Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Narjess
Enregistrer
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |  
Services
Classé n°31 sur 44 hôtels à Midoun
toulouse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel vétuste non entretenu

personnel pas du tout agréable voire méprisant

pas de lumiere dans les couloirs de ma chambre

un buffet correct et varié avec des filles d'attente impossible pour avoir un plat au restaurant

plage non nettoyée avant 8h/9h du matin

les poubelles débordent les transats non rangé

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    77
    71
    44
    27
Consultez les avis pour
86
78
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 2 semaine début août 2013, 2 adultes 1 ado 3 enfants. 2 chambres au Narjess. Dans l'ensemble, séjour agréable mais de sérieuses réserves sur les points qui suivent :

- vétusté et propreté approximative des chambres
- formule "all inclusive" qui n'inclut pas tout et surtout pas ce que l'on consomme habituellement.
- animateurs piscine et barmen inefficaces et n'ayant pas du tout le sens du service.
- animateurs piscine se croyant irrésistibles et se montrant très lourds avec les jeunes filles.

Les points positifs sont :

- situation de l'hôtel, jardins de l'hôtel
- mini club et notamment ses excellents animateurs
- bonne qualité du spa (personnel très agréable notamment), de la boîte de nuit et des spectacles.
- organisation d'ensemble correcte, notamment le transport.

Très inégal au niveau de la nourriture : bien la première semaine, dégradation forte lors de la 2ème semaine.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buc, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un séjour au Dar Jerba pour la deuxième fois. Le premier étant en mai 2011, l'hotel attribué était le Zahra et j'avais trouvé le rapport qualité prix intéréssant. En revanche, ce fut une grosse déception pour ce séjour en août! Premièrement, la chambre et la salle de bain étaient très vieille et le ménage quotidien dans celle çi se limitait au lit. Il y avait des cheveux et poils dans les draps! Sympa pour la première nuit où on est arrivés à 4h du mat et 2h de retard! Nous avons à plusieurs reprises dû trouvé la femme de ménage pour avoir des serviettes, probablement oubliées. Nous avons été plusieurs fois bloqués à l'éxterieur car le volet était bloqué. Ensuite, la restauration est moyenne. Plat très répétitif, boissons inbuvables. Il faut faire la queue pour tout! C'est seulement lors de la soirée tunisienne que nous nous sommes régalés. Nous avons pratiquement toujours mangé à l'exterieur, pour 7dinars à 2, vous mangez super bien à midoun! Un peu plus cher mais je vous conseille le Haroun à Houmt Souk! La formule All inclusive est très limitée en ce qui concerne les boissons, de plus, si vous êtes à la piscine principale et que vous vous rendez au bar, certains barman ont un comportement juste inadmissible !! Point positif : la mer qui reste très belle, bien que les transats soient toujours tous reservés dès la fin de matinée... et personne ni dessus ni dans l'eau! En résumé, nous sommes très déçus d'avoir choisi cet hotêl... et je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux au même prix en haute saison!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vandoeuvre-lès-Nancy, Lorraine, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bonjour,

- Lieu : Belle plage entretenue tous les jours avec transat pas tout jeune ou les chiens de plage aiment se dorer la pilule quand les sardines à l'huile ne sont plus la
- Personnel/animateur : très poli contrairement à certains beaufs français
- All inclusive: plats tunisiens bon, le reste fade, les boissons en All inclusive sont "reconstituées" et dégeux bref pour le All Inclusive l'eau est la meilleure boisson, suivie de la cédratine, muscat et celtia (bierre locale)
- Hôtel construit en 1972 et rénové partiellement chambre type Menzel sympa mais vraiment trop vétuste (la clim est vieillote et bruiyante par exemple)
- A éviter: la Thalasso et excursions proposés par Marmara d'autre solution existe (prenez un taxi jaune : ballade, boutique à prix fixe, lieu sympa sur l'île etc ...)

Bref je recommande cet hôtel (pour 500 euros la semaine , a 900 euros le rapport qualité/prix est indécent) pour y dormir , profiter des piscines pour le reste visiter l'île avec un taxi, les djerbiens sont sympas, pas agressifs, sauf comme d'hab dans les soucks ou il faut savoir être ferme avec le sourire ;)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hotel club vieillissant. All inclusive tres limitée, tout est payant a partir de 23h meme l'eau. La bouffe souvant la meme chose et pas tres bon pour les boissons gratuite sont pas bonne.il y a le thé qui passe bien. Arcelement tout la journee par les vendeurs des magasin et les vendeurs d'activité qui ce ballade dans l'hôtel alors qu'il n'en font pas partie. Je tire mon chapeau au animateur qui on tjs le sourires et qui font des spectacle sympa le soir

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy le Sec
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Certains dirons que l'hotel est pas trop entretenu : rouille parfois sur tuyaux salle de bain, ou encore moisissure sur la baignoir, ou poussiere dans les coins chambre, ou repas souvent répétitif. Je ne dirai pas le contraire, mais personnellement pour le prix du séjour je trouve que les prestations sont excellent. je n'y vais pas pour avoir un lavado et un robinet qui brillent :-)) le principal du ménage est fait et les chambres et salle de bain sont lavés tous les jours et son propres (linges de salle de bain changés tous les jours sans rien demandé).
Les repas sont bon et trés variés, il y en a pour tout les gouts honnetement.
les activités sont nombreuses et surtout le personnel est trés trés gentil et accueillant.
La piscine principal est superbe, et plage aussi (attention présence d'algues sur le sable en fonction des saisons et des marées, mais s'est la nature on n'y peux rien, ni l'hotel d'ailleurs)

Moi je recommande cet hotel, et si vous chercher du luxe ou de la gastronimie... effectivement vous vous trompé de club. Si vous voulez des vacances agréable, reposant ou amusante... je vous le recommande.

ps : j'ai eu un pb de porte qui fermait pas, ils sont intervenus dans la journée.
petit + il y a des petites boutiques à l'intérieurs du complexe, pratique pour acheter 2/3 trucs que vous aurez oublié.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres trop bord de mer, car trop bruit le soir à cause de la discotheque. Choisir ver...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonquieres, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Dommage qu'il n'y ait pas un coup de peinture sur les bâtiments, les salle de bains sont à refaire.la literie n'est pas au top on sent les ressorts, le nettoyage est bien fait; Le personnel favorisent certaines personnes : tables décorées et réservées pour elle..la musique gêne de 22 heures à 2 heures du matin et ensuite ce sont les touristes qui restent sur la plage et discutent....grosse animation autour de la piscine, la plage est plus calme...belle plage de sable en pente douce

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Midoun
N°18 des hôtels Spa à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
Nombre de chambres: 335
Alias :
Hotel Narjess Djerba
Narjess Djerba
Marmara Djerba Narjess
Club Narjess Djerba
Narjess Marmara
Marmara Narjess Avis
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.