“extraordinairement...nul!” 1 5 étoiles

Classé n°29 sur 44 hôtels à Midoun
Besançon, France
“extraordinairement...nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

vous appelez ça un hôtel??nul sur tout... l'ambiance,la nourriture,l'accueil...
je ne sais plus tellement la liste est longue...j'aurais préféré ne pas aller en vacances du tout que de subir ce désastre!!!
ps: la formule tout compris fait bien rire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Carnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Séjour du 12 au 19 septembre, vous êtes accueilli par le traditionnel thé à la menthe, ensuite les animateurs vous indiquent l'emplacement de votre chambre quand ils savent où elles sont situées...c'est pas gagné ! Je passe les détails sinon j'écrirai un roman...
- Les chambres sont correctes, par contre le ménage n'est fait que superficiellement avec un petit coup de balai rapide et les serviettes de bain ne sont pas changées durant la semaine... Malheureusement la nuit on entend tous les sans gènes qui rentrent de la discothèque en braillant...
- Restauration : la salle est assez grande, on se sert au buffet, il y a du choix mais très répétitif notamment le midi, le soir un thème culinaire différent chaque jour. Les tables ne sont pas très propre car la nappe non changée après le passage des clients précédents. La femme de ménage qui passe sans cesse la serpillère durant le repas...cela donne une odeur de javel très désagréable et rend le sol très glissant. Méfiez vous aussi des pizzas j'ai retrouvé des morceaux de verre dans une d'entre elle! Je pense que cela n'est qu'un accident mais qui aurait pu avoir de sales conséquences. Sinon personnel très agréable et accueillant...
Les piscines sont propres et surveillées par un maitre nageur.
Les bars : Il y a le choix dans la formule tout inclus le personnel du bar l'Aquarium très agréable.
L'équipe d'animation... Nulle si tu n'es pas jeune et bien foutu ils te zappent...certains animateurs sont même très lourd n'hésitant pas à s'incruster au milieu de danses folkloriques où en essayant de danser auprès de la danseuse orientale...ils ont gâché le spectacle et nos photos...
La plage très bien, les algues font parti de la nature c'est normal qu'il y en aient, n'hésitez pas à enlever les serviettes des transats non utilisés certains se les octroient pour la journée alors qu'ils ne sont pas présent dans le club où font d'autres activités.
Les commerçants de l'hôtel sont à fuir... il y a un magasin prix fixe à 500 mètres sur la gauche à la sortie du complexe, les prix sont très attractifs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Des vacances super entre copines. Sur place nous rencontrons beaucoup de jeunes avec qui nous lions d'amitié.
L'hôtel est bien, propre, les chambres sont jolies, le buffet est bon mais peu varié (pâtes et pizza à tous les repas!!).
Les activités sont abordables (financièrement) mais il faut TOUT marchander!
POINTS NEGATIFS: La plage de l'hôtel est DEGUEULASSE: grosse pierres dans l'eau, algues, sable très sales (jamais nettoyé). Pour voir des belles plages, il faut faire des excursions! Les transats sont pris d'assaut dès le matin et il faut attendre 14h pour en avoir de disponibles (ou les piquer à ceux qui posent leurs serviettes alors qu'ils ne sont pas à la piscine!!!). L'alcool: pas de choix!!! Les alcools qu'on boit ici (vodka, whisky, cocktails tels que pina colada et mojoito sont payants!!!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
munster
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

pour une formule tout compris il faut bien se renseigner . au bar il ne faut pas se presser (on risque pas de boire de trop) chambre un peut vieillaux pas rapport aux hotels recents, repas bon sans plus, animateur pour jeunes, plage peut mieux être entretenue, beaucoup de pub durand la semaine pour marmara dans les annimations.......

POUILLEY LES VIGNES
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Alors en quelques mots:

Chambre:
Odeurs d'égouts épouvantable, sale. La femme de ménage qui débarque alors qu'on est tous à poils....

Nourriture:
La cantine du lycée? pareil, voir mieux. En plus on ressert les restes de la veille en salade, ou mélangé avec du riz...
Même au petit dèj il faut payer un supplément pour avoir un jus d'orange au lieu de la poudre aromatisé orange ou fraise et diluée dans l'eau...

Animations:
Musique à fond toute la journée, très bien pour les étudiants et étudiantes en spring break, mais pour le repos c'est loupé.

Hôtel:
Comme la chambre, sale avec les odeurs en prime. Vétuste. Ça glisse vraiment autour de la piscine.

Plage:
Envahie d'algues et de mégots... Ma fille de 3 ans pourtant pas chochotte pour un sous a refusé de mettre les pieds dans l'eau...

Les plus:
Les serveurs du resto, géniaux avec les enfants et le soleil (au retour on avait 14 degrés glaglagla...)

En résumé: USINE A TOURISTES.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

De retour à Paris, après 2 semaines au club Marmara Narjess (du 30 Juillet au 13 Août 2010).Notre séjour à Djerba a en fait débuté le 31 Juillet au lieu du 30, suite à un retard de l'avion, au départ de Roissy. Différents points sont à revoir: accompagnement dans les chambres la nuit de notre arrivée par des animateurs qui ne connaissaient pas leurs emplacements. Fomule tout inclus ? pas tout à fait : consommations au café maure de la place centrale ainsi qu'au bar Havana, payantes (mais non mentionné sur la brochure). Tables non nettoyées et non dressées en arrivant au restaurant principal environ 45 min.ou 1 heure après l'ouverture ( à faire soi-même, en allant chercher les couverts et les serviettes !).
En revanche, les spectacles sont d'une grande qualité et le directeur est très sympathique.
Les personnes qui s'occupent de la base nautique ne sont pas honnêtes sur le temps passé pour les activités (ex. jet ski 10 mn au lieu de 20 : il a bien entendu fallu réclamé et nous n'avons pas été les seuls, même problème pour la parachute ascentionnel...).

Serviettes étalées sur les transats très tôt le matin par des clients qui partent en excursion pour la journée et qui craignent de ne pas avoir de place en rentrant). Propreté des chambres très sommaire .
Manque d'amabilité du personnel de restauration (en général, à part quelques serveurs qui connaissent les bases de la politesse).

Saint-Andre-lez-Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

bonjour
mon avis sur ce club
j y suis allé avec mes 3 enfants du 24juillet au 07aout
autant de point negatif que positif
le manger tjours la meme choses pour 15jours pas d originalité le cousous aucun gout
on a trouver des cheveux en mangeant un gateau et ds la glace
donc de temps en temps on allait au centre ville de midoun manger un couscous ou autre resto pas cher du tout et excellent
les chambre clime cassé le mobilier pas trop top poubelle rouillé baignoir pas cline lavabo bouchon pleine de grasse etc...mais le menage etait fait selon les jours que l on voulait pas de prob mais pas tres bien fait
la personne d entretien etait sympa
pour le personnel de cuisine les gens etaient sympa souriant et agreable
un petit clin d oeil a la charmante femme qui nous acceuillait tous les jours avant d aller manger matin midi et soir avec son jolie sourire
le service de table rapide pas le temps de fnir de manger que la table devait e-tre debarrassé si on venait un peu plus tard les table n etait pas tjours propre pour les suivant
les animateurs tres collant ainsi que les serveur aucune conversations trop lourd que de la drague
les magasins ds l hotel a eviter que de l arnaque
piscine pas tres propre plage eau sale chaise longue a volonte mais les gens abusent mettent leur serviette toute la journée et n utilise pratiquement pas les chaise dc on a du faire pareil
les loisirs ds ce club beaucoup d arnarque tres cher et le temps n est jamais respecter mon fils a fait du parachute 35euro pour 2 personnes temps 30mn il n a fait que 6 mn et a eu du mal a recupere 5euro que l animateur lui devait 30mn d attente en insistant
la quad trop dangeureux beaucoup de prob (fuite d huile moteur en panne roue voilé etc.......)j en ai fait 2fois et la derniere je me suis projeter a un arbre a cause d une roue voilé plus de peur que de mal mais toute errafler sur le ventre avec des bleues un peu partout
les souk attention il vaut mieux y aller en taxi que en caleche car il vous arrete ds un magasin et la presque oblige d acheter et tres dur de marchande c est que du vol les tunisiens travaillent souvent ensemble freres et cousins ils profitent beaucoups des touristes
un conseil si vous etes a narjess a 15mn de la sortie de l hotel direction a gauche a pied vous avez des taxiphone moins cher qu a l hotel et des magasins avec des prix indiquer et pas cher du tout avec des vetements maroquineries etc de marque tres interressant
les promenade en chameau c est a faire le quad a faire a l exterieur c est mieux

eviter de faire tout a l hotel apprecier la culture a l exterieur les taxies ne sont pas cher du tout

si c etait a refaire je ne prendrais plus de club trop decu

l année prochaine autre pays chaud en location maison moins cher sans horaires a respecter

le seul point positif c est la chaleur soleil toute la journee 35a 40 degres j ai apprecié

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Narjess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Narjess

Hotel Club Marmara Narjess Midoun
Avis Club Marmara Narjess
Club Marmara Narjess Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Narjess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Narjess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.