“Le KSAR Djerba à refaire trés bientot !” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°17 sur 44 hôtels à Midoun
Jeandelaincourt, Lorraine, France
“Le KSAR Djerba à refaire trés bientot !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Deux semaines exeptionelles ! beaucoup de doute avant de partir, en lisant tous ces avis negatif sur le KSAR Djerba, mais a notre arrivée, un accueil tres agréable et une prise en charge par l'equipe d'animation direct.. cette hotel a tout pour vous faire passer de trés agréable vacances ! malgres ces quelques petit defauts niveau entretien et hygiene dans la salle de bain je conseil fortement d'y aller ! les menu sont tres variés et tres bon contrairement a ce que certaines personnes peuvent affirmés..nous nous sommes régalés pendant 15 jours midi et soir !
Le point fort de cet hotel reste sincerement l'equipe d'animation... nous avons rencontrés des personnes vraiment génial ! des animateurs toujours a notre écoute ,la pour nous faire rire avec leur spectacle et cabaret plus beau l'un que l'autre. Nous avons pus nous occuper avec toutes leur activités sportifs comme la petanque, les cours de danse ( bonjour a la famille des couscous et des merguez =) ) avec MOMO , le tir a l'arc avec KAITA qui es aussi le DJ de l'hotel ( deux animateurs en or, les meilleurs !!) sans oublier les cours d'araaaaaaabe avec ABDEL, le mini club avec CALIMERO, PIKATCHOU ( ce pti bonhomme on l'adopte dés les premieres minutes ) les jeux d'apero avec ALEX, CHAKATA , et tout le reste de l'équipe aussi formidable HAMZA CHICCO, MIIMO LE CHEF, SAM, MIIMO² et biensur notre super plagiste ALIBABAAA ( ma biiiiiiche <3) merci a vous tous de nous avoir fais passer des vacances inoubliables ! on pense trés fort a vous restés comme vous êtes et a tres biento ! pour ma part surement en octobre ! gros biiiiiiiisouuuuuuuuus de vos deux francaises préférées ! on vous adore !!!!!

• Suédois en premier
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai passé d'excellente vacances dans cet hôtel, un très très bon rapport qualité/prix ! Le seul bémol, la qualité de la litterie des chambres. Au niveau de la propreté, elle est irréprochable ! Les femmes de ménages prêtent mêmes quelques petites attentions sympathique (pour les amoureux) !
Une excellente équipe d'animation qui savent vous faire passer un très bon moment ! Vous ne vous ennuyerez pas !! Ils y a des animations toutes la journée (diverses activités) et les soirs un petit spectacle faisant intervenir des gens du public !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

comme beaucoup apres avoir vu les avis on voulait annuler notre voyage, et finalement non et on a bien fait !
on s'est retrouvé dans un ptit hotel pas mal du tout, certe il ne faut pas regarder dans les details et les finitions, si vous cherchez le grand luxe c'est clair n'y allez pas ! ce qu'il manque a cet hotel c'est un ptit coup de jeune, un peu plus d'entretien, bref une petite renovation ! sinon, il y a de quoi faire entre la petanque avec momo (le meilleur), le tir a l'arc avec kaita (le meilleur aussi lol mais chuuuutttt faut pas vexcer momo lol) l'aqua gym avec abdel ( qui est aussi le meilleur) le mini golf, les ''cours d'araaaaaaabe'' lol le mini club avec calimero........ et biensur picachu (qui lui aussi est le meilleur) bref difficile de dire qui est le meilleur tellement ils sont tous formidables, adorables .....sans oublier l'accueil de alibaba à la plage........ il est clair que le point fort de cet hotel c'est l'equipe de ptit bonhommes adorables. vraiment de belles rencontres au ksar !
niveau restauration, beaucoup ont un avis negatif, moi j'ai envie de leur demander si ils mangent si bien et si varié chez eux ???? il y avait du choix et c'etait pas mauvais, certe un peu epicé, mais c'est comme ca la tunisie
le point negatif a retenir de la tunisie c'est que les rues ne sont pas tres propres et les vendeurs dans les magasins et sur le marché sont tres penibles .....
je fais des gros bisous à toute l'equipe d'animation, bisous bisous mes biches, jvous adore vous etes les meilleurs

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

équipe d animation formidable .je déconseille les 3 étoiles a Djerba . j ai visité un autre 3 étoiles idem que le ksar Djerba .réservé un 4 voir un 5 étoiles .Problème d odeur dans l hotel et dans la ville logique excréments dromadaires et chevaux devant l hotel ,plage et ville aucun entretien dans les rue . je déconseille tout particulièrement cette hotel . après 23 h les consommations sont payantes . a 23h03 j ai demandé un verre de limonade qui ma était refusé pour 3 minutes de retard c est pas pour 1 dinard car j ai laisser 60 euros de pourboire a l animation qui le mérite largement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Hôtel très agréable qui permet d allier le côté festif avec une équipe d animation incroyable... Et le calme avec une piscine isolé et une plage tranquille..
Le cadre est très sympathique les chambres somaires correspondent au prix pratiques sur djerba... La direction est très attentives au besoin de ses clients la nourriture est variée et permet à chacun de trouver son bonheur
Le mini club permet aux parents de se reposer...
Bref un grand merci au tsar pour ce séjour formidable!

• Séjour du mai 2012
saint forgeot
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

je suis partit au ksar djerba avec ma femme et mes deux enfant (5 et 9 ans) du 22 au 29 avril 2012, et franchement je crois que ça à fait partie de mes meilleures vacances.
l’hôtel n'est pas très grand, mais c'est ce que nous recherchions.
la chambre, pour ma part était propre, la nourriture bien que peu varié, c'est vrai, était cependant très bonne, haaaa le couscous.
mais alors le grooos énorme plus de l'hotel, c'est l'animation, l’équipe est franchement génial.
alex,momo,piquatchu,et chakata, et les autres bien sur.(super le mini disco, les enfants était ravi)
je me suis même fait des potes, (harissa et sa famille).
il y à de grande chance que l'on n'y retourne l'année prochaine à la même époque.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé une semaine magique au ksar djerba.
Hotel charmant, accueillant, agréable, propre;
L'équipe d'animation est excellente , tous présents mais sans être omniprésente.
Le mini club est au top , les enfants ne voit plus que par cette famille d'accueil et nous oublis completement ...
Pikatchou est tellement attachant , DJ Kaita au top (même au volley)
Alex, Momo, Chakata, Aymen, et tous les autres prennent a coeur tous ce qu'ils entreprennent.
Merci a tous pour nous avoir offert cette superbe semaine de détente et de franche rigolade
A trés bientot chez vous

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Midoun
N°11 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.