir vos repas..avant le depart.. Les plats etaient tres repetitif.il faut attendre 15 mn pour avoir des frites alors que vous avez deja votre poulet de servis...;du coup on mange froid! 1 seul micro onde pour 585 personnes (quand il fonctionne biensur)et surtout ne pas oublier votre verre a table pour aller vous servir en boisson au restaurant sinon vous devez revenir a votre place...ils ne sont vraiment pas méthodique ni organisé!!!!!une formation leurs seraient utile quand a la chaise haute de bébé...n'en parlons pas très tres sale et je pèse mes mots..formule all on dit??? pas vraiment si on veut un jus d'orange faut payé,etc..quand a la plage.. un membre du personnel nous as dit de rangé notre transat une fois que l'on quitte la plage...je n'est jamais vu sa nul part!et le soir au moment de l’apéro autour de la piscine pas assez de place,et table du coup on doit se mettre sur des transats.. même si ils misent tous sur les animations et la symapthie des animateurs,cela ne fait pas tout!quand aux boutiques dans lhotel yasmine,certains vendeurs,ils sont infectent,est très agressif,et malhonnête. surtout si on achète pas.all in attention a 16h pas de crêpes,un après midi on nous as dit que le cuisinier était en repos et que c'etait ramadan...donc pas de goûter pour les enfants..ou alors aller dans les autres hotels!pratique!!nous avons vu arriver le pain et saucisses pour hot dog de 17h... déjà a 12h sur un chariots et ceux ci sont rester comme cela l tout l'apres midi.dans une salle .. en attendant d’être servis.. les saucisses même pas en frigo.(je vous rapelle qu'il faisait quand même 45 degres en pleins soleil ..!!!!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

séjour en juillet 2013 "photos sur demande " Bon club. buffet . chambre .piscine .animation du soir danses. fakir. magie. à l'amphithéatre( petit hic l'animateur Kimo du Yasmine vide facilement les gradins pas suptil )ce club et bien situé taxi et bus devant L'hotel pour visites et Midoum

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Yasmine 3*
Nombre de chambres: 335
Alias :
Marmara Tunisie
Dar Djerba Marmara
Marmara Dar Djerba
Dar Jerba
Club Marmara Dar Jerba
Club Dar Djerba
Marmara Dar Jerba
Yasmine Djerba
Marmara Djerba Yasmine
Hotel Club Marmara Yasmine Midoun

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.