Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Dahlia

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Club Marmara Dahlia
Enregistrer
Club Marmara Dahlia a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |  
Services
N° 19 sur 45 hôtels à Midoun
Bourg-en-Bresse, France
1 avis
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

hotel un peu vieillot comme malheureusemen de plus en plus en tunisie , mais sympa et propre , un bon hotel club bien situé ( 5mn de midoun et 20 mn de houm souk ) situé sur la plage avec ses animations classiques , le buffet est peu varié et les alcool en tout inclus sont trés limités . pas si horrible que ça . ne pas dépasser les 500 euros la semaine .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

351 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    128
    72
    38
    33
Consultez les avis pour
117
122
15
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De retour au club dahlia après 3 ans, nous avons apprécié l'ambiance du club, disco, magnifique spectacle. Les bungalows avec chacun son patio très agréable.
La cuisine: buffet avec spécialités Tunisienne, cuisine internationale typique d'un club.
La chaleur était au rendez-vous et les soins du Spa agréable. En outre nous avons réservé des massages divins d'une heure en dehors du club moins cher, on vient vous cherchez et vous ramène en taxi au frais du centre de Spa (5 minutes en voiture). Su per séjour entre amies.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai fait un sejour du 1 juin au 8 juin 2014, je ne conseille pas le club marmara Djerba aux personnes à mobilité réduite... des chambres très petites et pas adapté du tout pour le handicap, une douche avec des carlages très glissante avec une mauvaise évacuation etune odeur d'égout. 1 barre mal mal pose inaccessible. Des meubles vetuste et cassé avec une forte odeur de moisissure, la barre du double rideau a moitié cassé presque a tomber sur la tête, une climatisation qui fonctionne mal. Une nouriture pas varié etres grasse, beaucoup de gateaux aux beurre... les boissons tres sucré avec beaucoup de grenadine même avec alcool, imbuvable !!! Pour avoir un bon verre de jus d'orange le matin il faut payer se n' pas compris dans le tout inclus. Sur la plage bcp de transates cassé, pas de tapis pour le fauteuil roulant

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques au dahlia, et au narjess, c'est le gros probleme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Strasbourg, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

réservation 3 jours avant le départ, nous avions une chambre (suite) pour 4 en bordure de mer et plage. Très propre et très bien. Numéro 92.. La clim a été mise en route 1 jour avant le départ (dommage car il faisait très chaud (soleil de l'après-midi). si on ouvre les fenêtres attaque de moustiques).
La mer est propre, malgré les algues qui ne sont pas ramassées. Le tracteur passe le matin sur la plage et rejette les algues dans la mer ( dommage) elles reviennent).
Rapport qualité prix au resto, cela était correct (330€ la semaine AI.
On devrait TAXER les personnes qui laisse beaucoup de nourriture dans les assiettes
Tous les personnels (resto-ménage-jardins etc...) sont sympas, polis.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tres bon rapport qualité prix chambre proche de la mer un peu simplet pour la chambre ( ce qui ne nous a pas gaché le sejour) menage fait tous les jours personnels agreables polis et souriant, buffet plus que correct pour un all inclusive nourriture variée, plusieurs piscines sur le complexe comme dans tous les hotels il faut chercher un transat mais il y a toujours de la place, je suis partis avec deux amis mais l'hotel etait adapté a tout le monde ( famille, couple, groupe d'amis...) tres bons souvenirs.

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VAL D'OISE
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre simple mais correcte, literie complètement défoncée climatisation ne fonctionne pas à par être très bruyante c'est tout ce quelle fait .pas de volet dans la chambre on est réveillé par le jour le matin, le rideau c'est une passoire.
pas assez de transats de plage, beaucoup algues sur la plage.
sur la plage vous êtes harcelé pour faire une balade en quad ou dromadaire ou pour des excursions ils vous suivent jusqu’à la piscine .
Les personnels du bar sont très désagréables ils servent des demi-verres du coup il faut refaire la queue c'est un hôtel qu'on fait la queue pour manger ainsi qu'au bar . pas assez de chaises au bar .se doivent être affreux en pleine saison il n'y a pas assez de place en mai alors juillet ou août à fuir !
horaire du soir pour le réfectoire fermeture des portes 21 heures beaucoup trop tôt on est en vacances surtout si on ne veut pas aller voir le spectacle du soir qui sont vraiment nul .
Animation nulle inexistante on est même ne pas informé des horaires d’activités soit volley-ball ou aquagym il faut le deviner .
par-contre il y a une très bonne réception wifi a l'accueil au bar.
c'est la première fois que je choisir marmara et ça sera la dernière fois .bouteille d'eau fournir gratuitement a volonté.si vous voulez faire des achats il faut sortir de l’hôtel et partir sur votre gauche et continue tout droit et vous avez une boutique qui des prix très intéressant prix fixe .ci joint voici les photos du magasin .

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Si vous êtes habitué à des prestations de qualité fuyez!!!!
Par contre pour le tarif proposé aux alentours de 300e les prestations et les prétentions sont revues à la baisse et correspondent au tarif.

1/La chambre: nous étions 2 adultes et 3 enfants chambre double bâtiment 92XX, non rénovée, fils dénudés(on a pris le jus...) clim en panne(on nous explique qu'il n'y en n'a pas pour tt le monde...) lavabo et baignoire bouchés, literie juste bonne à prendre un abonnement chez un kiné à notre retour, télévision avec une seule chaîne et mauvaise réception. A notre départ, nous avons pu visiter une chambre(douche avant départ) dans les 80XX par contre entièrement rénovée A PRIVILÉGIER

2/entretien: le ménage dans la chambre est fait correctement chaque jour, les femmes de ménage sont polies. Les allées et espaces verts sont extrêmement bien entretenus. ATTENTION les toilettes collectives sont dans un état désastreux. Bien que ce soit les gens qui salissent que faire lorsque la chasse d'eau ne marche pas que le papier toilette est absent!!!!Une réelle organisation serait la bienvenue, le nettoyage des allées visibles c'est bien mais les toilettes c'est mieux!!
Pour la plage non nettoyée prévoyez le franchissement d'une barrière d'algue d'environ 1m de haut pour avoir les pieds dans l'eau

3/la restauration:
BRAVO!!!!, en une semaine all inclusive c'est la première fois que je ne prends pas un gramme.... Rien à reprocher aux cuisiniers qui font du mieux possible avec les moyens du bord mais les produits de bases sont d'une piètre qualité et le résultat s'en ressent vraiment. Amoureux de la bonne bouffe préparez vous à un régime(dinde le lundi , steak haché le mardi, dinde le mercredi etc...). Seul point positif le petit déjeuner avec crêpes et beignets qui sont délicieux. Attention, les enfants vont avoir du mal à tenir la semaine entre les frites et les pâtes.
Concernant les bars, attention, un cocktail de qualité vous coûtera un certain prix, la montre donnée au début du séjour vous autorise un crédit de 250 dinars mais tt se paye à la fin du séjour. Pour les boissons gratuites, sodas exécrables, alcools guère mieux ; seule la bière sans alcool et le schweppes sont corrects.

3/Animation:
2 ou 3 animateurs (aquagym, jeux de l'apéro, step) sont réellement dynamiques autour de la piscine....pour le reste je me suis surpris à compter une équipe d'animation comprenant une vingtaine de membres lors du spectacle ... dont une grande partie que je n'avais jamais vu. Concernant le prêt de matériel prévoyez 20 dinars pour du matos défectueux voire inexistant(6 raquettes de tennis pour 500 personnes!!!! dont deux cordages cassés deux manches cassés et deux enfants), animations sportives non réalisées
Concernant la thalasso, le hammam est bien, les massages dépendent essentiellement des masseurs. Sur la thalasso 2 soins biens(masseur homme) un soin de très mauvaise qualité(soin du visage et massage relaxant )
4/excursion:
préférez les sociétés extérieures aux tarifs nettement plus avantageux et qui présentent les mêmes prestations

Pour finir sur une note positive....les tunisiens sont vraiment très agréables et n'ont qu'une envie: vous faire passer de bonnes vacances...Dommage que le manque de moyen nuise à l'ensemble....Faire des prix bas c'est bien mais pas au détriment de la qualité...pas autant

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres dans les 80xx, évitez les 90xx
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°6 des complexes hôteliers à Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
Nombre de chambres: 297
Alias :
Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.