“L'Hotel Ksar Djerba est vraiment bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 16 sur 44 hôtels à Midoun
Liège, Belgique
“L'Hotel Ksar Djerba est vraiment bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une semaine en all inclusive, chambres ok pour un 3 étoiles, le restaurant propose des plats variés chaque jours. Les amateurs de salades et les végétariens seront satisfaits. Les mangeurs de viandes et poissons aussi. L'accueil est parfait, l'équipe d'animation (Hello Mido-Momo-Coco...) est dynamique et souriante, idem pour la réception, la direction est à votre écoute si vous avez une demande il suffit de le demander avec le sourire et vous êtes servis. Franchement j'y retournerai très bientôt. Si vous avez des enfants ils sont pris en charge par l'équipe d'animation jusqu'à 22h00. L'hôtel est propre, il y 2 grandes piscines extérieures et une intérieure. La plage réservée aux clients est à 200 mètres de l'hotel. C'est 1 bon 3 étoiles, mais si vous cherchez du luxe alors visez les 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres calme demandez celles qui sont proches de la réception 100 à 112 et 200 à 212

• Tchèque en 1er
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Merci à tout le personnel pour l'accueil, la gentilesse et les petites attentions apportées lors de notre séjour.
La nourriture y est variée et assez typique du pays, les chambres sont faites tous les jours avec des petites attentions, le All Inclusive est correct, le personnel que ce soit les femmes d'ouvrages, les serveurs, les animateurs ou le directeur sont en général très sympathiques et au petits soins.
Les animations ne manquent pas, il y en a tous le temps et si vous ne voulez pas participer, ce n'est pas grave, personne ne vous en voudras.
Les enfants sont pris en charge toute la journée (s'ils en ont envie) et ils ont leur petit spectacle tous les soirs avant le spectacle pour les "grands".
La plage de l'hôtel est +/- à 400m et est correcte. J'ai apprécié qu'il n'y ai pas d'animation de ce côté là, cela permet de se reposer un peu plus. Mais on ne manque pas de spectacle, entre le passage des dromadaires, des chevaux et des marchands ambulants. En plus l'eau de la mer est chaude.
Je n'ai absolument rien à dire de négatif sur cet hôtel, il a un excellent rapport qualité/prix. Il porte bien ses 3 étoiles et nous y retournerons avec nos enfants cette fois.
Encore un tout grand merci à toute l'équipe de cet hôtel.

Vandoeuvre-les-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

lorsqu'on arrive a l'hotel tout est mis en oeuvre pour nous simplifier la vie!
tous sont aimables, serviables, souriants...
bravo a tous les animateurs(mido"le bo gosse, le chouchou de l'hotel et le mien aussi" mario, sam, maroua, coco, kaita, simo, momo, mimo "alelluia" pour leur énergie leur professionnalisme et le show time qu'ils nous offre tous les soirs!(cabaret"tout simplement sublime", tombola, sketch etcc) dj kaita a toujours la peche!
2 piscines, 2 bars, café MAURE, restaurant avec terrasse ou nous pouvons trouver multitudes de plats, il y en a pour tout les gouts..
mini club pour les enfants de 4 a 12 ans ou lenka, maroua et picatchu au tobbogan s'occupent a merveilles des enfants..
premier séjour en juin le deuxième en aout, et toujours aussi ravie de l'hotel ksar djerba
si vous cherchez un hotel familial, chaleureux, de taille humaine, c'est le ksar djerba qu'il faut choisir sans hésitation

rachel alias missdjerba juin 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Remiremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

je reviens du Ksar Hotel de Djerba.
Attardons nous d abord sur le personnel...personnel d'accueil, surtout la responsable tres sympa, de meme que la personne qui tient la boutique a l interieur de l hotel et que l equipe d animation, Mimo en particulier, que ce soit a la plage ou a l hotel.
les serveurs du bar et le personnel de la restauration, pas tres cool, pas tres souriant...

les animateurs ( trices ) tres speed et toujours sur la breche..d'un autre coté ils ne vous embetent pas si vous ne voulez pas participer
pour l hotel :, hotel plutot vetuste dans un quartier inanimé ! rien a faire le soir !
la plage limite...
2 piscines dont l une un peu plus calme que l autre...
le restaurant est bruyant, mais les mets tres diversifies, sauf le pain !
a cote de ça, les abords de l hotel tres sales, mais c'est partout pareil a Djerba : je ne conseillerai a personne Djerba qui est un endroit tres sale ( 300 kms a travers l ile et que des bouteilles plastiques partout )

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

l'hotel et super, super bonne acceuil, dès la réception on se sent très bien dès notre arriver.
Les chambre sont propre, climatisation assuré ainsi ke les dames de menages ki y mete tous leur coeur pour nous décorer la chambre pendant notre sejour.
l'equipe d'animation est tous juste super j'embrasse mimo, mido ( le beau goss), mario (mon bo goss), simo, coco, pickatchu, sam, marwa, gigi, momo.
les soirée "mini disco" tous les soir pour les enfants c'est agreable il s'amuse comme des ptis fou
les soirée, spectacle avec toutes l'equipe d'animation c'est un voyage innoubliable
je reviendrai bsx a vous tous
-----> MARJO L'animatrice du club LOL

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

hotel horrible,2jours a pleurer avant de pouvoir etre transfere ailleurs!!! filtres piscines ne fonctionnaient pas,ils devaient a mon avis verser des litres de chlores dans l'eau(bikini de ma fille a jauni et l'odeur meme en lavant,4jours pour qu'elle parte),les yeux completement rouge et qui piquent.
salle de bain,bouchon d'evacuation baignoire fonctionnait pas,le crochet au mur m'est tombé sur les pieds en y accrochant un t-shirt,2minuscules serviettes et une grande a notre arrivée alors que 2adultes et 1enfant et pas tres propre.
les armoires, noires dans tous les coins et planches sales, le lit, n'en parlons pas, matelas dur comme de la pierre car celui-ci etait a ressort,ça ok mais posé sur une chappe de beton au lieu d'un sommier.
les toboggans fonctionnaient 1h le matin et 1h l'apres-midi et d'une veillesse inouie, la nourriture infecte,bonne pour mon chien, attention aux carrelages pres de la piscine au risque de tomber ou de vous couper.
dans notre chambre, on pouvait compter les carrelages........non cassés lol
la plage deplorable, sortir de l'hotel dans un quartier mal famé, aller 600m tout droit,tourner a droite pendant 400m et vous y etes,degoutant,detritus partout,affreuse...
et j'en passe.... sincerement, j'ai été degoutée du pays a cause de cette mauvaise experience.enormement de tcheques et animation du soir en tcheque aussi

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Merci à toute l'équipe du Ksar Djerba, vous êtes tous super. Une équipe d'animation toujours souriante, toujours présente, super sympa avec des activités tout au long de la journée.
Point négatif : le ménage et l'entretien général des chambres (première chambre sentait mauvais et le menage si il avait été fait ça fait peur / seconde chambre, rideau de douche moisi, joint de carrelage moisi, toile d'arraignée dans le bas de la porte, dessous de lit non nettoyé et menage fait a la va vite, je ne parle pas du linge de lit et de toilette...) Heureusement qu'on etait dans la chambre que pour dormir.

Niveau restauration, plats variés, boissons diluées à l'eau, personnel du restaurant super, souriant, accueillant, avenant, toujours en train de blaguer.

Séjour malgré tout très agreable grace aux animateurs, encore merci beaucoup a vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.