“Vacances gâchées” 1 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Dahlia

Club Marmara Dahlia
Club Marmara Dahlia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 17 sur 44 hôtels à Midoun
“Vacances gâchées”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Dès la sortie de l'aéroport, dans le bus le ton était donné : faut donner 5€ pour mettre les bagages dans le bus (soit 1 mètre a faire.. Parce que jusqu'à maintenant y a fallu se débrouiller )
Nourriture dégoûtante
Barman pas aimables (on les emm... sauf si on est une fille..)
Prises électriques dans la chambres qui tombent
Piscine crade
Odeur d'égouts partout
Plages pas nettoyée : dommage c'est pourtant un atout
All exclusive : c'est une plaisanterie ?? Cocktail à 6€, jus d'orange a 1€ le matin...
Restaurant rempli de fiantes d'oiseaux (à l'intérieur !!) sur les chaises, les vitres..
Bref, plus jamais
Points positifs cependant : le médecin est très réactif, et le personnel de chambre ainsi que les jardiniers sont d'une amabilité et d´une gentillesse dont les barmans et les gens qui sont aux contacts de la clientèle feraient mieux de s'inspirer

• Séjour du août 2013

ANTONY
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel et les chambres sont vétustes, soit !

Mais :

- hygiène des parties communes déplorables (WC sales, sans savons, sans PQ) et ce d'autant que beaucoup de clients ont été malades (nous compris)
- impression de saleté renforcé par des odeurs nauséabondes et une belle colonie de blattes géantes
- attente moyenne pour le service de 20 minutes tant sur les bars qu'en restaurant
- climatisation en panne ou bruyante
- réflexions déplacées, agressives, irrespectueuses de certains membres du personnel du club (étonnement dirigé principalement vers ma femme) !
- manque de diversité alimentaire et de réflexion dans la gestion du restaurant
- bouteille d'eau potable / bonbonne d'eau au compte goutte
- accueil mini club mitigé ... la preuve mes enfants d'habitude demandeur n'ont pas souhaité y rester !?
- literie détériorée (clous et vis qui dépassent, sommier inférieur du lit superposé cassé ... ne pas s'asseoir à côté de son enfant au risque d'avoir une surprise !

Pour sauver le club, mais ce sera dur :

- plage de beau sable (s'il était nettoyé ce serai un plus) et mer splendide (sauf les algues et roches mais il ne faut pas trop en demander non plus)
- belle piscine prise d'assaut
- quelques beaux spectacles le soir et animations thématiques proposées sympathiques
- quelques rares personnes parmi les animateurs ou le personnel sortent du lot heureusement
- nettoyage de la chambre compte tenu de l'état correct

Nous rejoignons donc l'avis de VPS65 et didman notamment - ce n'est pas à la hauteur d'autres clubs MARMARA ! Nous ne mettrons plus les pieds au DALHIA et probablement plus non plus à DJERBA !

Gratibus, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

chambre agréable avec patio individuel - ménage pas cline -
queue au bar pour être servi - bouteille d'eau pas fraiche obligé le mettre les bouteilles sur la clim de la chambre -
odeurs désagréables au niveau de la piscine principale et des bars -
superbe plage - eau claire et chaude -
repas variés -
salle de restaurant à l'étage pas facile d'y accéder avec une poussette
superbe spectacle le soir
a faire : spa des pieds avec poissons mangeurs des peaux mortes : ça chatouille !

Fondettes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passés 2 semaines au Club Marmara Dahlia et nous revenons très déçus. Ce club n'est pas digne de ce que l'on peut attendre de Marmara.
La chambre : climatisation fonctionnelle au bout d'1 semaine et 3 passages du technicien.
Ménage très succin, pas de savon une fois sur 2, les femmes de ménage le jette même s'il est neuf.
La restauration : plus de 30° dans la salle de restaurant !!! Serveurs dégoulinants de sueur et très mal aimable. Inutile de dire que l'on y reste pas longtemps. Nourriture très médiocre. Si vous arrivez en fin de service plus de viande ni de poisson. Pas de fruit à part du melon ou de la pastèque. Pas de verre si vous ne réclamez pas , vous aurez des gobelets en plastique. Les animaux sont les bienvenus, chats et oiseaux entrent pour se nourrir (les oiseaux picorent le cake qui est à votre disposition). Hygiène plus que douteuse.
L’animation : Inexistante si vous restez sur la plage. Nous fuyons la piscine sale où tout le monde est entassé, nous n'avons donc vu aucun animateur (1 de temps en temps pour le beach volley). Nous avons pourtant compté 43 animateurs ou autres sur la scène lors de leur présentation ! Où sont-ils ? Les spectacles sont toujours les mêmes si vous avez l'habitude des ces clubs (comédies musicales en play back, sketch Moktar...).
Les bars : Fuyez celui de la place centrale. les serveurs sont infectes. Allez à l'Aquarium où le cadre est magnifique et l'équipe de serveurs très sympa et très souriante.
La plage : Mer très belle (juste quelques algues). Transats en nombre très insuffisants, levez vous très tôt pour en avoir un. Certains touristes ne se gènent pas pour vous prendre celui où vous étiez installés.
Nous ne sommes pas des clients difficiles, mais franchement nous n'avons jamais vu un niveau de prestations aussi médiocre !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter le côté plage, la discothéque en plein air vous tiendra éveiller jusqu'à 2h30.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Client régulier Marmara, je vais essayer de ne pas noircir le tableau, mais de tous les clubs que j'ai pu Faire celui ci est vraiment le plus lamentable, le premier en plein mois d’Août, ceci expliquant peut être cela..... si vous êtes matinal et vaut mieux l’être car l'ensemble des transats sont pris, PAS DE CLIM AU RESTO !!!! c'est étouffant pas respirable, la nourriture vraiment trop répétitive même en aimant le coucous et la tadjine j'ai vite saturé, les bars, l'alcool est imbuvable et chaud( pratique pour du tout inclus) vous buvez que de l'eau car si vous prenez pas de cocktail payant !! vous n'avez pas de glaçon pour les autres boissons , les serveurs bar ou resto dans l'ensemble non pas le sourire de bienvenue plutôt celui de tu me fait [--], sauf bien sur si vous êtes blonde à forte poitrine, la tout s’éclaircit. Bref un tout inclus qui sera vite un tout payant pour de bonnes vacances.attention a vos ados (filles)ça branche dur au niveau personnel et animateurs.,le personnel de chambre est lui très gentil, mieux vos être très tolérant et savoir ou l'on va,l’animation de type camping paradis, bonne vacances...

Astuce pour la chambre : Pour l’ensemble du complexe avec ses 4 hôtels sur le même site, le dahlia est bien placé avec le na...
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quel regret d'avoir été dans ce complexe! les chambres très passables, un drap uniquement sur le matelas! pas de sur-matelas.J'étais avec un enfant de bas age et malheureusement il a fait pipi au lit, je l'ai signalé et ils ont juste rechangé le drap rien de plus. Autant dire qu'en enlevant le drap j'ai découvert le matelas taché a plusieurs endroits et très sales! et nous avons dormi sur ça pendant 1 semaine! car autant vous dire qu'il n'y a aucune mesure qui est prise à la suite d'un tel incident, un drap et c'est reparti! On a eu la chance d'avoir la clim qui fonctionnait (heureusement) mais à quel prix...( bruit de moteur continuellement). Passons à la plage qui est très sale, des bouts de verres dans le sables et pleins d'autres déchets en tout genre...
Passons a la nourriture: il faut aimer le poulet car il n'y a que ça de servi tous les jours (cuisiné de manière différente), pâtes froides, des frites à l'huile ( plus d'huile dans l'assiette que de frites), cuisine mauvaise en général si vous souhaitez perdre du poids c'est la bonne destination. Le personnel est désagréable! on a l'impression de les déranger.
Côté piscine c'est pas mieux...elle est sale pas nettoyée (trouble). Le seul point positif est le club enfant. Je déconseille fortement ce complexe Marmara, c'était ma première et dernière fois avec Marmara! Si savais su, j'aurai dépenser cet argent dans un club en France, le service aurait été autre et mes vacances auraient été plus agréables...quel regret!

Bouvigny-Boyeffles, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

après un accueil chaleureux, découverte des chambres spacieuses avec patio privé ! chambres propres climatisées et surtout bien entretenues ! parfois avec des surprises en retour d'excursions ! décorations de lits ! bravo !! animateurs au top ! piscine très bien entretenues pour arriver sur une plage de sable fin avec une eau ou l'on n'hésite pas à plonger ! Grand merci à tout le personnel du restaurant avec table décorée tous les soirs ! très grande variété au niveau des repas ! bref si vous voulez vivre une semaine de rêve, allez à l'hôtel Dahlia !!! a refaire sans hésiter mais un peu plus de 8 jours ! il y a tant de choses à faire et à découvrir ! n'hésitez pas à sortir du club pour découvrir de magnifiques salon de thé ou l'ambiance est assurée avec chicha de qualité ! !!!

Astuce pour la chambre : peu importe de l'emplacement des chambres ! non loin de la plage est préférable !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa
N°6 des complexes hôteliers à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Dahlia 3*
Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.