“Marmara cache la vérité dans sa brochure” 1 5 étoiles

Club Marmara Dahlia a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°29 sur 44 hôtels à Midoun
Lille, France
“Marmara cache la vérité dans sa brochure”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pour moins de 500 € la semaine, vol et transfert compris, on ne peut pas avoir du luxe c'est mécaniquement impossible. (la journée revient environ à 35 € !!!!)
Même si certains en regardant les brochures papier ou web des Opérateurs s'attendent à avoir dans un 3* Tunisien,l'équivalent des services d'un 5* en France c'est impossible.. ces gens croient au père Noël
Cet hôtel est tout simplement hors d'age et n'a jamais (ou pas suffisamment) été entretenu. A 35€ la journée il n'a pas les moyens de payer du personnel qualifié (même en Tunisie) de la nourriture variée et de qualité correcte, d'effectuer les réparations et l'entretien courant et à fortiori de fond, ni même de respecter les règles élémentaires d’hygiène
En payant ce prix il n'est pas possible d'en avoir plus.

Quant aux problèmes de drague des femmes touristes par les Tunisiens mesdames sortez couvertes.. respectez les habitants

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle, venez avec vos boules Quies
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Longuyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous décidons à écrire un avis suite aux commentaires de grincheux vus partout.
Nous rejoignons Lacouz de Paris, cet endroit est certes simple mais nous avons passé un excellent séjour.
Les plats proposés sont divers et variés pour peu que vous ne preniez pas 6 entrées, 4 plats et 8 desserts à chaque repas dès le 1er jour. Quand on voit les assiettes en retour, certains feraient bien de se poser la question du coût de leur repas dans un resto à la carte.
Le prix de cet hôtel est serré, alors, forcément, si certains se goinfrent...
Le cadre est superbe, le site immense (4 hôtels regroupés avec un couloir de 1,2km !)
L'animation est 100% francophone, dynamique sans etre envahissante.
Mon épouse a eu un malaise pdt le séjour et TOUT LE MONDE s'est de suite plié en 4 pour nous aider, depuis le serveur du resto qui nous a confectionner un lit avec des nappes jusqu'aux animateurs qui sont descendus d'un étage pour revenir la chercher avec.....un transat pris au bord des piscines. Tous prenaient des nouvelles les jours suivants.
Le médecin nous a bien traité et suivi par la suite.
Les tunisiens sont par nature gentils, serviables et de bonnes humeur.
Partout ou l'on va, on y trouve aussi ce qui apporte, soyez aimables vous verrez le changement.
Pour ce qui est des prix des excursions en dehors par rapport au club : attention aux assurances s'il vous arrive qqch car en cas d'accident (quad, motos, canoé..)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
henin beaumont
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour fin juin 2013

BILAN :

_ Chambre pour 2 adultes et 2 enfants de 3 et 4 ans des lits superposés d' une hauteur dangereuse pour des enfants et impossible de changé de chambre d' après le directeur.

_ 1 er douche chambre inondé il a fallu plus de 2h pour avoir une intervention....et toujours le problème la 2eme fois le problème résolu.

_ Prise électrique qui ne tien pas.

_ Personnel désagréable aussi bien les barmans que les serveurs....que les personne à l' accueil

_ Niveau repas toujours la même chose...

_ Des chats partout!!!

_ Chambre insonorisé sympa quand les voisins sont des surexcités

_ Piscine sale une gamine a vomi dans la piscine je préviens un membre du personnel qui me répond et alors je ne vais pas vidé la piscine.....

Mon mari et moi sommes déçu!!! pourtant d' origine Tunisienne je n' ai pas reconnu la Tunisie chaleureuse et aimable.

Astuce pour la chambre : loin de la paillotte la discothèque de l hotel
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Evidemment, tout dépend des attentes de chacun concernant les vacances. Nous sommes partis sans grande conviction, mais avons adoré notre séjour. La nourriture était très bonne avec une grande variété de plats, les animateurs au top, l'ambiance plus que sympa, propreté impeccable, de nombreuses boutiques dans le complexe, un coiffeur, un fish spa.... Des excursions sont proposées pour tous les budgets. En ce qui nous concerne, nous avons choisi le quad avec une sortie de 2h pour 15 euros par personne et le buggy pour une visite de 2h à 30 euros par personnes. Deux petits hic mais qui n'a pas gâché notre séjour : climatisation peu efficace dans les chambres et wifi très difficile sur les points d'accès dans le complexe. Nous prévoyons déjà notre retour en famille pour des prochaines vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Je souhaite donner mon avis car marre d'avoir entendu tout le monde se plaindre pendant 1 semaine. Je pense que la plupart ne savent pas ce que c'est qu'un hôtel club. De plus j'ai vu et entendu des gens se plaindre de la propreté dans la piscine alors que leur fille se baignait en sous vêtement dans l'heure précédente... Bref on veut du pas cher et du personnel (qui est très peu respecté, "bonjour", "s'il vous plait", "merci" pour tout les mal polis que j'ai vu ça ne coute rien) pour nettoyer ses cochonneries. Vous vous trompez d'endroit M'sieurs Dames ! Pour notre part nous voulions un endroit pas cher au soleil avec la mer à proximité et bien je vais en étonner plus d'un... Ce fut chose faite ! Donc oui il y a du monde , oui tout n'est pas nickel (à cause de qui ?) mais quand même on a la mer (eaux peu profondes donc de belles nuances d'eaux turquoise) au soleil avec rien à faire... Profitez et arrêtez de râler !!!

• Séjour du août 2013
Ris-Orangis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un club 3 étoiles, il ne faut pas demander la lune.
Points positifs :
- personnels super agréables, toujours un bonjour de la part de tout le monde
- les bungalows sont vieillots, mais les chambres avec patio sont Ok; ménage fait tout les matins avec jolie pliage de la literie à notre attention.
- salle de bain avec tout le nécessaire : serviettes, savon, PQ, et seche-cheveux. (J'ai vu 10 fois pire dans des grandes chaines française)
- le self est super bien malgré tout ce qu'on peut entendre, j'ai jamais aussi bien mangé dans un club. C'est hyper varié, y en a pour tout le monde, c'est pas ce que je mange chez moi tout les jours en tout cas.

Les points négatifs :
- les retards des vols, je sais que ce n'est pas du ressort de Marmara, mais 3h40 de retard c'était beaucoup à l'aller.
- l'accueil à l'arrivée; dû à notre retard, la réunion d'info avait été décalé au lendemain matin, donc une après-midi et soirée à airer comme des paumés.
- le mini-club qui ne tient pas ses engagements au niveau des programmes
- la quantité de transats !!!! mesdames et messieurs si vous voulez un transat que ce soit à la piscine ou sur la plage, soyez matinal, aller poser vos serviettes dés 6-7h pour les réserver.
Je trouve çà inadmissible les transats avec serviettes et dont les personnes ne daignent même pas se montrer de la journée, dans ce cas là ne les réserver pas et laisser aux personnes qui en ont besoin !!!
- les boutiques dans le club sont des arnaqueurs, surtout ne rien acheter chez eux, comme ils doivent payer leur place, ils doublent voire triplent les prix.

Les excursions, désolée mais ne passez pas par Marmara, c'est hors de prix.
Nous nous sommes passés par un contact donné par tripadvisor : Saidia Faouzi faouzitourisme@yahoo.fr tel 0021624238038 ou Mourad, ils sont adorables, c'est moitié moins cher pour les même prestations, vous pouvez également faire du sur-mesure.

Si vous voulez aller au marché de Houmet Souk, prenez le taxi à l'entrée principale c'est 8 dinards aller et 8 retour.

Pourquoi choisir le Dahlia :
- tout simplement car le couché du soleil vue du Dahlia est le plus beau
- car le mini-club y est juste en face
- le spa est au Dahlia
- la grande piscine y est collé
- le grand écran y est collé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Dès la sortie de l'aéroport, dans le bus le ton était donné : faut donner 5€ pour mettre les bagages dans le bus (soit 1 mètre a faire.. Parce que jusqu'à maintenant y a fallu se débrouiller )
Nourriture dégoûtante
Barman pas aimables (on les emm... sauf si on est une fille..)
Prises électriques dans la chambres qui tombent
Piscine crade
Odeur d'égouts partout
Plages pas nettoyée : dommage c'est pourtant un atout
All exclusive : c'est une plaisanterie ?? Cocktail à 6€, jus d'orange a 1€ le matin...
Restaurant rempli de fiantes d'oiseaux (à l'intérieur !!) sur les chaises, les vitres..
Bref, plus jamais
Points positifs cependant : le médecin est très réactif, et le personnel de chambre ainsi que les jardiniers sont d'une amabilité et d´une gentillesse dont les barmans et les gens qui sont aux contacts de la clientèle feraient mieux de s'inspirer

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.