Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ambiance bord de plage assuré” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Narjess
Enregistrer
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |  
Services
N° 29 sur 44 hôtels à Midoun
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Ambiance bord de plage assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Positif :
Restaurant avec choix variés et pour tous les goûts avec grande terrasse en bord de mer
Très accessible
Serveur efficace et agréable avec les enfants.
Chambre correct ambiance bungalow ne pas s attendre au grand luxe mais au confort d un bord de plage à bas prix.
4 piscines
Animations
Négatif :
Boutique très cher il vaut mieux prendre le taxi pour 6 dinar et aller faire son shooping à midun avec souk et boutique prix fixe l'idéal
pour se faire une idée du marché et négocier
Bord de piscine très glissant dommage...

A refaire pour des vacances en famille sabs prise de tête en all inclusive.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    77
    71
    44
    27
Consultez les avis pour
86
78
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Trop grand, hygiène salle de bain laisse à désirer, cuisine : pas mal de choix, très mauvaises odeurs autour de la piscine et du bar, piscine hyper glissante, les enfants tombaient souvent, pas assez de transat, et le peu ils sont en mauvais état, des rabatteurs sur le site pour excursions, vous payez et vous faites escroquer, bref trop cher pour les prestations offertes et la qualité de l'hôtel

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

partis du 14 au 21 mai 2014 en couple chambre vetuste menage peu fait buffets au restaurant tous les jours les mêmes pas assez de tables et chaiss autour de la piscine pour le soir bref le plus mauvais des Marmara que l on a fait

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes parti 1 semaine du 10/05/2014 au 17/05/2014 en famille ( couple + notre enfant) au club Narjess à Djerba, nous avons passé d'excellentes vacances à cet hôtel club avec MARMARA.
Au niveau des chambres, l'espace est suffisant à trois, un lit-double et un lit simple. Salle de bain avec toilette et baignoire. les chambres sont un peu vétustes mais dans un état correct pour le temps que l'on passe, elles sont bien nettoyées, et les jardins sont bien entretenus!
l'hôtel est bien situé juste à côté de la mer qui est très jolie, et à l'intérieur du complexe une grande piscine qui est bien faite pour tout public. le personnel est accueillant, souriant et très gentil avec les enfants, l'animation se bouge, les animateurs sont toujours en activité et ils ne manquent pas d'idées, bravo. Au niveau des repas, la qualité est là, j'aurais aimé d'avantage de produits locaux mais la diversité est correcte. Des crêpes sont proposées au goûter près de la piscine. L'organisation est plutôt bonne, l'horaire du vol aller était un peu pénible( 23h à Lesquin) mais on oublie ça avec les bonnes vacances que nous avons passé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour à l'Hôtel Narjess (Dar Djerba) avec des amies du 7 au 14 mai 2014 - Hébergement, restauration et propreté très correctes pour le Maghreb, entretien parfait des jardins, mais queues interminables au bar, fermeture de certains sanitaires et douches, transats insuffisants en pleine journée. Hôtel très bien situé à proximité de Midoun avec facilité de transport en taxi pour faire des balades ou les boutiques. Taille de la chambre bien adaptée avec petit jardinet. Météo moyenne très agréable de 23 à 26 degrés avec une pointe à 40 degrés un seul jour. Beaucoup de bonne volonté du personnel de restauration, cuisine, entretien ; beaucoup moins de la part des serveurs du bar qui ont peut être des consignes pour ralentir les consommations. Hôtel Yasmine et Zahra fermés à cette période pour rénovation.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec portes communicantes sont plus bruyantes. Ne pas hésiter à demander à changer lors...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dammartin en goele
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Voyage
Attention tous les bagages sont pesés à l’allée comme au retour même les sacs à mains (tolérance zéro). Pour info il est plus intéressant d’acheter les cigarettes et l’alcool dans l’avion.
Aller :
Départ de CDG par la compagnie Nouvelair : avion à l’heure et propre mais vraiment pas de place pour les jambes arrivée à 20H40
Retour :
Départ de l’hôtel 10H45 arrivée en France 17H45
Les Chambres
Arrivée à l’hôtel vers 21H ou l’on nous propose d’aller manger, sans nous préciser qu’il n’y a plus que l’éternel buffet de hors d’œuvre.
Etant partis avec des amis nous avions demandé des chambres pas trop loin les unes des autres, évidemment l’information n’a pas été transmise et changement de chambre le lendemain matin.
De toute façon la chambre que l’on nous avait donnée avait dans l’ordre :
Porte de placard cassée et posée parterre
Téléphone qui ne fonctionne pas
Evacuation de la baignoire bouchée.
Lendemain matin déménagement pour 2 chambres communicantes, problème le coffre-fort (Payant) ne fonctionne pas, après plusieurs tentatives infructueuses le technicien décide de nous donner en plus de la clé du coffre Le passe partout des coffres Génial la sécurité.
Le téléphone dans les chambres doit être factice car après moult demandes auprès de la réception celui-ci n’a jamais fonctionné.
Après 4 mois de fermeture administrative, les chambres bien que rafistolées sont propres.
Le petit déjeuné
Un seul mot BANAL avec jus d’orange frais payant 1€
LE BAR
Pour les boissons Marmalin vous la joue fine, excepté la sempiternelle Bourha et la Cedratine, tous les autres alcools locaux sont payants (whisky, gin, vodka etc)
Quant au cocktail du jour il se compose des 2 ingrédients cités ci-dessus avec du Fanta orange.
Royal, Marmalin vous propose également du vin (rosé et rouge), de la bière pression (chaude), et du muscat.
Excepté 1 ou 2 serveurs sympathiques il semblerait que les autres purgent une peine d’intérêt général tant ils se distinguent par leur manque de courtoisie et leur absence de sourire.
La queue pour être servis est interminable et ne vous trompez pas de côté car les cafés (très mauvais) ne sont pas toujours disponible à l’endroit où l’on sert les bières (c’est aussi en fonction du bon vouloir des serveurs)
En général les boissons sont chaudes et servis avec très peu de glaçons et dans des verres en plastique à moitié plein
Un conseil allez au bar à côte de la réception où les serveurs sont sympathiques, les boissons servies dans des verres, et le thé vraiment à la menthe.
Les Repas
Le buffet de hors d’œuvre a été le même du début à la fin du séjour, non c’est faux nous avons eu une fois des œufs durs.
Les plats principaux sont à l’image des hors d’œuvres très peu variés mais goûteux.
Toujours la queue pour être servis et manque évident de préparation, beaucoup trop d’attente avant que les plats soient à nouveau approvisionnés. Les plats sont Froids
L’environnement
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus
Le mini-golf est délabré.
Les piscines sont propres, par contre pas assez de transats qui sont en toile mais détendus donc vous êtes allongé sur la structure en plastique (bonjour les reins)
Seul endroit où l’on trouve des transats avec des coussins est à la petite piscine.
Les animateurs
Beaucoup trop jeunes et souvent avec un humour douteux
Le WIFI
A la réception et au bar mais vu le débit ne comptez pas jouer en ligne. Suffisant pour télécharger ses mails.
En conclusion
Adieu Marmalin

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béthune, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

revenant,d.un séjour tip top au complexe narjess,nous avons passer avec des amis un séjour de réve entourée de personnel,restaurant,animateurs,personnel d.entretien d.une gentillesse,et rien a redire sur le restaurant,propretée,et bungalows trés propre,nous y retourneront encore plus nombreux en septembre mercie a la tunisie de nous acceuillir avec le sourire et pour un prix aussi dérisoire milles fois merci les djerbiens
aicha et les chtis

Astuce pour la chambre : foncez sans vous retourner et sans aucune hésitation c.est que du bonheur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Midoun
N°18 des hôtels Spa à Midoun
N°19 des hôtels en bord de mer à Midoun
Nombre de chambres: 335
Alias :
Hotel Narjess Djerba
Narjess Djerba
Marmara Djerba Narjess
Club Narjess Djerba
Narjess Marmara
Marmara Narjess Avis
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.