“Si nous n'avez pas encore réservé : fuyez !!” 2 5 étoiles

Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°28 sur 43 hôtels à Midoun
“Si nous n'avez pas encore réservé : fuyez !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Marmara semble se moquer totalement de ses clients ! Après un vol "Nouvel Air" retardé, la seule personne que vous verrez de tout le séjour est celle qui vous accueille à l'aéroport. Arrivé dans ce complexe de 6 ha, vous serez livré à vous même du début à la fin de votre séjour. L'intervenante qui fait la réunion d'info des nouveaux arrivants étant excédée au bout de 5 minutes. Votre départ se fera sans doute vers 2h du matin, vous rentrerez donc chez vous assez fatigué puisque de toutes façons, vous ne dormirez sur place que très peu à cause de : un nourrisson programmé pour hurler à 6h tous les matins dans la chambre d'à côté (insonorisation inexistante), la psychose de ne pas trouver de transats libres après 8h du matin et la porte de votre chambre qui ne ferme pas. Parlons de la "chambre" ou plus simplement du dortoir : une chambre familiale, c'est 4 lits d'hôpital alignés !! La salle de bain est plus que vétuste, une coupure d'eau (chaude et froide) intervient tous les soirs entre 18h30 et 19h15.... A noter que le ménage n'avait pas été fait le jour de notre arrivée, des bouts de verre jonchaient le sol !
En ce qui concerne le buffet, vous ferez un régime "frites/pizza" (s'il en reste...) durant la semaine. Seules les crudités sont comestibles (les premiers jours.....). Les pates sont infectes, les plats peu appétissants et les desserts uniquement "à la crême" ! Les files d'attente à chaque poste sont là pour vous décourager de retourner une seconde fois vous servir. Les boissons ne sont accessibles qu'au verre, pas de carafes et les bouteilles de vins sont soi-disant interdites sur les tables (sauf, si bien sûr, vous vous payez une bouteille hors forfait).
Ne vous encombrez pas de votre PC portable ou de votre tablette, le Wifi fonctionne aléatoirement et uniquement à l'accueil du complexe ou dans un bar glauque.
Pour avoir un peu de calme, évitez la piscine centrale (très bruyante), préférez la plage. Elle est relativement propre et la mer très agréable.
Bref, très déçu de ce premier séjour avec Marmara...

Saulxures-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis allé au Narjess avec ma fille du 7 au 14 août 2012, et nous sommes revenues enchantées par notre séjour, nous comptons bien y retourner. tout était au top. Nous avons fait la ballade en mer : super et à la découverte de Djerba : très bonnes journée. Un regret c'est de n'être restées qu'une semaine. Une petite remarque tout de même quant au "all inclusive" il est à regretter que tout ce que l'on consomme ne soit pas inclus.

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aucun point positif à part.................................................................... la température de la mer!!!
Endroit à éviter si vous cherchez un minimum de confort, d'aceuil et de propreté...
Je n'y retournerai jamais!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y sommes venus en Janvier (nous avons profité d'une semaine achetée, une semaine offerte), les températures étaient très appréciables (il neigeait en France). Les baignoires ne sont pas toutes neuves mais encore en bon état contrairement à ce qu'il y as de marqué. L'entretient des chambres est correct. Peu d'animation (vu la période), le spa propose des tarifs encore moins élevé que ce que propose marmara. Petit bémol, on se croirait un peu a la chaine lors des soins ... Il manquais un snack d'ouvert à la journée. Le personnel en général est souriant et serviable. Pour ce qui est des repas ; le matin pas de vrai lait (lait et chocolat en poudre au gout d'eau) et jus d'orange très très très sucrée. Ils proposent des "crepes" et des beignet fait minutes (pas très "light" mais très bon). Pour le midi et le soir c'est souvent les mêmes choses qui reviennent mais c'était correct (les fruits et légumes ont bon gout!). Les excursions proposées sont très bien encadrées et intéressante. Bon séjours, garde de très bon souvenir ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hotel vétuste non entretenu

personnel pas du tout agréable voire méprisant

pas de lumiere dans les couloirs de ma chambre

un buffet correct et varié avec des filles d'attente impossible pour avoir un plat au restaurant

plage non nettoyée avant 8h/9h du matin

les poubelles débordent les transats non rangé

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 2 semaine début août 2013, 2 adultes 1 ado 3 enfants. 2 chambres au Narjess. Dans l'ensemble, séjour agréable mais de sérieuses réserves sur les points qui suivent :

- vétusté et propreté approximative des chambres
- formule "all inclusive" qui n'inclut pas tout et surtout pas ce que l'on consomme habituellement.
- animateurs piscine et barmen inefficaces et n'ayant pas du tout le sens du service.
- animateurs piscine se croyant irrésistibles et se montrant très lourds avec les jeunes filles.

Les points positifs sont :

- situation de l'hôtel, jardins de l'hôtel
- mini club et notamment ses excellents animateurs
- bonne qualité du spa (personnel très agréable notamment), de la boîte de nuit et des spectacles.
- organisation d'ensemble correcte, notamment le transport.

Très inégal au niveau de la nourriture : bien la première semaine, dégradation forte lors de la 2ème semaine.

Buc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un séjour au Dar Jerba pour la deuxième fois. Le premier étant en mai 2011, l'hotel attribué était le Zahra et j'avais trouvé le rapport qualité prix intéréssant. En revanche, ce fut une grosse déception pour ce séjour en août! Premièrement, la chambre et la salle de bain étaient très vieille et le ménage quotidien dans celle çi se limitait au lit. Il y avait des cheveux et poils dans les draps! Sympa pour la première nuit où on est arrivés à 4h du mat et 2h de retard! Nous avons à plusieurs reprises dû trouvé la femme de ménage pour avoir des serviettes, probablement oubliées. Nous avons été plusieurs fois bloqués à l'éxterieur car le volet était bloqué. Ensuite, la restauration est moyenne. Plat très répétitif, boissons inbuvables. Il faut faire la queue pour tout! C'est seulement lors de la soirée tunisienne que nous nous sommes régalés. Nous avons pratiquement toujours mangé à l'exterieur, pour 7dinars à 2, vous mangez super bien à midoun! Un peu plus cher mais je vous conseille le Haroun à Houmt Souk! La formule All inclusive est très limitée en ce qui concerne les boissons, de plus, si vous êtes à la piscine principale et que vous vous rendez au bar, certains barman ont un comportement juste inadmissible !! Point positif : la mer qui reste très belle, bien que les transats soient toujours tous reservés dès la fin de matinée... et personne ni dessus ni dans l'eau! En résumé, nous sommes très déçus d'avoir choisi cet hotêl... et je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux au même prix en haute saison!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Narjess

Avis Club Marmara Narjess
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.