“S'IL EST ENCORE TEMPS...” 2 5 étoiles

Club Marmara Dahlia
Club Marmara Dahlia a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 22 sur 44 hôtels à Midoun
“S'IL EST ENCORE TEMPS...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes rentrés hier de notre séjour d'une semaine à 'hotel Dahlia (Complexe Marmara Dar Djerba) avec nos deux enfants en chambres communicantes.
Pour résumer notre avis, je dirai que si rien n'est "EPOUVANTABLE", tout est LIMITE, voire EXTREMEMENT LIMITE, à commencer par la PROPRETE :
La piscine de la place centrale : un seul totem avec 2 jets fonctionnant aléatoirement pour se désabler en rentrant de la plage...résultat : on le fait directement dans la piscine qui devient compte tenu de la fréquentation (plusieurs centaines de personnes) un véritable "bouillon de culture" en fin d'AM. Autours de la piscine (si vous trouvez un transat), la propreté est également très limite.
La plage : Des algues (qui comme l'indique un panneau de Marmara "font partie de l'écosystème"). Certes...peut être moins les mégots et autres petits détritus qui jonchent la plage qui n'est manifestement pas ratissée.
Les chambres : correctes au niveau mobilier. Il faut toutefois faire la chasse aux fourmies (géantes) chaque soir et supporter le bruit de fond la nuit (Sans doute celui de climatiseurs)
Le restaurant (le Kalif) : Au delà du cafard qui nous a acceuilli un soir devant l'entrée, nourriture peu variée (tout est resservi plusieurs fois sous différentes versions...) et à la limite de la mauvaise plaisanterie en ce qui concerne les soirées à thèmes (excepté pour la soirée Tunisienne)
LE SERVICE : Entre le manque de personnel et le mois du ramadan, mon coeur balance... Il faut attendre pour tout entre 1/4 voire 20 min !
D'une façon plus générale, il nous a vraiment semblé qu'il tirait sur chaque poste possible. Le personnel, la nourriture,...le all inclusive (qui s'arrête à 23h15) avec un système de bracelet montre à chaque fois que vous commandez quelques chose (même inclu dans le all inclusive) pour soit disant "gérer les stock" est lui aussi à cet image : uniquement des copies soda inbuvables et une carte qui prête à sourire : reste la bière pression locale...mais toujours avant 23h15 ! En somme, plutot comparable à une pension complète !

Ce séjour nous a couté 2596 E pour 7 jours ( en fait 6 car nous sommes arrivés le premier soir à 23h30 à l'hotel et reparti à 12h30 le 7ieme jour...)

Reste le soleil, qui lui, a été au rendez-vous !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous rentrons juste du club Marmara à Djerba. Composé de quatre parties, pratiquement identiques en ce qui concerne les chambres, nous étions logés au Dahlia. S'agissant d'un club, il a beaucoup d'animations. Nous avions regardé les avis sur Tripadvisor avant de partir et ils s'avèrent généralement justes. Les repas sont très bons et variés. La chambre est sommaire, relativement propre (découverte d'un gros cafard dans la salle de bains, une nuit). Les bars du Dahlia sont pratiquement toujours surchargés par manque de personnel compétent. Désorganisés à l'heure de l'apéro, nous attendions fréquemment de 15 à 20 minutes pour se faire servir. Les personnels sont très peu aimable et indiquent clairement aux clients qu'ils n'ont pas suffisament de moyens (à notre avis il s'agitr plutôt d'incompétence). La formule "tout inclus" n'offre que très peu de choix de boissons (de très mauvaise qualité d'ailleurs), nécessitant de régler des consommations "normales". La plage est propre, mais la mer (chaude) est salle (rejets directs de la population locale ???). Vase et algues sur une vingtaine de mètres. Cela n'est pas agréable. Sur la partie Dahlia, selon la direction du vent, des odeurs peu agréables surviennent par moment (algues ou autres???). A l'extérieur du complexe, beaucoup de détritus jonchent l'île. Les transports sont faciles (taxi) et pasa chers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous sommes allés à cet hôtel en juillet 2008 notre chambre donnait sur la plage!!! magnifique plage , eau turquoise!!!! chambre très grandes, correcte pour un trois étoiles!!! c'est un complexe ou il y a trois autres hôtel c'est le seul en demi pension sinon les autres offrent un tout inclus!!! repas bon et varies!! ce que j'ai apprécié le plus c'est qu'il y'avait en terrasse en plein air un grand écran ou le soir ont pouvait voir des spectacles rediffusés ou des films sur des grands poufs..... JE CONSEILLE CET HOTEL POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS car il y a énormément d' animations pour les petits je trouve ça super!!!! l' hôtel en lui même est sympas!! vous avez accès aux autres complexes gratuitement!!! à deux pas de l hôtel vous avez un bowling!!! pour un trois étoiles à djerba le prix du voyage n'est pas donné je trouve par rapport à d autres hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Je viens juste de rentrer d'une semaine en famille a l'hôtel du Dahlia à Djerba. On ne s'ennuie pas une minute, le personnel et la direction sont très attentifs (ex: Karim, Serge, Hebi, Bama, Figgy..) . Il y a de nombreuses activités comme le Hip Hop ce qui pour moi à été une révélation car on apprend beaucoup ils sont à l'écoute, et ouvert (la moyenne d'âge variant de 4 à 40 ans). Les soirées sont super, les spectacle aussi. Le club ados et le mini club sont un super moyen de se faire des ami(e)s et de rencontrer/ partager. Ce qui est un peu de sentiment que l'on ressent en sortant de ce club qui est franchement parfait, du menu, au activités. Si je pouvais y retourner malgré le fait que mon avion vienne tout juste de me déposer, j'y retournerai avec plaisirs !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

nous revenons de 7 jours au Dahlia (22 au 29 juin) où nous avons séjourné entre copines.
j'avoue que j'avais une image plutôt "beauf" de Marmara et m'attendait à tout.
en fait, il faut le constater, c'était juste exceptionnel. nous n'avons rien trouvé à redire: bungalow privatif avec terrasse, club super propre, nourriture excellente, animation efficace mais discrète, spectacles intéressants, le personnel est souriant, disponible et le directeur Serge charmant et efficace. bref, une vraie bonne surpise. la plage est belle, l'eau turquoise. bref le pied.
je vous conseille: la place centrale et ses poufs géants le soir pour siroter un thé à la menthe ou fumer une chicha, le café maure où l'on sert les meilleurs thés à la menthe du club, l'aquarium bar vers 19H pour siroter un cocktail et profiter du coucher de soleil.
à faire également: la sortie bateau pirates (c'est vraiment sympa), n'hésitez pas à réserver par les jeunes gars de la plage (moitié moins cher que par le représenatnt Marmara), c'est vrai aussi pour le quad, les chevaux et sports nautiques...ils sont gentils et fiables. Aucun souci pour se promener sur l'île, tout y est sécurisé, nous avons pris des taxis seules, on s'est promené dans Houmn Souk, Midoun sans jamais se faire importuner.
Bref, que du bonheur, n'hasitez pas. Pour info, nous n'avions pas préservé notre cure bien être avant de partir, elle est très bien (cure 3 jours) mais est vendue 105 euros sur place au lieu des 80 avant votre départ, n'héistez pas donc à réserver la cure en même temps que votre séjour. Le spa est trés beau, propre et le personnel accueillant.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
démouville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

bonjour nous revenons de tunisie à l'hôtel dahlia où nous avons séjourné 15 jours sous le soleil chaud de juin du 14 au 28. Très franchement nous sommes des habitués de la tunisie et là nous avons été tous les 2 enchantés de part l'ambiance, mais aussi la nourriture, la convivialité, la sympathie tant nous étions bien accueillis et ce depuis notre arrivée. Bravo à tous les animateurs dont leur professionnalisme mais surtout un grand bonjour à MOEZ qui débute dans ce métier d'animateur mais qui est très attentionné dans ce métier si .dévoué qu'il soit et bisous aussi au directeur serge de toute son attention envers ses clients, et ne pas oublier aussi Mido que nous connaissons bien qui est super également

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

je cherchais un petit voyage au soleil pas cher au départ de nantes en tout inclus 460 €, chambre propre, buffet peu varié mais correct poisson grillé tous les jours, le petit moins est l'employé qui me réclame un pourboire en amenant ma valise pour me montrer ma chambre !!!!!!!!, refus pas d'argent, évidement , si vous avez un problème, l'accueil est vraiment très disponible et souriant.
refusez les chambres (entre 7600 et 7800) près de la salle de spectacle car si vous recherchez le calme le soir, c'est rapé;
tous les soirs les spectacles jusqu'à pas d'heures, perso mon départ était à 3h00 du matin je devais me lever à 2h00 pas eu besoin soirée karaoké jusqu'à 1h30 du matin, c'est la seule chose qui me dérangeait le soir,
sinon plage à l'écart du centre donc tranquilité et soleil il y a les algues en passant outre cela reste correct,
n'oubliez pas de prendre le jus d'orange fait en direct pour 1 dinard le matin, profitez et abusez de la piscine thermale à l'argile rouge (25 degrès)au yasmine,( environ 400 m du dalhia) je peux vous assurer qu'à 7 h du matin avec le soleil levant pour seul compagnie c'est du pur bonheur..................

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.