“A éviter !” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 44 hôtels à Midoun
Chalons
“A éviter !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Arrivée a l'hôtel se passe plutôt bien mais arrivée a la chambre catastrophe elle n'a pas été nettoyer avant notre arrivée ! Chambre sale surtout la sale de bain et le sol heureusement qui a été nettoyer les jours suivant mais ce n'est pas correct d'arrivée dans une chambre sale . Ensuite la plage immonde pleine d'algues on ne peu même pas sa baigner ! On payent pour avoir des prestation qui ne sont pas correcte on a du aller a la piscine tte la semaine dc pas profiter de la plage ! La nourriture sa va mais peu variée les derniers jours , les boissons dans le all inclusive sont a revoir très peu de choix et certaine boisson payante au bar a n'y rien comprendre . Personnel en général gentil et accueillant mais certain très désagréable ! Faire attention au vols dans les chambres mésaventure arrivée a certain client . Sinon l'île en elle même est pauvre et sale il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel il faut prendre le taxi . Je conseil la sortir en quad et la ballade en chameau ou cheval mais ne pas réserver avec l'agence marmara ils vont vous faire payer 3fois plus cher attention au arnaque

• Séjour du juin 2014

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avis un peu tardif mais apparemment les problèmes que nous avons rencontrés en avril sur la qualité de la nourriture ont été réglés car les critiques sont meilleures. Par contre choix des boissons du all-in nul (pas de diversité et très peu de choix). Mais surtout un GRAND MERCI à Pikatchu, Rouge, DJ, Rasta et les autres pour les moments géniaux passés ensemble. Vous nous avez fait oublier tous les petits problèmes survenus lors de notre séjour et grâce à vous nous avons passés de superbes vacances. Ne changez surtout pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Agréablement surpris par la Tunisie, car beaucoup de préjugés, mais finalement très bien.
Cela reste un pays sale, en dehors des hotels
Arrivé à l'hôtel, nous nous sommes installés dans une chambre duplex avec nos 2 enfants.
Mauvaise surprise car chambre petite, escalier très raide et plafond bas...mais le pire reste à venir: arrivés en haut de l'escalier, il y a le lit en vrac, pas refait, des verres sur la table de nuit, un cendrier rempli, et du vomis partout sur la moquette!!!!!
Ils nous ont changé la chambre sans discuter, et comme nous n'étions pas contents, nous avons demandé une chambre familiale, et le lendemain nous avons eu droit a une suite!! Le top, sauf que c'était un peu bruyant le soir.. mais sinon tout était très bien, nourriture, salle de bains, piscine, mini club, plage: le top!
Nous avons mis nos 2 enfants au miniclub, l'animatrice super sympa et activités différentes tous les jours, piscine privée du miniclub avec 60cm d'eau.

Astuce pour la chambre : Eviter les duplex
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un hôtel tout simplement génial,mon ami et moi avons passé une superbe semaine dans cet hôtel, la nourriture est très bonne et assez variée, le personnel super sympa, très bonne ambiance grâce à la générosité des animateurs toujours disponibles et d'une gentillesse rare. Les chambres sont propres, il n'y franchement rien à dire de négatif, sauf peut être que certaines boissons sont payante en all-inclusive dommage...Les piscines avec la plage à 150m... Personnellement, je m'y suis sentie super bien et j'y retournerai très prochainement. J'oubliais, le spa de cet hotel est également à recommander, les soins sont supers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

15 jours de détente et de bonheur au Djerba Palace de Midoun !!
Les piscines à 29°, le all inclusive, la plage à 200 mètres, tout est réuni pour passer des vacances réussis.
Personnel agréable si on le respecte !!
Petit Bémol, la clientèle Française incorrecte et infecte, se croit chez elle !! Rien que pour cela j'ai honte d'être Français

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La Thalasso: Mes séances de soins étaient super bien, des soins de qualité, un personnel très accueillant aussi la directrice du centre qui m’a expliqué l’apport de chaque soin : ses bienfaits…
L’hôtel est devenu un peu vieux ce qui nécessite peut être des travaux de rénovations (j’aurais aimé le dire à un responsable sur les lieux…bon il fallait croiser un !!).
Les chambres étaient spacieuses et moyennement propres, le personnel était très aimable et serviable.
La restauration était dans la limite du correcte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je voudrais attirer l'attention des responsables de cet hôtel que c'est un bel Etablissement mais hélas abandonné: les chambres sont spacieuses mais manquent de raffinement et de détails, la nourriture est tés modeste, les locaux commun manquent de convivialité seule récompense le centre de Thalasso fait avec beaucoup de gout et les soins sont excellents ainsi que le personnel professionnel, moi qui m'y connait en Thalasso je peut vous conseiller ce centre qui mérite d'avoir plus de monde pour profiter !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Vous connaissez Hotel Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Djerba Palace

Jerba Palace
Hotel Palace Djerba
Hotel Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Palace Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris