“Nourriture froide et service déplorable” 3 5 étoiles

Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°32 sur 43 hôtels à Midoun
Strasbourg, France
“Nourriture froide et service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Problèmes de maintenance du complexe, nourriture froide, buffet peu variés, personnel restaurant peu enclin a travailler ne nettoyant pas les tables, problèmes pour trouver des verres et des couverts propres.

• Séjour du août 2013

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pezenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

jacky v et sylvain b disent la vérité sur l avis de cet hotel. marmara ne devrait pas conserver pour sa réputation, dans son catalogue ce type d établissement . il sent mauvais, tout est sale et délabré.sans parlé des boissons, infects. nous voyageons chaque année avec des amis depuis 15 ans, c est la premiere fois que je vois un hotel si catastrophique. dommage

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Cocherel
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

6eme voyage a cet hôtel ou dans le complexe ! Mais sûrement le dernier.
Marama à évacué l ensemble des vacanciers sans donner les informations à tous le monde, les ouvriers n en savait pas plus, les versions changeait toutes les heures... Bref niveau situation chaotique nous étions au top.
Nourriture infect sauf si vous aimez les os et les mouches... Pour le service, nous l avons fait nous même, serveurs quasi absent.
Pour l hygiène magnifique élevage de champignons et cies.. Et que dire de cette histoire de legionellose qui si elle est avéré prouverait que marmara à mis en danger l ensemble des vacanciers et des ouvriers du site.
Honte à marmara et aux responsables du site....

Astuce pour la chambre : Évitez absolument les chambres de l hôtel au niveau du grand couloir, très bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
obermodern
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Sejour CATASTROPHIQUE,

Hotel très sale à la limite de l'insalubrité, repas répétitifs et douteux, ménage négligé , eau de piscine des plus douteuse !!!! Vacances vendues en agence , quelle honte, à retirer immédiatement du catalogue......

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel d'une saleté inoui. Odeur autour des poubelles épouvantable. Elles degoulinent un jus d'ordures en decompositions, ce qui laisse même une couleur indélébile autour d'elles. Des câbles electrique sortent des murs, des dalles de sol ne sont plusi scellées, des trous laissant facilement passer un pied dans le sol ..... Dangereux pour les enfants et pas génial pour les adultes .....
Les chambres sont sales, le ménage y est fait avec de l'eau croupi par les passages de serpillère des dizaines d'autres chambres faites avant. Nous avons vu une femme de menage, faire un tas de serviette salle récupéré juste avant dans les chambres et les replier avant de les remettre dans les salles de bain. Je comprend mieux la peau pelé que jai eu sur moi un soir, alors que je n'avais même pas commencé a bronzer ... Les draps ne sont pas très propres. Jai retrouvé une araignée morte et sèche dedans.
La restauration .... que dire. Au petit dej, rien a dire. Les chouchou frater hummmmmmm. Aux deux autres repas, entrées digne de nourriture d'hopital. Le plat principal a toujours été trouvé correct. Desserts très moyens.
Pour le personnel, sympa avec certain. Genre, les femmes et les hommes qui donnent des cigarettes. Si vous n'êtes pas dans ce cas, pour vous ce sera gobelet en plastique et petite bouteille d'eau a température ambiante. Si vous étes une femme ou généreux en cigarettes, ce sera vrai verre et grandes bouteilles d'eau fraiche.
Cet hôtel est juste .... terriblement décevant. Première fois de ma vie que je passe des vacances ou 12h après mon arrivée, je cherchais un vol pour rentrer en France.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allez en famille pour la 5 eme année dans l hôtel yasmine ,après avoir lu plusieurs commentaire sur ce site on avait un peut peur de ce qu on allez trouver . C est vrai que l hôtel c est un peut dégrader depuis mai 2012 mai contrairement à ce qu on a pu lire les chambres étaient propre et sans odeur ni fourmi d ailleur , en ce qui concerne la piscine elle était troublé le 1er jours puis impeccable pour le reste de la semaine, la mer était supert chaude c est vrai qu il y a un passage avec des algues mai une fois passer l eau est impeccable . Pour la nourriture c est pas un gastronomique en France ce n est qu un club de vacance c est un peut répétitif mai il y a du choix quand même .coter animation au top .pour faire des achat je conseil de sortir du complexe perdre un taxi et trouver un magasin à prix fixe pas besoin de ce prendre la tête à négocier et en plus vous achèterez moin cher .niveau sécurités il y a des chose à revoir mai bon nous sommes allez avec un enfant de 4 ans et demi et un autre de 10 mois et il n y a eu aucun problèmes .voila dans l ensemble nous avons passez de bonne vacance avec un orage le 2 eme jour mai sa marmara n y est pour rien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous revenon de djerba dans le complexe yasmine pour nous.on a rien a dire c ete super l animation rien a dire restaurant ete correcte la chambre toujour propre et les deco sur les lit les spectacle magmifique tout l monde se donne a fond bocoup de personne critique mais regarder le tarif on paye
.. merci pour votre acceuil a tres.bientot esiter pas a aller visiter le complexe et magnifique

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Yasmine

Marmara Djerba Yasmine
Yasmine Djerba
Marmara Dar Jerba
Hotel Club Marmara Yasmine Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.