“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Berck, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

je reviens d'une semaine de vacances passées à Djerba au club Marmara hotel Narjess: J'ai passé de bonnes vacances en compagnie de ma fille. L'équipe d'animation est au top et le personnel est serviable et super gentil.La plage est trés jolie ainsi que les espaces piscines.Au niveau restauration c'est sous forme de buffet,c'est bon et varié.Certains diront que c'est toujours la même chose mais bon on en a pour notre argent. L'hotel est assez simple mais la literie est de qualité. Le seul reproche est le fait qu'on doit se débrouiller seul pour trouver la chambre( à 2h du matin pas évident) et aucune explication sur le fonctionnement de l'hotel ou comment mettre l'électricité dans la chambre. Mais au prix payé pour 2 en tout compris on ne peut pas s'attendre au grand luxe,faut savoir ce qu'on veut!! je le conseille si vous voulez passer des vacances sympas à moindre coût.Vous avez sur place des tas de boutiques ou vous trouvez de tout sans sortir de l'hotel.Munissez vous de serviettes de plage non fournies et de gants de toilettes non fournis.Au niveau des excursions proposées : A faire la ballade en mer excellent!!

Astuce pour la chambre : pas proche de la disco ou de l'amphithéatre

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hôtel en bordure de mer avec un personnel très accueillant.Pour la chambre, la literie est de bonne qualité et la douche et les sanitaires fonctionnent très bien.Côté rangement et place, nous étions 3 dans la même chambre, et aucun soucis de ce côté là (1 étagère chacune + rangement dans la penderie).Et aucun soucis pour circuler dans la chambre.Côté repas, malgré le manque de fromages et glaces, le buffet est très varié et tout le monde en a pour son goût.Enfin, côté animation, les animateurs sont très gentils, et pratiquent très bien leur animations ! Et pour les gens qui se plaignent, un 3 étoiles c'est pas du luxe ! Le Narjess, un hôtel ou je retournerais forcément <3.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lievin
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes partis du 31 mai au 7 juin, voyage de dernière minute donc pas cher. Hôtel 3 étoiles, donc peu recommandé dans ces pays là. Première stupéfaction, on nous donne les clés de la chambre à l'aéroport, dans une enveloppe. On doit se débrouiller pour trouver nos chambres à l'hôtel, mais un petit déjeuner nous attendait alors qu'il n'était que 5 heures du matin. Arrivés dans la chambre chasse d'eau cassée et douche. La chambre plus que moyenne, vétuste, les prises sortaient du mur, du moisi dans la salle de bain, bref pas très nette cette chambre, mais les chambres disposent d'une petite terrasse. Les animations et les animateurs sont par contre au top. la nourriture bonne et variée. Les piscines sont très bien, les transats plus que "vieillots". Le restaurant n'était pas lavé pendant cette période. La fontaine à eau ne fonctionnait pas, et bien on la laissait comme ça, il fallait prendre du vin ou des jus de fruits. La plage, pleine d'algue. Pour l'apéro, le même cocktail n'était pas servi de la même façon si vous changiez de barman. Pas très souriants ces barmen.(quelques exceptions tout de même). et les commerçants dans l'hôtel, très agressifs si vous n'achetiez pas. idem, pour les commerces à MIDOUN; (à 10mn de l'hôtel en taxi)Bref nous ne retournerons plus en TUNISIE, il s'agissait de la 3ème fois, il n'y en aura plus une 4ème. Nous pensions que la mentalité depuis quelques années avait changée, il n'en n'est rien. Pas sympas, trop agressifs, et ils vendraient surement mieux s'ils étaient moins entreprenants. Pas trop de regrets mais pas enthousiasmant comme séjour : nous nous sommes reposés. Nos avis sont rarement mauvais puisque nous allons à l'étranger régulièrement mais là, il fallait que nous disions les aspects négatifs de ce séjour. Il y en avait d'autres mais ne soyons pas méchants. I

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjour

Les +

Accès direct à la plage aménagée du club avec transats
Restauration variée (internationale, typique), bonne et de qualité:
Petit déjeuner complet, repas bons et variés! avec en plus le goûter crêpe à 16h00.
Ménage fait tous les jours dans les chambres, avec changement quotidien des serviettes
Spa de qualité (conseil prenez une cure directement sur le site marmama beaucoup moins chère que sur place) avec des prestations correctes (ne pas s'attendre à une thalasso 5*)
Personnel de réception sympas et à l'écoute
Grand complexe avec boutiques, grandes piscines, bureau de change, commerces etc...donc beaucoup de services à disposition

Les -

Chambre pour 3 personnes assez petite et manque de rangements suffisants quand on est nombreux
Chambre très simple et rudimentaire mais propre, mais pour le temps qu'on y passe c'est suffisant
Equipe d'animations au secours! que dire...pas créatifs, incompétents et trop familiers...ça conviendra à certains très bon publics et franchouillards....
Spectacle de piètre qualité comparativement à d'autres clubs de même standing que j'ai pu faire.
Attention pour le prêt de matériels de sports type raquettes de tennis de mauvaise qualité à vérifier avant de donner la caution!!!
Pas assez de transats comparativement au nombre de clients, se lever très tôt pour en réserver car à partir de 9h du mat plus rien! donc avis aux amateurs de plage!!!

Dans l'ensemble bonnes prestations pour un 3* tunisien, avec un prix imbattable!!!
Je le recommande des gens conscients de cette réalité et simple, excellent club pour se reposer ou s'amuser, il y en a pour tous les goûts!
Pour ceux qui veulent faire des activités types quads,calèches etc...prenez les avec des commerciaux de l’extérieur qui viendront vers vous à la plage car moins chers que les 'rabatteurs' de l'hôtel et possibilité de négocier!!

Je conseille l'excursion Djerba Découverte d'une journée avec Marmama qui est assez complète et bien organisée.

Astuce pour la chambre : oui demander loin des piscines et bars... près de la mer au calme la nôtre 5625 était calme avec l...
Vandoeuvre-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Aucune hésitation à avoir!!! Passé un très bon séjour. Entre les animations et les activités proposé impossible de s'ennuyer! La restauration bonne et très variée impossible de ne pas trouver quelque chose qui vous plaise. La chambre et la salle de bain pas des palaces mais très correcte et propre les serviettes changé tout les jours un sèche cheveux qui fonctionne, des rangement très fonctionnels et des employés hyper sympa!! J'y retournerais sans aucun problème!

Binche, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Arrivée médiocre, accueil avec un jus ( on dirait le goût du mdcmt lysomusil en poudre), personne pour nous accueillir, laisser les bagages dans l'entrée seuls, alors qu on nous prévient des nombreux vol, car les chambres ne sont pas prêtes, on nous conseille de ne rien faire avant la journée d'accueil qui aura lieu le lendemain. On ne sait pas où aller manger, donc on se retrouve dans un petit lieu près de la piscine pour bruncher, qui est ouvert qd les restos sont fermés, cet endroit est encore assez bon, niveau goût. Découverte de notre chambre, quelle horreur!!!! chambre pas propres, pleines de bestioles, des cheveux dans la baignoire, sur les lits,... j'ai été trouver l homme de ménage qui rejette la faute sur une autre dame, j'interpelle celle-ci qui me montre son plan de travail, elle ne faisait pas notre chambre. J'ai revu la première personne en disant que nous allions nous plaindre et subitement, il me suppliait de ne rien dire, et de venir refaire la chambre, sceau d'eau sale, noir même, à se demander s'ils ont du produits détergents avec eux... En gros, lit qui ne tient pas, prise cassée, draps sales, horreur pour prendre sa douche et que le rideau nous touche car il est pleins de moississures... Réjouissons nous du buffet du soir, on entre, pleins de choses visuellement bonne, qui mettent l'eau à la bouche, et malheureusement, grande déception crudités sans gout, sans saveurs, le petit déjeuner, c'est là où il faut faire le plein, car c'est potable. Niveau boissons, c'est all in, mais soda dégueu, le substitut du coca ça passe encore, les cocktails sont degueu, les bons sont payant, un vrai jus d'orange c'est payant, aussi non c'est du lysomucil comme lors de notre accueil. Je n'ai jamais autant bu d'eau... Les animateurs nous insitent à faire les activités en jugeant notre physique, en gros c'est pour les rondes et les vieilles, tres agreable à entendre. L'hotel a des crottes de pigeons partout, d'apres d'autres, car c'est un complexe de 5 hotels, on etait bien lotis, donc faut pas demander ailleurs.
Le seule point positif, c'est la piscine et la plage, mais pas assez de transat à la piscine faut se lever vers 6 h pour réserver son transat. La preuve on a passé 7 jours à ne faire que ça...
La journée d'accueil, on nous explique, qu'il faut se méfier des gens qui se ballade sur la plage et qui propose des activités, soit disant on paie et ils ne viennent pas, ils nous laissent en plan dans les souk, nous volent nos affaires, ils faut privilégier les activités liées à l'hotel. Donc nous avons annuler un rdv pris le jour de notre arrivée avec ces personnes. Ce qui nous a mené à la direction, car conflit entre les ambulants et le personnel de l'hôtel, qui nous a maltraité verbalement. Et le deuxième bon moment c'était le succulent jus d'orange que nous avons bu en compagnie des responsables.
En gros, à déconseiller, nourriture sans saveur, fade, même si le plaisir visuel est là, se ruer sur le petit déjeuner pour se caller l'estomac pour la journée, ou aller grignoter au brunch près de la piscine. Chambre médiocre, niveau propreté 0, équipement nul, serviette changée une fois sur 5, et si vous y aller quand meme bonne chance à vous, et ce que je ne vous ai pas dit c'est que ça fait 2 ans qu'ils doivent fermer pour rénover l'hotel d'après les échos là bas, mais comme ils ont besoins d'argent, et bcp de demande étonnement, ils ne ferment pas
sur ce bonne vacance (dans un autre hotel)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Plessé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Le club en général se dégrade
Nous y sommes allés plusieurs fois mais le manque de travaux se fait sentir
Le personnel est très gentils
Les animateurs font le spectacle toute la journée
Les spectacles du soir sont de bonnes qualités

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Avis Club Marmara Narjess
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.