“Un séjour très agréable avec du soleil” 5 5 étoiles

Club Iliade
Club Iliade a été ajouté à vos Favoris
BP 243, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 2 sur 44 hôtels à Midoun
“Un séjour très agréable avec du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Bonjour nuos avons passé un séjour du 21 au 28 oct 2007 au venta club iliade.
2 adultes et 1 enfant de 2 ans.
Vraiment c'est un hôtel très agréable, bien fait, confortable, bref un séjour vraiment très agréable.
la restauration est variée, certain critique une orientation gastronomique italienne, mais franchement nous ne sommes pas obligé de manger des pates et de la pizza tous les jours. Il y a toujours des légumes cuisinés exellents, du poisson ou de la viende grillée..... bref un régal.
piscine grande et spacieuse. piscine intérieure plus petite mais agréable quand même car elle est chauffée. belle plage avec qulque rochers mais il faut se décaler un peu et tout ira bien.
coté activité : sur la plage : catamaran, canoé, planche à voile, voley ball, beach soccer.... le tout gratuit.
De l'autre coté vers la parking, tennis, tir à l'arc...
nous avons eu un temps magnifique. En ce qui concerne les employés de l'hôtel ils sont très sympa, aucun problème. L'animation est faite par une équipe Italienne qui fait l'effort de traduire en français, mais elle n'est pas anvahissante. Si vous ne voulez pas participer elle vous laisse tranquille.
Coté chambre, spacieuse grand lit 2 places puis une alcove avec un lit enfant. Un frigo dans la chambre utile pour mettre des choses au frais (le lait de BB).
la salle de bains est correcte, même si la baignoire est usagée ( c'est la cas dans toute les chambre) et les toilettes sont séparées.
en tout cas un décors soigné, le ménage est fait tout les jours. Certain se palignait que les draps n'était changé que tout les 2 jours.... Moi je n'ai pas remarqué, et de toute façon à la maison je ne change pas les draps tout les jours!!!!
Les serviettes de plage sont prétés et changées tous les jours si vos prenez la peine de les ramener à la cabane d'échange de serviette le soir. A cet endroit on vous donne un ticket qui vous permet de retirer un serviette le lendemain.
aux environs, mais comme partout à djerba, l'hôtel est dans une zone touristique sans intéret, mais il y a des promenades sympa aux alentours : 15 min à pied la phare de djerba.
sinon il y a toujours des taxis à l'entrée de l'hotel pour vous emener ou vous voulez. Midoun est à environs 6 km et cela vous coutera environs 3 dinards ( 1,8€) et c'est une petite ville sympatique et typique ou il est aisé de se promener avec des enfants.
Bref rapport qualité pris imbatale pour cet hôtel qui nous à fait passer une exellente semaine.

• a aimé — Sa grande pisicine, sa belle plage et le tout inclus
  • n'a pas aimé — Atention ma femme à été décue par le coiffeur (prix intéressant mais mèche pas convainquante)
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

très décevant au niveau de l'accueil (peut être dûe au ramadan) et à la qualité des infrastructures : chambres vétustes et draps non changés chaque jour, plus d'émail dans les baignoires, quant au restaurant à la carte, vous serez chanceux si vous arrivez à vous y restaurer ! la plage est inaccessible à cause de gros cailloux, attention à ne pas vous blesser !!! donc, ne pas confondre les deux hotels qui appartiennent au venta club : le venta club et l'hélios qui est lui doté d'infrastructures plus récentes (dont de jolis bungalows) et qui bénéficie d'une très belle plage sans gros cailloux. quant à l'animation italienne : très bonne, rien à dire.

Séjour du octobre 2007
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Je reviens d'une semaine passée au Venta Club Iliade !
Superbe complexe pour un 4 étoiles, buffets extra, et possibilité le soir de dîner aussi dans un autre restaurant de cet hôtel, avec un cadre plus silencieux et agréable! Entrées, bon couscous, et desserts à profusion, compris dans le all included...
Le restaurant bord de mer ( grillades, poissons) a été fermé cette semaine (du 14/10 au 21/10/2007) car inondé...Bcp d'orages et pluie intense la nuit !
Mais avons eu du soleil en journée fin de semaine .
Serveurs et personnel très sympathiques, notamment Chokri .
Les chambres sont spacieuses, balcon vue mer (pour nous), peut-être baignoire un peu "vieillotte" seule critique.
Thalasso bien organisée, massages super également.
Les excursions ne sont pas très chères,bien rodées, et avons profité d'en faire plusieurs.
La soirée Berbère (avons aimé) car jolies danseuses du ventre, et couscous sympa dans une ambiance musicale vraiment berbère avec un orchestre appréciable (surtout pour le prix)...
Quand aux animations "italiennes" à retenir...Cette équipe Italienne est enjouée, et présente de bons spectacles!
Des taxis attendent devant l'hotel pour vous emmener à la ville de Midoun (5 dinars) Casino le soir (5 dinards) ou Houmt-Souk( 8 dinars)...Les magasins manquent aux alentours , mais les paysages sauvages sont présents .
Autrement dit une super semaine , rien à reprocher , si ce n'est que le soleil nous a un peu quitté !
Partez tranquilles là-bas, vous reviendrez contents.
Le représentant local Khaled est un homme toujours prêt à rendre service et très proche de ses clients. Le vrai PRO...
Que de bons souvenirs!

• a aimé — La plage devant l'hôtel et le tout inclus .
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Excellent hotel , très bon accueil. Les serveurs sont très serviables et souriants. A l'aide d'un petit pourboires vous serez les rois.Je pense à Armed Ezzabi notre serveur super sympa et aux petits soins pour nousLes animateurs sont géniaux surtout Victorio qui mène son équipe à la perfection. Petit détail tous les repas sont à l'intérieur (dommage)Pour ce qui est de la sortie soirée folklorique : à éviter piège à touristes (on se retrouve à 300 personnes dans une salle aménagée sous une toile berbère et ou l'on vous sert un couscous froid , par contre les danseuses étaient pas mal)
Durant notre semaine (14.10 au 21.10.2007) nous n'avons pas eu de chance , beaucoup de pluie la nuit et très peu de soleil mais on était en short et maillot de bain quand meme température très agréable.

• a aimé — politesse et amabilité (en général)
  • n'a pas aimé — hotel trop italien doit faire des efforts pour le français
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

belgique:famille de 6adultes
nous sommes enchantés de notre séjour.Les animations sont en italiens mais si vous avez une bouille sympa et que vous êtes "ouverts", le contact convivial s'établit très vite.Il vous est loisible de rester "farniente" sur la plage, à la piscine et même de trouver le calme.Les spectacles le soir sont très bien ainsi que l'animation sur la plage.L'aquagymn est génial, rien à dire de la nourriture diversifiée et les frites sont excellentes!!le couscouss aussi d'ailleurs. Hotel luxueux, personnel attentionné.Quelques serveurs au bar sont aigris et vous ne le cachent pas mais à vous de ne pas vous en inquiéter, d'autres très souriants et serviables vous font oublier ce détail qui est loin d'être d'une généralité. Chambre très correcte et propre avec un petit détail décoratif sur le lit chaque jour.Une petite pièce sur l'oreiller fait plaisir.Location de vespa pour middoun est très sympa et démocratique(10euros avec le plein pour une demi journée).Tour en chameau au manège aussi.Hotel et plage sécurisés le soir.Coffre dans la chambre. MAGNIFIQUES VACANCES

• a aimé — piscine et plage superbes,aquagymn
  • n'a pas aimé — majorités de serveurs au bar de la piscine antipathique
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous avons séjourné au Venta Club du 9 au 16 Septembre.Nous avons passé de trés bonnes vacances. l'hotel est super beau. La piscine et la plage sont magnifiques. Il y a toujours des animations proposées, on ne s'ennuie jamais. Merci à fethi pour ses supers coktails et à Khaled, le beau gosse pour ses conseils.J'y retourne dés que je le peux.

• a aimé — la piscine et la plage
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Sejour 1 semaine en ALL IN du 16 au 23 septembre

nous avons ete ravis
Sejour super
Hotel tres beau et propre
Chambre nikel pas toute neuve mais toujours propre et calme.
Formule All In vraiment all In pour la tunisie (pas un sous deboursés pour l eau ni quoi que se soit)
Tout est a disposition bouteille d eau dans la chambre fraiche à l arrivée, eau plate gazeuse et vin à table possibilité de prendre une bouteille d eau a la fin du repas. Restaurant très sympa les gens qui n aime pas la nouriture faudrait voir ce qu ils mangent chez eux car nous n avons pas ete decu c est de la nouriture a forte dominante italienne et hummmm, il y a toujours un poisson, une viande, au choix, un enorme buffet de crudité et des legumes, gratins, pates, rizotto, riz... et des dessert.
Restaurant à la carte et grill trs sympa.
Apéro le soir
Toujours la possibilité de manger quelque chose dans la journée et les cocktails sont divins...
Animations super ou on participe ou pas en italiens et en francais et parfois en anglais (car beaucoup de Tchecs). Plage magnifique piscine aussi.

Personnel super agréable jamais eu de probleme je sais que certain de sont pleins mais pour mettre permis d engueuler un francais qui parlait a un serveur comme a son chien je comprend que certain n est pas le droit a des sourirs...

le jour du depart on nous à meme donné une chambre le soir avant l heure de depart pour pouvoir nous laver et nous changer.

Bref sejour genial. Je le conseil.

Mais je reconnais qu en plein été cela doit etre insupportable car beaucoup de monde et de bruit du aux italiens mais ce n est pas propre à l hotel c est le cas partout durant l ete et quand il y a des italiens.:)mais rien n empeche de leur demander de parler un peu moins fort ce qu ils font gentiement.

• a aimé — absolument tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Iliade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Iliade

Hotel Club Iliade Midoun
Club Iliade Djerba Island, Tunisie
Iliade Hotel Midoun
Iliade Resort Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Iliade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.