“pas recommandable !” 1 5 étoiles

Dijon, France
“pas recommandable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

séjour en famille du 25/08 au 01/09/13 - mag - DIJON
une semaine a bien suffit !
côté nourriture : désolant..., même le couscous n'était pas bon, mes enfants ont mangé tous les jours des frites ... histoire de ne pas se tromper...
si tu veux des couverts, une assiette, des verres : tu te lèves les chercher, faut pas trop leur en demander !
côté hygiène : lamentable ... les serveurs ne changeaient pas de nappes entre chaque client, ils la secouaient un petit coup et nous la remettait à l'envers ! ben voyons faut pas se gêner : du coup tu savais ce que les gens d'avant avaient mangé avec les traces....
si tu veux de l'eau tu l'oublies pas avant d'aller au resto, tu demandes les bouteilles au bar, car au distributeur elle est dégueu....(idem pour les vins qui sont inclus !)
je croyais qu'à Tunis tu trouvais des orangers, non ? et ben les jus d'oranges sont payants 2 dinars soit 1 euro, pas compris dans la formule tout inclus ! c'est grave....
petit déj bof... ya que les crêpes qui sont bonnes mais bonjour la queue ! accroche toi bien pour patienter... en plus le restaurant le Shérazade est sombre, pas aéré et tu n'as pas accès aux autres restos qui semblent "mieux".
Pour la chambre, faut pas trop regarder de prêt.... les femmes de ménage nettoient à l'eau donc forcément .... cuvette des toilettes avant notre arrivée très moyenne... ne pas se poser surtout ! même dans la douche l'eau ne sent pas bon; faire très attention surtout ne pas boire l'eau du robinet, se rincer les dents même à l'eau minérale !
on n'a pas été malade mais on a fait extrêmement attention.
pour la plage et les piscines ça allait encore... sauf que on se demande si une personne était chargée de vider les cendriers et ramasser les ordures laissées sur place : verre, assiette, bouteille en plastique.....la pollution où ça ??
côté excursion ils savent bien t'embobiner attention !!!
nous ne retournerons pas à DAR DJERBA, bien dommage car il parait qu'il y a 5 ans c'était vraiment très bien.
on s'estime heureux malgré tout ces anormalités ,on a eu bp de chance par rapport aux évènements qui se sont produits juste après notre départ !....
agence Thomas COOK rue de la Liberté à DIJON : ne proposer plus cet hôtel à vos clients SVP !

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Juste pour informer d'éventuelles personnes intéressées par ce voyage qu'un article a été publié sur la voix du nord le 18/09 concernant l'état de médiocrité de cet hôtel avec une suspiscion de legionelle, fermeture de l'hôtel avec pillage des chambres et vol de valises par des locaux.... on ne peux pas laisser les grands groupes continuer à vendre ce genre de produit!!!! La santé des clients, familles et enfants en depend!!!!!

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

l horreur!!!
marmara se moque du monde, loges dans des taudis, sans securite ( vols, bungalow pilles, aucun professionalisme de marmara , annultions de toutes les excursions) clients traites comme des chiens, tous le cmplexe est a evite, plusieurs centaine de clients non nourris pendant deux jours, regime pain sec et eau et j en passe des meilleurs, seul point positif une equipe d animation super sympa!!beaucoup de problemes graves ce sont passes pendant notre sejour, 1 mort traité par de gens sans aucun respect par marmara, et les secours completement nuls, enfin ce serai trop long pour expliquer tous les probemes rencontres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je me suis faite intoxiquee sur place, Nous avons eu une clim qui ne marchait pas. Et ce sont des hommes qui font les gomages aux femmes dans le hamam, les circuits sont des arnaques je suis révoltée. Plus jamais je ne m'approcherais de ce club!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

On souhaitait juste un hôtel en bord de mer, all inclusive avec soleil, au départ de notre ville (Strasbourg) : mission remplie. Nous n'avions pas davantage d'attentes sur ce voyage.
On a donc acheté ce séjour 2 jours avant le départ, AR Strasbourg, pour 1741 euros la semaine du 15 au 22 août 2013 pour 3 adultes (soit 2 adultes et 1 enfant de 12 ans) vendu au ""Complexe Marmara Dar Jerba 3* ".
A l’aller : retard de 4 heures de l’avion : dommage, mais bon ! Formalités de check-in faites dans le bus durant le transfert, d’où pas de perte de temps à l’accueil de l’hôtel & Dîner servi à l’hôtel à minuit.
Au retour : tout fut à l’heure, sauf 2 vacanciers qui ont retardé un peu le bus au départ.
Le Marmara Dar Jerba 3*est un complexe hôtelier de 4 hôtels en bord de mer traversé par un couloir central, + un autre hôtel de l’autre côté de la route : voir plan joint.
A l’achat du séjour on ne sait pas dans lequel des 5 hôtels on finit.
CHAMBRE : Finalement nous avons été affectés au ZAHRA, avec une chambre située dans le bâtiment central : correcte, il ne faut pas regarder dans les coins, mais bien entretenue chaque jour, relativement grande pour 3 personnes, la vue du balcon sur un mûr n’est pas top.
Les chambres en bungalows sont certainement mieux : plus calmes, cadre plus joli : voir plan : sur le plan les numéros indiquent les centaines des numéros de chambres selon les blocs.
PLAGE : Très belle. On a pied loin dans l’eau, idéal enfants. Belle eau, belles couleurs. Sable agréable. Peu de faune.
Serviettes de plage NON fournies par l’hôtel => avoir les siennes.
ANIMATION Marmara : Top ! équipe sympa, nombreuse, motivée, très présente, dynamique, bravo !
INSTALLATIONS : Bien.
Positif : Wifi gratuit par endroits, mais pas à toute heure !!!
Négatif : Finalement, le seul point négatif que nous retenons de ce complexe hôtelier : ce sont les toilettes aux abords des piscines : sales, mal entretenues, souvent en panne, fuites permanentes dont on se demande ce qui coule : l’hygiène n’y est pas assurée. Pas de pédiluve pour accéder aux piscines.
RESTAURATION : Le restaurant du Zahra nous a semblé un bon compromis : peut-être pas le mieux (certains sont en bord de mer), peut-être pas le pire (certains sont entièrement fermés) : en effet, en all inclusive dans ce complexe Marmara, on a accès à toutes les activités et installations des hôtels, sauf le restaurant où on doit aller prendre ses 3 repas à celui de son hôtel. Au restaurant du Zahra, nous avons trouvé l’extérieur agréable pour le matin et le soir, un peu sombre en intérieur si on n’est pas le long des fenêtres à la lumière naturelle le midi (trop chaud pour déjeûner dehors à notre goût).
On pourra toujours critiquer la nourriture : pour nous, pour le prix payé, nous avons bien mangé pendant 1 semaine, du choix, en particulier de fruits frais, l’eau en bouteille est à volonté à amener du bar, un personnel de service efficace et gentil.
Donc un hôtel globalement bien : ne pas oublier que c’est un 3* comme le rappelle le nom sur la réservation, que si on n’est pas content il faut taper dans une catégorie supérieure. Tout le personnel est gentil, mention spéciale à l’équipe d’animation.

Astuce pour la chambre : Voir le plan joint en photo : les numéros indiqués sont les centaines des numéros des chambres qu...
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes partis en famille au zahra du 15 au 22 août 2013 c'était géniale
Point négatif : - propreté des chambres ( chewing gum ...) malgres que le ménage et fait tout les jours .

- les vendeurs dans l'hôtel très dragueur et collant
- nourriture très varie bonne mais trop répétitif !

Point positives : - animation TOPP gentils et merci à Booba pour nous avoir fait rire
- le soir les spectacles sont plutôt bien

Nous avons fait du jet ski 35 euros les 25 min et du dromadaire à l'extérieur du complexe !
Nhesiter pas a faire le Fish massage au Yasmine 10 euros 20 minute les poisson vous mange les peau morte ;)

Nous nous sommes beaucoup amuser dans se club ! Personne n'est mis à l'écart !

Bonne vacances ;)

Lamorlaye, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour du 05/08 au 12/08 août 2013 (En couple avec un enfant de 3 ans)

A notre arrivée cocktail de bienvenue obligatoire (il était 14H00), après s’être restauré dans l'avion nous n'avions qu'une hâte c'est de piquer une tête dans la piscine mais obligation de passer par la case restaurant ou les cuisiniers n'étaient pas prévenu de notre arrivée (après les heures d'ouverture du resto) après avoir fait la gueule on nous a quand même servi de la pastèque accompagnée des traditionnelles mouches maison. Ça plante tout de suite le décor!

-Possibilité de parcourir et de profiter des 3 complexes (piscines, bars, animations...) mais on se perd facilement les 1er jours :-( très énervant!

-L'animation est top avec notamment des spectacles le soir mais beaucoup trop de bruits autour des piscines, pour les lèves tard et les flemmards du transat passez votre chemin.

-Boissons comprises dans la formule All inclusive : Imbuvable, beaucoup de faux soda concentrés et très sucrés, les alcools locaux sont horribles, barmen ne sont pas des plus souriants .

-Plage : Sable fin et détritus un peu partout, beaucoup d'algues donc baignade non recommandée, transat OK et à réserver. Beaucoup trop de rameuteurs, tours de quad, d’âne, de cheval, de dromadaire, de parachute et de bateau. On se fait accoster au moins 5 fois par jour!

-Buffet non varié, gout insipide et fade. Même la nourriture locales n'est pas goûteuse. Toujours les mêmes entrées et desserts à volonté accompagnés d'une centaine de mouche. Queues énormes pour les pâtes, pizzas et crêpes le matin car il n'y que ça de comestible. La quantité est proposé au détriment de la qualité, on rogne sur la garniture c'est du low-cost gustatif avec des pizzas au oignons ou au mais ou parfois rien que de la pâte.
Il faut prendre une bouteille d'eau au bar avant de se rendre au restaurant sinon obligé de boire de l'eau du robinet...et de se servir au verre. Pas d'autres restaurants même payants...

-Logés dans un bungalow communiquant, nous avons changé de chambre après 2 nuits sans dormir, placés à côté de la discothèque et dans un insalubrité totale (voir photo).
Attention au vol des femmes de ménage, nous sommes rentré dans notre chambre au moment ou une femme de ménage était tranquillement assise sur notre lit en tain de jouer avec la console de notre fils (Storio) !!!!

En gros, je ne recommande pas dut tout cet "hotel" car mes critères de vacances sont avant tout le repos et les bons repas. Je suis très loin d'y avoir trouvé mon compte en rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Zahra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Zahra

Hotel Club Marmara Zahra Midoun
Avis Hotel Dar Djerba
Club Marmara Zahra Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Zahra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Zahra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Marmara Zahra a été ajouté à vos Favoris