“Très bonnes vacances” 2 5 étoiles

Classé n°31 sur 44 hôtels à Midoun
Chene-Bougeries, Suisse
“Très bonnes vacances”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Parti de Genève avec Tunis Air ( très bonne compagnie ) nous avons été déçu des l'arrivée
par la froideur du personnel.
Notre erreur est le faite de nous être trompé du nom de l'hôtel, nous avions été précédemment
été dans l'hôtel Djerba PLAZA qui se situe à 100 mètres du Djerba Palace.
Pour tout dire, déception totale et pour confirmer ce qui précède, nous allions chaque jour
manger le midi au Plaza ou nous étions reçu avec gentillesse malgré le faite que nous ne logions
pas chez eux et également au même prix du repas que leurs vacanciers.
Sans critiquer vraiment cet hôtel, je pense qu'il doivent revoir bien des choses pour arriver à
fidéliser leur clientèle.
Allez y passer des vacances dans les 2 établissements et vous verrez la différence.

Astuce pour la chambre : Chambres en étage si possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous étions au Djerba Palace du 19 au 25 septembre. nous avons trouvé à Djerba ce que nous étions venus chercher, à savoir le soleil.
L'hôtel quant à lui fermera le 6 novembre pour rénovation et cela ce comprend car il y a pas mal de chose à faire et à revoir.
Nous sommes arrivés la nuit vers 2 ou 3h et nous n'avons été accueillis comme nous l'avions été ailleurs, à savoir sans verre de bienvenue ni un quelconque casse croute, mais la chambre était prête. Cette première chambre nous ne l'avons gardé que 2 nuits car il nous était impossible de bien dormir, faute à un bruit de ventilation continuel (24h sur 24) et ceci malgré la climatisation éteinte (robinetterie hors d'âge, wc dans la salle de bain, matelas fatigué, certainement une chambre qui sera refaite lors de la rénovation). Je dois reconnaitre que l'hôtel nous à permis sans souci de changer de chambre en nous laissant même le choix entre 2, merci. Cette chambre au 1er étage était au calme et en bel état avec wc séparé, balcon et grand lit. Mais le matelas n'était pas souple, ni ferme, ni dur, il était extra extra dur, comparable à un couchage au sol. Mon dos s'en souvient encore.
Sinon, les repas étaient convenables avec le choix pour chacun, même si les plats sont répétitifs, et les alcools restent des alcools locaux donc très moyens.
Les animations et animateurs sont pour les ados et les pré-ados, mais ils ne sont pas insistants avec les personnes non intéressées, merci à eux.
Je pense qu'en y étant hors saison, nous n'avions pas ou que peu le problème des transats réservés par des gens absents (qui posent leur serviette) et que les animateurs avaient beaucoup de mal à faire participer les gens, en osant espérer que pendant la haute saison, ils proposent d'autres animations.
La plage qui est à 200-300m de l'hôtel est correcte à condition de faire abstraction de la présence des dromadaires et des chevaux et surtout de leurs défécations.

En résumé, points positifs : le soleil, la chaleur, la piscine, les personnes de la réception, du restaurant, du bar et de ménage toujours aimables et souriantes, les taxis nombreux et pas chers
Le négatif : la literie, l'animation, la qualité des alcools du all inclusive et des repas.
Et surtout, très déçu de l'île de Djerba, qui est (au moment de notre séjour) était sale, avec des ordures ménagères qui jonchaient sur tous les trottoirs, des bouteilles plastiques, canettes de bières, paquets de cigarettes, pneus... qui sont jetés partout (sauf dans les hôtels).

Visites effectuées : les marchés à Houmet-Souk, Guellala (poteries), Er Riadh (le village des arts, peintures sur les murs).

Un dernier conseil : avant de marchander qui est le sport national, faites un tour dans les magasins à prix fixes qui se trouvent à 500m en sortant de l'hôtel à droite.

Astuce pour la chambre : vérifiez l'état de la robinetterie et son fonctionnement et surtout si le matelas vous convient...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
rueil malmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je rentre hier du Djerba Palace.....
Points positifs: Le soleil, la mer chaude
Points négatifs: Hotel très mal entretenu, salle de bain plus que vétuste ( rouille, évier cassé ne tenant plus sur la vasque ..) Climatisation de l'hotel et des chambres nulle ( on dégouline pour manger dans la salle de restaurant). La propreté de l'hotel entier est à revoir.
L'eau du robinet et des toilettes sent très mauvais et les chasses d'eau 1950 extrêmement bruyantes.
Cerise sur le gâteau: Des vols dans les chambres !
Bref, n'y allez surtout pas

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé avec ma fille, une semaine très agréable à Djerba Palace. Entre la plage et la piscine, chacun trouve l'ambiance qui lui convient. Une belle équipe d'animateurs qui nous ont offert sourires, bonne humeur, talents et humour à travers leurs activités, leurs spectacles et leurs soirées dansantes!!
Merci également au personnel du restaurant où les menus sont très bons et variés : il y en a pour tous les goûts : classiques et surtout des découvertes de spécialités locales sucrées ou salées!! Avec des serveurs super agréables pendant les repas et à la terrasse du bar.
Du côté de la chambre, belle et fraîche avec un balcon, et tous les jours une petite décoration,qui fait plaisir, de la part du personnel chargé de l'entretien. Bref de belles vacances, un peu courtes, qui donnent envie de revenir!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Belle hotel un peu vieux ,mais tres agreable'
Chabre spacieuses ,literie ferme mais correcte .
Salle de bains un peu vetuste.
Piscine toboggan a renover urgent .autre piscine super ,super equipe animation avec mini club et adoclub.

Restaurant tres bon pour un all inn .
Super beach bar et plage .je conseille la sortie bateau pirate ,la visite de midoun,je conseille un peu moins le quad car ballade sans interet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chalons
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Arrivée a l'hôtel se passe plutôt bien mais arrivée a la chambre catastrophe elle n'a pas été nettoyer avant notre arrivée ! Chambre sale surtout la sale de bain et le sol heureusement qui a été nettoyer les jours suivant mais ce n'est pas correct d'arrivée dans une chambre sale . Ensuite la plage immonde pleine d'algues on ne peu même pas sa baigner ! On payent pour avoir des prestation qui ne sont pas correcte on a du aller a la piscine tte la semaine dc pas profiter de la plage ! La nourriture sa va mais peu variée les derniers jours , les boissons dans le all inclusive sont a revoir très peu de choix et certaine boisson payante au bar a n'y rien comprendre . Personnel en général gentil et accueillant mais certain très désagréable ! Faire attention au vols dans les chambres mésaventure arrivée a certain client . Sinon l'île en elle même est pauvre et sale il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel il faut prendre le taxi . Je conseil la sortir en quad et la ballade en chameau ou cheval mais ne pas réserver avec l'agence marmara ils vont vous faire payer 3fois plus cher attention au arnaque

• Séjour du juin 2014
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avis un peu tardif mais apparemment les problèmes que nous avons rencontrés en avril sur la qualité de la nourriture ont été réglés car les critiques sont meilleures. Par contre choix des boissons du all-in nul (pas de diversité et très peu de choix). Mais surtout un GRAND MERCI à Pikatchu, Rouge, DJ, Rasta et les autres pour les moments géniaux passés ensemble. Vous nous avez fait oublier tous les petits problèmes survenus lors de notre séjour et grâce à vous nous avons passés de superbes vacances. Ne changez surtout pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Vous connaissez Hotel Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Palace

Jerba Palace
Hotel Palace Djerba
Hotel Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Palace Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.