“hotel tres moyen” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 44 hôtels à Midoun
Viry-Châtillon, France
“hotel tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

l'hotel club marmara narjess est un hotel tres moyen c'est vrais que la majorite du personnel est souriant mais par contre menage fait tres rapidement (les coins sont oublies) les chambres sont tres froides (jour porte d'entree et porte fenetre)restauration vraiment moyenne pas beaucoup de choix, pas de fromage, desserts limites oranges ,mandarines et les eternels gateaux.
la salle de spectacle est pleine de courants d'air ainsi que les couloirs.
bref on ne gardera pas un souvenir imperissable de cet hotel(je revient enrhumé malgres toutes les precautions prises)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Tournai,Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Séjour à la Toussaint. Peu de monde à cette période mais la direction commence à regrouper les vacanciers dans 2 hôtels et ferme les autres infrastructures. A mon avis en période estivale cela doit être l'enfer. Arrivée en fin d'après-midi. Les chambres sont un peu vieillotes, pas plus de 2 étoiles. Le complexe est immense. 4 hôtels en 1. Repas pris pour les vacanciers du resto du Narjess. Le matin, le café a vraiment un goût spécial...jamais rencontré en vacances. Le midi assez restreint en diversité mais du couscous tous les jours, un vrai régal. Le soir, idem que le midi. Vin rouge pas terrible. Bière....et le jus de fruits....tango. Question nourriture je ne suis pas difficile amis bof ! La plage est superbe mis à part les algues, qui partent et reviennent deux jours plus tard. Animation le soir dans un immense amphithéâtre. Les animateurs font ce qu'ils peuvent. Les bars : alcools locaux restreint...all-inclusive light ! et insistez auprès des serveurs sinon c'est le stricte minimum dans votre verre....ou graissez la patte...comme par miracle vous avez un verre de bière de 33 cl plein....au lieu d'un de 20 cl avec la moitié de mousse. La cerise sur la gâteau....c'est une journée de gréve de TOUT le personnel....nous voilà pris au piège. Service plus que minimum. Bars fermés et fontaine d'eau mis à disposition, même pas de bouteilles. Repas du matin et de midi sous forme de sanwiches...le soir un peu mieux....bref, encore un all-in plus que light ce jour-là. Apparemment c'est une journée de GREVE par semaine à la période ou en y est allé. La piscine même pas chauffé mis à part la thermale....mais tout le monde s'y retrouve. Retour par marmara à 3 heures du matin....et voilà la seconde journée de perdue. En résumé, en fonction du prix payé, c'est un bon rapport mais je ne mettrai plus 439 euros pour une semaine avec ce que l'on m'a proposé. C'est attirant mais sachez où vous mettez les pieds !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

une semaine dans un hotel superbe ensuite sortie proposé nul a ne pas se faire avoir car arrivé sur le site pas pareil que photo dans l'hotel ensuite restaurant cuisine moyenne bien manger le personnel tres agreable les animateurs tres tres bien superbe piscine thermale l'eau a 31 degrés . par contre le departs se lever a 1h30 du matin pas cool cà bon agreable semaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011 par mobile

Une capacité de plus de 4000 personnes mais seulement 80 cette semaine :-( en plus presque tous retraités.
Les organisateurs ne sont pas tres orientés client. Les boissons infects (sauf la biere et le thé a la menthe)
2 points positifs par rapport au club med: le wifi est gratuit et il y a du chauffage dans les chambres

• Séjour du décembre 2011
montceau les mines
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous rentrons d'un séjour de 5 semaines au DAR JERBA MARMARA.la desolation totale tant en hebergement qu'en animation .400 places de resto 750 clients cherchez l'erreur alors vous circulez avec assiette immonde dans l'alléee centale en attendant une place assise.formule all inclusive vin imbuvable,boisson locale très limitee avec des queues interminables ce qui limite votre consommation.chammbres à l'envie (2 changements pendant le séjour)la cerise sur le gateau regroupement de tous les clients ds le meme resto apero le soir dehors car aucun salon ou bar abrité ouvert il fait frisquet alors apero vite fait et alors en tout inclus pas de vin et d'eau sur table tout le monde traverse la salle pour chercher un verre vraiment minable..... quant à la qualité de la "bouffe" c'est innomable!!!!
alors espoir il existe sur l'ile 140 hotels nous en connaissons certains qui nous on fait aimé les séjours de 3 mois alors nous reviendrons sur l'ile mais plus jamais à MARMARA c'est juré

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GERBEVILLER
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le complexe DAR DJERBA MARMARA comporte en saison 4 hôtels. Le cadre est verdoyantet bien entretenu.Partis pour une semaine , la première journée est gâchée par une arrivée à minuit et la dernière également par un départ matinal. L'acceuil est toujours correct, la remise des clefs s'est faite devant le bus , c'est très bien. Un repas léger nous attendait , parfait. La chambre est propre , tout fonctionne. Un des matelas de la chambre 5038 est à changer, de plus le bruit des extracteurs de la cuisine est gênant. Nous n'avons pas demandé à changer de chambre mais .... . Les repas sont corrects et le personnel agréable. Il y a peu d'activités en cette période mais les animateurs sont parfaits. Par contre l'animation en soirée est joyeuse. Frileux nous avons apprécié la piscine thermale que nous n'avons pas quittée. Quel plaisir pour nos vieux os. Le soleil a été présent et c'est très agréable. Un seul regret , nous avons manqué les fêtes tunisiennes le premier jour en arrivant dans la nuit et le dernier jour en partant à midi. La prochaine fois nous partirons deux semaines.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous revenons du Marmara Narjess où nous avons séjourné ma femme, mes jumeaux de 5 ans et moi pendant une semaine en chambre double. Le Narjess fait partie d'un complexe de 4 hôtels appelé le Dar Djerba. Chaque hôtel a son propre restaurant mais vous bénéficiez de l'ensemble des infrastructures. SI les piscines et l'animation sont sympas, la restauration et les chambres sont désastreuses :
- au restaurant Cherazade {celui du narjess) : vin bouchonné, pas de réapprovisionnement de nourriture après une demi-heure, coca coupé avec de l'eau locale, pas de produit laitier pour les enfants, pas d'eau en bouteille {il faut aller soi-même chercher ses bouteilles au bar central situé à 300m)
- les chambres : la baignoire fuit quand on prend un bain, le séche-cheveux m'a explosé dans la main car les fils étaient dénudés
Comble du séjour, les serveurs ont fait la grève pendant une journée. Le service a été fait tant bien que mal par les animateurs.
Bref tout est fait à l'économie. Préférez un 4 étoile pour passer de bonnes vacances d'autant qu'il n'y a rien à attendre du service client Marmara..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.