“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yasmine

Club Marmara Yasmine
Club Marmara Yasmine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 33 sur 44 hôtels à Midoun
Goderville, France
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Bonjour à tous,
Je suis allé 4 fois dans ce magnifique hôtel, un cadre vraiment très joli avec un restaurant juste au bord de la mer turquoise, il y a de l'animation toute la journée. Enfin bref, les vacances quoi. Je recommande cet hôtel à tout le monde car c'est pour moi, un des meilleurs pour passer des vacances de rêve à Djerba.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

hôtel complètement impersonnel, déconseillé pour un séjour de longue durée et pour ceux qui aime la tranquillité.

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

1ere fois que je voyageais seule....appréhendais un peu,...mais dès l'aéroport ..rencontré 2 célibataires femmes avec qui ai sympathisé tt de suite!!! Mais dès l'arrivée a l'hotel Dahlia 3et , ai été eblouie par ses piscines jets d'eau ..le soir une vraie féerie!!! Pour une femme seule la gentillesse de tout le personnel..l'accueil ..coucou Said!!!et le coté sécurisant des vigiles...fait qu'on peut se promener a 1h du mat apres avoir dansé..Ttout est prévu ...pour que l'on se sente tres bien!! L'animation tres sympa .. les repas ...tjrs viande poisson et un tres bon choix ts les jours...celà me convenait parfaitement!! Tellement séduite par l'Ile elle meme...que pense y retourner 2 ou 3 fois par an!! Un véritable reve pour 300e que demander de mieux???!!!! Bravo et merci Marmara!!!! Annie Angouleme

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

tout était parfait que se soit l'acceuil du personnel de l'hôtel les repas certe se n'es pas la cuisine française mais on si fait ,ils ont de trés bonne pâtisseries tout est à velonté quand vous êtes en formule tout inclus .beaucoup d'annimations vous ont proposées' enfin moi j'en suis enchantée.

• Séjour du octobre 2009
aisne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

nous sommes partis en voyage de noce a l'hotel dar djerba yasmine
a notre arrivee,(tardive, il est vrai) nous n'avons eu aucune restauration ni rafraichissement
les personnes des hotels zarha, manara, narjess et dalhia ont quant a eux beneficier d'un the a la menthe et d'un repas au restaurant a leur arrivee aussi tardive je tiens a le preciser!
dans notre chambre, il y avait pour seule restauration une assiette de fruits presque pourris recouverte d'un film alimentaire et une bouteille d'eau qui avait deja ete ouverte. etant en voyage de noce nous avons meme pensé que cette assiette de fruits presque pourris correspondaient a une corbeille de fruits pour jeunes mariés et la bouteille remplacait peut etre le champagne. Mais il en etait rien car les autres personnes de l'hotel yasmine ont eu eux aussi la meme attention (enfin si on peut appeler cela une attention)!
je tiens a preciser que depuis notre depart de l'aeroport en france nous n'avions pas mangé et a notre arrivee a l'hotel yasmine nous aurions apprecié avoir un repas car nous avons quand meme payé la pension complete pour notre sejour alors cela aurait legitime je pense
pour ce qui concerne l chambre dans laquelle nous avons logé (1475), nous avions trois lits de 1 personnes alors pour un voyage de noce vous comprendrez qu'il y a de quoi faire la tete en arrivant!!!
deaj que l'on avait faim et en plus on ne peut meme pas "consommer" notre mariage! les vacances ont bien demarrées!!!!!
le lendemain matin, je me suis rendue a l'accueil marmara afin de leur preciser que nous etions en voyage de noce et que l'agence thomas cook de reims (ou nous avons reservé nos vacances ) m'avait dit qu'elle previendait l'hotel de notre voyage de noces
hors, le responsable maramra m'a dit qu'il n'avait pas ete prevenu et il a donc informé la personne a l'accueil de l'hotel de notre voyage de noce
on nous a alors proposé de changer de chambre afin d'avoir un lit de deux personnes (quand meme plus pratique pour consommer sa lune de miel). nous avons alors changé de chambre en prenant la 1476.
a notre arrivee a la chambre, il y avait a nouveau un assiette de fruits presque pourris. gentille attention mais on aurait preferé pouvoir manger les fruits plutot que de les laisser car non mengeables

en ce qui concerne la chambre, il y avait quotidiennement des fourmis "geantes" sur les murs, le sol, dans la cuvette ds wc, sur la baignoire, le lavabo, dans les placards. le sol n'a pas ete nettoyé de tout notre sejour (des cheveux sont restés au meme endroit dans la salle de bain durant la totalité du sejour)
la femme d mengae quant a elle etait cordiale et si on avait besoin de savon elle nous en donnait un. elle fesait egalement des decorations avec les draps et les serviettes de bain (coeur, cygne avec des petales de fleurs) et cela nous plaisait. Nous pensions que ces attentions etaient destinées a notre lune de miel mais tres ecus lorsque nous avons apprs que la femme de meage faisat ces attentions a tous les residents. en fait, pour note voyage de noce nous n'avons eu AUCUNE attention particuliere alors que notre agence de reservation nous avait dit qu'on en aurait certainement

passons la dessus et venant en a la salle de restauration: de mouches qui viennent sans cesse sur la nourriture et sur votre visage et votre assiette
nous etions obligés de courir apres les serveurs si nous voulions manger car aucun couvert, set de table ni verre sur les tables. il en etait de meme pour les carafes. nous etions obligés de quemander a maintes reprises aux serveurs avant d'obtenir une carafe vide. en ce qui concerne les plats, plusieurs entrees etaient proposées mais toute la semaine nous avions les memes entrees
en ce qui concerne les plats, regulierement nous avions des patesdu riz, des pommes de terres et des omelettes a toutes les sauces et nous mangions froid a tous les repas puisque obligés de galoper partout afin d'avoir les couverts, les verres et la carafe pour manger
en ce qui concerne les desserts, pas de variation non plus, toujours les memes desserts (fruits, gateaux) mais en ce qui concerne les desserts, nous etions obligés de nous servir du dessert avant l'entrée car sinon nous n'en avions plus a la fin de notre repas et pourtant nous arrivions en debut ou milieu de service!!! le jour ou il y a eu repas oriental, nous n'avons meme pas pu gouter leur gateaux typiques car il y en avait deja plus au debut du repas. Je me suis mem adressee au directeur de l'hotel qui ma dit qu'il en ferait remmettre le lendemain (chose qu'il n'a pas fait) puisque nous n'avons toujours pas gouté leurs gateaux orientaux!

en ce qui concerne les excursions,nous nous sommes adressé a l'accueil marmara comme il nous l'avait ete demandé et la femme du stand marmara nous a dit de nous adresser sur la plage pour le jet ski car il s'agissait de prestaires marmara. hors lorsque nous nous sommes adressés sur la plage, il s'est averé que la personne nous a annoncé le pris de 150€ pour une ballade en jet ski et une deuxieme personne est arrivee en nous donnant le prix de 110€ pour la meme ballade et cela devant l'autre personne. puis ce monsieur nous a dit que si on passait par lui plutot que par marmara il nous ferait payer moins cher encore!!!!! alors si meme les prestataires marmara nous demande de passer par des gens autres que marmara il y a un probleme!:!!

en ce qui concerne le personnel de l'hotel, dès que nous croisions un memebre du personnel dans les couloirs, celui ci nous disait bonjour donc sur ce point on peut au moins les feliciter de leur politesse.

EN CE QUI CONCERNE NOTRE VOYAGE DE NOCE,
nous avons souhaité realiser nos photos de mariés en TUNISIE et pour cela nous avions mis dans nos bagages, ma obe et le costume de mon mari ainsi que mon bouquet de mariee.
Nous nous sommes donc adressés a la boutique photo de l'hotel yasmine. nous avons pris RDV afin de realiser nos photos le jeudi avec nos vetements de mariés.la femme de l'accueil marmara est allait preciser au stand photo que nous etions en voyage de noce et que de ce fait il fallait qu'il nous fasse un prix attractif pour l'achat des photos. Celui ci a confirmé que 'est ce qu'il ferait. Le photographe ALBASI nous a pris en photo avec le couché de soleil, il nous a fait prendre plusieurs poses et les photos etaient tout simplement sublimes.
nous sommes donc allaient au stand photo afin d'acheter nos photos de mariage.Nous avons selectionné toutes les photos de mariés sur l'ordinateur pendant preque une heure et demi car il fallait les selectionner une par une. Lorsque j'ai eu fini de selectionner toutes les photos, le responsable du stand photo monsieur GUAGI ILIES nous a dit qu'il fallait payer un peu plus de 1400 dinars (soit environ 800€) pour avoir les photos (soit 7 dinar la photo mise sur CD) les prix des photos etaient de 7 dinars la photo mise sur cd et 7 dinars la photo imprimee sur papier photo au format 10*15cm. nous lui avons dit que 800€ c'etait trop cher pour nous. Il a alors proposé de nous faire le cd a 500€ au lieu de 800€. je suis d'accord au'il a fait un geste pour baisser le prix. Mais meme 500€ le CD laissez moi vous dire que c'est prendre les gens pour des idiots!!! a ce prix la autant faire imprimer toutes les photos car en France, un photographe qui vous prend en photo durant la totalité du mariage,vous le payez 800€
nous avons donc discuté avec le responsable du stand photo afin au'il baisse son prix mais sans succes. nous lui avons dit que s'il nous faisait le cd pour 200€ nous etions prets a lui prendr car nous tenions a nos photos de mariage tres belles. Mais celui ci a refusé categoriquement. Voyant que nous ne pourrions rien obtenir de lui et que nous etions decus de ne pas pouvoir avoir nos photos de mariage, nous avons donc choisi 8 photos que nous avons fait imprimer a differents formats et cela pour la "modique" somme de 50€!!!! et sur cet achat, le responsable photo n'a meme pas voulu nous faire de geste commercial pour notre voyage de noce. vous imaginez quand meme 50€ pour 8 photos c'est abusé!!!!!
decus de ne pouvoir obtenir nos photos de mariage (un peu plus de 210 photos au total), nous avons donc demandé au photographe de retirer nos photos de la borne photo. celi ci nous a dit qu'il le ferait le lendemain car là il ne pouvait pas
le lendemain nous y sommes retournés et il nous a dit qu'il ne pouvait pas les retirer de la borne sans l'aide d'un technicien. il nous as dit que ce serait fin le lendemain
le surlendemain donc nous y sommes retournés et nous avons vu que les photos etaient toujours presentes. le repsonsable photo guagi ilies nous a pris pouyr des "cons" et oui c'est bien le mot a utiliser dans ce cas
nous lui avons dit que c'etait notre droit de demander de retirer les photos ca nous avions le droit a l'image mais apparement on nous a declaré que le droit à l'image n'existe pas en tunisie et qu'il etait libre de aisser les photos en demonstration
nous avons fait appel au directeur de l'hotel qui nous a dit en quelques sortes que soit on achetait le cd a 500€ soit on se taisait car les photographes ne sont que des prestatires de l'hotel et ne font so disant pas parti de marmara vive la direction!!!!
le jour de notre depart, le mardi, je suis all.ais voir le responsable phot en lui demandant si il allait se fiche de moi encore longtemps car a chaque fois qu'on lui demandait d'enlever les photos il disait oui en rigolant et que ce n'etait jamais fait
je sui donc allait avec lui a une autre borne photo car il avait fait expres de retirer nos photos de SA borne photo mais toutes les bornes photos des differents hotels etant en reseau les photos apparaissaient sur les autres bornes. Nous sommes donc allaient tous deux a une autre borne photo et a cet endroit un photographe present m'a dit que les photos n'etaient plus dans l'ordinateur. apres verification, il s'aveaint que les photos etaient toujours presentes et que ce photographe comme l'autre se ficahit de moi. je lui ai donc demandé de les supprimer devant moi et dans l'immediat. Il a donc enlever plusieurs photos de nous en une seule fois puis il a continué a enlever les autre photos une a une en me disant qu'il pouvait pas les enlever par dossier. Il se fichait encore de moi puisque je l'ai vu faire lorsqu'il supprimait plusieurs photos de nous en une seule fois. je suis donc restée pres de lui afin de verifier qu'il supprimait bien les photos et qu'il ne les mettaient pas dans un autre dossier
a un moment, un touriste francais m'a parlé en me demandant si au final nous allions acheter les photos de mariage car elles etaient belles. Je lui ai repondu que non car le responsable photo les vendaient trop cheres. Et là, a ma plus grande surprise, je me suis entendu dire de fermer ma g... par le photographe present. Il m'a dit que j'avait juste a fermer ma geule car j'etait chez lui. il s'est enervé apres moi en devenant agressif et je lui ai tenu tete en lui disant que je dscutais avec le touriste et que j'avais le droit a la parole. mais apparement, vu que je suis une femme je n'ai pas le droit a la parole en tunisie. alors je lui ai dit que lui au lieu de m'agresser alors que je n'avait rien fait, il n'avait qu'à faire son travail et supprimer les photos de moi et mon mari au lieu de minsulter en arabe par la meme occasion. et tres enervé, il etait pres a se lever pou me taper mais apparement il n'a pas osé devant le touriste francais. Les vendeurs des boutiques proches sont meme sortis de leurs boutiques afin de voir ce qui se passait. j'ai remercié le touriste avec qui je discutais car sans sa presence le photographe m'aurait giflé. La femme a juste le droit de fermer sa g... comme il dit si bien et si ce n'est as ce qu'elle fait il en vient aux mains
je suis encinte et je peux vous assurer que s'il m'avait tapé, j'aurais porté plaite contre lui et par consequent, contre marmara

j'espee sincerement que vous tiendrez compte de toutes mes remarques et du deroulement tres minable de notre voyage de noce
en esperant par ailleurs que vous serez faire la part des choses lorsque vous ferez votre travail correctemetn
ayant eés tres decus de notre voyage de noces, nous ne sommes pas prets a repartir en vacances si c'est pour que nos vacances soient a nouveau gachées.

vous priant de croire Madame Monsieur en mes salutations les meilleures

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'hôtel de rêve... Le club de vacances par excellence... Jeux au bord de la piscine avec animateurs, boite de nuit, restaurant avec buffet à volonter ouvert que le soir. Le midi faut se débrouiller ou payer un restaurant qui se trouve dans l'hotel. Le personnel rentre en pleine nuit dans les chambres. Tout n'est pas en super état. Contente d'y avoir passé que 2 jours.

Séjour du avril 2006 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

environnement super animation super animateur super franchemen la nourriture pas a ce plaindre beaucoup de choix seul bemol les femme de menage prenez un coffre je me suis fait piquer mon portable mais les vacances ont etait tout de meme geniales essayé vous ne saurez pas deçu !merci les animateurs pour tout ces effort!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Club Calimera Yati Beach
Club Calimera Yati Beach
N° 25 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
N° 20 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Yasmine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yasmine

Yasmine Djerba
Marmara Djerba Yasmine
Marmara Dar Jerba
Hotel Club Marmara Yasmine Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yasmine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.