“Passable” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 43 hôtels à Midoun
Nantes, France
“Passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La Thalasso: Mes séances de soins étaient super bien, des soins de qualité, un personnel très accueillant aussi la directrice du centre qui m’a expliqué l’apport de chaque soin : ses bienfaits…
L’hôtel est devenu un peu vieux ce qui nécessite peut être des travaux de rénovations (j’aurais aimé le dire à un responsable sur les lieux…bon il fallait croiser un !!).
Les chambres étaient spacieuses et moyennement propres, le personnel était très aimable et serviable.
La restauration était dans la limite du correcte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je voudrais attirer l'attention des responsables de cet hôtel que c'est un bel Etablissement mais hélas abandonné: les chambres sont spacieuses mais manquent de raffinement et de détails, la nourriture est tés modeste, les locaux commun manquent de convivialité seule récompense le centre de Thalasso fait avec beaucoup de gout et les soins sont excellents ainsi que le personnel professionnel, moi qui m'y connait en Thalasso je peut vous conseiller ce centre qui mérite d'avoir plus de monde pour profiter !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel un peu vieillissant, certes, mais services impeccables, chambres spacieuses et propres, seul bemol, la cantine trop bruillante. Un grand merci a l'equipe d'annimation, menee par DAMIEN, juste
EXCELLENTE.....le directeur de l'hotel devrait juste leurs laisser plus d'initiatives. Nous sommes rentres hier, combles, grace a cette equipe d'animation, et bien sur au climat tunisien. Un ptit coucou a KAIS du bar de la piscine ! merci encore et bonne continuation. (Signé par karine la reine
Des quizz et du beau goss Stephane et du petit Julien). Biz a vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Vittel, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Faites vous votre propre opinion de ce club pour notre part un séjour riche en souvenirs je dit toujours qu' il y a des éternels insatisfaits alors beaucoup trouveront des critiques a faire mais la perfection n existe pas alors en quelques mots: Agréablement surpris !!! une équipe d ' animation plus que génial, jeune et dynamique, merci encore à eux pour tous ces moments inoubliable, l hôtel est de style typiquement tunisien, décors magnifique, la nourriture est excellente il y a bien entendu des points faible qui peuvent varier en fonctions de chacun pour notre part seulement de ne pas être resté plus longtemps <3<3<3<3 ainsi que le départ de l hôtel a 2h du matin pour le vol retour a 4h30 ( l hôtel n'en ai pas responsable ). Un jeune couple en voyage de noce à DJERBA sophie et Mathieu ........( pétanque , gym aquatique , soirées a thèmes , cours de danse , cours d arabe ...... voila quelques exemple d activités proposé il y en a pour tout les goûts ).Merci encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Leuven
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Gaté avec 6 piscines, un grand jardin, des chambres très grande et très propre. L'hôtel est sans doute un plus vieux que la plupart des hôtels dans la région de la côte, mais les avantages sont que les chambres sont très grandes, salle de bain et toilette séparé, salon, super grand lit. Netoyé chaque jour à fond, on donnait chaque jour un dinar et on avait des deco's magnifique sur le lit. Si l'hôtel était renouvlé tout à fait ca faut 5 étailes. Très beau jardin plein de fleurs et bc de piscines, toujours de la place partout. Cuisine offre bc de variation. L'animation n'était pas terrible mais ils avait pas bc des moyens. La salle de spectacle est près de la plage donc ne donne pas du bruit la nuit. Deux grands magasins presque en face pour faire ces achats c'est pratique, la grande route est assez éloigné donc pas du bruit de la route. Très agréable domaine, on peut faire des promenades sans quitter l'hotel.

Astuce pour la chambre : les chambres rez chaussee sont plus frais quand il fait chaud
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel propre et agréable dans les parties communes : hall d'entrée, bars, restaurants, piscines, etc. Par contre, la chambre n'était pas bien nettoyée, surtout les sanitaires : résidus et saleté sur les carrelage à notre arrivée! La taille des placards est un peu juste pour quatre personnes. Les deux premiers jours, il fallait réclamer des serviettes sinon, il n'y avait que deux serviettes pour 4 personnes. Concerant le personnel : ils sont très sympas et toujours présents quand on a besoin d'eux. L'animation correct mais sans plus; on a vu mieux ailleurs mais c'est sans doute parce qu'à la Toussaint il y a moins de monde qu'en été. Restauration : dans l'ensemble, on mange bien mais la nourriture n'est pas variées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je vais dans cet hôtel depuis plusieurs années maintenant et je peux avouer sans problème que cette année était la meilleure! Les animations étaient géniales, mais je tiens surtout à dire que les animateurs cette années étaient géniaux!! De plus beaucoup de jeunes dans l'hôtels ce qui a permis à toute ma famille de faire de superbe rencontre! J'ai inscrit mes enfants au clubs ados et ils ont put prendre pars aux activités dans l'hôtels ce qui leurs a beaucoup pluent! Les chambres étaient magnifiques et les femmes de ménages prenaient plaisir à nous faire de petites décorations personnelles! J'y retournerais encore l'année prochaine en espérant que l'ambiance sera toujours aussi bien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Djerba Palace

Jerba Palace
Hotel Palace Djerba
Hotel Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Palace Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris