“Déçue” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 44 hôtels à Midoun
Pont-Audemer, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je reviens de ce club dans lequel j'étais déjà venue il y a 4 ans. Je dois dire que je suis déçue par : la restauration (nourriture médiocre, serveurs mal aimables voire désagréables et non professionnels, cocktails infects), l'hébergement (ça pue les égouts dans la chambre, la robinetterie est cassée, la baignoire est rapeuse), l'animation est médiocre, les transats à la plage sont inconfortables ou cassés. Bref, je ne reviendrai pas dans cet hôtel et pour moi, Marmara c'est fini ! Il est vrai que ce n'est pas cher mais il ne faut pas se moquer du monde quand même !

La Ferte-Saint-Aubin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passés une semaine au Narjess de 9 au 16 aout 2014. Arrivés à 1h du matin à l'hôtel, nous avons du trouver notre chambre dans cet énorme complexe, sans aide pour nos bagages.
Une chambre triple à l'étage (pas pratique avec un enfant en bas âge): chambre vieillotte, sanitaires à changer. Des travaux à 2 chambres de la nôtre, donc impossible pour mon fils de faire la sieste.
Points +: terrasse du resto avec vue sur la plage, plusieurs piscines pour varier les plaisirs (dont une à l'argile, mais il ne faut pas avoir peur d'aller à la découverte des autres hôtels du complexe et marcher!!).Certaines femmes de ménages "s'amusent " à faire des décos sympas avec les serviettes .
Points -: accès à revoir pour la plage, présence de gravats sur la plage, réservation de transats obligatoire dès 8h si on veux espérer si allonger, alimentation peu variée, complexe beaucoup trop grand = usine à touriste (comme tout le personnel sait nous le dire, 3500 touristes sur tout le complexe). Boissons aux goûts " inexplicables" et les serveurs sont perdus dès qu'on demande plus de 2 boissons.
En conclusion, l'année dernière nous avons été au Palm Beach et nous en étions ravis, mais le Narjess, plus jamais.

Astuce pour la chambre : Des chambres possèdent une entrée et une cour indépendantes, à privilégier (plus jolies et agréables...
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Points positifs (il y en a quand même quelque un...)
Restauration surtout qd soirée a thème)
Hôtel en bord de plage
Animation nocturne dans l'amphithéâtre.

Points négatifs (beaucoup plus nombreux!!)
Animation diurne médiocre
Animation sportive inexistante et incomptence totale des animateurs sur ce domaine
Les animateurs sont excellents pour danser et draguer mais malheureusement ça s'arrête la (grande faineantise pour certains)
Transats tous pris après 10h... le sable c moins confortable quoique transat assez inconfortable!!
La chambre!!!! Absence de lit double (2 lits simples pour nous) robineterie catastrophique (se laver a l'eau froide et sans pression c'est pas top!) Invasion de fourmie du a une porte fenêtre bringueballante et porte donnant sur l'extérieur cassée.
Un dj "coco" qui a confondu Djerba avec Ibiza et nous casse la tête avec de la musique electro a tout va (et a force ça use!!) Idem la boite de nuit c'est 100% electro!!

Certains se diront en lisant cet avis que je suis un voyageur du genre jamais content s'attendant a du luxedans un 3étoiles mais a presque 30ans ce n'est pas la première fois que je vais en Tunisie et j'ai eu des points de comparaisons.... le rapport qualité prix n'y est vraiment pas et payer une telle somme pour arriver a tant d'amertume au final me rend plus que perplexe...
Désormais marmara ça sera sans moi...

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L hôtel c'est vrai est un peu vétuste, mais en vacances on ne passe pas ses vacances enfermé dans la chambre. Une superbe plage, belle piscine. De superbe vacances, les gens très accueillant surtout ne pas hésiter à prendre les excursions avec les personnes de la plage, voir avec LOFTI (moitié prix par rapport à marmara et des guides au top).

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cadre magnifique, super équipe d animation, rapport qualité/prix pour un 3 étoiles, rien à redire. On ne nous force pas à faire les animations. J ai vraiment bvp apprécié l accès à la plage directement en sortant de notre chambre... J y retournerai les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : 4 hôtels sur le même site, pour ma part j etais au Narjess, en chambre bungalow, qui donne directeme...
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je commencerai par dire que c'est bien connus les Français sont des éternels insatisfaits !
Sauf que moi ça fais deux ans que je vais au complexe marmara et cette année encore plus que l'année dernière j'en reviens déprimée d’être rentré...
Nous avons passé une semaine de rêve ! Le complexe est vieux ok mais il a été un peu rénové. Et puis quand vous avez réservé pour aller passer une semaine dans cet hôtel j'espère que vous ne pensiez pas avoir réservé dans l'hotel le plus luxueux de djerba au prix le plus bas ??!!
Dans ce complexe il faut y aller pour l'ambiance marmara, ses activités, ses spectacles, et ses animateurs ! En effet la réussite du club est entièrement dut aux animateurs qui se démenent jours et nuits !
Nous avons eu la chance de tomber une semaine ou il n'y avait pratiquement aucune algues dans la mer, elle était turquoise & super chaude!
Pour ce qui est de l'hotel : les chambres sont faites chaque jour (donner un petit pourboire à votre homme de chambre et vous serez surpris le lendemain ... ) , vous avez un large choix de nourriture au restaurant que ce soit en entrées, plats chauds, ou desserts ! Vous pouvez naviguer dans les 5 piscines de l'hôtel et tout le long de plage ! Le personnel est accueillant & souriant !
Nous attendons qu'une chose ... De pouvoir y retourner l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Aspect visuel - Esthétique - Entretien:

L'entrée de l'hôtel laisse à désirer, et la réception est peu accueillante.
La piscine est belle et grande mais il manque un pédiluve ( les gens sortant pieds nus des toilettes se rincent les pieds dans la piscine... )
Belle décoration extérieure avec lauriers roses, palmiers, et autre végétation. Bel agencement.
Le bar l'Aquarium est très sympa visuellement.

Entretien de l'hôtel relativement médiocre :
Toilettes publiques immondes ( tous les jours ), odeurs infâmes récurrentes, vaisselles souvent sales, qqs blattes et beaucoup de mouches.
Derrière de très beaux espaces, se cache "la misère"; notamment derrière le restaurant du Pêcheur, on trouvera chameaux et chevaux au milieu de voitures, déchets en tout genre, bouts de verres, épaves... Tout cela arrosé d'odeurs d'urines animales...

Les chambres sont un peu tristes, manquent de fraîcheur et de propreté. Les finitions sont aléatoires, rien n'est droit. Mal insonorisé. La literie est plutôt bonne, tout fonctionne plutôt correctement.

Restauration - Service :

Petit-déjeuner médiocre. A part les crêpes, tout est relativement mauvais : Beurre écoeurant, viennoiseries dégoûtantes ( il doivent utiliser ce même beurre... ), jus de fruits au goût de médicaments ( mais vous pouvez vous payer le luxe de boire un jus d'oranges pressées, à 1€ le verre ),
Repas midi et soir corrects : Buffet très varié, plats traditionnels, mais les viandes n'étaient parfois pas cuites.
Les boissons laissent à désirer : Le all inclusive est très limité, on n'a accès qu'à leurs sodas et jus chimiques, au boukha ( eau de vie de figue ), bière, vins et eau.

Le service est efficace mais le roulement de couvert n'est pas très carré, il faut attendre ou aller trouver ses couverts.
Le personnel est assez agréable malgré un manque d'accueil et de sourire.

Prestation - Animation - Plage:

Il y a de nombreuses activités et animations, avec des animateurs plutôt qualifiés.
Bars d'hôtel assez agréables.
Peu de restaurants "à la carte", quelques lieux fermés...
Il y a énormément de boutiques, très plaisant de pouvoir faire du shopping mais le racolage excessif des vendeurs vous gâche tout le plaisir.

La plage est ternie par les algues et par un léger manque d'entretien : mégots, briques et pierres cassées, cailloux en bord de mer qui ne vous facilitent pas l'entrée à l'eau. La plage reste belle et agréable, la côte est très jolie.
La zone de baignade n'est pas respectée par les activités nautiques. Et on dirait que les sauveteurs préfèrent regarder les filles que les nageurs...
Les rabatteurs de l'île pour les activités nautiques sont insistants et viennent déranger notre douce farniente...

Voilà quelques aspects de l'hôtel, j'ai surtout mis le doigt sur le négatif, mais cet hôtel reste un endroit agréable avec un rapport qualité/prix moyen mais tous les ingrédients sont là pour passer une semaine de plaisir et de détente.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.