“Tout inclus faux” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Narjess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
“Tout inclus faux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour avoir une boisson correcte, il faut payer ! avec la montre bracelet qui fonctionne une fois sur cinq.
Beaucoup trop d'attente au restaurant et dans les bars.
Pas de possibilité de prendre un petit encas avec l'apéritif.
Avec l'attente (environ 10mn de queue) les plats sont froids et non renouvelés. Si vous loupez le premier service , plus de plats prépares et plus de dessert; vous devrez vous contenter des crudités et des pâtes froides.
Les machines à café et boissons pour le matin fonctionnent une fois sur deux, sinon eau chaude à volonté.
Il ne s'agit pas de jus de fruits mais d'eau sucrée et aromatisée.
Les sanitaires des appartements sont dans un état déplorables ayant loués deux appartements nous avons pu utiliser une baignoire sur deux.
Invasion de fourmis dans les bungalow. Il faut donc prévoir sa prise électrique anti insectes.
Petite courette individuelle d'environ 10 m carrés dans laquelle on ne peut apercevoir que le ciel vous êtes enfermés dans un endroit entièrement clos.
Heureusement le point fort est donné aux animateurs qui se démènent tant qu'ils peuvent pour mettre de l'ambiance.
Quant au voyage c'est une vraie catastrophe le voyagiste Marmara dois bien savoir que nouvel air ne tient pas ses promesses quant aux horaires de vol nous sommes revenus avec que 4h30 de retard le vol prévu à 11 heures le matin n'a été effectué qu'a 14h45 nous avons été bloqués en plus dans l'avion en attendant une autorisation de décoller pendant une demi-heure.
Nous avons patientes à l'aéroport 6h avec deux enfants. Nouvel air n'a fait qu'un seul effort c'est de nous offrir une boisson sucrée à l'aéroport. Même pas d'excuses dans l'avion ni une petite collation.

Astuce pour la chambre : Il n'y y'a pas de bonne chambre ce ne sont que des bungalow avec une petite courette Close...

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En arrivant on s'est un peu demandé ou on était tombé : villes pauvres et sales, désertique etc. Puis on est arrivées à l'hôtel, complexe magnifique, décor de rêve et personnel accueillant. On a bu un jus local en guise de pot d'accueil puis on est allé a la chambre. Certes la chambre est moyenne et les sèches cheveux ne fonctionnent pas toujours mais en été on s'en fou un peu. Puis pour le temps qu'on y reste dans la chambre .... Dans le complexe il y a 8 piscines dont une principale autour de laquelle se passent toutes les activités (step, aquagim, zumba, salsa, jeux). On a un restaurant attitré pour chaque hôtel, exemple : hôtel narjess : restaurant le Pacha (qui au passage, a la terrasse vu sur la mer turquoise). Les animateurs sont très charmeurs et adorables tous autant qu'ils sont. Les spectacles sont très beaux et émouvants (surtout "comédies musiques"). J'ai fait l'excursion Oasis Safari sur deux jours et je me suis régalée c'était vraiment génial et notre guide (Ramzi) était formidable. J'en dis pas plus, a vous de découvrir mais pour ma part, des que je peux y retourner, j'y retourne ! Et sans hésitation !

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

2 adultes et deux enfants de 6 ans du 25 juin au 2 juillet. Bilan : très bonne semaine, les enfants se sont éclatés ! Superbe plage, piscine agréable et très adapté pour petits et grands. Chambre propre, personnel et animateur au top ! On a bien rigolé. Point négatif : odeur à certains endroits et cocktail all ni pas bon sauf la bière. Et aussi les vendeurs, j'ai jamais eu autant envie de ne rien dépenser arnaque c'est le mot. Excursion du bateau pirate à faire absolument. Bref bonne semaine ! Au fait, excursion à faire par les gens de la plage car marmara x 2 exemple bateau pirate 15 € sur la plage et marmara 30€

Malaunay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je recommande fortement cet hôtel nous revenons de 15 jours de vacances bien reposante il y en a pour tout le monde les sportif terrain de tennis a votre disposition mini golf aquagym ( comique)
de tres belle chambre avec petit courette animation du soir exectionnel plusieur psicine une grand principal au milieu des complexes avec tous les animations et 3 autres si vous souhaite etre un peu plus au calme avec un peu moin d'animation je recomande la piscine thermal ( prendre un maillot de bain noir ) qui est juste génial pour les personnes ki ont du rhumatisme certaine on a pa trop envie d'y rentré mais une fois dedant c juste génial
Je recomande vivement cet hotel et vivement l'année prochain et c pas notre genre de retourner deux fois au meme endroit
A ne pas oublier que cette Hotel n'est qu'un 3 étoile et ns vous attendez pas a voir du 5 étoile.....

Astuce pour la chambre : prendre une multiprise et des cordes pour étendre votre linge sa prend pas de place
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Berck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

je reviens d'une semaine de vacances passées à Djerba au club Marmara hotel Narjess: J'ai passé de bonnes vacances en compagnie de ma fille. L'équipe d'animation est au top et le personnel est serviable et super gentil.La plage est trés jolie ainsi que les espaces piscines.Au niveau restauration c'est sous forme de buffet,c'est bon et varié.Certains diront que c'est toujours la même chose mais bon on en a pour notre argent. L'hotel est assez simple mais la literie est de qualité. Le seul reproche est le fait qu'on doit se débrouiller seul pour trouver la chambre( à 2h du matin pas évident) et aucune explication sur le fonctionnement de l'hotel ou comment mettre l'électricité dans la chambre. Mais au prix payé pour 2 en tout compris on ne peut pas s'attendre au grand luxe,faut savoir ce qu'on veut!! je le conseille si vous voulez passer des vacances sympas à moindre coût.Vous avez sur place des tas de boutiques ou vous trouvez de tout sans sortir de l'hotel.Munissez vous de serviettes de plage non fournies et de gants de toilettes non fournis.Au niveau des excursions proposées : A faire la ballade en mer excellent!!

Astuce pour la chambre : pas proche de la disco ou de l'amphithéatre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hôtel en bordure de mer avec un personnel très accueillant.Pour la chambre, la literie est de bonne qualité et la douche et les sanitaires fonctionnent très bien.Côté rangement et place, nous étions 3 dans la même chambre, et aucun soucis de ce côté là (1 étagère chacune + rangement dans la penderie).Et aucun soucis pour circuler dans la chambre.Côté repas, malgré le manque de fromages et glaces, le buffet est très varié et tout le monde en a pour son goût.Enfin, côté animation, les animateurs sont très gentils, et pratiquent très bien leur animations ! Et pour les gens qui se plaignent, un 3 étoiles c'est pas du luxe ! Le Narjess, un hôtel ou je retournerais forcément <3.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lievin
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes partis du 31 mai au 7 juin, voyage de dernière minute donc pas cher. Hôtel 3 étoiles, donc peu recommandé dans ces pays là. Première stupéfaction, on nous donne les clés de la chambre à l'aéroport, dans une enveloppe. On doit se débrouiller pour trouver nos chambres à l'hôtel, mais un petit déjeuner nous attendait alors qu'il n'était que 5 heures du matin. Arrivés dans la chambre chasse d'eau cassée et douche. La chambre plus que moyenne, vétuste, les prises sortaient du mur, du moisi dans la salle de bain, bref pas très nette cette chambre, mais les chambres disposent d'une petite terrasse. Les animations et les animateurs sont par contre au top. la nourriture bonne et variée. Les piscines sont très bien, les transats plus que "vieillots". Le restaurant n'était pas lavé pendant cette période. La fontaine à eau ne fonctionnait pas, et bien on la laissait comme ça, il fallait prendre du vin ou des jus de fruits. La plage, pleine d'algue. Pour l'apéro, le même cocktail n'était pas servi de la même façon si vous changiez de barman. Pas très souriants ces barmen.(quelques exceptions tout de même). et les commerçants dans l'hôtel, très agressifs si vous n'achetiez pas. idem, pour les commerces à MIDOUN; (à 10mn de l'hôtel en taxi)Bref nous ne retournerons plus en TUNISIE, il s'agissait de la 3ème fois, il n'y en aura plus une 4ème. Nous pensions que la mentalité depuis quelques années avait changée, il n'en n'est rien. Pas sympas, trop agressifs, et ils vendraient surement mieux s'ils étaient moins entreprenants. Pas trop de regrets mais pas enthousiasmant comme séjour : nous nous sommes reposés. Nos avis sont rarement mauvais puisque nous allons à l'étranger régulièrement mais là, il fallait que nous disions les aspects négatifs de ce séjour. Il y en avait d'autres mais ne soyons pas méchants. I

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Avis Club Marmara Narjess
Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.