“Excellent séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 43 hôtels à Midoun
Antony, France
“Excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Après avoir lu beaucoup d'avis défavorable avant mon séjour, je n'ai eu que d'agreables surprise:
Points fort:
- Hotel sur la plage
- Clim dans les chambres
- nombreuse piscines, dont une d'argile (a essayer absolument, vous en ressortez avec une peau de bébé)
- personnel très sympa surtout avec les enfants :-)
- nombreuses acivités aussi bien dans l'hotel qu'a l'exterieur
- grand choix dans le restaurant et plats locaux variés chaque jour)
- Immense plage peu fréquentée
- la formule all inclusive (cocktail pas tiptop, mais sangria super, surtout en fin de journée)

Points faibles:
- mobilier un peu vetuste dans les chambres... mais propre (ma chambre + SDB était faite tous les matins)
- qualité de la nourriture "occidentale", mais on se ratrape sur le choix
- les français qui ralent en permanence pour un rien !!!!
- les vacanciers qui pose leur serviette la journée entière sur un transat pour le reserver pendant qu'ils vont manger ou faire des activités........ c'est abusé !!!!!

Bref, un excellent souvenir avec les enfants.
Les algues sur la plages, il y en a .....très peu :-) et les spectacles du soir sont plutot réussi :-)
Oui, il y a du monde à l'ouverture du restaurant, mais attendez une petite heure et vous mangez au calme (les buffets sont constament réaprovisionnés, pas de soucis de ce coté là).
Idem pour les piscines, le matin ou fin d'après-midi jusqu'a la fermeture, c'est le top :-)

Pour le prix, c'est super interressant !!!!

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonjour, nous avons séjourné du 13 au 20 juillet 2013 au Zarha (3 adultes). Nous avons particulièrement apprécié les nombreuses animations proposées durant la journée. Il y en a pour tous les goûts. De plus, les équipes d'animation sont toujours dynamiques quelque soient les hôtels du complexe.
Nous ne sommes pas à notre premier voyage marmara et nous avons été encore une fois très agréablement surpris par la qualité des spectacles nocturnes (costumes, variétés, chorégraphies...). Et une mention particulière à la journée du 14 juillet inoubliable!! (surement plus vivante et plus animée qu'ici en France).
Nous avons aussi su profiter de la plage pour quelques moments de tranquillité puis des différentes piscines lors des animations aquatiques.
La nourriture est variée, le personnel a été fortement agréable et se débrouillaient toujours pour nous trouver une table, des couverts et des verres. Nous n'avons pas été déçu sur ce point.
Pour nous, les services proposés par l'hôtel (hébergement, all inclusive) ne valent tout de même pas plus que 550€ en forte saison. C'est pourquoi nous pouvons comprendre les avis négatifs. Le seul point à améliorer est pour nous la vétusté des locaux (peintures extérieures - comme un peu partout à Djerba - soit dit en passant) qui ne nous a pas plus dérangé que ça car nous ne passons pas nos vacances dans les chambres.
Ensuite, concernant les alentours nous ne sommes sortis qu'à Midoun - petite ville située à 5 km de l'hôtel avec quelques commerces (pas autant touristiques que certains autres endroits de la Tunisie) Par contre le marché vaut le coup d’œil - très authentique.
Nous avons mis la note de moyen pour l'ensemble de la prestation mais il s'agit d'un moyen + voir d'un bien car la prestation correspondait à nos attentes (animation, spectacle, nourriture)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sarolay, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je conseille fortement cet hôtel, surtout le Zahra, car, même si la nourriture est souvent la même, le Zahra reste le meilleur des 4 hôtels du complexes...
Surtout au niveau des animateurs :
-Faty et son jeu de café revisité,
-Alex et ses encouragements lors des jeux le matin,
-Booba avec sa bonne humeur et sa phrase typique "J'adore la France",
-Midou et Momo qui font l'aquagym
et tous les autres... Bref, je conseille surtout le Zahra !! :D
Vite l'année prochaine pour y retourner... (a)

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 4 enfants) au club Marmara Dar Djerba, hôtel Zahra du 11 au 18 juillet 2013. Nous avons passés de bonnes vacances mais les commentaires vus avant notre départ sont confirmés, à savoir :
1. Côté restauration, c'est franchement pas terrible : Nourriture très peu variée (même si pas vraiment mauvaise), personnel de service et en salle absolument pas agréable, files d'attentes aux heures d'ouverture du resto, ou tables non redressées après le coup de feu; notamment trouver un verre est parfois un vrai calvaire... Il faut reconnaitre que la population (exclusivement française) des touristes n'aide pas (aucun savoir vivre : double dans les files d'attentes, prend plusieurs assiettes pour être sur d'en avoir assez, se sert des assiettes énormes quitte à gâcher la nourriture, etc.). Si nous devions donner un conseil, même si nous n'y avons pas mangé (on doit resté dans le resto de son hôtel), nous pensons que l'hôtel Yasmine est le meilleur de ce point de vue (au moins situé en bord de plage).
2. Point positif, on peut naviguer dans tout le complexe et ainsi utiliser la piscine de son choix. Nous avons nous opter pour la plage, beaucoup moins bruyante et moins peuplée. Et elle est plutôt belle ! L'eau était à 30°C (29°C en piscine). Attention : les touristes ont un tel savoir vivre qu'ils viennent poser leur serviette sur les transats dès 6h du mat!!! Des vrais malades, d'autant que certains réservent aussi des transats à la piscine et n'ont pas la politesse de passer plus d'1h sur la plage dans la journée. En arrivant avec les enfants vers 8h30, nous avons toujours réussi à trouver au moins un transat avec parasol.
3. Chambre : De notre côté top! Deux chambres mitoyennes communicantes. Super avec des enfants en bas âge. Chambres avec patio agréable le soir. C'était comme si nous avions un appart avec 2 chambres et 2 salles de bains. Très bon état général de la chambre. Certains nous ont dit avoir un espace dans leur chambre laissant passer le jour: du coup réveil à 6h maxi! Nous rien de tout cela, clim bien et donc très bien dormis... Et là, côté personnel de ménage, rien à redire. Les femmes de ménages étaient adorables.
4. Boissons : Nouveau point noir. Tout est mauvais ou franchement pas terrible (alcools locaux et sodas). Il n'existe aucune boisson non gazeuse. Ici un jus de concentré de fruits est en fait un soda de type oasis avec bulles. Berkkkk! Et côté alcool, tout ce qui est buvable est payant, à part peut-être la bière. ;-)
5. Activités : Si on aime les activités autour des piscines, à notre avis plutôt bon point de ce côté là. Nous c'est pas trop notre truc.
6. Nous attribuons cela à la crise et sans doute la révolution tunisienne qui a fait fuir les touristes pendant un moment mais du coup pas mal de bars fermés fermés. En ce qui nous concerne cela ne nous a pas gêné mais plusieurs personnes qui ont l'habitude de venir au Da Djerba ont souligné que les presta avaient énormément baissées cette année.

Attention : Nous sommes actuellement en plein ramadan jusqu'au 5 Août je crois. Du coup, pas trop évident pour les personnels de bosser par plus de 40°C sans boire ni manger. Le plus gros impact est que le resto n'ouvre qu'à 20h le soir. Cela ne parait pas important mais si vous ne voulez pas diner au rush des sauvages, il faut attendre presque 21h et avec des enfants en bas âge pas toujours évident.

Nous avons quand même passé une excellente semaine de vacances avec les enfants et si on ne regrette pas d'y être allé. Nous choisirons tout de même une autre destination l'année prochaine. ;-)

Mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Je suis rentrée aujourd'hui même, je vais synthétiser cette semaine par : hôtel délabré et sale, énormes cafards, à la cantine : recherche perpétuelle d'une table, de couverts, de verres, de nourriture "mangeable" après une interminable file d'attente, serveurs faisant la gueule (mis à part un le soir en terrasse) débarrassant ta table avant que tu n'ai fini de manger (surtout reste agrippé à ta table), plage sale parsemée d'algues et déchets en tout genre, mêmes chansons résonnant dans TOUT le club jours après jours, heures après heures, manque de tranquillité, hôtel isolé, vendeurs désagréables et insupportables, séjour stressant et énervant. Contente de rentrer et de pouvoir manger et passer de vraies fin de vacances. Point positif : permet de se rendre compte qu'on est bien chez soi même s'il n y a pas la mer.
Audrey l

Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel a déconseillé fortement on reviens de ce voyage horrible!! Tous les jours la même chose, plage affreuse, musique qui tape dans le cerveau, et soleil factice qui fait gratter la peau!...
Enfin bon mis a par les mouches qui viennent sans cesse les cafards, heureusement qu'on a rigoler entre nous parce que la bas ça rigole pas... Je n'y retournerais pas même si on me paie!
Ps: faites gaffes aux piqûres...

Le Teich, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un bon hotel rapport qualité prix . Hotel en bord de mer , chambre simple mais fonctionnel ! clim dans la chambre .Le personnelles est très sympathiques ! Buffet varié tous les jours .Nous avons beaucoup aimée les animations et surtout les animateurs qui chaque jours ont était super sympas ! Séjour agréable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Zahra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Zahra

Hotel Club Marmara Zahra Midoun
Avis Hotel Dar Djerba
Club Marmara Zahra Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Zahra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Zahra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.