“Super !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Dahlia

Club Marmara Dahlia
Club Marmara Dahlia a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 17 sur 44 hôtels à Midoun
Brunoy, France
“Super !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Evidemment, tout dépend des attentes de chacun concernant les vacances. Nous sommes partis sans grande conviction, mais avons adoré notre séjour. La nourriture était très bonne avec une grande variété de plats, les animateurs au top, l'ambiance plus que sympa, propreté impeccable, de nombreuses boutiques dans le complexe, un coiffeur, un fish spa.... Des excursions sont proposées pour tous les budgets. En ce qui nous concerne, nous avons choisi le quad avec une sortie de 2h pour 15 euros par personne et le buggy pour une visite de 2h à 30 euros par personnes. Deux petits hic mais qui n'a pas gâché notre séjour : climatisation peu efficace dans les chambres et wifi très difficile sur les points d'accès dans le complexe. Nous prévoyons déjà notre retour en famille pour des prochaines vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je souhaite donner mon avis car marre d'avoir entendu tout le monde se plaindre pendant 1 semaine. Je pense que la plupart ne savent pas ce que c'est qu'un hôtel club. De plus j'ai vu et entendu des gens se plaindre de la propreté dans la piscine alors que leur fille se baignait en sous vêtement dans l'heure précédente... Bref on veut du pas cher et du personnel (qui est très peu respecté, "bonjour", "s'il vous plait", "merci" pour tout les mal polis que j'ai vu ça ne coute rien) pour nettoyer ses cochonneries. Vous vous trompez d'endroit M'sieurs Dames ! Pour notre part nous voulions un endroit pas cher au soleil avec la mer à proximité et bien je vais en étonner plus d'un... Ce fut chose faite ! Donc oui il y a du monde , oui tout n'est pas nickel (à cause de qui ?) mais quand même on a la mer (eaux peu profondes donc de belles nuances d'eaux turquoise) au soleil avec rien à faire... Profitez et arrêtez de râler !!!

• Séjour du août 2013
Ris-Orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un club 3 étoiles, il ne faut pas demander la lune.
Points positifs :
- personnels super agréables, toujours un bonjour de la part de tout le monde
- les bungalows sont vieillots, mais les chambres avec patio sont Ok; ménage fait tout les matins avec jolie pliage de la literie à notre attention.
- salle de bain avec tout le nécessaire : serviettes, savon, PQ, et seche-cheveux. (J'ai vu 10 fois pire dans des grandes chaines française)
- le self est super bien malgré tout ce qu'on peut entendre, j'ai jamais aussi bien mangé dans un club. C'est hyper varié, y en a pour tout le monde, c'est pas ce que je mange chez moi tout les jours en tout cas.

Les points négatifs :
- les retards des vols, je sais que ce n'est pas du ressort de Marmara, mais 3h40 de retard c'était beaucoup à l'aller.
- l'accueil à l'arrivée; dû à notre retard, la réunion d'info avait été décalé au lendemain matin, donc une après-midi et soirée à airer comme des paumés.
- le mini-club qui ne tient pas ses engagements au niveau des programmes
- la quantité de transats !!!! mesdames et messieurs si vous voulez un transat que ce soit à la piscine ou sur la plage, soyez matinal, aller poser vos serviettes dés 6-7h pour les réserver.
Je trouve çà inadmissible les transats avec serviettes et dont les personnes ne daignent même pas se montrer de la journée, dans ce cas là ne les réserver pas et laisser aux personnes qui en ont besoin !!!
- les boutiques dans le club sont des arnaqueurs, surtout ne rien acheter chez eux, comme ils doivent payer leur place, ils doublent voire triplent les prix.

Les excursions, désolée mais ne passez pas par Marmara, c'est hors de prix.
Nous nous sommes passés par un contact donné par tripadvisor : Saidia Faouzi faouzitourisme@yahoo.fr tel 0021624238038 ou Mourad, ils sont adorables, c'est moitié moins cher pour les même prestations, vous pouvez également faire du sur-mesure.

Si vous voulez aller au marché de Houmet Souk, prenez le taxi à l'entrée principale c'est 8 dinards aller et 8 retour.

Pourquoi choisir le Dahlia :
- tout simplement car le couché du soleil vue du Dahlia est le plus beau
- car le mini-club y est juste en face
- le spa est au Dahlia
- la grande piscine y est collé
- le grand écran y est collé

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Dès la sortie de l'aéroport, dans le bus le ton était donné : faut donner 5€ pour mettre les bagages dans le bus (soit 1 mètre a faire.. Parce que jusqu'à maintenant y a fallu se débrouiller )
Nourriture dégoûtante
Barman pas aimables (on les emm... sauf si on est une fille..)
Prises électriques dans la chambres qui tombent
Piscine crade
Odeur d'égouts partout
Plages pas nettoyée : dommage c'est pourtant un atout
All exclusive : c'est une plaisanterie ?? Cocktail à 6€, jus d'orange a 1€ le matin...
Restaurant rempli de fiantes d'oiseaux (à l'intérieur !!) sur les chaises, les vitres..
Bref, plus jamais
Points positifs cependant : le médecin est très réactif, et le personnel de chambre ainsi que les jardiniers sont d'une amabilité et d´une gentillesse dont les barmans et les gens qui sont aux contacts de la clientèle feraient mieux de s'inspirer

• Séjour du août 2013
ANTONY
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

L'hôtel et les chambres sont vétustes, soit !

Mais :

- hygiène des parties communes déplorables (WC sales, sans savons, sans PQ) et ce d'autant que beaucoup de clients ont été malades (nous compris)
- impression de saleté renforcé par des odeurs nauséabondes et une belle colonie de blattes géantes
- attente moyenne pour le service de 20 minutes tant sur les bars qu'en restaurant
- climatisation en panne ou bruyante
- réflexions déplacées, agressives, irrespectueuses de certains membres du personnel du club (étonnement dirigé principalement vers ma femme) !
- manque de diversité alimentaire et de réflexion dans la gestion du restaurant
- bouteille d'eau potable / bonbonne d'eau au compte goutte
- accueil mini club mitigé ... la preuve mes enfants d'habitude demandeur n'ont pas souhaité y rester !?
- literie détériorée (clous et vis qui dépassent, sommier inférieur du lit superposé cassé ... ne pas s'asseoir à côté de son enfant au risque d'avoir une surprise !

Pour sauver le club, mais ce sera dur :

- plage de beau sable (s'il était nettoyé ce serai un plus) et mer splendide (sauf les algues et roches mais il ne faut pas trop en demander non plus)
- belle piscine prise d'assaut
- quelques beaux spectacles le soir et animations thématiques proposées sympathiques
- quelques rares personnes parmi les animateurs ou le personnel sortent du lot heureusement
- nettoyage de la chambre compte tenu de l'état correct

Nous rejoignons donc l'avis de VPS65 et didman notamment - ce n'est pas à la hauteur d'autres clubs MARMARA ! Nous ne mettrons plus les pieds au DALHIA et probablement plus non plus à DJERBA !

Gratibus, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

chambre agréable avec patio individuel - ménage pas cline -
queue au bar pour être servi - bouteille d'eau pas fraiche obligé le mettre les bouteilles sur la clim de la chambre -
odeurs désagréables au niveau de la piscine principale et des bars -
superbe plage - eau claire et chaude -
repas variés -
salle de restaurant à l'étage pas facile d'y accéder avec une poussette
superbe spectacle le soir
a faire : spa des pieds avec poissons mangeurs des peaux mortes : ça chatouille !

Fondettes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passés 2 semaines au Club Marmara Dahlia et nous revenons très déçus. Ce club n'est pas digne de ce que l'on peut attendre de Marmara.
La chambre : climatisation fonctionnelle au bout d'1 semaine et 3 passages du technicien.
Ménage très succin, pas de savon une fois sur 2, les femmes de ménage le jette même s'il est neuf.
La restauration : plus de 30° dans la salle de restaurant !!! Serveurs dégoulinants de sueur et très mal aimable. Inutile de dire que l'on y reste pas longtemps. Nourriture très médiocre. Si vous arrivez en fin de service plus de viande ni de poisson. Pas de fruit à part du melon ou de la pastèque. Pas de verre si vous ne réclamez pas , vous aurez des gobelets en plastique. Les animaux sont les bienvenus, chats et oiseaux entrent pour se nourrir (les oiseaux picorent le cake qui est à votre disposition). Hygiène plus que douteuse.
L’animation : Inexistante si vous restez sur la plage. Nous fuyons la piscine sale où tout le monde est entassé, nous n'avons donc vu aucun animateur (1 de temps en temps pour le beach volley). Nous avons pourtant compté 43 animateurs ou autres sur la scène lors de leur présentation ! Où sont-ils ? Les spectacles sont toujours les mêmes si vous avez l'habitude des ces clubs (comédies musicales en play back, sketch Moktar...).
Les bars : Fuyez celui de la place centrale. les serveurs sont infectes. Allez à l'Aquarium où le cadre est magnifique et l'équipe de serveurs très sympa et très souriante.
La plage : Mer très belle (juste quelques algues). Transats en nombre très insuffisants, levez vous très tôt pour en avoir un. Certains touristes ne se gènent pas pour vous prendre celui où vous étiez installés.
Nous ne sommes pas des clients difficiles, mais franchement nous n'avons jamais vu un niveau de prestations aussi médiocre !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter le côté plage, la discothéque en plein air vous tiendra éveiller jusqu'à 2h30.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Spa
N°6 des complexes hôteliers à Midoun
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Marmara Dahlia 3*
Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.