“première visite en Tunisie” 3 5 étoiles

Club Marmara Narjess
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°28 sur 43 hôtels à Midoun
Verneuil sous coucy
“première visite en Tunisie”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

accueil bien organisé.Tant pis pour les personnes qui ont des bagages lourds, le personnel n'est pas là pour cela.Tout le personnel n'a pas le sens du service, surtout les jeunes qui n'ont sûrement pas compris ce qu'est le travail et de l'organisation ! (certains se cachent , jouent au gigolo, pire te traitent de "fromage blanc" quand tu n'es pas bronzé!)
Personnel en majorité souriant et aimable dans un hôtel vieillissant !
nourriture correcte mais lassante, pâtisserie peu fine
attention, Tunisiens, ne méprisez pas les touristes, le choix est abondant et le rapport qualité/prix est vite fait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Pour une fois je n'ai pas trouvé grand chose à critiquer quelque part : les repas sont excellents et variés, le personnel est vraiment super, le cadre est idéal car spacieux et agréable aux yeux, les animations sont nombreuses et présentées par des animateurs fort sympathiques, les excursions proposées sont chouettes (quoique parfois un peu longues notamment au niveau du temps passé en bus) et bref j'ai passé une superbe semaine. Cela dit, les serveurs du complexe pourraient peut être être autorisés à porter des vêtements plus adaptés à la chaleur assommante parce qu'en chemise longue et pantalon on constate clairement qu'ils dégustent (et pas des cocktails). En revanche les abords de la piscine sont glissants alors gare aux mauvaises chutes! Sinon, rien à redire, le complexe est idéal pour passer un bon moment chaleureux (de part la météo mais aussi l'accueil) et offre une très belle approche de la culture locale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous sommes rentrés aujourd'hui après une semaine passée au Narjess. Nous avons voulu mettre un commentaire car avant de partir nous nous étions renseignés sur internet et avions trouvé plusieurs avis négatifs ce qui nous avait un peu inquiété.

Pourtant nous avons été pleinement satisfaits!

L'accueil : Tout le personnel du complexe est réellement très accueillant, chaleureu, très très agréable. Le personnel est également très serviable, on voit les serveurs courir partout durant les repas et pourtant ils prennent la peine d'avoir une petite parole agréable. Dans le bus à notre arrivée, l'animateur a été très clair dans ses explications, et lors de la réunion le jour de l'arrivée tout a été bien expliqué. Les personnes qui s'occupent de l'entretien sont hyper sympa, discrètes et nous avons droit à de jolies décorations sur le lit avec les serviettes (pliées en forme de cygnes).

La nourriture : Buffet à volonté, très varié (menu à thème le soir), nourriture excellente, les glaces sont excellentes, les desserts également. Le couscous très bon. Pour un pays où la viande est si chère nous avons eu droit à chaque repas à plusieurs types de viandes et de poissons. C'est vrais que les restes sont recuisinés le lendemain, mais lorsqu'on est chez soit on jette les restes??!! En plus ils sont recuisinés de façon excellente! Et très très bien conservé! Chapeau au cuisto!

Les chambres : Ce sont des sortes de petites "maisonnettes" typiques, avec une terrasse individuelle. L'hygiène y est très correcte, les serviettes renouvelées régulièrement, les poubelles et cendriers (sur la terrasse) vidés tous les jours. Juste la clim qui s'est mise à fuir (mais qui fonctionnait), nous avons prévenu la réception, il y avait quelqu'un 2 minutes après l'appel!

L'équipement : largement de quoi satisfaire tout le monde, pour tous les âges! Il n'y a rien à redire là dessus.

Les excursions : Nous avons fait la sortie en mer vers l'île des Flamands Roses. C'est une excursion à touristes purement et simplement, mais ce n'était pas désagréable. Nous avons beaucoup aimé l'animation (des petits sketchs) et le repas.
A Noter que pour les excursion, en dehors de l'hôtel c'est moins cher.
Nous avons fait le tour de Djerba en Taxi, c'était GRANDIOSE! Avec Démonstration de porterie, visite d'une synagogue, visite un site archéologique, du Souk, de différents jolis coins, nous avons même vu des mirages! Pour moitié prix qu'avec Marmara.

Général : Il y a pas mal d'algues sur la plage de l'hôtel, mais si on va sur d'autres plages on peut se baigner dans des eaux moins algueuses. Après marmara n'y peut rien, c'est la nature.

Pour finir, certains touristes devraient prendre des cours d'éducation et de savoir-vivre!
Les piscines ne sont pas des laves pieds quand on sort de la mer (il y a des douches! Qui sont d'ailleurs obligatoires avant de se baigner!). Sur la plage il y a des poubelles et des cendrier partout, mais le soir on trouve des bouteilles vides et des mégos dans le sable. Au cas où certains ne l'auraient pas remarqué les plats au buffet sont réapprovisionnés, pas besoin de se battre! Et les serveurs se donnent suffisamment de mal pour mériter un peu plus de respect.
Malheureusement ce genre de personnes, on en retrouve chaque année, partout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Hotel très bien située. proche de la mer...idéal pour des vacance en solo... (si l on es ouvert d'esprit) chambre décoré typiquement Tunisien. bungalow vue mer ou ambiance souk dans les grandes allées de pierre. ou il fait frais (idéale l'été). mais ou c'est bruyant car arrivée départ des voyageurs.
Accueil chaleureux. de jolie excursions, et de magnifiques couché de soleil.
jolies piscines couverte découverte et la célèbre argile (animateur un peu casse bonbon) surtou lorsk on é une femme.
petits hics: boites de nuit manquant terriblement de bonne musique beaucoup de chorégraphie préconstruite.
faux all inclued (un bon jus d'orange sa se paye)
pas de restauration de nuit. meme à nos frais. (pour les noctambules comme moi)
Il manque aussi un point net gratuit et illimité (les vacances on bosse aussi)
L'alimentation pas très variée. 15 jours d'affilé 15 jours de régime car peur de grossir.

Direction de l'hotel MR ENZO super discret à l'écoute et toujours là en cas de récclamation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Mon mari et moi même avons séjourné à l'hôtel Narjess. Nous avons rencontré des problèmes dans notre chambre, notamment en matière d'hygiène. Une colonie de cafards avaient élu domicile dans notre chambre. Après de longues négociations avec la personne de garde à la réception (il était minuit), nous avons changé de chambre. Nous nous sommes de nouveau retrouvés dans une chambre à l'hygiène douteuse avec les basses de la discothèque qui faisaient trembler les murs ! La piscine n'a jamais été nettoyé durant notre séjour. Concernant la nourriture, rien de plus gras et calorique que dans cet hôtel. Pour le petit déjeuner mieux vaut se lever tôt pour avoir de quoi se nourrir. Une très mauvaise expérience !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Tunisie, aucun problème au niveau de la sécurité!
Narjess:Un lieu qui correspondait completement à nos attentes:
Belles piscines, belle plage propre, ménage impéccable, repas variés et cuisine locale très bonne.
Service efficace, personnel très gentil, du jardinier au cuisinier en passant par le barman, serveurs,animateurs...
Selon l'âge des enfants possibilité d'avoir 2 chambres séparées ( salle de bain ,wc chacune) communicantes par un système de double porte(sécurité et intimité assurées!!)
Le Narjess est le mieux placé du complexe Dar Jerba qui compte 4 hôtels en tout: accés direct à la plage, à la place centrale où se situent les clubs mini et ados, boîte couverte et salle de spectacle.
Le complexe est à 6 km de Midoun ( 3 DT en Taxi devant l'hôtel), petite ville où il y a des boutiques...
Et à 30 km de Houmet Souk ( 7-8 DT), capitale de l'île, très animée avec charme traditionnel et souk ( Marché Lundi et Jeudi matin).
Excursions: Journée dans le desert; beaucoup de voiture pour se retrouver dans le désert pendant 1h30... C'est un attrape-touristes mais on voit de beaux paysages...
Certains ont préféré prendre le taxi 30 € pour visiter l'île (moins cher qu'avec l'hôtel).
Nos enfants ( 11 et 16 ans) se sont éclatés : au Mini-club; olympiades, piscine, spectacle et mini disco tous les soirs.
Club-ado : jeux de ballon pour rencontrer des jeunes de leur âge et boîte-ado le soir jusqu'à 0h45 : la belle vie!!!
Quand même un peu de négatif: chambres qui méritent d'être rénovées.
Animations, musiques autour des piscines un peu pesantes mais on a pu se mettre au calme à la plage sous les palmiers : Cool.(mais en pleine saison cela doit être difficile!!!)
En conclusion séjour idéal pour une famille avec des enfants et ados.
Tout le monde y trouve son compte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Je rentre tout juste du Narjess et franchement, pour le prix, c'est vraiment très bien, c'est un complexe de 4 hotels très vaste, c'est propre et bien entretenu, on mange bien, on dort bien, les piscines sont superbes et très propres, je me demande quel genre de gens peuvent bien mettre des critiques négatives, des eternels insatisfaits sans doute (honte à eux) je me demande bien ce qu'ils font d'autre avec 200 euros pour une semaine pendant les vacances scolaires... je m'en vais bien vite réserver mes prochaines vacances dans ce grand complexe...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Narjess

Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris