“Mitigé...” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 44 hôtels à Midoun
Drancy, France
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai passé une semaine au club marmara Narjess, et je suis vraiment partagé sur mon ressenti. Il est vrai que j'ai passé une agréable semaine, les animateurs y étaient pour beaucoup.
Je tiens vraiment à les féliciter pour leur travail, leur bonne humeur et leur énergie. Les spectacles du soir étaient absolument géniaux. Les costumes, l'ambiance, c'était parfait, et en plus ils accompagnaient les gens en début de soirée à la discothéque qui se situe sur la plage. Pour tout cela, bravo à eux!

Après, nous avions pris une formule tout compris. On en parle? Parce que cela commencait à 10h et terminait à 23h. Nous voulions une bouteille d'eau avant de partir en excursion, il devait être 9h50 et des brouettes, on nous a simplement dit "non, il n'est pas 10h". Mais euh ... il me semble que je suis en formule tout inclus? Bref, ce n'est en soi pas bien grave, mais du coup nous ne buvions pas quand nous allions à la discothéque alors nous étions un peu assoiffées en fin de soirée.

En parlant de la discothéque : bien, sans plus. Le cadre est sympa, mais il y avait beaucoup de sons électro à notre goût. Mais bien quand même.

Pour le restaurant, personnellement j'y ai très bien mangé. Oui les mêmes plats revenaient parfois, mais avec le large choix qu'il y avait, il suffisait de varier et c'était très bien. J'y ai mangé à ma faim, en me reservant même! Et le personnel était vraiment très accueillant, malgré la chaleur et le ramadan. Ayant travaillé dans l'hôtellerie-restauration, je me doute que ce n'était pas facile. J'ai fait une cure de pastèque et fruits frais, c'était parfait =D

En ce qui concerne le complexe en lui-même... Vieux et mal entretenu! Le couloir qui nous menait à notre chambre était juste rempli de fientes de pigeon, et il est vrai que cela était très bruyant lorsque les gens rentraient de discothéque. Alors bien sûr l'hôtel n'y ai pour rien dans le manque de respect de certaines personnes, mais le manque de propreté, la oui. Les espaces jardins très beaux, j'ai beaucoup aimé, mais l'entretien de la piscine laissait à désirer.

Les chambres bof, la salle de bain vieille avec des carrelages différents, nous avons eu un gros soucis en rentrant d'excursion,le sol était sale, mais du genre sale, alors qu'il était correct lorsque nous somme parties le matin. Et là, dans ces cas la, ne demandait rien à la réception! D'une insolence et impolitesse rare!! Nous avons dû appeler 2 fois, on nous a écouté, ça oui, mais rien. On s'est déplacé plusieurs fois, et nous avond dû attendre que le réceptionniste daigne levé la tête de sa vidéo qu'il était en train de visionner avec ses collégues. Ce n'est dailleurs pas lui qui s'est occupé de nous. On nous dit d'aller profiter de la piscine, qu'ils vont envoyer quelqu'un. Nous rentrons en chambre 2h plus tard... Et rien. Et alors la c'est une fontaine de mauvaise foi. On me fait presque comprendre que je suis menteuse car on me certifie que quelqu'un passé, et que de toute façon cela est trop tard, les dames de ménages sont déjà parties. J'ai du demander à un réceptionniste de venir voir de ses propres yeux, qu'il a fait bien à contrecoeur, mais bon, une fois dans la chambre, il a bien vu que je ne mentais pas. Résultat final, j'ai demandé des serviettes afin de nettoyer le sol. En soi cela ne m'a pas dérangé, je suis aussi en vacances pour décompresser, mais j'ai une sainte horreur de la mauvaise foi. Nous avons vu par la suite le responsable du Narjess(une erreur sur la note ou la encore on nous a limite dit que c'était de notre faute, bien évidemment ils n'y sont pour rien --> sens commercial 0 pour certain ) et il faut dire qu'il a été très à l'écoute, et vraiment professionnel. Merci à lui.

Mise à part ces désagréments que je ne retiens au final pas vraiment, j'ai quand même passé une agréable semaine ou j'ai bien dansé, bien rigolé, bien bronzé, bien mangé, bien visité. L'hôtel gagnerait vraiment à être rénové car il a beaucoup de potentiel. Mon gros coup de coeur est bien sur les animateurs, vraiment chapeau à eux. En bref, un hôtel 3 étoiles tunisiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Comme d'habitude, blablabla ... beaucoup de commentaires de gens qui dénigrent les chambres, la restauration, la plage ... c'est à croire que tout ce monde fréquente en permanence des palaces avec des restaurants 3 étoiles !!!
Effectivement, l'hôtel Narjess et le complexe complet Dar Jerba ne sont pas neufs ... mais c'est largement suffisant ! On ne va pas à Djerba pour rester dans sa chambre ni pour effectuer un séjour gastronomique, on y va pour le soleil, le farniente, le dépaysement, la plage ... et tout ca est au rendez-vous.
Pour ma part, j'y suis allé en juin avec 3 amis et tout s'est très bien passé.
Seul bémol, nous avions réservé pour deux au Narjess et pour deux au Zarra. Et le sous-directeur du Zarra (assez obtu dans sa tête) ne voulait pas que l'on puisse manger à 4 dans son restaurant.
Qu'à cela ne tienne, nous avons rencontré le très efficace (et très beau !) directeur du Narjess, Anis RACHED, qui a fait en sorte que nous soyons réuni dans son restaurant ...
Nous voulions réservé à nouveau au Narjess pour fin septembre. Malheureusement l'hôtel était temporairement fermé ...
Nous attendons sa réouverture avec impatience !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très moyen : notre chambre sentait l'humidité, la clim sentait très mauvais, la nourriture était bonne, mais bon il fallait attendre de longues minutes avant d'être servi. Nous étions 10, aucune table n'était prête pour nous, donc on attendait, ou on mangeait à l'intérieur, avec le bruit et la chaleur. L'accueil était très moyen, (je suis gentille, là), et pourtant l'hotel est très beau, s'il était entretenu, les fleurs sont elles bien entretenues, la plage (non entretenue non plus), le soleil, la piscine, tout aurait pu être bien.... De plus, ne pas y aller pendant le ramadan...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Douarnenez, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Retour ce matin d'un séjour qui aurait dû être une semaine de vacances dans un cadre agréable mais grosse déception à notre arrivée ; bungalows sales et vétustes, salles de bains imondes et literie à contrôler avant de s'y coucher. Restauration pas terrible et maintenant à réfléchir : "devions nous manger ce qui nous était présenté ?". Pas de boissons fraîches durant toute notre séjour sauf chez le petit commerçant de la place centrale. Ce beau complexe qui a tant d'atouts a été laissé à l'abandon et par faute d'hygiène est maintenant fermé.... A part la personne qui nous a accueillie à notre arrivée, aucun animateur ni responsable ne s'est jamais préoccupé de savoir si nous nous sentions bien. Certains serveurs ou autres employés étaient à la limite de l'impolitesse.... C'est la première année que nous faisons cette constatation et c'est bien dommage .... Désolée de contrarier ce qui donnent des avis satisfaisants mais ce 3 étoiles n'en mérite même pas une.... Nous ne sommes pas compliquées et ne recherchons pas un palace mais ce site magnifique ressemble maintenant à un "bouille-bouille"....

Astuce pour la chambre : à oublier si pas travaux et hygiène revue...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé au club le 31 août 2013, départ vers l'hôtel ou la, un des bus tombe en panne et l'autre se fais arrêter par la police : bienvenue a djerba ! La chambre été plus que vétuste, sèche cheveux qui ne fonctionne pas, télé datant d'au moins 20 ans qui ne fonctionne pas non plus ( important car nous avons eu 3 jours de pluie ! ), eau qui coule du plafond de la salle de bain, baignoire sale a notre arrivée et fourmis retrouvé sur les tables de nuit tous les jours. Étant notre 1er voyage entre copine nous nous sommes contenté de cela 3 jours avant de demandé un changement de chambre ( OUF plus d'eau coulant du plafond... ). Concernant la plage, elle été sale, a cause des tonnes d'algues arrivée suite a la pluie et que l'hôtel n'a jamais fait enlever ... Enfin j'en passe, je déconseille fortement cet hôtel si vs désirez passer de bonnes vacances, mais Djerba reste un endroit très agréable !

• Séjour du septembre 2013
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

de retour du marmara Narjess ce samedi le sejourdébute de maniere idéale avec 6h de retard d avion dues a une tempete de sable a djerba ( gros pb technique sur l avion ).....
Arrivé sur place hotel charmant et sympathique on passe a la case diner grand buffet avec un large choix qui a l air plutot sympa aprés une longue journée d attente.
mais bon ce buffet en fait est le meme le lendemain puis tout le reste de la semaine et cause des problemes gastriques... et je parle meme pas des boissons gratuites horribles. bref vacances pourries a cause de la bouffe et le comble a mon retour on m apprend que tout le complexe va fermer aprés un controle sanitaire et on me dit d aller faire des exams pour voir si tout va bien.
donc meme si je ne suis en géneral pas difficile concernant mes vacances boycottez ce club de vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Marmara semble se moquer totalement de ses clients ! Après un vol "Nouvel Air" retardé, la seule personne que vous verrez de tout le séjour est celle qui vous accueille à l'aéroport. Arrivé dans ce complexe de 6 ha, vous serez livré à vous même du début à la fin de votre séjour. L'intervenante qui fait la réunion d'info des nouveaux arrivants étant excédée au bout de 5 minutes. Votre départ se fera sans doute vers 2h du matin, vous rentrerez donc chez vous assez fatigué puisque de toutes façons, vous ne dormirez sur place que très peu à cause de : un nourrisson programmé pour hurler à 6h tous les matins dans la chambre d'à côté (insonorisation inexistante), la psychose de ne pas trouver de transats libres après 8h du matin et la porte de votre chambre qui ne ferme pas. Parlons de la "chambre" ou plus simplement du dortoir : une chambre familiale, c'est 4 lits d'hôpital alignés !! La salle de bain est plus que vétuste, une coupure d'eau (chaude et froide) intervient tous les soirs entre 18h30 et 19h15.... A noter que le ménage n'avait pas été fait le jour de notre arrivée, des bouts de verre jonchaient le sol !
En ce qui concerne le buffet, vous ferez un régime "frites/pizza" (s'il en reste...) durant la semaine. Seules les crudités sont comestibles (les premiers jours.....). Les pates sont infectes, les plats peu appétissants et les desserts uniquement "à la crême" ! Les files d'attente à chaque poste sont là pour vous décourager de retourner une seconde fois vous servir. Les boissons ne sont accessibles qu'au verre, pas de carafes et les bouteilles de vins sont soi-disant interdites sur les tables (sauf, si bien sûr, vous vous payez une bouteille hors forfait).
Ne vous encombrez pas de votre PC portable ou de votre tablette, le Wifi fonctionne aléatoirement et uniquement à l'accueil du complexe ou dans un bar glauque.
Pour avoir un peu de calme, évitez la piscine centrale (très bruyante), préférez la plage. Elle est relativement propre et la mer très agréable.
Bref, très déçu de ce premier séjour avec Marmara...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Narjess

Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris