“pas terrrible” 2 5 étoiles

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

bonjour
mon avis sur ce club
j y suis allé avec mes 3 enfants du 24juillet au 07aout
autant de point negatif que positif
le manger tjours la meme choses pour 15jours pas d originalité le cousous aucun gout
on a trouver des cheveux en mangeant un gateau et ds la glace
donc de temps en temps on allait au centre ville de midoun manger un couscous ou autre resto pas cher du tout et excellent
les chambre clime cassé le mobilier pas trop top poubelle rouillé baignoir pas cline lavabo bouchon pleine de grasse etc...mais le menage etait fait selon les jours que l on voulait pas de prob mais pas tres bien fait
la personne d entretien etait sympa
pour le personnel de cuisine les gens etaient sympa souriant et agreable
un petit clin d oeil a la charmante femme qui nous acceuillait tous les jours avant d aller manger matin midi et soir avec son jolie sourire
le service de table rapide pas le temps de fnir de manger que la table devait e-tre debarrassé si on venait un peu plus tard les table n etait pas tjours propre pour les suivant
les animateurs tres collant ainsi que les serveur aucune conversations trop lourd que de la drague
les magasins ds l hotel a eviter que de l arnaque
piscine pas tres propre plage eau sale chaise longue a volonte mais les gens abusent mettent leur serviette toute la journée et n utilise pratiquement pas les chaise dc on a du faire pareil
les loisirs ds ce club beaucoup d arnarque tres cher et le temps n est jamais respecter mon fils a fait du parachute 35euro pour 2 personnes temps 30mn il n a fait que 6 mn et a eu du mal a recupere 5euro que l animateur lui devait 30mn d attente en insistant
la quad trop dangeureux beaucoup de prob (fuite d huile moteur en panne roue voilé etc.......)j en ai fait 2fois et la derniere je me suis projeter a un arbre a cause d une roue voilé plus de peur que de mal mais toute errafler sur le ventre avec des bleues un peu partout
les souk attention il vaut mieux y aller en taxi que en caleche car il vous arrete ds un magasin et la presque oblige d acheter et tres dur de marchande c est que du vol les tunisiens travaillent souvent ensemble freres et cousins ils profitent beaucoups des touristes
un conseil si vous etes a narjess a 15mn de la sortie de l hotel direction a gauche a pied vous avez des taxiphone moins cher qu a l hotel et des magasins avec des prix indiquer et pas cher du tout avec des vetements maroquineries etc de marque tres interressant
les promenade en chameau c est a faire le quad a faire a l exterieur c est mieux

eviter de faire tout a l hotel apprecier la culture a l exterieur les taxies ne sont pas cher du tout

si c etait a refaire je ne prendrais plus de club trop decu

l année prochaine autre pays chaud en location maison moins cher sans horaires a respecter

le seul point positif c est la chaleur soleil toute la journee 35a 40 degres j ai apprecié

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Mougins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Partis un groupe(12) 15 j, le constat est:Hygiène désastreuse,chambre humide et mal entretenue,clim défectueuse qui inonde la chambre,pas de réaction aux problèmes si ce n'est revient demain.Restauration plus que limite:15j de pâtes pour les enfants car tout est pimenté,eau machines imbuvable 1j/2,9h15 plus de pain,évidemment tu remange le midi les restes de la veille,même le couscous n'était pas bon,un comble! Animation inexistante,plage nettoyé 1 fois en 15j.Point positif:bon mini club,bonne excursion,belle piscine.Pour info la médiocrité des services était le sujet principale de discussion dans les couloirs de l'aéroport. Même en payant pas chère il doit y avoir un minimum quand même.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
saint malo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

rien na faire dans ce club si une chose marcher marcher ,l animation et vraiment nul a part sa si vous ete une gazelle de 18,30 ANS OU CELIBATAIRE la pas de soucie il sont au petit soin mais si vous comprenait l arabe c est tres bien parce que il vous insulte il vous apeller et vous vous ricoler comme des connes les animateur sont tres personelle dommage de devenir comme sa c etait si bien avant que la vraiment je suis dessut et je ne retournerais plus jamais comme pas mal de monde a qui on a put en parler les animateur demande au gazelle de leur mettre des bonneS prestation sur internette c est normale quand vous voyer que marmara et pratiquement vide sa se comprend, je les connut plein et aujourd huit on peut avoir notre pension complette pour 390 EUROS EN PLEIN JUILLET la nourriture sa tous le monde le c est c est vraiment pas bon si vous ete comme moi en pension complet faite attention a vos heures la montre a des heure definit 10H A 23H apres c est payen biensur nous somme que des pormonnait ambulant 1dinard par si 1 dinard par la c est pire quand france meme pour aler au toilette c est 2 dinard ne perder pas votre montre parce que on ma facturer 20 dinard pour la bloquer et j en passe si vous aler en ville bon courrage surtout ne rentrer pas dans les boutiques il vous atir soit en vous atrapent et vous fait rentrer dans leur boutique et croyer moi vous ete pratiquement obligais d acheter ou c est l enguelade assurer plus insulte biensur en arabe .envoyer des medicament pour la diarrer si cela arrive sa vous eviterais de paye le docteur de marmara 110 dinard non rembourser biensur malgret qu il dise que nous sommes rembourser en france FAUT enfin vous aler voir par vous meme c est pas evident . ET JE PARLE PAS DE LA DOUANNE tunisienne sa sonne vous passer quand meme c est grave sa fait tres peur en sachant que quelqu un peut avoir une bombe sur lui je trouve pas sa rassurant quand vous voyer en france que on doie meme tirer nos chaussure ou notre ceinture pour pas sonner c est completement l oposer jusqu au jours ou mais cela est pas normal .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Restauration à revoir, chambres propres sans plus, par contre le personnel est sympa!!!! sorti du complexe hotelier il n'y a rien à voir!!!!! sinon les excursions, pas trop mal!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
les sables d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

Je reviens du dar djerba ou j'ai rencontré le plus beau sourire de la tunisie. tout était parfait.très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
SEINE MARITIME
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

J'avoue être partie avec une appréhension certaine dans cet hotel. En effet, les avis émis sur différents sites m'ont plus que rendue perplexe. Je suis revenue très satisfaite de mes vacances. Certes ce n'est pas un hôtel de luxe mais le rapport qualité prix est une valeur sure. Les gens se sont plaints du restaurant. je peux vous assurer que le menu était varié tous les jours matin, midi et soir. Que mangent donc ces personnes chez eux pour se plaindre ? il est vrai que les fruits sont des fruits du pays (pastèques, melons, oranges) mais il y a aussi des patisseries variées. Quant aux plats, il y avait au moins 3 sortes chaque jour et différent midi et soir, sans compter, pates, pizzas, légumes plus que variés. Chaque jour un repas à thème (tunisien, italien, tour du monde etc etc). Les piscines sont propres, la plage est en éco système (de ce fait des algues jonchent le sable) mais l'eau est claire et propre. Les chambres sont simples, mais propres. Le linge de lit et de bain changé chaque jour (si vous mettez la pancarte à votre poignée de porte). Les animations à l'amphithéatre superbes. le personnel extrement poli. Seul petit bémol : les odeurs parfois génantes autour de la piscine (le système d'evacuation de l'eau n'étant pas le tout à l'égout de la France). Je vous le recommande vivement si vous souhaitez passer des vacances dans la simplicité et non dans l'hotel barrière de Deauville ou palace de monaco.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

après une arrivée tardive, on me montre une première chambre dans un état indigne d'un hotel. douche sale, poubelle rouillée, ménage non fait.. je vous laisse constater d'ailleurs les photos en piece jointe.
ceci dit, le cadre exterieur est très agréable, un vrai effort est fait au niveau des jardins, des piscines, et la plage est plutot agréable.
quant aux prestations de marmara, elles n'étaient pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.