“Diahrrée garantie” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yasmine

Club Marmara Yasmine
Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 33 sur 44 hôtels à Midoun
NANCY LORRAINE
“Diahrrée garantie”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

Le cadre est sympathique, il s'agit d'un complexe de 65 hectares, sur lequel est implanté plusieurs hôtels, dont le Yasmine.
Vous pouvez utiliser les piscines de tous les hôtels, mais bon, faut savoir que le couloir principal reliant les hôtels fait plus d'un kilomètre de long. Si vous voulez aller à la plus belle piscine ça fait un peu loin.

Le tout compris, c'est de la flute, perso nous avons été en république dominicaine, et là-bas le tout inclu comprend toutes les boissons, alors que là, en tunisie vous n'avez que certaines boissons comprises dans le tout inclu et ce ce sont pas les meilleures.

Niveau boissons et nourriture. Très décevant.
Des jus de fruit chimiques.
Si vous voulez le matin un jus d'orange pressé faut payer. Sinon le jus d'orange chimique est à volonté.
Quand je pense qu'en Dominique ont avait tous les matins des jus de fruit frais avec des vrais fruits. Ici rien du tout.
Le café je ne vous en parle pas, imbuvable. L'espresso est payant et loin d'être aussi bon que chez nous.
Ma copine est moi, ainsi que les deux autres couples que nous avons rencontrés sans compter d'autres personnes que nous avons entendu parler ont tous été malades. Perso ma copine a passer le séjour sur les WC. N'oubliez pas les médocs. En république Dominicaine pas une seule fois nous n'avons été malade.
A mon avis reste de gros effort à faire sur l'hygiène.
Le buffet c'est la misère y'a rien à manger, à part des pâtes et de la semoule. Quelques crudités et voilà. La viande y'a quasiment rien sinon y'a toujours moyen de manger des pizzas tous les jours.

A part ça, vous pouvez aller en taxi dans les villes voisines pour pas cher et les gens sont sympathiques. Tous parlent quasiment le Français.
Le soleil, la chaleur sont au rendez-vous
Niveau excursion c'est pas le pérou.

• n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Ayant réservé un séjour d'une semaine à l'hotel Yasmine, une grosse surprise à l'aéroport m'attendait: Pas de place au Yasmine, affecté au Al Manara (rien à voir avec Yasmine, de l'autre coté de la route, beaucoup de marche pour aller à la plage, peu d'animation). Il a fallu beucoup crier et tempeter (les accompagnateurs Marmara et le directeur du Yasmine doivent encore s'en rappeler) pour avoir un transfert au Yasmine. Mais cela nous à fait perdre un journée de séjour. Pour le reste si l'hotel est toutefois agréable, il est eloigné de tout, rien à voir à proximité. Pour rester enfermé une semaine et au prix facturé, il vaut mieux aller dans certains petits hotels de chez nous.
Le complexe est immense et il faut aimer la marche à pieds. Jeter un oeuil sur Google Earth (33"49'47N-11"01'59E)
Lors des transferts et lors des vols, on se sent vraiment comme du bétail.(attente interminable, débarquement aux escales,perte de temps).
Pour nous cet endroit et à bannir et Marmara ne fera plus partie des tours opérators à qui nous ferrons appel

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — l'immensité du complexe
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

C'est vraiment le Meileure Hotel!

Dans le complexe Dar Jerba il y a 4 Hotel: Yasmine, Zahra, Daliha, Narjess

Mais le meileur est Yasmine il y a plus de transate qu'a Zarah, Il y a moin de monde qu'au Daliha et qu'au Narjess Je vOus conseille fortement Le Yasmine!!

En plus les animateurs sont super gentils!

tous le personnel que l'on croise dans l'hotel dit bonjours demade si sa va...

Il y a juste un petit point faible c'est qu'il n'y a que 2 distributeurs d'argent et il sont souvent en panne!

Maiis sinOn nOus avons passés de super vacance au Yasmine et nous iretournerons et nous le recomandons!!!

• a aimé — tout!!
  • n'a pas aimé — les distributeurs d'argent
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Le complexe Dar Jerba appartient a Marmara et est composé de 4 hôtels : Le Yasmine, Zahra, Narjess et Dahlia.On peut très bien navigué d'un hôtel à l'autre mais pour la formule tout inclus, il vaut mieux respecter son club (sauf restaurant à la carte donc en supplément).
J'ai logé dans la partie Yasmine. Il y a des petits bungalows réunis dans un certains nombres de patios et des chambres au premier étage juste au dessus du grand couloir qui relie les 4 hôtels (pour les chambres s'est le même principe pour chaque partie).
Les chambres sont corrects; c'est simple un lit ou deux, un bureau et une tele. Salle de bain avec baignoir douche et seche cheveux. Les chambres mériteraient un petit coup de peinture mais c'est acceptable.
La piscine (les piscines) est très belle et de nombreux sièges autour.
La plage est maximum 5 minutes a pied de la chambre la plus éloignées (petite promenade agréable). Grande plage avec transat cependant selon la période il peut y avoir des algues (génant pour la baignade)
Le plus important pour les français: la nourriture. Assez répetitive pâte, riz, semoule, poulet, poissons, même crudités, peu de choix en desert mais pain fait sur place délicieux. Je n'apprend rien mais on ne va pas en club en Tunisie pour bien manger donc c'est très correct... et pour les plus affamés glace ou patisseries a 16h... Le matin il ya du salé comme du sucré mais attention jus d'orange préssé payant (plus d'un s'est fait avoir)!!
Côté animation très bien c'est une équipe marmara donc pas de surprise. L'amphithéatre en plein air est magnifique et les spectacles auusi avec tous les animateurs des 4 clubs ou des pro venus de l'exterieur.
Pour les enfants espace dédié avec un mini zoo (chèvres, moutons, poules...)
Thalasso tres bien (ne pas s'attendre à l'équivalence français ou même celle d'un radisson ou movenpick...sinon décéption)
En résume le dar jerba est un grand complexe (2 heures pour tout visiter à fond...un bon club 3 étoiles en tunisie pour se reposer et ne pas sortir de l'hôtel (sincerement à part les souks a djerba...sinon les boutiques de l'hôtels même si excursions possibles dans le sud au départ de djerba)
A recommander pour famille et amis!!

• a aimé — Cadre
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Grand complexe d'hotel trés agréable, on étais dans un bungalow et nous étions vraiment tranquille..
L'endroit dépayse et la plage est trés agréable ainsi que la piscine..Ambiance vraiment sympa et on peut tout autant passer de bonnes vaccances en couple, en famille ou entre amis.
De nombreuses activitées sont proposées, la nouritures est bonne et variée mais pas éxceptionelle.En bref de bonnes vaccances reposantes dans un cadre plus qu'agréable.

• a aimé — La situation, prix attractif
  • Séjour du juin 2005
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

tres bel hotel,animateurs tres aimables,toujours souriant ils sont excellents.Le directeur Sergio vous acceuille tres gentillement et avec beaucoup d'humour,toujours a votre ecoute.Les chambres sont bien entretenuent,avec 1 petit patio.Nous etions loges dans 1 bungalow.Seul petit soucis la nourriture peu variee.Enfin tres bon sejour a recommender pour ceux qui aiment le calme a la plage.

• a aimé — les bungalows
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Marmara Dar Jerba
Yasmine Djerba
Marmara Djerba Yasmine
Hotel Club Marmara Yasmine Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.