Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“exellent complexe bon buffet” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Dahlia

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Dahlia
Enregistrer
Club Marmara Dahlia a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |  
Services
N° 19 sur 45 hôtels à Midoun
Pontault Combault, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“exellent complexe bon buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Trés grand complexe rien a dire sur le buffet pour une fois!propre et tables avec des nappes.
ce qui ne va pas c est la compagnie aerienne NOUVELAIR 6 heures de retard!!!
Piscines impecables mais manque d entretien des serrures porte serviettes des chambres.
très belles plages.Bon rapport qualité prix j y retournerai

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

349 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    128
    72
    38
    33
Consultez les avis pour
115
122
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cherbourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un super accueil, le directeur toujours présent et super sympa. La nourriture est variée avec du choix. Toujours des transats de dispo à la plage ; personnelement on a pas testé la piscine. Nous disposions d'une chambre avec patio propre malgrés une salle de bain vieillissante.
Le seul hic, la proximité de notre chambre avec la discothèque de l'hotel...
Nous y retournerons !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Par quoi commencer ???
La chambre, un désastre, des cafards dès notre arrivée. La chasse a donc été ouverte durant tout le séjour.
La salle de bain, horrible : les joins de carrelage complètement pourris, l'émail arraché dans la baignoire. L'écoulement de la baignoire ne se faisait pas, donc tout le monde se douche dans la même eau marron.
La nourriture, très moyenne.
La piscine centrale est très jolie mais les berges sont hyper glissantes.
Les communs sont aussi très glissants : par exemple, les escaliers donnant accès aux chambres sont lavés le matin, lorsque les clients vont prendre leur petit déjeuner, donc déjà que c'est très glissant, ça devient une véritable patinoire. Pour ma part, j'ai terminé le séjour avec une chute dans des escaliers qui venaient d'être lavés : perte de connaissance, traumatisme crânien avec une plaie (7 points de suture à l'arrière du crâne). Au retour de l'hôpital, la personne au bureau de Maramara était plus que désagréable. Le Directeur de l'hôtel devait appeler pour prendre des nouvelles ; il y a presque 1 an que ça c'est passé, et "j'attends" encore son coup de téléphone.
Si vous pouvez, partez dans un autre hôtel. Visiblement, les autres hôtels du complexe sont de bien meilleure qualité.
Pour moi, plus jamais de voyage avec Marmara !!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement, nous n'avions pas payé cher (pris en dernière minute). Quand je vois combien coûte le voyage (hors dernière minute), ça fait froid dans le dos !!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes rentrés hier de notre séjour d'une semaine à 'hotel Dahlia (Complexe Marmara Dar Djerba) avec nos deux enfants en chambres communicantes.
Pour résumer notre avis, je dirai que si rien n'est "EPOUVANTABLE", tout est LIMITE, voire EXTREMEMENT LIMITE, à commencer par la PROPRETE :
La piscine de la place centrale : un seul totem avec 2 jets fonctionnant aléatoirement pour se désabler en rentrant de la plage...résultat : on le fait directement dans la piscine qui devient compte tenu de la fréquentation (plusieurs centaines de personnes) un véritable "bouillon de culture" en fin d'AM. Autours de la piscine (si vous trouvez un transat), la propreté est également très limite.
La plage : Des algues (qui comme l'indique un panneau de Marmara "font partie de l'écosystème"). Certes...peut être moins les mégots et autres petits détritus qui jonchent la plage qui n'est manifestement pas ratissée.
Les chambres : correctes au niveau mobilier. Il faut toutefois faire la chasse aux fourmies (géantes) chaque soir et supporter le bruit de fond la nuit (Sans doute celui de climatiseurs)
Le restaurant (le Kalif) : Au delà du cafard qui nous a acceuilli un soir devant l'entrée, nourriture peu variée (tout est resservi plusieurs fois sous différentes versions...) et à la limite de la mauvaise plaisanterie en ce qui concerne les soirées à thèmes (excepté pour la soirée Tunisienne)
LE SERVICE : Entre le manque de personnel et le mois du ramadan, mon coeur balance... Il faut attendre pour tout entre 1/4 voire 20 min !
D'une façon plus générale, il nous a vraiment semblé qu'il tirait sur chaque poste possible. Le personnel, la nourriture,...le all inclusive (qui s'arrête à 23h15) avec un système de bracelet montre à chaque fois que vous commandez quelques chose (même inclu dans le all inclusive) pour soit disant "gérer les stock" est lui aussi à cet image : uniquement des copies soda inbuvables et une carte qui prête à sourire : reste la bière pression locale...mais toujours avant 23h15 ! En somme, plutot comparable à une pension complète !

Ce séjour nous a couté 2596 E pour 7 jours ( en fait 6 car nous sommes arrivés le premier soir à 23h30 à l'hotel et reparti à 12h30 le 7ieme jour...)

Reste le soleil, qui lui, a été au rendez-vous !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous rentrons juste du club Marmara à Djerba. Composé de quatre parties, pratiquement identiques en ce qui concerne les chambres, nous étions logés au Dahlia. S'agissant d'un club, il a beaucoup d'animations. Nous avions regardé les avis sur Tripadvisor avant de partir et ils s'avèrent généralement justes. Les repas sont très bons et variés. La chambre est sommaire, relativement propre (découverte d'un gros cafard dans la salle de bains, une nuit). Les bars du Dahlia sont pratiquement toujours surchargés par manque de personnel compétent. Désorganisés à l'heure de l'apéro, nous attendions fréquemment de 15 à 20 minutes pour se faire servir. Les personnels sont très peu aimable et indiquent clairement aux clients qu'ils n'ont pas suffisament de moyens (à notre avis il s'agitr plutôt d'incompétence). La formule "tout inclus" n'offre que très peu de choix de boissons (de très mauvaise qualité d'ailleurs), nécessitant de régler des consommations "normales". La plage est propre, mais la mer (chaude) est salle (rejets directs de la population locale ???). Vase et algues sur une vingtaine de mètres. Cela n'est pas agréable. Sur la partie Dahlia, selon la direction du vent, des odeurs peu agréables surviennent par moment (algues ou autres???). A l'extérieur du complexe, beaucoup de détritus jonchent l'île. Les transports sont faciles (taxi) et pasa chers.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous sommes allés à cet hôtel en juillet 2008 notre chambre donnait sur la plage!!! magnifique plage , eau turquoise!!!! chambre très grandes, correcte pour un trois étoiles!!! c'est un complexe ou il y a trois autres hôtel c'est le seul en demi pension sinon les autres offrent un tout inclus!!! repas bon et varies!! ce que j'ai apprécié le plus c'est qu'il y'avait en terrasse en plein air un grand écran ou le soir ont pouvait voir des spectacles rediffusés ou des films sur des grands poufs..... JE CONSEILLE CET HOTEL POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS car il y a énormément d' animations pour les petits je trouve ça super!!!! l' hôtel en lui même est sympas!! vous avez accès aux autres complexes gratuitement!!! à deux pas de l hôtel vous avez un bowling!!! pour un trois étoiles à djerba le prix du voyage n'est pas donné je trouve par rapport à d autres hôtel!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Je viens juste de rentrer d'une semaine en famille a l'hôtel du Dahlia à Djerba. On ne s'ennuie pas une minute, le personnel et la direction sont très attentifs (ex: Karim, Serge, Hebi, Bama, Figgy..) . Il y a de nombreuses activités comme le Hip Hop ce qui pour moi à été une révélation car on apprend beaucoup ils sont à l'écoute, et ouvert (la moyenne d'âge variant de 4 à 40 ans). Les soirées sont super, les spectacle aussi. Le club ados et le mini club sont un super moyen de se faire des ami(e)s et de rencontrer/ partager. Ce qui est un peu de sentiment que l'on ressent en sortant de ce club qui est franchement parfait, du menu, au activités. Si je pouvais y retourner malgré le fait que mon avion vienne tout juste de me déposer, j'y retournerai avec plaisirs !!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
Nombre de chambres: 297
Alias :
Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.