“mamara poubelle de djerba” 2 5 étoiles

Club Marmara Dahlia a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique, Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°29 sur 44 hôtels à Midoun
Seine-Maritime, France
“mamara poubelle de djerba”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

contexte du paysage tres joli repas toujours la meme chose chambre decevante remonter egout tres desagreale clim ne fonctionne pas boisson chaude surtout quand il fait 42à croire que il a pas assez de frigo et boire des coktail sucre comme la rage je ne recomanderer pas la tunisie

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bavay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

.ambiance super, équipe d'animation au top très sympathique ainsi que le personnel, chambre très propre, ainsi que la salle de bain rien a dire, patio agréable et très bien entretenu,tout était parfait , mais pas assez de clim dans la salle de restaurant. Hotel a recommander même en famille .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel qui est très bien entretenu avec une belle déco et de beaux espaces. Les petits bungalows sont agréables et entourés de jardins fleuris, ménage de la chambre fait tous les jours, serviettes de toilette changées ainsi que les draps, la climatisation fonctionnait bien. Le personnel est souriant et sympathique, bravo aux serveurs du restaurant qui s'activent pour préparer les tables et débarrasser malgré la chaleur car petit bémol la climatisation dans le restaurant ne fonctionne pas toujours correctement. Le buffet est varié et les plats sont bons dans l'ensemble. Bravo à toute l'équipe d'animation : jeunes, dynamiques, toujours de bonne humeur. Ils sont très professionnels et excellents danseurs aux spectacles organisés tous les soirs à l'amphithéatre, ils nous ont bluffé ! Piscine propre, par contre dur ! dur ! pour trouver un transat de libre, car ils sont squattés tôt le matin. La plage est belle, l'eau chaude le ciel bleu c'est le dépaysement total (quelques algues sur la plage). Nous avons fait deux belles excursions et je recommande la ballade en mer excellent ! C'est une bonne destination pour des vacances en famille, en couple, entre amis, l'ambiance est conviviale. Bravo pour la musique du club qui est très entrainante, on ne peut s'empêcher de danser !!! Nous avons très envie de repartir.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées près de la réception de l'hôtel sont certainement plus au calme surtout le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Noeux-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel très joli piscine magnifique plage parfaite ! Chambre de confort standard mais suffisant. Petit bémol pour la salle de bain qui laisse parfois à désirer. Animations plus qu'au top! Spectacles splendides ! Nourriture variée très bonne. Manque de clim au resto mais supportable. Pas de terrasse pour le restaurant principal un peu embêtant. Personnel un peu absent auprès des couples. Très belles excursions à faire. Et mémorable reportage photos fait par notre photographe Bilel qui est juste excellent! Ensemble plus que correct. A faire !

• Séjour du juillet 2014
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Vacances du 21 au 28 juin 2014.

Nous étions a 4 a partir pour ce voyage.
Tout d'abord l'accueil a l'aéroport : très bien organisé, gentil et souriant. Rien a dire !

CHAMBRE : chambre correct, le ménage était fait tout les jours. Seul reproche, la salle de bain. Un rideau qui pu a 3 kilomètres.. (Je les jamais touché). Des senteurs dégoût en permanence et quelques fourmis (toujours dans la SDB). Bref, pour dormir, ce n'est pas le grand luxe, mais cela suffit.

HOTEL & PISCINE : l'hôtel est assez vieillissant mais correctement entretenu. Le restaurant été plutôt correct, assez variés, je m'attendais a manger bien pire au vue des commentaires donc agréable surprise.
Pour la piscine, c'est la guerre des transats, certains doivent se lever à 8h pour déposer leurs serviettes sur un transat qu'ils reprendrons a 18h.... Une galère !!!!
Les toilettes sont simplement dégueulasses et a n'importe quelle heure !! (Pensé à faire vos besoins dans votre chambre avec l'odeur dégoût bien entendu).

ANIMATION : animation correct, il y a tout les jours des tournois, du Step, de laquagym, Ping Ping... Les animateurs sont sympa même si ils sont en chasse 24h/24h.

ACTIVITÉ : Alors attention !!! Des votre arrivé, on vous prévient que les gens a l'extérieurs sont des voleurs, qu'il ne font que prendre votre argent sans vous faire les activités, et bien c'est FAUX ! C'est plutôt Marmara les voleurs ! Exemple : nous avons fait le désert en 4x4 et le jet ski (85€ et 110€ respectivement). En allant faire le jet ski, nous avons sympathisé avec le gérant du jet ski. Cette balade coûte en réalité 40€ et non pas 110€ comme payé à Marmara et il faisait la même balade 4x4 pour 35€...
Ayant maintenant les coordonnées de personnes proposant les activités, je ne passerais plus par l'hôtel !!!

En ce qui concerne les consommations, vraiment pas terrible ! Les cocktails n'ont jamais le même goût !! Une fois super bon et l'autre fois, imbuvable ! Les sodas sont sucrés a en faire une crise de goute.
Il faut faire attention aux bouteilles d'eau, prenez des stocks avant 23h sinon vous allez mourir de soif sauf si vous sortez le portefeuille.

Enfin bref, pour une première a Djerba, le séjours a été, dans l'ensemble, agréable même si tout n'était pas parfait. Lhotels a des qualités et des défauts. J'en reste quand même assez satisfait.c

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

super club, on mange bien petit bémol manque de carafe sur la table obligé de ce lever toutes les 5 minutes ,le personnel toujours gentil, serviable, les bar pareils ,complexe très grand, une petite ville il y a tout sur place , plein de magasin, une place pour regarder sur grand écran le film ou autre en plein air sur de gros pouf en fumant la chicha(payante) la place pour la wifi car on ne l'a pas dans les chambres (petit hic), les animateurs au top , superbe chorégraphie , on passe de bon moment , et on fait de belles rencontres,on y ai allé l'année dernière 15 jours et cette année 1 semaine et j'espère y retourner l'année prochaine

Astuce pour la chambre : choisir les un bungalow plus sympa avec un patio, les chambres comprises entre 7700 et 8405,près de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Taisnieres sur Hon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Séjour d'une semaine largement suffisant pour se ressourcer et profiter du soleil, de la piscine et de la plage. La musique en journée est cependant parfois assourdissante, le personnel est très sympathique. Très bonne destination pour des vacances en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Personnel très accueillant et sympa, qu'il s'agisse des femmes de ménage, des serveurs et de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Dahlia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Dahlia

Hotel Club Marmara Dahlia Midoun
Club Marmara Dahlia Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Dahlia
Resort Marmara Dahlia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Dahlia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.