“Formule tout inclus dans le [--]” 1 5 étoiles

Club Marmara Dahlia a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°27 sur 44 hôtels à Midoun
Montpellier, France
“Formule tout inclus dans le [--]”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Client régulier Marmara, je vais essayer de ne pas noircir le tableau, mais de tous les clubs que j'ai pu Faire celui ci est vraiment le plus lamentable, le premier en plein mois d’Août, ceci expliquant peut être cela..... si vous êtes matinal et vaut mieux l’être car l'ensemble des transats sont pris, PAS DE CLIM AU RESTO !!!! c'est étouffant pas respirable, la nourriture vraiment trop répétitive même en aimant le coucous et la tadjine j'ai vite saturé, les bars, l'alcool est imbuvable et chaud( pratique pour du tout inclus) vous buvez que de l'eau car si vous prenez pas de cocktail payant !! vous n'avez pas de glaçon pour les autres boissons , les serveurs bar ou resto dans l'ensemble non pas le sourire de bienvenue plutôt celui de tu me fait [--], sauf bien sur si vous êtes blonde à forte poitrine, la tout s’éclaircit. Bref un tout inclus qui sera vite un tout payant pour de bonnes vacances.attention a vos ados (filles)ça branche dur au niveau personnel et animateurs.,le personnel de chambre est lui très gentil, mieux vos être très tolérant et savoir ou l'on va,l’animation de type camping paradis, bonne vacances...

Astuce pour la chambre : Pour l’ensemble du complexe avec ses 4 hôtels sur le même site, le dahlia est bien placé avec le na...

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quel regret d'avoir été dans ce complexe! les chambres très passables, un drap uniquement sur le matelas! pas de sur-matelas.J'étais avec un enfant de bas age et malheureusement il a fait pipi au lit, je l'ai signalé et ils ont juste rechangé le drap rien de plus. Autant dire qu'en enlevant le drap j'ai découvert le matelas taché a plusieurs endroits et très sales! et nous avons dormi sur ça pendant 1 semaine! car autant vous dire qu'il n'y a aucune mesure qui est prise à la suite d'un tel incident, un drap et c'est reparti! On a eu la chance d'avoir la clim qui fonctionnait (heureusement) mais à quel prix...( bruit de moteur continuellement). Passons à la plage qui est très sale, des bouts de verres dans le sables et pleins d'autres déchets en tout genre...
Passons a la nourriture: il faut aimer le poulet car il n'y a que ça de servi tous les jours (cuisiné de manière différente), pâtes froides, des frites à l'huile ( plus d'huile dans l'assiette que de frites), cuisine mauvaise en général si vous souhaitez perdre du poids c'est la bonne destination. Le personnel est désagréable! on a l'impression de les déranger.
Côté piscine c'est pas mieux...elle est sale pas nettoyée (trouble). Le seul point positif est le club enfant. Je déconseille fortement ce complexe Marmara, c'était ma première et dernière fois avec Marmara! Si savais su, j'aurai dépenser cet argent dans un club en France, le service aurait été autre et mes vacances auraient été plus agréables...quel regret!

Bouvigny-Boyeffles, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

après un accueil chaleureux, découverte des chambres spacieuses avec patio privé ! chambres propres climatisées et surtout bien entretenues ! parfois avec des surprises en retour d'excursions ! décorations de lits ! bravo !! animateurs au top ! piscine très bien entretenues pour arriver sur une plage de sable fin avec une eau ou l'on n'hésite pas à plonger ! Grand merci à tout le personnel du restaurant avec table décorée tous les soirs ! très grande variété au niveau des repas ! bref si vous voulez vivre une semaine de rêve, allez à l'hôtel Dahlia !!! a refaire sans hésiter mais un peu plus de 8 jours ! il y a tant de choses à faire et à découvrir ! n'hésitez pas à sortir du club pour découvrir de magnifiques salon de thé ou l'ambiance est assurée avec chicha de qualité ! !!!

Astuce pour la chambre : peu importe de l'emplacement des chambres ! non loin de la plage est préférable !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Amneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons passe de très bonne vacance. les animateurs sont très polie et conviviale juste manque de propreté au niveau des chambres et sanitaire

Astuce pour la chambre : demander la clim car très très chaud labas....
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

un séjour très réussi au au dahlia !! Les animateurs sont très dynamiques et mettent très bien l'ambiance. Nous avions une chambre propre, climatisé avec 2 chaînes françaises, baignoire, eau chaude et lit confortable, what else ?? vu qu'on y fait que dormir !! ah oui et a 3 pas de la superbe plage !!!
les piscines nickel, la thermale laisse des traces d'argile sur le corps bien se laver après!
concernant les repas, certes c'est pas du resto étoilé mais la nourriture est correcte et on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent !!
il est intéressant de faire la visite de l'ile en taxi a 50 dinar et cela prend toute la matinée et c'est super !!
nous avons également apprécié la balade en mer, mais attention c'est un coucous sans viande !!
qualité rapport / prix à notre sens très correct.
en un mot des vacances all inclisive au soleil 3 fois moins chers qu'en France !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
poitou charentes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Pour la 2 ème fois au Dahlia en 4 ans, nous sommes partis du 4 juillet au 11, en couple avec deux enfants. Lorsque je compare la tarification en tout inclus 1546 euros avec une cure de soin sur 3 jours pour Madame, taxes comprises, il est quand même difficile de se plaindre.
Accueil correcte, chambres bien entretenues, restauration variée et animation variée.
Certes nous ne sommes pas au club Med ni chez Pierre et Vacances mais pour cela le budget n'est pas le même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ménétréol-sous-Sancerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

très bon séjour au dahlia ( mais je préfère le zhara ! ) .
personnel souriant , tant les barmans que les serveurs . les vendeurs moins entreprenant que les autres années ( la 1 ère année , la galère ) . les animateurs très sympa , surtout avec les filles , lol !! . l'homme de ménage très gentil , chambre propre .
la nourriture est bonne , les salades sont variées et fraiches ! les viandes sont sympa : sardines grillées au barbecue , côtelettes d'agneau au barbecue , escalopes de dindes au barbecue !!
crevettes grillées , beignet de fromages , poulets rôtis , pâtes variés tous les jours !!!
le petit déjeuner : crêpes tous les matins , beignet tunisien tous les matins ( très bon ) , omelette minutes , œufs à la coque , etc .....
la piscine sympa ( mais je préfère celle du zhara ) et la plage très belle ( à part les algues , quelque fois ) .
et voilà de belle vacances p

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.