“Bof bof” 3 5 étoiles

N° 20 sur 45 hôtels à Midoun
Auxerre, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons de l'hôtel dahlia un peu déçus . L hôtel est très vieux et insalubre a certains endroits . Le ménage est fait a la vas vite . D autres clients ont constatés des vols dans les chambres .
Le tout compris est totalement pourri car les boissons sont imbuvables et les autres n'ont pas de goûts . Avant 10h c'est payant et après 23 heures c'est payant !
La nourriture est très répétitive ont mangent souvent la même choses .
Le jus d'orange le matin est payant .. ( 2 dinars / 1 euro )
Au bar central il n'y a jamais de place pour savoir .
Nous avons payés 330 euros par personnes Heuresement que nous n avons pas payés plus car la ..
Nous avons participer a l'excursion djerba . La visite de l'île . Nous sommes pris pour des pigeons .. Visite d'une poterie enfin d'un magasin plutôt exposition de tapis ... Vraiment très décevant .
Dommage je trouve que ça ternie l'image marmara ..
Bonne courage a ceux qui veulent se rendre la bas !!!

• Séjour du juin 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le club le plus catastrophique dans tout son ensemble que j ai pu voir jusque là !!
Une semaine de vacances gâchée et je n y vois même pas le rapport qualité prix puisque même la dessus me suis fait avoir par l agence Leclerc voyages qui nous a compte le double du prix paye par les autres clients du club :-(
Je cherche encore les prestations justifiant tout cela.
Club a fermer !! Rien de conforme , materiel vétuste , chambre sales , et plus que vetustes aussi
Piscine pas nettoyée une seule fois en 8 jours ..
Nourriture : au menu pâtes , patates , crudités ....
Prestation des animateurs = Zero
Ils ne devaient être la visiblement que pour les 18-25 ans !!!
Seul le personnel d accueil et des chambres ont été très agréables et ont permis de nous faire oublier ce cauchemard !!!
Je n y retournerai clairement pas et ne le recommande à personne sauf si effectivement vous avez 300E a depenser (prix vu sur le net) moi j ai paye 600 E , et que vous n attendez ni propreté ni animations ni confort et encore moins de la variété dans les menus !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Les Bruyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

hotel assez propre et joli.

impossible de dormir la nuit trop de bruit.
le bar... impossible de trouver une table et des chaises donc obliger de s'assoire sur un muret.
les serveur du bar ne connaissent pas les "bonjour", "bonsoir", "merci".
les boissons a volonté sont servie en petite quantité... le fond du verre. donc obligé de refaire la queue toutes les 5 min pour un nouveau verre. les cocktails ne sont pas terribles. ou est l'alcool ? c'est a moitié coupé a l'eau.
le restaurant.... ou sont les soirées a theme ? toujours les memes choses servies. le temps d'aller chercher une autre assiette, on vous debarrasse tout, plus de couvert etc. et ca c'est quand vous avez la chance de retrouver votre table quand elle est pas donné a quelqu'un d'autre lol.
la salle de spectacle parlons en... dans une salle avec une chaleur a crever, les spectacles sont juste bon pour des ados.
la plage... une jolie plage de sable fin blanc recouverte d'algue ou chaque jours se passe la guerre des transat. manque de transat, et certains sont cassé. pas vraiment un moment de detente car toute les 5 min un gars vient vous demander si vous voulez faire du quad ou du dromadere.
faites comme vous voulez mais moi je n'y retourne plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 24 mai et nous en sommes très satisfait. L'hôtel Dahlia fait partie du complexe Dar Jerba (avec le Narjess et le Zahra+Yasmine qui sont tous les 2 en rénovation) ce qui donne l'impression d'un petit village avec aussi plusieurs magasins (bijoux, souvenirs..).
La chambre était propre (nettoyée tous les jours) et juste à côté de la plage, c'était top et paisible.
Le buffet était très bon (plats internationaux et locaux) : on y trouvait notre bonheur à chaque fois. Et les crêpes servies au bord de la piscine de 16h à 18h nous comblaient de bonheur en rentrant d'excursion.
Il y a 6 piscines et vu qu'il a plu deux jours dans la semaine nous avons apprécié la piscine couverte chauffée ainsi que la piscine thermale à 35°C (elle peut décourager par son aspect brun/vert mais elle vaut le détour). La plage est très belle et longue (idéale pour une marche) avec beaucoup d'algues à certains endroits mais un panneau nous indique qu'ils ne les retirent pas volontairement afin de préserver le cycle naturel de la mer.
Au niveau des animateurs de l'hôtel nous avons été un peu déçu.. Par contre les guides d'excursions étaient très sympa et nous ont beaucoup appris sur le pays. Nous avons fait la visite de Djerba, la sortie en bateau pirate sur l'île des flamants rose (ma plus belle journée du séjour!) ainsi que la visite de Douz la porte du désert Sahara avec une balade en dromadaire, top!
Nous avons passé de superbes vacances et je conseille cet hôtel qui vaut le coup d'être visité car il possède un très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Partie avec quelques appréhensions au vu des divers commentaires lu, finalement agréable séjour.
Hotel les pieds dans l'eau ( la plage reste propre mais attention tout de même au bouts de verre dans le sable dût essentiellement au non respect des touristes qui sont seuls sur cette plage !!!). Je reste toujours affligée de voir le comportement de mes compatriotes a l’étranger (sales, râleur alors qu'il ne dispose bien évidement pas du 1/4 chez eux !!!)
Restauration variée avec des plats internationaux (frites,pattes etc) et plats locaux a chaque repas ainsi que des grillades de poissons ou viande.
Chambre agréable avec patio, propres et nettoyées tous les jours.
Personnel très agréable que ce soit a la réception, au bar, au restaurant, service securité, au spa, jardiniers....
Au final agréable séjour, nous ne pouvons pas demander la qualité d'un 5* français a un 3* tunisien !!!
Nous avons l'intention d'y retourner mais toujours Hors saison car le complexe est très grand ce qui apporte forcement des avantages mais également des inconvénients (manque de transats, chaises etc ).
Pour résumé excellent rapport qualité prix!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allées en février et en juillet. Deux atmosphères différentes mais que du bonheur à chaque fois. La nourriture est très bonnes, surtout en été avec des grillades de viande et de poisson tous les soirs. Les chambres sont spacieuses et le patio est un plaisir pour des moments de tranquillité. La plage aux pieds de l'hôtel est magnifique, l'eau super et superbe. Le seul truc : il faut se dépêcher le matins pour avoir un transat. Les piscines sont grandes et belles. La présence de plusieurs bars et boutique permet d'avoir tout sur place. Les animateurs marmara font un boulot de dingue et la qualité de leur prestation est impressionnante, surtout pour les spectacles tous les soirs. Aussi agréable en famille qu'en couple. Des vacances si inoubliables que nous y sommes allés plusieurs fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Trebes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

4 éme séjour à Djerba alors cet Hotel situé dans un grand complexe de 4 hôtels, dont 2 sont fermés... galerie commerçante de 1.2Km accessible uniquement à pied ! en hors saison uniquement 2 bar ouvert ! sur une dizaine je pense ! bar plage fermé du coup super ! resto plage fermé toute conso payante avant 10h, bar le planet sport tres tres tres tres bruyants en famille avec un bébé je vous déconseille fortement !!! une discothèque à ciel ouvert ! heureusement le bar de l’hôtel le narjess était ouvert et plus calme mais çà vous oblige a vous enfermer ! un hall incluse un peu médiocre à mon gout à comparaison avec d'autre hotel à Djerba ! la plage est sale plein d'algues en bord de plage et dans l'eau se qui est bien dommage car l'eau est très belle ! c'est un belle hôtel mais il reste quelque finition à revoir comme toujours en Tunisie ! lol la piscine du narjess nous à sauvé notre séjour car il y a une piscine thermale chauffé et une couverte avec un ptit bar piscine (pas d'alcool servis sur ce bar),
- Niveau restaurant on cherche encore après les thèmes ! exemple buffet asiatique pas de nems, pâtes chinoise sushi ou se que vous voulez !.... sinon vous mangé correctement et varié.
- Chambre bruyante pour nous matelas en mauvais état, ménage correct avec décoration sur les lits tres jolie.
- Au niveau des activités mini golf, pétanque etc... tout a besoin de réparation ou de changement de matériel.

Pour résumé c'est un hôtel tres bruyant, je ne le conseil pas pour des personnes avec des enfants jeunes de moins de 2 ans, pour nous la musique à était un vrai calvaire ainsi que les escaliers à monté pour allez au resto non adapté au poussette et personne à mobilité réduite... il y a du potentiel mais en pleine saison je pense que tout le monde se marche dessus car déjà nous en hors saison il n'y avait plus de transat plage ou piscine de libre en début de matinée pas de place au table au bar ainsi qu'au resto en heure de Rush !

Bonne vacances à vous !

Astuce pour la chambre : Soyez vers la plage et surtout pas vers la piscine centrale !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°6 des complexes hôteliers à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.