“chaleur humaine.amabilité.animateurs au top” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yasmine

Club Marmara Yasmine
Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 31 sur 44 hôtels à Midoun
160avenuedeCasselardit
“chaleur humaine.amabilité.animateurs au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

il était une fois une ile nommée djerba ou nous sommes arrivés le 5 juin au soir.nous avons tout reçu de ce que nous attendions (nettoyage des chambres,repas diversifiés excellents,personnel de la restauration parfaits,accueil du bar avec Tahar et Jawar très chaleureux,et pour terminer l'Animation menée par le responsable Ramy qui est excellent avec toute son équipe en particulier Dino,Mado ,et enfin Miko
Je remercie tout particulièrement mr le directeur Imed pour son professionalisme et sa gentillesse et mr Habib qui nous a bien entourés.Ce qui est sur dès que nous pouvons financièrement nous reviendrons vous voir. Bisous à tous..................

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Le mois de mai est ideal pour une semaine de tranquilité et de detente au Dar Djerba ! Composé de 4 hotels, une veritable ville dans la ville où vous pouvez à votre guise buller au bord de la piscine ou sur la plage, au spa , ou vous depenser au cours d'aquagym , de step , initiations de danses en tous genre, le soir , des spectacles de qualité et une boite de nuit sympa pour les noctambules!!Une equipe d'animation au top, bravo à Dino, Kio, Hamdi, Marwen, Meijdi, , Khaled , Nawell et Soussou pour leur professionnalisme et leurs sourires!
Evidemment la restauration est assez generaliste et peu variée mais chacun y trouve largement son compte, on est pas en vacances pour s'empifrer!!!
La mer est belle, turquoise, le sable est fin et blanc, le top : les hamacs en bord de plage attachés entre 2 palmiers!!!De vraies vacances à un prix vraiment sympa en dernière minute!
Le Yasmine a un restaurant en bord de plage, pour moi c'est le meilleur sur les 4 hotels , le Narjess et le Dalhia sont plus grands , plus bruyants et peut etre plus animés au long de la journée.Les bungalows individuels sont tres jolis, confortables, aucun souci de propreté et une grande amabilité de la personne qui s'occupait chaque jour de notre chambre!De magnifiques hibiscus et des lauriers à perte de vue, un entretien impeccable des espaces verts, un petit pincement au coeur en partant, en espérant revenir tres vite!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Je vais essayer de faire un résumé rapide mais complet de notre séjour et avis sur cet hôtel.

1/ le voyage : Départ Marseille dans un avion Cie Nouvel Air tout juste nettoyé du vol précédent. Tout à bord était payant : nourriture et boisson. Même de l'eau!!!
Sympathique lorsque l'on a plus le droit d'apporter de l'eau sous douane. Obligé d'acheter une bouteille d'eau de 33cl à 4 euro....

2/ Transfert assez long. Etant donné de nous avions décollé vers les 21H00. Arrivé tardive avec une dalle monumentale!!! Toujours pas d'eau : celle de robinet n'est pas conseillée et le bar est fermé (super le all inclusive).

3/ La chambre : C'est la chose que je critiquerais le moins. Petit bungalow avec patio privatif, chambre classique pour ce genre d'hôtel. Les finitions ne sont pas nickel mais cela est très correct. Pour ce qui est des femmes de ménage : super gentilles et serviables.

4/ Le resto : Le lieu est plutôt sympa : vue de la mer au bord de la plage. La nourriture correcte mais peu variée (comme d'hab. dans ce genre d'hôtel). En revanche les serveurs peut disponibles et désagréables (normal ils se planquent pour picoler un p’tit verre de vin quand leur chef ne les voit pas...)

5/ Le bar : all inclusive assez limite (alcool et bière locale soit imbuvable...) Les serveurs qui ferment à 23h00 pile, qui taxe des clopes à longueur de journée et qui te demande de leur offrir un verre... Attention le all inclusive n'est que dans votre hôtel et non dans tout le complexe.

6/ La piscine et la plage : La piscine limité un carré avec peu de transat et encore moins de parasols!!! La plage est minuscule, pleine d'algue dans l'eau et un tuyau d'évacuation qui se fini juste en face (les gens n'étaient bizarrement pas surpris par la chaleur de l'eau...)

7/ L'animation : Pitoyable. Très limité, toujours les même blagues ou questions de quizz (dur lorsque c'est la 3 fois de la semaine de vous l'entendez). Ils se plaignent du manque de participation des vacanciers, mais lorsqu'un soir nous sommes venu soutenir nos amis participant à un match de water polo, nous nous sommes fait jeter.

Si finalement vous voulez tout de meme essayer voici un résumé pour choisir entre les 4 hôtels du complexe dar djerba.
Le Yasmina n'est pas le meilleur plan : chambre et resto sympas, mais plage pourrie et à 1 km du centre du complexe.
Le zarha : chambre en hôtels, la piscine et le bar sont loin de la plage. Vous ne verrez l'eau que si avez la volonté d'y aller. La plage est beaucoup plus grande et belle que celle du Yasmine.
Le Narjess: C'est le centre du complexe. Il y a une belle piscine, au bord de la plage. La plage est assez belle et large. Le pb est qu'il y a beaucoup de monde. Certains bar sont payant donc malgré votre formule all inclusive vous avez des tentations sous les yeux (sympa avec les enfants...)
Le dahlia : Il est juste à coté du Narjess, la piscine est commune. Mais attention il est juste à coté de la boite de nuit. Même si vous n'entendez pas spécialement la musique, vous avez le bruit de toutes les personnes qui s'y rendent ou qui rentrent en pleine nuit.

Une petite anecdote sur la boite de nuit : Sur la plage autour de la boite de nuit il y a des paillottes avec des coussins et des rideaux (style ile de la tentation). Très sympa pour boire un verre avec des potes. Toute la semaine nous y buvions un verre (conso payante à la discothèque). Le dernier soir un serveur nous dit que les paillotes sont payantes. Etonnés nous lui expliquons que nous sommes venu tous les soirs de la semaine sans problème. Il nous dit que cela est nouveau depuis le soir même. Refusant de payer nous lui expliquons que si il a un problème avec ses chefs qu'ils viennent nous voir. Nous avons passé la soirée dans la paillotte et n'avons vu personne... Nous n'avons pu nous empêcher de penser que le serveur avait essayé de nous arnaquer.

Bref nous n’irons plus chez Marmara et cela ne nous a pas donné une bonne impression de Djerba. ( Pour info nous sommes allés chez Lookéa à Hammamet l’année précédente. Même si Hammamet n’est pas le coin le plus sympa de Tunisie, l’hôtellerie était beaucoup mieux).

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

vacances repos à la base, et au bout de deux jours grâce à une équipe d'animateurs sympas, vacances transformées en fêtes et sorties en boite. Pour une fois j'ai trouvé les animateurs assez exceptionnels.
Une petite pensée particulière pour Mado.
une rencontre extraordinaire avec des filles exceptionnelles, poulette se reconnaitra je pense...
bref, allez y, c'est super;

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

hotel sympa - - tout le monde est gentil - les serveurs - le personnel de chambre - et les animateurs (un petit clin d'oeil particulier à dino - mado - marwel )
j 'ai passe une super semaine avec ma fille de 13 ans et sa copine - elles se sont éclatés - d'ailleurs j'y retourne fin juin avec ma fille - et on a trop hate - il a fait super beau - petit bemol - il manque du fromage et des fruits (seuls orange et citron) - les soirées sont bien animées - mais ceux qui veulent rester tranquille peuvent le faire sans problème les animateurs n'harcelent personne - a bientot - trop trop hate de tous les retrouver

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

je viens sur ce site pour donner mon avis car marmara refuse de poster mon message car je n'est pas mis la note maxi ( ils n'aimes pas les critiques !!!)
pour la propreté de la chambre et le confort c'était parfait par contre la nouriture au self n'était guerre diversifiée et les plats très épicés
le buffet de dessert était vraiment décevant
le gros point noir était le snack avec du personnel tres desagréable et toujours sans pain pour les hot dog ou bien saucisse froides
la personne a la caisse était desagréable on avait toujours l'impression de l'embeter quand on voulait téléphoner ou faire du change
les commercants sont pénibles aussis et usant
ca va dans les soucs en ville mais dans l'hotel on aimerait voir les magasins tranquilement
le photographe était toujours partout pour prendre des photos, ca devient vite pénible surtout quand on voit le prix des photos
le paiement et le tout inclu s'effectue avec un bracelet électronique et malheureusement mes enfant l'on perdu ca ma donc couté 20 dinars a la caisse en partant ( et sans facture en plus) sinon hotel très calme avec de superbes piscines chauffées jusqu'a 33 degrés ; tous les soirs il y a une animation mais avant il faut se farcir les dances ( je rappel que tout le monde n'aime pas ca )
la thalasso du club est super a part ca bonnes vacances quand même et soleil et chaleur au rendez vous et coup de chapeau a momo au bar de la piscine................

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Dans le complexe Dar Djerba, vous ne pouvez trouver que votre bonheur : le Yasmine est l'hotel le plus tranquille et tout se passe au bord au bord de la plage, le Zarha est plus animé et on oublie de dire qu'il y a une piscine chaude d'eau thermal, la grande piscine que l'on voit sur tout les prospectus est au Dalhia qui lui est en demie-pension, très bel hotel. Si vous réserver au yasmine, vous ne mangez qu'au Yasmine mais vous pouvez allez partout mais souvent on reste dans l'hotel ou l'on dort. Le plus : c'est l'animation : vous avez des animateurs débordant d'energie avec une véritable cohésion. Un excellent endroit pour passer de bonnes vacances !!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Club Calimera Yati Beach
Yadis Djerba Golf Thalasso & Spa
N° 15 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 035 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Yasmine Djerba
Marmara Djerba Yasmine
Marmara Dar Jerba
Hotel Club Marmara Yasmine Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.