Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A ne pas recommander.. très deçevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Narjess
Enregistrer
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |  
Services
N° 29 sur 44 hôtels à Midoun
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“A ne pas recommander.. très deçevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Le club Dar Djerba et l'organisation Marmara sont très décevants pour de multiples raisons :
1. Animations du jour : en journée pour un club qui se veut animé, l'ambiance est plutôt "triste".. Cours de danse fait au bar en1/4 d'heure, cours d'arabe improvisé un jour qui n'ont plus lieu le lendemain.. des animations soi disant nombreuses mais où on ne sait pas où ni avec qui.. et finalement très peu organisées..
2. Etat des chambres : les chambres sont à rafraichir..
3. Organisation des excursions à revoir.. Nous étions 4 personnes de trop lors de notre journée à Chenini.. attente de plus de 20 mn sans solution de secours.. et 4 personnes sont rentrées à leurs chambre après un réveil matinal à 6h30..
4. Piscine thermale HS : une grande publicité est faite sur cette piscine qui est restée en maintenance toute la semaine.. a priori cela fait plusieurs semaines d'ailleurs.. autant dire que le discours commercial est à revoir.. nous sommes proches de l'escroquerie..
5. Un club en travaux où dès 6h du matin vous entendez les perceuses et les coups de marteaux à la grande piscine.. pour la semaine relax, vous repasserez..
6. Points positifs : les spectacles du soir, la restauration au vu du prix du séjour, la formule all inclusive qui permet de consommer selon l'envie..

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    77
    71
    44
    27
Consultez les avis pour
86
78
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Croix, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je ne vais pas m'étendre sur mon profond mecontentement. Je dirais simplement que c'est honteux de proposer une telle "prestation" aussi pitoyable :
-Alimentation très moyenne et surtout redondante même pour les soirées à themes.
-Les chambres sont super mal insonnorisées (tout est audible à moins de chuchoter),
-Les piscines en travaux, des installations en refection (marteau piqueur, tracto pelle, maconnerie...).
-Un service interne désgréable voire même agressif.
-Une formule tout inclu reduite au stricte minimum (pas d'alcool).
-Un complexe gigantesque (couloir interminable) ou il vaut mieux être équipé d'un plan ou GPS pour s'y retrouver les premiers jours.
SEJOUR TOTALEMENT NUL! Le pire qu'il m'ait été proposé dans des hotels de cette catégorie et même à un tarfif attractif! Je ne suis pourtant pas difficile....Fuyez cet hotel!
Le tarif n'explique pas et n'excuse pas tout!

Astuce pour la chambre : Compte tenu des infrastructures, il est quasi impossible de trouver une chambre au calme si ce n'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

j'ai profité d'une promotion en all in la dernière semaine de février. A part l'animation, qui était très bien, le reste laisse à désirer. Structures de l'hotel très viellissantes. Nourriture, peu de choix. All in très limite. Mais pour le prix ( 390 euros)!!!!donc, je ne peux pas me plaindre. La thalasso, aussi très limite. Nous avons eu trois jours de tempête et au lieu de décoller de djerba dont la piste n'était pas praticable, nous avons dû faire 5h00 de bus et remonter au nord de la tunisie. Là, je trouve que marmara n'a pas totalement assuré. On nous a balloté sans nous donner l'information, même si on nous a offert une demi journée supplémentaire d'hotel. Il aurait mieux valu tout nous dire. Ceux qui comptent y aller: pensez à prendre des serviettes de plage et de piscine. Pour la piscine, prenez un vieux maillot de bain à jeter après les vacances. Si vous aimez l'apéro, mettez vos bouteilles dans les valises. Prévoyez un conservateur de glaçons. Peu de bars sont ouverts, donc prévoyez votre thermo. Prévoyez aussi votre savon douche et shampoing...ce n'est qu'un petit 3*....

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Complexe énorme,tranquille pour la période. Climat superbe!
Personnel de l'hotel et restaurant très agréable et animateurs sympas.
Points négatifs: propreté des chambres plus que limite, literie idem, vétusté des équipements,plage pas très propre. Après tout dépend du prix payé, 300€ maxi la semaine ca ne vaut pas plus.L'hotel a quand même 37 ans, un raffraichissement serait nécessaire.Compagnie aérienne, Nouvel Air, pitoyable, propreté 0, amabilité 0 et horaire de départ 4h du matin!! Une journée de payée mais vous la passez en France!

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

je trouve les avis bien severes car en realite le rapport qualite/prix est excellent. Les chambres sont certes basiques mais rien de surprenant pour un hotel club de ce genre, il y a du chauffage, de l eau chaude une petite tele bref tous les basiques, les animateurs sont vraiment tres sympas, les buffets copieux et varies, et puis il y a le soleil de Djerba et ce ciel bleu omnipresent ! 7 courts de tennis, mini golf, football, petanque, etc. Ce ne sont pas les activites qui manquent et les enfants adorent !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmande, Aquitaine, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons séjourné au Narjess la dernière semaine de Janvier en all inclusive. Le personnel et les animateurs sont très chaleureux. Néanmois le complexe en lui même est plutôt limite.
Les chambres sont vieillotes, froides: 2 lits collés ( pas idéal pour un couple), salle de bain en piteux état, ménage fait très rapidement, propreté à désirer. La restauration est également décevante: pas beaucoup de choix, pas de fromage, toujours les mêmes desserts inmangeables. Malgré le contexte vacances heures repas très limitées: 19h30 21h ( à 20h30 il n'y a déjà presque plus rien, ils commencent à ranger!) , de même pour le déjeuner: 12h30 14H.. Dommage aussi que la discothèque ferme à 1h30 /2h maximum.
Nous aussi revenus avec des angines malgré précautions.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Viry-Châtillon, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

l'hotel club marmara narjess est un hotel tres moyen c'est vrais que la majorite du personnel est souriant mais par contre menage fait tres rapidement (les coins sont oublies) les chambres sont tres froides (jour porte d'entree et porte fenetre)restauration vraiment moyenne pas beaucoup de choix, pas de fromage, desserts limites oranges ,mandarines et les eternels gateaux.
la salle de spectacle est pleine de courants d'air ainsi que les couloirs.
bref on ne gardera pas un souvenir imperissable de cet hotel(je revient enrhumé malgres toutes les precautions prises)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Midoun
N°18 des hôtels Spa à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
Nombre de chambres: 335
Alias :
Hotel Narjess Djerba
Narjess Djerba
Marmara Djerba Narjess
Club Narjess Djerba
Narjess Marmara
Marmara Narjess Avis
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.