“nous ne retournerons pas” 3 5 étoiles

Club Marmara Dahlia a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 20 sur 45 hôtels à Midoun
Lille, France
“nous ne retournerons pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

complexe grand rien autour avons l'impression d'être enfermé, nourriture pas terrible, nous nous attendions à mieux, heureusement on se débrouille par nos propres moyens.
la formule de rester au club sans sortir ne nous intéresse pas;
nous ne retournerons plus

Astuce pour la chambre : pas d'avis vu notre point de vue désastreux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Arrive a l hôtel a on nous conduits a la chambre avec patio privée, très propre nettoyer tous les jours.
les piscines sont très bien, plage propre toujours eux un transat.
animation sont très bien surtout la soirée tunisienne.
les repas sont très varies et les desserts aussi sent oublie les très bon déjeune copieux , boisson sucrée mais vu la chaleur 45° l eau c mieux.
Pour les excursions prendre a la plage mais ne paye pas avant.
Meilleur séjour que j ai passe en Tunisie 3 eme fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arpajon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Après les louanges d'une agence de voyage vantant ce club Marmara Dahlia, la réalité est parfois trompeuse. Un complexe vieux, un accueil et une information inexistante. On vient vous chercher et demander votre argent . La nourriture si on peut appeler cela une nourriture. Un personnel qui reluque et drague vos femmes sans aucune géne. Les boutiques souvenirs où le prix change en une seconde. Chambre déplorable. Concernant la plage: transats usagers avec présence de brûlures de mégots. Une odeur de fosse septique sur la plage et dans la mer. Sable sale , laissez vous tenter par le verre de l amitié à votre arrivée qui est là à vous attendre depuis plus de trois heures hygiène zéro pointé. All inclusive veut dire quoi?? Ici toi touriste tu payes... donc on nous prend pour des dindons. Donc Marmara plus jamais !!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Beaulieu-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé une semaine géniale, profitant de l'hôtel et de ses alentours . L hôtel un peu vieillissant mais très charmant, bien situé . La nourriture est bonne, seule les boissons ne sont pas terribles ( coupées a l'eau ) . Notre expérience aurait été superbe, si seulement....... Et oui gros problème avec un animateur, surnommé "Jamaica" en effet ce dernier a été insultant et menaçant sur les 2 derniers jours, laissant affiché même de l'agressivité a notre égard, des insultes en arabe....... Bref cet hôtel est très sympa, mais a cause de cette personne notre séjour paraît négatif .

Séjour du juin 2014
Garges-lès-Gonesse, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous somme partie au mois de juin, très beau soleil 35°. L'hôtel 3 étoiles, des sortes de bingalo, clim fatigué, pas de frigo ce qui est ennuyant. Nous avions a duplex par chance 2 lit en bas 2 lit en haut pour 2 personne donc c'etais pas mal. Niveau bouf vous avez beaucoup de variété de quoi manger poue tous le monde en plus assez bonne. Une belle piscine pour enfant et adultes, un amphitheatre pour les animation le soir, pour les activité ne les prenez pas avec l'hotel trop cher, sur la plage de lhôtel vous avez des tunisien qui propose toutes les acitivitées (pas d'arnaque), et beaucoup moins cher. Nous avons fait du cheval pour 10€ idem pour le chameau, du quad 20€ les 3h . Il y a un souk a houmt souk sympa beaucoup de contre façon, rentrez en plein coeur du marcher pour les bonne affaires n'hésitez pas a divisez les prix par au moins 4 sur certains articles. Jvous conseilles aussi un resto qui s'apelle le e-sofra très bon resto local pas cher on se régal. Il y a un casino partouche pas très loin de l'hôtel (machine a sous, roulette, stud poker pas de Holdem no limit) es Taxi attention pas cher mais fatiguer choisisais le bon. Beaucoup de couples en familles mais aussi beaucoup de célibataire, beaucoup de joli filles. Très bonne hôtel qualité prix (la plage est bourrez d'algues pas commodes ça, le nettoyage est effectuer fin juin d'après ce qu'on nous a dit à vérifier), Par contre beaucoup de tunisien mal élevé qui n'arrete pas regarder la fille a coté de vous pas tres sympa est qui lance souvent le mot la gazelle qui ne plais pas a tous le monde.

Astuce pour la chambre : choisisez les chambres près de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien a dire de bien! Une horreur!!! Chambre sale, restaurant (heee pardon : la cantine) sale et nourriture périmé!!! L'eau de la douche sent les urines Dans les toilettes public de l'hôtel les wc dame déborde, les femmes présentes en même temps que moi marchaient pied nu dedans : d'ou le titre : faut vraiment pas être difficile Des odeurs d'égouts dans tout l'hôtel, la musique à fond on ne s'entend même pas parler, pas un seul transat de libre à partir de 9h du matin!! Chambre fasse à la mer : tous les jour le personnel du club ramasse les algues (tellement il y en a sur la plage) et les dépose malproprement devant les chambres au bord de la mer, c est vraiment dégueulasse et je pèse mes mots.... Si vous voulez rentrer en France en bonne santé évitez ce complexe Dar Djerba!!! Le pire hôtel que j'ai fait de ma vie!!!! Nous avons été transféré d'urgence sur un autre hôtel marmara : le palm beach rien a voir!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Club bien situé près de la mer. La propreté de la plage ou sont situés les transats (mégots et bouteilles d'eau non ramassés) laisse à désirer ainsi que les couloirs de l'hôtel jonchés de déjections de pigeons. La nourriture est très convenable.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Adresse: Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°6 des complexes hôteliers à Midoun
N°13 des hôtels Spa à Midoun
Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.