Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacances en famille narjess” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Narjess
Enregistrer
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |  
Services
Classé n°30 sur 44 hôtels à Midoun
Tourcoing, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“vacances en famille narjess”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes parti 1 semaine du 10/05/2014 au 17/05/2014 en famille ( couple + notre enfant) au club Narjess à Djerba, nous avons passé d'excellentes vacances à cet hôtel club avec MARMARA.
Au niveau des chambres, l'espace est suffisant à trois, un lit-double et un lit simple. Salle de bain avec toilette et baignoire. les chambres sont un peu vétustes mais dans un état correct pour le temps que l'on passe, elles sont bien nettoyées, et les jardins sont bien entretenus!
l'hôtel est bien situé juste à côté de la mer qui est très jolie, et à l'intérieur du complexe une grande piscine qui est bien faite pour tout public. le personnel est accueillant, souriant et très gentil avec les enfants, l'animation se bouge, les animateurs sont toujours en activité et ils ne manquent pas d'idées, bravo. Au niveau des repas, la qualité est là, j'aurais aimé d'avantage de produits locaux mais la diversité est correcte. Des crêpes sont proposées au goûter près de la piscine. L'organisation est plutôt bonne, l'horaire du vol aller était un peu pénible( 23h à Lesquin) mais on oublie ça avec les bonnes vacances que nous avons passé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    77
    71
    44
    27
Consultez les avis pour
86
78
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour à l'Hôtel Narjess (Dar Djerba) avec des amies du 7 au 14 mai 2014 - Hébergement, restauration et propreté très correctes pour le Maghreb, entretien parfait des jardins, mais queues interminables au bar, fermeture de certains sanitaires et douches, transats insuffisants en pleine journée. Hôtel très bien situé à proximité de Midoun avec facilité de transport en taxi pour faire des balades ou les boutiques. Taille de la chambre bien adaptée avec petit jardinet. Météo moyenne très agréable de 23 à 26 degrés avec une pointe à 40 degrés un seul jour. Beaucoup de bonne volonté du personnel de restauration, cuisine, entretien ; beaucoup moins de la part des serveurs du bar qui ont peut être des consignes pour ralentir les consommations. Hôtel Yasmine et Zahra fermés à cette période pour rénovation.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec portes communicantes sont plus bruyantes. Ne pas hésiter à demander à changer lors...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dammartin en goele
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voyage
Attention tous les bagages sont pesés à l’allée comme au retour même les sacs à mains (tolérance zéro). Pour info il est plus intéressant d’acheter les cigarettes et l’alcool dans l’avion.
Aller :
Départ de CDG par la compagnie Nouvelair : avion à l’heure et propre mais vraiment pas de place pour les jambes arrivée à 20H40
Retour :
Départ de l’hôtel 10H45 arrivée en France 17H45
Les Chambres
Arrivée à l’hôtel vers 21H ou l’on nous propose d’aller manger, sans nous préciser qu’il n’y a plus que l’éternel buffet de hors d’œuvre.
Etant partis avec des amis nous avions demandé des chambres pas trop loin les unes des autres, évidemment l’information n’a pas été transmise et changement de chambre le lendemain matin.
De toute façon la chambre que l’on nous avait donnée avait dans l’ordre :
Porte de placard cassée et posée parterre
Téléphone qui ne fonctionne pas
Evacuation de la baignoire bouchée.
Lendemain matin déménagement pour 2 chambres communicantes, problème le coffre-fort (Payant) ne fonctionne pas, après plusieurs tentatives infructueuses le technicien décide de nous donner en plus de la clé du coffre Le passe partout des coffres Génial la sécurité.
Le téléphone dans les chambres doit être factice car après moult demandes auprès de la réception celui-ci n’a jamais fonctionné.
Après 4 mois de fermeture administrative, les chambres bien que rafistolées sont propres.
Le petit déjeuné
Un seul mot BANAL avec jus d’orange frais payant 1€
LE BAR
Pour les boissons Marmalin vous la joue fine, excepté la sempiternelle Bourha et la Cedratine, tous les autres alcools locaux sont payants (whisky, gin, vodka etc)
Quant au cocktail du jour il se compose des 2 ingrédients cités ci-dessus avec du Fanta orange.
Royal, Marmalin vous propose également du vin (rosé et rouge), de la bière pression (chaude), et du muscat.
Excepté 1 ou 2 serveurs sympathiques il semblerait que les autres purgent une peine d’intérêt général tant ils se distinguent par leur manque de courtoisie et leur absence de sourire.
La queue pour être servis est interminable et ne vous trompez pas de côté car les cafés (très mauvais) ne sont pas toujours disponible à l’endroit où l’on sert les bières (c’est aussi en fonction du bon vouloir des serveurs)
En général les boissons sont chaudes et servis avec très peu de glaçons et dans des verres en plastique à moitié plein
Un conseil allez au bar à côte de la réception où les serveurs sont sympathiques, les boissons servies dans des verres, et le thé vraiment à la menthe.
Les Repas
Le buffet de hors d’œuvre a été le même du début à la fin du séjour, non c’est faux nous avons eu une fois des œufs durs.
Les plats principaux sont à l’image des hors d’œuvres très peu variés mais goûteux.
Toujours la queue pour être servis et manque évident de préparation, beaucoup trop d’attente avant que les plats soient à nouveau approvisionnés. Les plats sont Froids
L’environnement
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus
Le mini-golf est délabré.
Les piscines sont propres, par contre pas assez de transats qui sont en toile mais détendus donc vous êtes allongé sur la structure en plastique (bonjour les reins)
Seul endroit où l’on trouve des transats avec des coussins est à la petite piscine.
Les animateurs
Beaucoup trop jeunes et souvent avec un humour douteux
Le WIFI
A la réception et au bar mais vu le débit ne comptez pas jouer en ligne. Suffisant pour télécharger ses mails.
En conclusion
Adieu Marmalin

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

revenant,d.un séjour tip top au complexe narjess,nous avons passer avec des amis un séjour de réve entourée de personnel,restaurant,animateurs,personnel d.entretien d.une gentillesse,et rien a redire sur le restaurant,propretée,et bungalows trés propre,nous y retourneront encore plus nombreux en septembre mercie a la tunisie de nous acceuillir avec le sourire et pour un prix aussi dérisoire milles fois merci les djerbiens
aicha et les chtis

Astuce pour la chambre : foncez sans vous retourner et sans aucune hésitation c.est que du bonheur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Notre séjour d'une semaine au Narjess aura été des meilleurs.

Certes ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais ce n'est pas ce que nous avions réservé (contrairement à ce que semblaient penser certains de nos compatriotes qui ne cessaient de se plaindre). La chambre était propre et nettoyée chaque jour par notre femme de chambre qui était d'une gentillesse incroyable.

Les piscines (car il y en a plusieurs dont une d'eau thermale qui est un bonheur) sont également très bien entretenues ainsi que les extérieurs.

Les buffets sont très copieux et variés. On mange à sa faim et à satiété sans aucun problème.

Les seuls petits points négatifs sont tant les vendeurs des boutiques de l'hôtel que les vendeurs d'excursions aux abords de la plage qui sont insistants. Vous pouvez passer devant eux 20 fois dans la journée, 20 fois ils vous feront leur baratin mais il suffit de les éconduire gentiment. Cependant cette sollicitation permanente finit par être pesante.

Le terrain de mini golf aurait besoin d'un sérieux coup de remise à neuf car depuis sa construction il y a une vingtaine d'années, il a été laissé à l'abandon.

Enfin, une odeur persistante d'égouts régnait dans notre chambre (ainsi qu'aux abords de la piscine par moment) certainement due à des canalisations vieillissantes et obstruées. Malgré les efforts de la femme de ménage et du technicien, rien n'y a fait. Cependant une bonne aération nous a permis d'en profiter tout de même.

Cependant et en résumé, un excellent séjour reposant pour recharger les batteries au soleil avec un petit budget. A refaire sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le complexe d'hotel dont fait parti le Narjess est dédié au farniente et au bain de soleil. La seule préoccupation est l'heure du repas. Nous avons passé une excellente semaine sous le soleil Tunisiens. J'ai principalement été marqué par l'acharnement des vendeurs des petites boutiques de l'hotel qui vous poussent à chaque passages à venir voir leur boutique pour acheter, acheter, acheter. Un conseil, ne vous laisser pas embarquer dans d'éternels échanges, vous dites non gentillement. Il règne aussi une odeur mélange d'eau usées et de soufre digne des stations thermales mais on cherche la source. Les remontées d'odeur de putréfactions dans les salles de bains est omniprésentes, malgrès le bon soins des techniciennes de surface, très sympathiques. La nôtre était d'ailleurs très attentionnées, car chaque fin d'après-midi au retour dans notre chambre, nous retrouvions un décors sur le lit qui nous a fait très plaisir. Nous avions une chambre avec vu sur la mer, quel bonheur de s'endormir avec le bruit des vagues! La plage est entretenue tôt le matin et en fin de journée (passage d'un tracteur) pour nettoyer la plage. Hélas, le comportement français est plus fort, les mégots et autres gobelets en plastiques justifie le passage du tracteur. Un peu de civisme ferait du bien à tous. Dans l'eau de mer, ce ne sont pas des algues, mais des nappes de débris de palmiers, qui bougent durant la journée laissant apparaitre une eau d'un bleu incroyable. Nous n'avons pas participé aux animations mais elles étaient nombreuses. A votre arrivée, vous serez sollicité par des organisateurs de sorties (quad, chevaux, dromadaires, etc.) comme le mentionne l'accueil, ce ne sont pas des animations marmara, à vos risques et périls. Conclusion, une bonne destination pour le repos.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer, c'est incroyable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un cadre très sympathique: piscines extérieures ( froides en avril!!! sauf la thermale qui est bien chaude!!), piscine intérieure très très très chaude...plage (même si beaucoup d'algues!), des courts de tennis, du beach volley, 2 terrains de foot (dont un en sable), 3 terrains de pétanque, du mini-golf... joli hôtel et vaste pour la promenade intérieure...beaucoup de boutiques avec des commerçants sympas qui n'harcèlent pas (excepté celui le plus proche de la sortie!!)....les gens aux bars et à la restauration plutôt accueillants , de bonne humeur...pas mal d'activités pour la famille... les chambres vastes et propres même si un peu vieillottes.. Franchement bien pour des vacances en famille!!! Les animateurs présents et dynamiques MAIS surtout sympathiques avec la gente féminine ( dragues prononcées et répétées!!!! lourd quand on est en couple et pas forcément agréable pour les célibataires!!!!!) et parfois trop intéressés... Une nourriture en abondance et assez bonne mais pas tellement variée et très européenne! Des boissons gazeuses à la machine franchement pas toujours top... En revanche, les spectacles sont topissimes: bien ri! et belles danses! Le mini club? Sonia fait son maximum avec une gentillesse non feinte mais franchement peu aidée par Amel qui n'affiche qu'un sourire sinusoïdale et ne lui apporte pas une grande aide....et vu le nombre d'enfants, c'est pas simple... Au final, très joli hôtel , beau cadre et bon nombre d'activités ( ET EN CE QUI CONCERNE LES SORTIES EXTERIEURES, vaut mieux traiter avec les locaux et pas avec l'hôtel car même prestation pour moitié prix!!!), des gens chaleureux en général et une équipe dynamique mais trop dragueuse et sélective dans son approche aux clients...une restauration moyenne et des chambres spacieuses mais pas très jolies... Séjour tout de même agréable et pas décevant à défaut d'être superbe...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Midoun
N°18 des hôtels Spa à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
Nombre de chambres: 335
Alias :
Hotel Narjess Djerba
Narjess Djerba
Marmara Djerba Narjess
Club Narjess Djerba
Narjess Marmara
Marmara Narjess Avis
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.