“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Lille, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

j'ai profité d'une promotion en all in la dernière semaine de février. A part l'animation, qui était très bien, le reste laisse à désirer. Structures de l'hotel très viellissantes. Nourriture, peu de choix. All in très limite. Mais pour le prix ( 390 euros)!!!!donc, je ne peux pas me plaindre. La thalasso, aussi très limite. Nous avons eu trois jours de tempête et au lieu de décoller de djerba dont la piste n'était pas praticable, nous avons dû faire 5h00 de bus et remonter au nord de la tunisie. Là, je trouve que marmara n'a pas totalement assuré. On nous a balloté sans nous donner l'information, même si on nous a offert une demi journée supplémentaire d'hotel. Il aurait mieux valu tout nous dire. Ceux qui comptent y aller: pensez à prendre des serviettes de plage et de piscine. Pour la piscine, prenez un vieux maillot de bain à jeter après les vacances. Si vous aimez l'apéro, mettez vos bouteilles dans les valises. Prévoyez un conservateur de glaçons. Peu de bars sont ouverts, donc prévoyez votre thermo. Prévoyez aussi votre savon douche et shampoing...ce n'est qu'un petit 3*....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Complexe énorme,tranquille pour la période. Climat superbe!
Personnel de l'hotel et restaurant très agréable et animateurs sympas.
Points négatifs: propreté des chambres plus que limite, literie idem, vétusté des équipements,plage pas très propre. Après tout dépend du prix payé, 300€ maxi la semaine ca ne vaut pas plus.L'hotel a quand même 37 ans, un raffraichissement serait nécessaire.Compagnie aérienne, Nouvel Air, pitoyable, propreté 0, amabilité 0 et horaire de départ 4h du matin!! Une journée de payée mais vous la passez en France!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

je trouve les avis bien severes car en realite le rapport qualite/prix est excellent. Les chambres sont certes basiques mais rien de surprenant pour un hotel club de ce genre, il y a du chauffage, de l eau chaude une petite tele bref tous les basiques, les animateurs sont vraiment tres sympas, les buffets copieux et varies, et puis il y a le soleil de Djerba et ce ciel bleu omnipresent ! 7 courts de tennis, mini golf, football, petanque, etc. Ce ne sont pas les activites qui manquent et les enfants adorent !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marmande, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné au Narjess la dernière semaine de Janvier en all inclusive. Le personnel et les animateurs sont très chaleureux. Néanmois le complexe en lui même est plutôt limite.
Les chambres sont vieillotes, froides: 2 lits collés ( pas idéal pour un couple), salle de bain en piteux état, ménage fait très rapidement, propreté à désirer. La restauration est également décevante: pas beaucoup de choix, pas de fromage, toujours les mêmes desserts inmangeables. Malgré le contexte vacances heures repas très limitées: 19h30 21h ( à 20h30 il n'y a déjà presque plus rien, ils commencent à ranger!) , de même pour le déjeuner: 12h30 14H.. Dommage aussi que la discothèque ferme à 1h30 /2h maximum.
Nous aussi revenus avec des angines malgré précautions.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

l'hotel club marmara narjess est un hotel tres moyen c'est vrais que la majorite du personnel est souriant mais par contre menage fait tres rapidement (les coins sont oublies) les chambres sont tres froides (jour porte d'entree et porte fenetre)restauration vraiment moyenne pas beaucoup de choix, pas de fromage, desserts limites oranges ,mandarines et les eternels gateaux.
la salle de spectacle est pleine de courants d'air ainsi que les couloirs.
bref on ne gardera pas un souvenir imperissable de cet hotel(je revient enrhumé malgres toutes les precautions prises)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tournai,Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Séjour à la Toussaint. Peu de monde à cette période mais la direction commence à regrouper les vacanciers dans 2 hôtels et ferme les autres infrastructures. A mon avis en période estivale cela doit être l'enfer. Arrivée en fin d'après-midi. Les chambres sont un peu vieillotes, pas plus de 2 étoiles. Le complexe est immense. 4 hôtels en 1. Repas pris pour les vacanciers du resto du Narjess. Le matin, le café a vraiment un goût spécial...jamais rencontré en vacances. Le midi assez restreint en diversité mais du couscous tous les jours, un vrai régal. Le soir, idem que le midi. Vin rouge pas terrible. Bière....et le jus de fruits....tango. Question nourriture je ne suis pas difficile amis bof ! La plage est superbe mis à part les algues, qui partent et reviennent deux jours plus tard. Animation le soir dans un immense amphithéâtre. Les animateurs font ce qu'ils peuvent. Les bars : alcools locaux restreint...all-inclusive light ! et insistez auprès des serveurs sinon c'est le stricte minimum dans votre verre....ou graissez la patte...comme par miracle vous avez un verre de bière de 33 cl plein....au lieu d'un de 20 cl avec la moitié de mousse. La cerise sur la gâteau....c'est une journée de gréve de TOUT le personnel....nous voilà pris au piège. Service plus que minimum. Bars fermés et fontaine d'eau mis à disposition, même pas de bouteilles. Repas du matin et de midi sous forme de sanwiches...le soir un peu mieux....bref, encore un all-in plus que light ce jour-là. Apparemment c'est une journée de GREVE par semaine à la période ou en y est allé. La piscine même pas chauffé mis à part la thermale....mais tout le monde s'y retrouve. Retour par marmara à 3 heures du matin....et voilà la seconde journée de perdue. En résumé, en fonction du prix payé, c'est un bon rapport mais je ne mettrai plus 439 euros pour une semaine avec ce que l'on m'a proposé. C'est attirant mais sachez où vous mettez les pieds !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

une semaine dans un hotel superbe ensuite sortie proposé nul a ne pas se faire avoir car arrivé sur le site pas pareil que photo dans l'hotel ensuite restaurant cuisine moyenne bien manger le personnel tres agreable les animateurs tres tres bien superbe piscine thermale l'eau a 31 degrés . par contre le departs se lever a 1h30 du matin pas cool cà bon agreable semaine

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Avis Club Marmara Narjess
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.