Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Si nous n'avez pas encore réservé : fuyez !!” 2 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Narjess
Enregistrer Enregistré
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |  
Services
Classé n°28 sur 43 hôtels à Midoun
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Si nous n'avez pas encore réservé : fuyez !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Marmara semble se moquer totalement de ses clients ! Après un vol "Nouvel Air" retardé, la seule personne que vous verrez de tout le séjour est celle qui vous accueille à l'aéroport. Arrivé dans ce complexe de 6 ha, vous serez livré à vous même du début à la fin de votre séjour. L'intervenante qui fait la réunion d'info des nouveaux arrivants étant excédée au bout de 5 minutes. Votre départ se fera sans doute vers 2h du matin, vous rentrerez donc chez vous assez fatigué puisque de toutes façons, vous ne dormirez sur place que très peu à cause de : un nourrisson programmé pour hurler à 6h tous les matins dans la chambre d'à côté (insonorisation inexistante), la psychose de ne pas trouver de transats libres après 8h du matin et la porte de votre chambre qui ne ferme pas. Parlons de la "chambre" ou plus simplement du dortoir : une chambre familiale, c'est 4 lits d'hôpital alignés !! La salle de bain est plus que vétuste, une coupure d'eau (chaude et froide) intervient tous les soirs entre 18h30 et 19h15.... A noter que le ménage n'avait pas été fait le jour de notre arrivée, des bouts de verre jonchaient le sol !
En ce qui concerne le buffet, vous ferez un régime "frites/pizza" (s'il en reste...) durant la semaine. Seules les crudités sont comestibles (les premiers jours.....). Les pates sont infectes, les plats peu appétissants et les desserts uniquement "à la crême" ! Les files d'attente à chaque poste sont là pour vous décourager de retourner une seconde fois vous servir. Les boissons ne sont accessibles qu'au verre, pas de carafes et les bouteilles de vins sont soi-disant interdites sur les tables (sauf, si bien sûr, vous vous payez une bouteille hors forfait).
Ne vous encombrez pas de votre PC portable ou de votre tablette, le Wifi fonctionne aléatoirement et uniquement à l'accueil du complexe ou dans un bar glauque.
Pour avoir un peu de calme, évitez la piscine centrale (très bruyante), préférez la plage. Elle est relativement propre et la mer très agréable.
Bref, très déçu de ce premier séjour avec Marmara...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    64
    67
    40
    23
Consultez les avis pour
80
63
14
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saulxures-les-Nancy, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis allé au Narjess avec ma fille du 7 au 14 août 2012, et nous sommes revenues enchantées par notre séjour, nous comptons bien y retourner. tout était au top. Nous avons fait la ballade en mer : super et à la découverte de Djerba : très bonnes journée. Un regret c'est de n'être restées qu'une semaine. Une petite remarque tout de même quant au "all inclusive" il est à regretter que tout ce que l'on consomme ne soit pas inclus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aucun point positif à part.................................................................... la température de la mer!!!
Endroit à éviter si vous cherchez un minimum de confort, d'aceuil et de propreté...
Je n'y retournerai jamais!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y sommes venus en Janvier (nous avons profité d'une semaine achetée, une semaine offerte), les températures étaient très appréciables (il neigeait en France). Les baignoires ne sont pas toutes neuves mais encore en bon état contrairement à ce qu'il y as de marqué. L'entretient des chambres est correct. Peu d'animation (vu la période), le spa propose des tarifs encore moins élevé que ce que propose marmara. Petit bémol, on se croirait un peu a la chaine lors des soins ... Il manquais un snack d'ouvert à la journée. Le personnel en général est souriant et serviable. Pour ce qui est des repas ; le matin pas de vrai lait (lait et chocolat en poudre au gout d'eau) et jus d'orange très très très sucrée. Ils proposent des "crepes" et des beignet fait minutes (pas très "light" mais très bon). Pour le midi et le soir c'est souvent les mêmes choses qui reviennent mais c'était correct (les fruits et légumes ont bon gout!). Les excursions proposées sont très bien encadrées et intéressante. Bon séjours, garde de très bon souvenir ...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel vétuste non entretenu

personnel pas du tout agréable voire méprisant

pas de lumiere dans les couloirs de ma chambre

un buffet correct et varié avec des filles d'attente impossible pour avoir un plat au restaurant

plage non nettoyée avant 8h/9h du matin

les poubelles débordent les transats non rangé

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 2 semaine début août 2013, 2 adultes 1 ado 3 enfants. 2 chambres au Narjess. Dans l'ensemble, séjour agréable mais de sérieuses réserves sur les points qui suivent :

- vétusté et propreté approximative des chambres
- formule "all inclusive" qui n'inclut pas tout et surtout pas ce que l'on consomme habituellement.
- animateurs piscine et barmen inefficaces et n'ayant pas du tout le sens du service.
- animateurs piscine se croyant irrésistibles et se montrant très lourds avec les jeunes filles.

Les points positifs sont :

- situation de l'hôtel, jardins de l'hôtel
- mini club et notamment ses excellents animateurs
- bonne qualité du spa (personnel très agréable notamment), de la boîte de nuit et des spectacles.
- organisation d'ensemble correcte, notamment le transport.

Très inégal au niveau de la nourriture : bien la première semaine, dégradation forte lors de la 2ème semaine.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Buc, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un séjour au Dar Jerba pour la deuxième fois. Le premier étant en mai 2011, l'hotel attribué était le Zahra et j'avais trouvé le rapport qualité prix intéréssant. En revanche, ce fut une grosse déception pour ce séjour en août! Premièrement, la chambre et la salle de bain étaient très vieille et le ménage quotidien dans celle çi se limitait au lit. Il y avait des cheveux et poils dans les draps! Sympa pour la première nuit où on est arrivés à 4h du mat et 2h de retard! Nous avons à plusieurs reprises dû trouvé la femme de ménage pour avoir des serviettes, probablement oubliées. Nous avons été plusieurs fois bloqués à l'éxterieur car le volet était bloqué. Ensuite, la restauration est moyenne. Plat très répétitif, boissons inbuvables. Il faut faire la queue pour tout! C'est seulement lors de la soirée tunisienne que nous nous sommes régalés. Nous avons pratiquement toujours mangé à l'exterieur, pour 7dinars à 2, vous mangez super bien à midoun! Un peu plus cher mais je vous conseille le Haroun à Houmt Souk! La formule All inclusive est très limitée en ce qui concerne les boissons, de plus, si vous êtes à la piscine principale et que vous vous rendez au bar, certains barman ont un comportement juste inadmissible !! Point positif : la mer qui reste très belle, bien que les transats soient toujours tous reservés dès la fin de matinée... et personne ni dessus ni dans l'eau! En résumé, nous sommes très déçus d'avoir choisi cet hotêl... et je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux au même prix en haute saison!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Club Marmara Narjess

Adresse : Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
N°17 des hôtels en bord de mer à Midoun
Alias :
Hotel Narjess Djerba
Narjess Djerba
Marmara Djerba Narjess
Club Narjess Djerba
Narjess Marmara
Marmara Narjess Avis
Avis Club Marmara Narjess
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.