“super du 25/05/2013 au 01/05/2013” 5 5 étoiles

Hotel Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island BP376, Tunisie   |
Classé n°30 sur 44 hôtels à Midoun
Vittel, Lorraine, France
“super du 25/05/2013 au 01/05/2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Faites vous votre propre opinion de ce club pour notre part un séjour riche en souvenirs je dit toujours qu' il y a des éternels insatisfaits alors beaucoup trouveront des critiques a faire mais la perfection n existe pas alors en quelques mots: Agréablement surpris !!! une équipe d ' animation plus que génial, jeune et dynamique, merci encore à eux pour tous ces moments inoubliable, l hôtel est de style typiquement tunisien, décors magnifique, la nourriture est excellente il y a bien entendu des points faible qui peuvent varier en fonctions de chacun pour notre part seulement de ne pas être resté plus longtemps <3<3<3<3 ainsi que le départ de l hôtel a 2h du matin pour le vol retour a 4h30 ( l hôtel n'en ai pas responsable ). Un jeune couple en voyage de noce à DJERBA sophie et Mathieu ........( pétanque , gym aquatique , soirées a thèmes , cours de danse , cours d arabe ...... voila quelques exemple d activités proposé il y en a pour tout les goûts ).Merci encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Leuven
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Gaté avec 6 piscines, un grand jardin, des chambres très grande et très propre. L'hôtel est sans doute un plus vieux que la plupart des hôtels dans la région de la côte, mais les avantages sont que les chambres sont très grandes, salle de bain et toilette séparé, salon, super grand lit. Netoyé chaque jour à fond, on donnait chaque jour un dinar et on avait des deco's magnifique sur le lit. Si l'hôtel était renouvlé tout à fait ca faut 5 étailes. Très beau jardin plein de fleurs et bc de piscines, toujours de la place partout. Cuisine offre bc de variation. L'animation n'était pas terrible mais ils avait pas bc des moyens. La salle de spectacle est près de la plage donc ne donne pas du bruit la nuit. Deux grands magasins presque en face pour faire ces achats c'est pratique, la grande route est assez éloigné donc pas du bruit de la route. Très agréable domaine, on peut faire des promenades sans quitter l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres rez chaussee sont plus frais quand il fait chaud
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel propre et agréable dans les parties communes : hall d'entrée, bars, restaurants, piscines, etc. Par contre, la chambre n'était pas bien nettoyée, surtout les sanitaires : résidus et saleté sur les carrelage à notre arrivée! La taille des placards est un peu juste pour quatre personnes. Les deux premiers jours, il fallait réclamer des serviettes sinon, il n'y avait que deux serviettes pour 4 personnes. Concerant le personnel : ils sont très sympas et toujours présents quand on a besoin d'eux. L'animation correct mais sans plus; on a vu mieux ailleurs mais c'est sans doute parce qu'à la Toussaint il y a moins de monde qu'en été. Restauration : dans l'ensemble, on mange bien mais la nourriture n'est pas variées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je vais dans cet hôtel depuis plusieurs années maintenant et je peux avouer sans problème que cette année était la meilleure! Les animations étaient géniales, mais je tiens surtout à dire que les animateurs cette années étaient géniaux!! De plus beaucoup de jeunes dans l'hôtels ce qui a permis à toute ma famille de faire de superbe rencontre! J'ai inscrit mes enfants au clubs ados et ils ont put prendre pars aux activités dans l'hôtels ce qui leurs a beaucoup pluent! Les chambres étaient magnifiques et les femmes de ménages prenaient plaisir à nous faire de petites décorations personnelles! J'y retournerais encore l'année prochaine en espérant que l'ambiance sera toujours aussi bien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Chambre agréable et propre .Très mauvaise organisation au niveau de la restauration cela est très long pour accéder aux plats ,et la nourriture n'est pas bonne on a l'impression d'être a la
cantine. A la plage il existe un seul distributeur de boissons qui fonctionne difficilement .Des algues sur la plages qui nous empestais on du être enlevé après plusieurs réclamation Au
moment de notre départ la plage était toujours aussi sale Nous ne reviendrons jamais et je pense que nous sommes pas les seuls

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai passé un super voyage, malgré que je sois partit du jeudi au jeudi, j'ai pu profiter. Le seul inconvénient est la sécurité, j'ai été confronté à un problème avec des libyens bourrés du matin au soir, et brutaux. Il y avait 2 ou 3 hommes de sécurité, ils ont été virés de l'Hotel mais peut avant que je partes, ils sont revenu dire bonjour, on les a laissé entrer! La nourriture est variée, les animateurs sont super agréable, étant donné que j'étais au club ado, oui je suis une adolescente, j'ai adoré l'acceuil que j'ai eu, au départ il n'y avait personne à l'ado club, on est allé chercher des gens etc, et du coup on était un très gros groupe. Un hotel formidable pour les enfants, il y a plusieurs clubs qui regroupent bien les ages. Les lits sont super confortable, et la chambre est spacieuse! Bref, c'était mon meilleur voyage! je comptes bien y retourné!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui se ferment auto matiquements et d'autres avec un bouton, je recommande c...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Magnifique hôtel. Malgré une arrivée tardive un accueil attentionné avec un bon repas.
Très belle chambre, propreté irréprochable, et chaque jour une petite touche décorative par la femme de chambre.
Animation très bien organisée, animateurs qui s'investissent pleinement.
Les repas, même pour une végétarienne étaient excellents, beaucoup de choix.
Petit bémol : la personne de Nouvelles Frontières censée donner les informations sur les excursions, horaires de vol, etc... incompétente : pas d'info sur les horaires de vol retour, on nous envoie en excursions sans infos (être amené dans le désert sans être prévenu d'envoyer de l'argent car l'eau est payante malgré une formule tout compris).
Hormis ce désagrément, j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Cher client,

Vous connaissez Hotel Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Palace

Hotel Palace Djerba
Jerba Palace
Hotel Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Palace Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.