“Infrastructure très vieillissante !” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Jonquieres, France
“Infrastructure très vieillissante !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Dommage qu'il n'y ait pas un coup de peinture sur les bâtiments, les salle de bains sont à refaire.la literie n'est pas au top on sent les ressorts, le nettoyage est bien fait; Le personnel favorisent certaines personnes : tables décorées et réservées pour elle..la musique gêne de 22 heures à 2 heures du matin et ensuite ce sont les touristes qui restent sur la plage et discutent....grosse animation autour de la piscine, la plage est plus calme...belle plage de sable en pente douce

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous sommes allés pour un premier voyage dans le complexe dar Djerba de Marmara et notre ressenti est plutôt moyen quant à ce séjour. Nous espérons que notre avis pourra servir à ceux qui ne se seraient pas encore décidé à réserver.
Dans un premier temps, nous attirons votre attention sur la réelle signification du terme "all inclusive" ou plutôt tout compris si vous préférez. Nous avons été très surpris de voir que le tout inclus ne fonctionnait pas pour TOUT et surtout pas 24h/24, à savoir que les boissons servies sont de qualité moyenne, alcool médiocre et cocktails locaux aromatisés au sucre. Le café non plus n'est pas bon... Prévoyez vos bouteilles d'eau à l'avance car après 23h hors de question que l'on vous en donne une, il vous faudra la payer avec votre bracelet magnétique qui est finalement le revers de la médaille du tout inclus, nous avons trouvé ça très fort...
Hôtel bruyant, nous à proximité des frigos qui tournent à plein régime la nuit, la discothèque résonne sur tout le site, moyen pour se reposer.
L'hygiène douteuse des locaux, surtout les WC "publics", les chambres faites tous les jours mais pas à fond. De la fiente de pigeon souille toutes les parties communes.
La maintenance est inexistante, à savoir une ampoule unique qui fonctionne dans toute la chambre, une fenêtre qui ferme en déployant une force surdimensionnée.
Bref, un voyage plutôt à déconseiller sans parler du harcèlement commercial constant des tunisiens qui n'hésitent pas non plus à draguer les filles même en couple, et qui sont de très mauvaise foi quand il s'agit de marchander. La "vente" d'excursions est aberrante puisqu'elles aussi à but commercial et à un prix non justifié.
Quelques points positifs, les spectacles, la piscine, la plage; le buffet.
à vous de voir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Partis avec ma meilleur amie, cet hôtel fût à la hauteur de nos attentes

les - : eau de la piscine froide (malheureusement personne ne peut résoudre ce problème lol), impossible de fermer la porte d'entrée de notre chambre mais en fermant la fenêtre à clé pas de soucis, étant en mai les activités nautique sur la plage n'avait pas commencer.

les + : nourriture correct tout comme le restaurant qui dispose d'une petite terrasse sur la mer, grande piscine + les autres piscines du complexe, animation géniale (Merci à Maxi un animateur adorable), plein de boutique dans le complexe, all inclusive très bien, hôtel très animée le soir (animation au bar + boite de nuit), chambre assez grande avec télé, baignoire, sèche-cheveux.

excursion faite avec Marmara : sortie dans le désert en 4x4 avec balade à chameau en plein Sahara et baignade dans l'oasis de Ksar Ghilane, beaucoup de route mais cela en vaut vraiment la peine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lillers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Grosse déception: chambre + que modeste, odeurs incommodantes (odeurs d' égout dans toute la chambre) jus d'orange payant le matin, manque de couverts, verres et assiettes au moment de manger. boissons imbuvables, plage sale (algues partout), animations inexistantes, bref q du négatif. Fortement déconseiller en + de cela de partir ac Marmara qui se décharge de tt problèmes liés au transport, au séjour (2jours de perdus car 2 jours consacrés au "transport de l'aéroport jusqu'à l'hotel" alors il n'y a qu'1h30 d'avion).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

voyage du 19 au 26 juin 2013

au vu du prix payer pour un couple ( 500 euros au total) je m'attendais au pire et ben absolument pas nous avons été très surpris !!!!!! piscine géniale , chambre superbe et j'ai visiter celle de mes amis ( 3 chambres , toutes niquel ) chambre reposante dans les jardins avec son petit patios privée a l'arrière de la chambre avec chaises et une petite table ( 1ere fois que je vois sa super idée) restaurant : repas correct énormément de choix que se soit au petit déj , en salade,en plat chaud ou dessert ( tout les midi glace avec au moins 7-8 choix de parfums) et crêpes salée ou sucrée tous les après-midi!!! passons aux all inclusif : quelques bug ( machine a soda qui tombe en panne x fois pendant le séjour au resto ou au bar, faute a pas de chance ou barman très désagréable mais en les remetant en place une fois gentillement cela se passe bien par la suite) cocktail sans alcool pas terribles mais nombreux choix en cocktail avec alcool , en alcools ou en soda. Nombreux magasins dans l'hôtel allez chez tonton moustache ( pas loin du bar a chicha) le seul qui vous harcèle pas et au bureau de tabac près des crêpes le vendeur bien sympathique qui vous harcèle pas non plus sinon le reste c'est lourd!!!! les spectacles du soir : 1 ou 2 bien le reste un peut trop vulgaire a mon gout ! sinon nombreuse animation dans la journée défois autour de la piscine ou sur la plage super, de nombreux tournois !!! les anim' ont la patate! la boite a ciel ouvert le soir j'y été 1 fois bien pour les ados sinon sans plus!

la chose a faire absolument dans l'hôtel c'est le fisch spa ( des petits poissons viennent vous picorer les pieds pour vous manger les peaux mortes séance de 20 minutes on a les pieds niquel après, sans douleur , cela peut etre une torture pour cela qui sont vraiment chatouilleux des pieds lol j'en ai entendu plus d'un rigoler aux larmes lol )

sinon la sortie quad proposé par marmara les machines sont neuves et il respecte le temp payer cool allez-y les yeux fermer

je le recommande, pas le 1er et pas le dernier voyage chez marmara !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voilà si vous n'êtes pas trop regardant, (à tout petit prix, tout compris)
Vous ne serait certainement pas déçu.

Séjour 2 couples sans enfant.

Tout est réuni pour ce divertir s'amuser et sortir.
(Divertir, balades, paysage, plage, piscines...)
(S'amuser, jet ski, banane, fly fish, quad, parachute, bar, apéro...)
(Sortie, sans grand risque avec des taxis à la demande et partout sur l'île)

Points négatifs,
- Il non pas la même conception que nous pour le nettoyages et la propreté vis à vis des sols, chambres, cuisines, restaurants,...
- les portes et volets ne ferme pas vraiment changer 2 fois de chambre pour un même résultat.
- les vendeurs sont vraiment trop trop trop (emmerdant) avec nos femmes, (a l'hôtel) mais bon.
- les vendeurs sont assez agrippez à vous durant votre marché, mais cela aussi ne nous a pas gênez plus que ça, on le c'est avant de partir.

Bref pour nous déjà 2 séjours dans ce complexe, mais il n'y aura pas de 3ème fois.

À faire au moins une fois entre amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passe avec une amie une semaine super ambiance plage discotheque du personnel tres sympa et a l'écoute des besoins(verres a pied sur table ???) la direction tres présente sur le terrain ce qui est rare première fois au Narjess mais sûrement pas la dernière merci

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.