Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel a éviter les tunisiens on changé même en ville” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Palace

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Midoun
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Djerba Palace
Enregistrer
Hotel Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island BP376, Tunisie   |  
Services
N° 31 sur 45 hôtels à Midoun
Créteil, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel a éviter les tunisiens on changé même en ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre agréable et propre .Très mauvaise organisation au niveau de la restauration cela est très long pour accéder aux plats ,et la nourriture n'est pas bonne on a l'impression d'être a la
cantine. A la plage il existe un seul distributeur de boissons qui fonctionne difficilement .Des algues sur la plages qui nous empestais on du être enlevé après plusieurs réclamation Au
moment de notre départ la plage était toujours aussi sale Nous ne reviendrons jamais et je pense que nous sommes pas les seuls

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    24
    15
    11
    3
Consultez les avis pour
22
29
3
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai passé un super voyage, malgré que je sois partit du jeudi au jeudi, j'ai pu profiter. Le seul inconvénient est la sécurité, j'ai été confronté à un problème avec des libyens bourrés du matin au soir, et brutaux. Il y avait 2 ou 3 hommes de sécurité, ils ont été virés de l'Hotel mais peut avant que je partes, ils sont revenu dire bonjour, on les a laissé entrer! La nourriture est variée, les animateurs sont super agréable, étant donné que j'étais au club ado, oui je suis une adolescente, j'ai adoré l'acceuil que j'ai eu, au départ il n'y avait personne à l'ado club, on est allé chercher des gens etc, et du coup on était un très gros groupe. Un hotel formidable pour les enfants, il y a plusieurs clubs qui regroupent bien les ages. Les lits sont super confortable, et la chambre est spacieuse! Bref, c'était mon meilleur voyage! je comptes bien y retourné!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui se ferment auto matiquements et d'autres avec un bouton, je recommande c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quimper, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Magnifique hôtel. Malgré une arrivée tardive un accueil attentionné avec un bon repas.
Très belle chambre, propreté irréprochable, et chaque jour une petite touche décorative par la femme de chambre.
Animation très bien organisée, animateurs qui s'investissent pleinement.
Les repas, même pour une végétarienne étaient excellents, beaucoup de choix.
Petit bémol : la personne de Nouvelles Frontières censée donner les informations sur les excursions, horaires de vol, etc... incompétente : pas d'info sur les horaires de vol retour, on nous envoie en excursions sans infos (être amené dans le désert sans être prévenu d'envoyer de l'argent car l'eau est payante malgré une formule tout compris).
Hormis ce désagrément, j'y retournerai !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marolles, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

C'est la 7 ème fois en 10 ans que j'y vais !!!! On sent une baisse du nombre du personnel ce qui compromait la haute qualité de l'entretien et la propreté de l'ensemble de l'hotel qui était la sienne par le passé. ( Ce qui le ramène d'une très haute qalité à une qualité normale) ! Le personnel (restaurant - ménage - jardin) qui reste fait néanmoins son maximum et est toujours d'une très grande amabilité. Le site reste le même avec une très belle structure (espace et piscines). L'équipe d'animation sauve le tout par son dynamisme, son enthousiame et la qualité de ses prestations sportives et ses spectacles. Vous pouvez y aller sans crainte mais soyez indulgeant pour les ratés !!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valencin
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Je precise que je partais en famille en club pour la premiere fois et que l'hotel n'etait pas complet mais voici a chaud ce que je pense du djerba hotel. le coté negatif c'est vraiment l'etat de l'hotel et la propreté. les chambres ne sont jamais balayées ,ils lavent de temps en temps mais sans un coup de balai avant. Ne parlons pas des draps , il a fallu que nous demandions qu'ils nous les changent la deuxieme semaine . La literie etait neuve est tres dure j'avais le dos en compote tous les matins .
Les piscines sont tres dangereuses et en tres mauvais état , nous avons vu 2 accidents en 1 semaine. un seul maitre nageur pour trois piscines.Le buffet n'est pas varié et la qualité est vraiment plus que moyenne.il manque toujours quelque chose : verre , assiettes , etc . on a souvent envie de criser .
Le all inclusive est lamentable, même pas droit à autre chose que du nescafé, le vrai café etant payant !! les boissons sont en libre service et ca fonctionne pas super bien.
Quand à l'alcool local , c'est pas terrible non plus . Reste la biere pour ceux qui aiment.
Le wifi dans le hall ne marche quasi jamais et si vous payez 5dinars de l'heure pour votre chambre et bien ce ne sera pas mieux. Merci La brochure nouvelles frontieres qui vante les merites de ce club .
Vous croiserez aussi bien des allemands que des anglais venus avec thomas cook que des italiens ou autres nationalités, un peu dommage pour les echanges

Le coté positif , c'est vraiment l'equipe d'animation qui est super , les enfants ont vraiment passé de superbes vacances .Les club ado et mini club sont vraiment bien . Le fait qu'il y est peu de monde , on ne se bat pas pour les transats aux piscines et à la plage . . Le personnel est sympathique et serviable .On a même test l'infirmerie ,rien a dire . La plage est tres joli quand il n'y a pas une montagne d'algues bien odorantes qui vous empeche de voir la mer !!!: Le spa a l'air bien , mon épouse vous en parlerai mieux que moi :)
Si , un truc , il fait tout le temps beau ^^

bref pour presque 6000 € , j'esperai autre chose des mes premieres vacances en club hotel . Je suis super deçu de cet hotel qui est tres en mauvaus état , pas un bout de gazon à part au minu club , à renover de toute urgence... et à eviter

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris 18
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

nouvelle frontière vends cet hôtel comme un 4 étoile un club exclusivement francophone et un club nouvelle frontière vous vous retrouvez avec l'Europe plus des lybiens
nourriture épouvantable digne d'un fast foof mauvais chambre salle personne détestable
a ne recommander sous aucun pretexte
serviette prise dans votre chambre le matin meme si vous avez mis ne pas déranger remise eventuellement vers 18h pratique pour prendre une douche dans la journée
ménage a peine réalisé

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

bonjour je reviens de cet hôtel ex palladien nouvelles frontières l'hôtel est bien située et agréable la nourriture est bonne et variée mais le problème est le personnel très désagréable, Mesdames attention les femmes de ménage utilisent vos produits de beauté et essaient vos bijoux, l'attente au bar est très très longue, il y a manifestement une volonté d'empêcher le touriste de revenir trop souvent; comptez un bon quart d'heure d'attente pour un verre; Aux souk les prix sont multiplié par 10, pensez à aller aux magasins à prix fixes en face de l'hôtel pour avoir une idée

  • Séjour du septembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Palace

Adresse: Midoun, Djerba Island BP376, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Style d'hôtel :
N° 31 sur 45 hôtels à Midoun
Nombre de chambres: 332
Alias :
Le Djerba
Palace Djerba
Hotel Palace Djerba
Jerba Palace
Hotel Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Palace Hotel Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.