“vacances en famille mai 2014” 4 5 étoiles

Hotel Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island BP376, Tunisie   |
N° 31 sur 44 hôtels à Midoun
Metz, France
“vacances en famille mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Agréablement surpris par la Tunisie, car beaucoup de préjugés, mais finalement très bien.
Cela reste un pays sale, en dehors des hotels
Arrivé à l'hôtel, nous nous sommes installés dans une chambre duplex avec nos 2 enfants.
Mauvaise surprise car chambre petite, escalier très raide et plafond bas...mais le pire reste à venir: arrivés en haut de l'escalier, il y a le lit en vrac, pas refait, des verres sur la table de nuit, un cendrier rempli, et du vomis partout sur la moquette!!!!!
Ils nous ont changé la chambre sans discuter, et comme nous n'étions pas contents, nous avons demandé une chambre familiale, et le lendemain nous avons eu droit a une suite!! Le top, sauf que c'était un peu bruyant le soir.. mais sinon tout était très bien, nourriture, salle de bains, piscine, mini club, plage: le top!
Nous avons mis nos 2 enfants au miniclub, l'animatrice super sympa et activités différentes tous les jours, piscine privée du miniclub avec 60cm d'eau.

Astuce pour la chambre : Eviter les duplex
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un hôtel tout simplement génial,mon ami et moi avons passé une superbe semaine dans cet hôtel, la nourriture est très bonne et assez variée, le personnel super sympa, très bonne ambiance grâce à la générosité des animateurs toujours disponibles et d'une gentillesse rare. Les chambres sont propres, il n'y franchement rien à dire de négatif, sauf peut être que certaines boissons sont payante en all-inclusive dommage...Les piscines avec la plage à 150m... Personnellement, je m'y suis sentie super bien et j'y retournerai très prochainement. J'oubliais, le spa de cet hotel est également à recommander, les soins sont supers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

15 jours de détente et de bonheur au Djerba Palace de Midoun !!
Les piscines à 29°, le all inclusive, la plage à 200 mètres, tout est réuni pour passer des vacances réussis.
Personnel agréable si on le respecte !!
Petit Bémol, la clientèle Française incorrecte et infecte, se croit chez elle !! Rien que pour cela j'ai honte d'être Français

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La Thalasso: Mes séances de soins étaient super bien, des soins de qualité, un personnel très accueillant aussi la directrice du centre qui m’a expliqué l’apport de chaque soin : ses bienfaits…
L’hôtel est devenu un peu vieux ce qui nécessite peut être des travaux de rénovations (j’aurais aimé le dire à un responsable sur les lieux…bon il fallait croiser un !!).
Les chambres étaient spacieuses et moyennement propres, le personnel était très aimable et serviable.
La restauration était dans la limite du correcte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je voudrais attirer l'attention des responsables de cet hôtel que c'est un bel Etablissement mais hélas abandonné: les chambres sont spacieuses mais manquent de raffinement et de détails, la nourriture est tés modeste, les locaux commun manquent de convivialité seule récompense le centre de Thalasso fait avec beaucoup de gout et les soins sont excellents ainsi que le personnel professionnel, moi qui m'y connait en Thalasso je peut vous conseiller ce centre qui mérite d'avoir plus de monde pour profiter !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel un peu vieillissant, certes, mais services impeccables, chambres spacieuses et propres, seul bemol, la cantine trop bruillante. Un grand merci a l'equipe d'annimation, menee par DAMIEN, juste
EXCELLENTE.....le directeur de l'hotel devrait juste leurs laisser plus d'initiatives. Nous sommes rentres hier, combles, grace a cette equipe d'animation, et bien sur au climat tunisien. Un ptit coucou a KAIS du bar de la piscine ! merci encore et bonne continuation. (Signé par karine la reine
Des quizz et du beau goss Stephane et du petit Julien). Biz a vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Vittel, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Faites vous votre propre opinion de ce club pour notre part un séjour riche en souvenirs je dit toujours qu' il y a des éternels insatisfaits alors beaucoup trouveront des critiques a faire mais la perfection n existe pas alors en quelques mots: Agréablement surpris !!! une équipe d ' animation plus que génial, jeune et dynamique, merci encore à eux pour tous ces moments inoubliable, l hôtel est de style typiquement tunisien, décors magnifique, la nourriture est excellente il y a bien entendu des points faible qui peuvent varier en fonctions de chacun pour notre part seulement de ne pas être resté plus longtemps <3<3<3<3 ainsi que le départ de l hôtel a 2h du matin pour le vol retour a 4h30 ( l hôtel n'en ai pas responsable ). Un jeune couple en voyage de noce à DJERBA sophie et Mathieu ........( pétanque , gym aquatique , soirées a thèmes , cours de danse , cours d arabe ...... voila quelques exemple d activités proposé il y en a pour tout les goûts ).Merci encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Palace

Hotel Palace Djerba
Jerba Palace
Hotel Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Palace Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.