“Bonne ambiance” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 44 hôtels à Midoun
Savigny-Sur-Orge, France
“Bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Super hôtel, l'ambiance y est excellente. Les animateurs sont juste au top notamment ceux du Zahra dont Miky ou Momo, pareil pour les photographes qui se trouvent en face de la réception du Zahra. Le magasin en face du café Maure est parfait pour faire des petites affaires :)

Je vous conseille d'y aller !!!

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Globallement agréable, belle piscine, cadre trés sympa et climat au top. Trés bien pour un séjour en famille, les reposnsables du club enfant trés gentille. Repas et chambre moyenne mais à ce tarif cela est plutôt corect.

Par contre gros points négatifs les animateurs, hormis dancer la zumba et draguer les midinettes de 15 ans ne compter pas sur eux pour les activités sportives (pas de ballon, pas à l heure, pas de tournois volley, foot....)

De plus la sécurité et trés moyennes 3 malaises de vacancier durant notre séjour et personne pour les aider c 'est dramatique!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de la boite de nuit
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre 2707 : assez grande, lit king size, petit jardin, climatisation.
Le ménage est bien fait et le monsieur agréable, change les serviettes tous les jours et nous mettait des pétales de roses sur le lit.
La déco n’est pas à tomber par terre mais pour le peu de temps qu’on y passe c’est très bien.
Par contre gros point négatif: chambre très mal insonorisée et le matin dès 7h on entendait des gens parler et crier devant notre porte...
Un frigo aurait été très apprécié.

Restauration : le premier jour nous étions dépitées car clairement ça ressemblait à la nourriture de la cantine ou dans les hôpitaux. (Pizza avec quasiment rien comme garniture, pâtes et légumes sans gout etc.)
Mais après on prend l’habitude de rajouter du sel et poivre partout et surtout on privilégie les plats qui sont au centre dans les grosses marmites car ce sont des plats locaux bon et épicé.
Les desserts ne m’ont pas du tout donné envie donc je me suis contentée des pastèques qui étaient très bonnes.
Pour le petit déjeuner les jus d’oranges pressés sont bons (2 dt à payer à la fin du séjour) et les crêpes (sans nutella).
L’eau des différents bars est à température ambiante. Il n’y a qu’au restaurant qu’elle est vraiment fraiche.

Animation : Super ambiance au zahra !
La journée les animations sont autour de la piscine (aquagym, zumba, fléchettes, cours de cuisine, quiz, jeu du midi etc)
Il y a 2 animateurs agressifs mais au final ça nous faisait rire ! Mention spéciale à Sabri qui est vraiment un très bon animateur !
Jeu de l’apéro et spectacle du soir sympa. Les chorégraphies et costumes sont biens.

Piscine : il y a plusieurs piscines dans le complexe mais nous avons préféré celles du zahra.
Une piscine rectangulaire (ne pas s’attendre à de grande fantaisie) et une piscine d’eau thermale.
La piscine d’eau thermale est marron !! Pas d’inquiétude apparemment c’est normal car il y a de l’argile. Nous nous y sommes baigner nous n’avons rien attrapé juste éviter les maillots de bains blanc qui ressortiront marron.
Les piscines sont relativement grandes donc top pour se baigner sans être gêné par les enfants ou l’aquagym.
Bonne musique toute la journée, super ambiance mais peu en déranger quelque uns.
De nombreux transats mais se lever tôt quand même.

Plage : magnifique, on a pied très loin donc pas collé les uns aux autres quand on nage, eau très bonne (27 degrés) on y rentre sans aucuns soucis !
Seul petit bémol : il y a quelques petits rochers au bord de l’eau ce qui fait un peu mal aux pieds mais après c’est le bonheur 
Prévoir de se lever tôt pour avoir des transats (ils ne sont pas du tout confortables surtout lorsque vous vous mettez sur le ventre ! )
Un bar sur la plage aurait été très apprécié.

Discothèque : Ouverte à coté de la plage mais à l’autre bout de l’hôtel (5 bonnes minutes à pieds).
Ambiance au top ! Bonne musique variée. Elle ferme normalement à 2h mais souvent ils prolongent jusqu’à 2h30 voir 3h.
Il y a eu une super soirée mousse.

Personnel : En général le personnel est peu aimable, peu souriant mais heureusement il y a des exceptions !
Par contre si vous êtes une fille préparez vous à vous faire draguer de tous les cotés !

Il y a une énorme « avenue » dont on ne voit pas le bout où il n’y a que des vendeurs de souvenirs.
C’est très pratique car nous ne sommes pas obligé de sortir de l’hôtel mais les vendeurs sont assez lourds. Quelques boutiques auraient été suffisantes !

Prix 687 euros tout compris !

Wifi seulement dans le hall qui fonctionne un peu au ralentit.

Les autres vacanciers étaient propres, très ouverts, participants aux activités et pas du tout déranger par des bébés ou enfants dans tout les sens.

Quelques petits inconvénient mais n’oublions pas que c’est un 3 étoiles TUNISIEN et puis on est en vacances alors autant rester cool et ne pas être trop capricieux !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Je suis très satisfaite de mon séjour. Un accueil et une ambiance magique !!! Certes les chambres n'étaient pas au top mais elles n'étaient pas dégueulasse non plus. Ensuite je pense que c'est un état d'esprit, on est venue entre copines pour rigoler et on a jamais autant rit. Les marchands adorables et photographes aussi (les 2 sont prêts de l'accueil) !!! Rapports qualité/prix je me dit: djerba à bientôt !!! Chapeau !!!

• Séjour du août 2014
villejuif
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

hôtel soit disant fermé pour rénovation, mais en fait fermeture du à une bactérie dans l'eau (article du parisien), extérieur de l’hôtel très joli , accueillant (de la poudre aux yeux), car une fois dans les chambres il en est autrement, meubles pas même digne d’Emmaüs, la peinture a été faite avec ceux ci dans la chambre d'ou des coulures de peinture sur ceux ci , descente de lit qui mériterai la poubelle, toilette dans un état lamentable, restauration proche de celle à cochon, fruits pourris( je l'ai fait constaté par le directeur qui les a fait retire du chariot), début du service aliments cuit ensuite quasiment crus et pas de première fraîcheur, aucune variété, parfois insufisante pour le nombre de personne , personnel de salle , certains incorrectes avec les clients, ne pensant qu'aux filles et bien d'autres choses encore laissaient à désirer

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne chambres, les meubles y sont vétuste ,ainsi que les rideaux et dessus de l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

HOTEL ZAHRA séjours du 07 AU 14 août avec un adolescent.
Mobiliers des chambres vétustes et sommaire, literie et propreté correct,robinetterie à revoir par contre chambre 4723 avec vu sur la plage très agréable et au calme.
Grand complexe (4 hôtels) nous avons eu le sentiment d'être dans une usine à touriste et nos réclamations ne sont pas prise en compte.
Boutiques tout le long du couloir 1,3 km avec des commerçants parfois très très insistants (vous saoul à chaque passage) sauf le commerçant qui vend des shampoings et savons ( en face de la réception du zahra) ces prix sont fixes et vous laisse tranquillement regarder dans sa boutique.
Le personnel et les représentants de Marmara pas très aimables par contre les femmes de ménages et le personnel du restaurant très aimables. Le snack n'est pas un vrai snack car il faut être habillé et c'est une pièce fermée. Ce n'est pas un vrai all exclusif car beaucoup de chose sont en supplément. La plage n'est pas nettoyée donc plein d'algues. Pour les excursions et autres loisirs (jet ski) voir avec les personnes qui sont sur plage (les prix sont moins élevés). Nous avions déjà séjourné en Tunisie en 2012 (Hotel EDEN STAR à ZARZIS) et nous avions étaient ravis de ce séjour ce qui n'est pas le cas à notre retour du ZAHRA. Ce séjour ne vaut pas 780 €.

Astuce pour la chambre : Bloc 47 Vue sur mer ou jardin très agréable et au calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

1 semaine dans l' hôtel Zahra =

soleil au rendez vous tout les jours (37/38 degrés )
Complexe dar djerba très grand avec accès à tout les hôtels ( le meilleur : Zahra )
Plage à proximité des chambre ( 50/60 mètres )
Plage propre et nombreuses activités ( jet ski , bateau etc.. )
Chambres propres avec petites cour priver
Restaurant varier
Seul, en couple, ou en famille , je vous conseil cet hôtel !!
L' équipe animation du Zahra ainsi que la réception sont très simpa et professionnels

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Marmara Zahra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Zahra

Avis Dar Djerba Marmara
Avis Hotel Dar Djerba
Club Marmara Zahra Djerba Island, Tunisie
Hotel Marmara Zahra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Zahra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.