“Vacances en septembre club narjess dar djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Obernai, France
“Vacances en septembre club narjess dar djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Vacances dans ce club formidable, animation au top, personnel tres serviable, repas il y en a pour tout les gouts et chaque jour on peut manger autres choses, maintenant il faut savoir comparer qualite et cout et savoir ce qu on recherche, plage et piscine propre, seul probleme que les gens reservent a la journee et a la plage des transats avec leur serviette et ne viennent pas ou qu en fin de soiree, et la c est pas la faute au club mais des touristes. Sinon pour le all inclusive on vous previent a l avance qu a 23 h c est fini donc il faut s y prendre avant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Longpont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous sommes partis dans cet hotel 2 adultes et 2 enfants du 9 au 23/07/2012
beaucoup trop de monde, le pire était les heures de repas, les tables prises d'assaut, les 5 premiers jours nous avio,s droit à de l'eau minérale fraiche en bombonne, mais les jours suivant c'était de l'eau du robinet au gout affreux qui nous a rendue malades
nous étions donc obliges avant les repas de faire la queue au bar qui distribuait de l'eau evidemment pas fraiche vu le peuple ...
puis nous avons assité à une querelle entre une animatrice tunisienne et un client marmara, ou celle hurlait qu'elle était chez elle et qu'il n'avait qu'a retourné chez lui surprenant !
La Tunisie est un beau pays j'y retourne tous les 2 ans depuis 40 ans mais je crois que c'est la dernière on nous prend trop pour des porte monnaie sur pattes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons passé une semaine ma femme moi et notre bébé de 10 mois c'etait notre voyage de noce deja a l'arrivée pas de bouteille d'eau dans la chambre alors que nous avions le bébé et comme cadeaux une assiette de fruit une grappe de raisin 2 poires et quelque dattes une chambre salle avec des meubles cassé et une fenetre avec comme joint du papier toilette niveau repas toujours repetitif et ne parlons pas des vendeur qui ne vous lache pas des que vous passer devant premiere et derniere fois dans cette hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tinqueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

je suis partis 1 semaine (du 7/09/2012 au 14/09/2012) avec ma copine une semaine dans ce complexe pensant passer de bonne vacance et malheureusement la désillusion fut rapide.des notre arrivés pas de conduite a notre chambre et c'est parti pour une marche dans un dédales de couloirs pour enfin découvrir une chambre propre d'aspect avec une bonne une odeur de reflux d’égout. Après notre installations nous nous sommes dit que malgrés ces quelques désagréments nous passerions une bonne soirée car étant en (all inclusive).Bonne blague!!! car ils n'ont pas la même définissions que nous de ce mot.Car si vous pensiez vous retournez la tête, la C.B est de rigueur ( les EXTRAS sont les mêmes prix qu’en france ) ainsi que la patience car n'ont que 2 serveurs pour 2000 clients pour le all inclusive. Descriptions de la carte 4 cocktails sans alcools,4 cocktails avec et 4 sodas et cerise sur le gâteau a 23h plus de all inclusive (donc C.B).Concernant les repas ne pensez pas manger varié car pour nous cela a était 7 jours a manger la même choses matin midi et soir "SAUF pour la soiree italienne et tunisienne".Coté animations ça ne casse pas trois pattes a un canard.hors mis les grands classiques danse du club ext un animateur du nom de zico va vous proposer l'un des plus belle arnaque du club le restaurant romantique au "restaurant pécheur" "a 16 euros par personnes du vol " avec avec une pseudo animation orientatale au menu crustacés surgelé et vin du restaurant qu'ils font passe pour un millésime 25cl par personnes après C.B. (Attention les animateurs sont très avenants envers les filles bien sur) les soins esthétiques c'est le pompon, hors de prix il y a un centre hors complexe très sérieux (4 étoiles) et surtout moins cher.Au niveau des infrastructures l'hôtel est beau comme un centre commerciale car vous allez payez plus que le prix de dérisoire de votre séjours et la piscine sent les égouts.la plage est un mégotiers géant aucuns entretiens.Coté nuit ne vous attendez pas a passez une bonne nuit récupératrice car le bruit et de rigueur entres les fêtards et la musiques super quoi!!Pour finir ne posez aucunes réclamations a la réception de de l’hôtel car il la jetterons a la poubelle et ne pensez pas vous en tirez pour 500 euros par personnes sauf si vous ne faites que de la piscine de la plage et ne sortir jusqu’à 23 h et surtout aimé leurs cocktails..s'il vous plait MARMARA faite une évaluation réel de ce club c'est une arnaque...merci

Astuce pour la chambre : pas de conseille a donner.J’étais a la chambre 5836 cote plage.Je n'est pas dormis durant les 7...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai passé une semaine avec une copine dans cet hôtel et franchement je ne repartirais jamais là-bas sans un homme avec nous ! Les employés des boutiques de l'hôtel sont sans gêne et n'hésite pas à vous dire des choses déplacées, le ménage et la salle de bain était très moyen niveau entretien. La clim fuyait...les piscines de l'hôtel sont biens. Mais la plage : une horreur : une nuit il y a eu beaucoup de vent, ce qui a remué la mer et a ramené toutes les algues sur la plage.Cela n'a jamais été nettoyé durant tout le reste de notre semaine. Résultat il fallait marché sur un monceau d'algues avant de pouvoir entrer dans l'eau. De plus les interminables aller-retour de vendeurs (de balade à dromadaire) le long de la plage qui n'hésitent pas à vous appeler de loin pendant une plombe ! Quant à la visite au souk : un cauchemar : tiré par les bras etc..

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Ce séjour était tout simplement désastreux, je le déconseille vivement. Pourtant jeune étudiant en couple, mes critères n'étaient pas si difficiles que ça, je commence par décrire le meilleur qui reste sans aucun doute la multitude d'activités présentes dans ce Gigantesque complexe regroupant 4 hôtels à la fois (merci de prévenir), les piscines sont agréables et l'accès à la plage est appréciable.
La nourriture est sans plus, le choix est très limité tout comme l'alcool d'ailleurs, mais encore ça on peut s'en passer, on était au courant sachant le niveau 3 étoiles du site.
La chambre nous a parue délaissée par le temps, armoire coulissante qui ne coulisse plus, baignoire jaunie par la crasse, problème de porte, tâches de sang dans les draps...
Les animateurs de Narjess m'ont réellement déçu, à part flâner avec les quelques femmes célibataires, on ne les a jamais vraiment senti présents pdt notre séjour. D'ailleurs c'est une raison pour laquelle la plupart de nos baignades étaient dans la piscine voisine du Dahlia ou l'équipe était nettement plus chaleureuse et motivée. Nous les remercions pour leur prestation.
Mais le point le plus E-X-C-E-C-R-A-B-L-E reste sans aucun doute la mentalité du personnel qui pour la majorité ( je ne met pas tout le monde dans le mm panier) a une politesse proche du vide intersidéral, ils tirent la gueule en permanence, enlève votre assiette alors que vous n'avez pas terminé pour finir plus tôt, balance les crêpes, ou encore regarde votre copine comme ci c'était un bout de viande frais.
Enfin voilà j'ai essayer d'être le plus clair possible, je trouve ça inadmissible de payer 600€ pour un séjour comme celui-ci, je suis jeune et j'apprends de mes erreurs, je ne remettrais jamais les pieds dans cet hôtel ni dans tous ceux composant le complexe Dar djerba 'Yasmine-Dahlia-Zahra' ne faites pas la même erreur que nous en cherchant à tout prix le moins cher.

• Séjour du septembre 2012
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je reviens d'une semaine (1er au 8 septembre 2012) de vacances à l'hotel Narjess de Djerba , club marmara et j'en reviens déçue pour un prestataire de cette sorte. Je suis déjà venue à Djerba mais cet hotel devient à la limite du vétuste, le ménage n'avait pas été fait à notre arrivée, accueil par des fourmis dans la chambre, sanitaires et serviettes sales, l'éta général des chambres laisse à désirer bien que le reste de l'hotel soit agréable et propre... Certes les catégories des hotels changent d'un pays à l'autre mais ayant fait plusieurs hotels je m'attendais à mieux, cocktails peu interressants (servis souvent en gobelet), suivant les barmans nous pouvons boire certaines boissons ou non, l'accès entre les hotels génère une masse de personnes, notamment le soir (il n'y a aucun autre bar d'ouvert dans les hotels du même complexe) apéro debout au bar (sans tabouret), heureusement que la nourriture était bonne ,service à la réception peu efficace,la compagnie aérienne nouvel air (donc marmara) vous fait transiter par d'autres aéroports, l'équipe d'animation est sympa, le bord de mer est bien là, prévoyez de bonnes chaussures parce que le complexe est grand bref si vous devez aller à Djerba passez vos vacances au Fiesta Beach....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Avis Club Marmara Narjess
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.