“souvenir plein les yeux mais un gros bemol” 4 5 étoiles

Hotel Djerba Palace a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island BP376, Tunisie   |
N° 31 sur 45 hôtels à Midoun
Djerba Island, Tunisie
“souvenir plein les yeux mais un gros bemol”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

hotel grandiose, personnel très sympatique par contre il ne faut pas avoir envie de manger apres 19h30 le soir sinon vous restez le ventre un peu vide comme les plats et les desserts pareils, quand aux jeu aperitif le soir, il faut arriver avant 18h45 alors que cela ne commence qu'a 19h30 pour pouvoir avoir une table sinon il faut rester debout quand au serveur du bar ils sont 5 derriere le bar mais seulement 2 qui servent donc pour un hotel de au moins 1000 personnes je vous laisse imaginer la cohue sinon a part la plage de l'hotel qui n'ai pas nettoyé rempli d'algues c'est une horreur je n'ai jamais vu cela pour un 4 étoiles c'est vraiment désolent le reste est genial piscines géniales excursions au top et soleil plus que généreux

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Hotel Djerba Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Djerba Palace sur Tripadvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Deux hotel rassemblé en 1;Plusieurs piscine dont une avec tobogan.La cuisine y est bonne

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bassin arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

ce n'est pas un 5 étoiles normes européennes mais c'est plus que correct et ça vaut bien
un bon 3 étoiles
personnel aimable, chambre avec grande terrasse toujours bien entretenue,nourriture
abondante un peu répétitive,mais pâtisserie excellente en particuliers la viennoiserie
du petit déjeuner.
hôtel calme, couplé avec le Djerba palace plus bruyant et plus animé
centre de thalasso super avec un personnel agréable et compétant
nous reviendrons

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Dans le cadre d'un voyage en Tunisie du 3 mars au 22 mars 2010 . Nous avons séjourné deux nuits à cette hôtel lors de notre visite de la Tunisie avec le grossiste Sultana tours.La chambre présentait plusieurs problèmes, salle de bain non fonctionnelle et équipement de la douche en partie défectueux. Chambre située au dessus de la piscine intérieure de l'immeuble thallasso et spa, elle était très chaude la nuit(23,0 C) et la seule vue que l'on avait était sur la terrasse du voisin.La restauration était vraiment moyenne.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

2 ième séjour au paladien
hôtel de dimensions humaines; beaux jardins; 3 piscines et la mer toute proche;
cuisine très acceptable; reproche: le barbecuegrill est hors d'usage!!-
les chambres jouxtant l'hotel "Vera club" voisin sont très bruyantes et celles donnat coté hotel César sentent le fuel de la clim
animation discrète et sympa
le "all inclusive" devrait s'appliquer au bar de la palge pour l'eau et les fantas

• Séjour du octobre 2009
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

J'ai séjourné au Paladien Le Djerba du 12 au 26 juillet 2009, avec mon fils âgé de 10 ans, en formule "tout inclus".

Points positifs :
- Bel hôtel
- Chambre agréable et spacieuse, climatisée, avec petit balcon - Salle de bain OK (robinetterie un peu viellotte)
- Très belles piscines (1 centrale très agréable et 1 avec tobogans parfaite pour les enfants)
- Buffets OK (buffets somptueux pour le 14 juillet - fête nationale française - et le 25 juillet - fête nationale tunisienne)
- Petite "boite de nuit" en plein air sur la plage très agréable
- Equipe d'animation du mini-club, menée par Jérémie, très sympa et très appréciée des enfants
- Equipe d'animation très enjouée, énergique mais jamais pressante, disponible et d'une grande gentillesse
- Personnel de l'hôtel très gentil dans l'ensemble
- Représentant Nouvelles Frontières (Ali) agréable et disponible
- Plage sympa (oui, il y a des algues certains jours) et équipe d'animation de la base nautique adorable
- Centre de thalasso - en supplément - super (demander impérativement Hamid pour les massages !)

Points négatifs :
- Plus de 2 heures à attendre dans le hall que les chambres soient prêtes à notre arrivée le dimanche matin, avec un personnel à la réception ce jour-là odieux ! (pas de souci durant le reste du séjour)
- Eternel problème du manque de transats sur le bord des piscines si l'on n'est pas "lève-tôt"
- Jus de fruit du petit-déjeuner chimique au possible, et donc infect...
- "Tout compris" n'incluant pas le café type expresso, les vrais jus de fruits, et surtout tout type de boissons dans la boite de nuit...

Conclusion : On peut toujours trouver des tas de choses à redire lors d'un séjour en hôtel-club. Mais j'ai payé 1.800 Euros pour mon fils et moi-même pour 15 jours en "tout inclus", et nous avons passé 2 semaines très agréables, dans une ambiance sympa et décontractée. Je considère donc que ce Paladien de Nouvelles Frontières est d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Cet Hotel est un peu cher, mais il en vaut quand même la peine. On a deja un large choix de nourritures ( Typiques ou autres ), et a volonté, de meme pour les boissons. Il y a toujours quelque chose a manger a n'importe quelle heure de la journée.
Le personnel est très accueillant, et vraiment sympatique. Ils font participer tout le monde, que ce soit les adultes comme les enfants, ils proposent beaucoup d'activités sportives, et ne vous collent pas toute la journée non plus.
Les chambres sont propres, bien nettoyées, et les femmes de menages laissent souvent des dessins avec les serviettes, ce qui est très amusant. Les jardins sont entretenus et fleuris. Elles sont egalement spacieuses, et beneficient d'un placard pour les affaires.
La plage est propre, la mer est d'un bleu magnifique, malgré quelques algues et rochers au fond de temps en temps.
La piscine est propre aussi, elle ne sent pas le chlore et ne pique pas.
Il y a cependant toujours ce probleme de personnes qui reservent beaucoup de transat pour la journée et qui ne sont la qu'une heure.
Et ne buvez pas l'eau du robinet ;)
La musique de la discotheque est sympa, un peu lente a demarrer mais en pleine saison ca doit etre mieux.
Les spectales sont vraiment très drole, et bien rechercher.
Je recommande vraiment cet Hotel.
Pour les souks, Midoune et HoumtSouk ne sont qu'a quelques minutes en Taxi, ce qui en vaut la peine.

• Séjour du juin 2009
Cher client,

Vous connaissez Hotel Djerba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Palace

Hotel Palace Djerba
Jerba Palace
Hotel Djerba Palace Djerba Island, Tunisie
Palace Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Djerba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.