“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yasmine

Club Marmara Yasmine
Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 34 sur 45 hôtels à Midoun
paris
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Semaine du 6 au 13 août 2014 - 750 euros par personne
Très beau complexe - 6 piscines - accès mer direct - un petit vent qui permet de supporter la chaleur de ce mois d août.
Petit bungalow très mignon avec patio privé et fermé.
Ne pas être trop regardant coté hygiène, robinetterie rouillée, salle de bain inondée à cause du lavabo... pas de lumière non plus. Cheveux... dans le lit et serviettes qui ne sentent pas le propre.
Clim au top...
Resto dont la salle donne sur la plage.... superbe !!!
Faire preuve de patience aux stands crêpes le matin....frites le soir et pizzas
Chasse aux trėsors pour trouver petites cuillières, verres
Portes d entrée du restaurant non nettoyée dela semaine opaque par les traces de doigts
Pour résumer nous avons bien mangé!
Pour la plage prévoir des serviettes car elles ne sont pas fournies.
Plage accès direct .... eau chaude.... le paradis !!! Petit vent très agréable !!! Prévoir crème solaire indice élevé.
Bel amphi pour spectacle..
Grand couloir reliant tous les hõtels du complexe avec grand nombre de boutiques...
Certains vendeurs et photographes de ce couloir lourds voire agressifs.
Sur la plage, des vendeurs viennent très souvent pour vendre leurs tours de chameaux quad cheval etc...les remercier simplement sans les agresser ils font leur métier

Personnel de la base nautique sur la plage du yasmine trės sympa (kamus dit Jean Michel,)
Possibilité de faire banane, canapé, jet ski et parachute ascensionnel
Pas de guêpes, ni de moustiques ...
Animations diverses pour amateur au bord de la piscine
Bref un superbe séjour ....nous y retournerions avec plaisir

• Séjour du août 2014

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

le plus pourri des marmara ! personnel odieux, bouffe minable et en plus vous avez intérêt d'être à l'heure .....si non vous vous sucez les doigts ! première chambre sale, piscine dans salle de bain + papier toilette dévidé par terre, fenêtre avec vu sur les toits !!! le top !!! après un passage houleux à la réception 2° chambre correcte . Sur la plage oubliez les stransats squatés de très bonne heure le matin, voir d'un jour sur l'autre....heureusement parti 4 jours à TOZEUR et là... le pied !!!!

Astuce pour la chambre : chambres dans grand bâtiment à éviter
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nicolas-d'Aliermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

All in exclusive : pas d’eau pour les enfants après 23h00 sauf en payant. Boissons alcoolisées française payantes.
Petits déjeuners : Jus d’orange payants (lamentable au pays de l’ORANGE !!).
Repas midi et du soir: Se débrouiller pour trouver une place désolé nous sommes 2 adultes et 3 enfants et difficile pour avoir des assiettes, des couverts et des verres!
Nourriture : entrées : radis, oignons, câpres, carottes, tomates et des poivrons. Plats : pâtes avec les accompagnements de la veille sous toutes ces formes, frites, steaks achés de 5 mn brulés, pizza. Pour le couscous ou plats occasionnels locaux se servir dès 19h30 à l’ouverture du réfectoire sinon retour à la case pâtes, frites…. !
Crêpes coté piscine : pas d’assiettes, confiture, miel, chocolat et sucre au sol tout le monde marche dans ce mélange (pas très hygiénique…).
Pas de restauration en continu 5h00-9h00 / 10h00-11h30 / 12h30-14h30 / 15h30-17h30
Personnel de restauration et des bars en général peu ou pas sympathiques.
Chambres faites tous les jours mais forte odeur des égouts parfois. Personnel de chambre sympathique, climatisation bruyante mais efficace.
Spectacle du soir travaillé et de bonne qualité.
Vendeurs des différentes boutiques peu sympathiques si vous n’effectuez pas d’achats chez eux !
Mission compliquée de trouver un transat libre et propre le matin à la piscine ou à la plage.
Hôtel à fuir !

Astuce pour la chambre : Juste demandé à la réception une chambre propre comme nous avons fait dès le 1er jour
Garges-Les-Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je revient d'un séjour d'une semaine a l’hôtel Yasmine très bon hôtel très propre contrairement a d'autre commentaire ses vraie pour la télé 3 chaîne et alors ns sommes en vacance ménage fait tous les jours piscine nettoyer tous les jours le seul bémol sont quelques locaux (tunisien) en vacance au club qui ne respect rien pour les animations aucun commentaire les animateurs sont présent et surtout très sympas surtout BOUBA qui et super gentille très poli et un excellent animateur merci a lui très belle rencontre en conclusion de bonne vacance

Astuce pour la chambre : demander a être logé coté piscine numéro 23.. plus près de la plage piscine restauration
Grenoble, Rhône-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je suis déçu de mes vacances à marmara yasmin nul sur toute la ligne hygiène animations boufe et harcèlement permanent des vendeurs à la sovette le tout inclus c’est du pipo en dehors de leur tenbouille il faut payer exemple 2 dinars un jus d'orange 20 dinars 1 whisky plage douteuse je regrette le club med un conseil n'allez pas là bas.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un grand complexe qui regroupe en fait 4 hôtels. Nous étions dans le Yasmine, très bel hôtel, magnifiques piscines (toutes les piscines du complexe sont accessibles).
Contrairement à ce que j'ai pu lire, notre logement était très propre, nettoyé tous les jours et serviettes changées tous les jours également. Certes un peu petit pour 3 (avec un enfant en bas age dans le même chambre) mais franchement vu le climat on était surtout dehors et ne rentrions que pour dormir. De plus on avait un petit patio privé, très intime :-)
Le restaurant est très joli, on mangeait tous les soirs au bord de mer. c'est vrai qu'il faut se déplacer souvent car le buffet est assez loin des tables se situant à l'extérieur mais on a le temps c'est les vacances...
Buffet assez varié, beaucoup de légumes, de la viande, du poisson et bien cuisinés! La aussi je ne comprends pas certains commentaires! sans doute sommes nous des occidentaux moins exigeants.
La carte all inclusive du bar est peut-être limitée surtout pour ceux qui sont habitués à leur alcool occidental comme leur pastis lol (et qui ne veulent pas changer leurs habitudes !) mais franchement il y a de bons cocktails alcoolisés ou non, de la sangria, bière, kir, jus de fruits, soda.... des bouteilles d'eau fraîche à volonté (rare dans les hôtels où on nous sert généralement au verre)
La tunisie est très jolie et leurs habitants très corrects et souriants

Sotteville-les-Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je vous déconseille fortement cet hotel . Une hygiène déplorable , je n'en croyais pas mes yeux . Apparemment le fait que ma baignore ne soit pas bouchée fut un luxe . Télévision 3 chaines , alimentation laissant a désiré . Vendeur a la sauvette dans l'hotel en sympathie avec la sécurité Marmara . Après 9 H aucune chance de trouver un transat plage ou piscine ceci étant réservé avec des serviettes mises la veille . Hyper décu de notre séjour ! Un bémol : à l'extérieur de l'hotel un acceuil chaleureux des Djerbiens , très bons petits restos et très belles visites à titre privées , et aussi je déconseille le Sahara Express 500 bornes sur des cailloux en 4X4 pour finir sur dromadaire dans le désert , a part le dromadaire trop de temps passé sur la route ( nota : bouteille d'eau 4 dinards . Le climat par contre TOP et le restaurant ''le petit pécheur " à houmt souk extra !!!

Astuce pour la chambre : WiFi à la réception
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Marmara Dar Jerba
Marmara Djerba Yasmine
Yasmine Djerba
Hotel Club Marmara Yasmine Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.