“welcome to ksar djerba” 5 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 15 sur 45 hôtels à Midoun
Calais, France
“welcome to ksar djerba”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

encore un super séjour passé au ksar du 28 juin au 12 juillet avec une animation au top ,chambres nettoyées tous les jours avec des femmes de ménage trop gentilles, nourriture variée avec de bonnes petites crepes au gouter, le seul point noir pour moi ne vient pas de l hotel mais des personnes qui croivent passer des vacances dans un 5 etoiles et non vous etes dans un 3 etoiles!!!! ces personnes et il y en a beaucoup arrivent a vous faire stresser en vacances tellement ils sont lourds!!parce qu ils attendent 10 min pour un morceau de pizza !mais [--] vous etes en vacances !! et leur mechanceté envers le personnel etait irrespectueux,bref pour moi c etait super , bon rapport qualité prix, allez y vous ne regretterez pas d ailleurs pour moi c est la deuxieme fois et pas la derniere!!!

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes parties a 3 du 04 au 18 Juillet et nous avons connu beaucoup de soucis dans cet hotel. Tout d'abord l'eau des piscines est sale et regulièrement trouble, mes deux enfants ont eu 1 otite (plus de 40 cas en 1 semaine!), les tooggans aquatiques sont en mauvais etat, surtout le jaune qui un jour s'écroulera c'est sur!! il y a des morceaux de faience cassés et des enfants se sont coupés aux pieds, les piscines ne sont pas surveillees et une petite fille de 8 ans s'est noyée, ce sont 2 vacanciers qui lui ont sauvé la vie en la massant quasi 15 minutes!! L'eau dela piscine interieure brule les visages des enfants, je ne sais pourquoi... Les chambres ne sont pas très propres, la climatisation fonctionne dans 1 chambre sur 2. Les femmes de chambres n'ont pas les moyens de travailler correctement car elles n'ont pas suffisemment de draps et de serviettes, elles passent donc 2 fois par jour, une fois pour le menage et la seconde en fin de journée pour mettre les serviettes et les draps qui sortent juste du seche linge!!! le restaurant sent mauvais, il y fait très chaud car la clim fonctionne à peine, les repas ne sont pas variés, beaucoup de derangements intestinaux,la salle de rstauration c'est SMECTA land...!!! et il manque regulierement des couverts, des assiettes et des verres!!! Il faut bien surveiller son verre sur la table car il en manque tellement qu'ils les enlèvent des que vous avez la tête tournée pour le remettere en service après un bref "lavage"...idem pour les couverts et les assiettes!! Il n'y a qu'unseul distributeur pour les boissons donc une attente considerable pour pouvoir boire que ce soit sodas ou eau car pas de bouteilles au restaurant, tout est au verre!! Le personnel de la reception est très desagréable! Parlons du "All inclusive"... les bouteilles d'eau sont payantes ce qui est inadmissible, on boit du coca ou du fanta salé car l'eau purifiée qui sert a fabriquer ces boissons est salée ce qui les rend infectes! Alors on se reporte sur la biere ou la lait...! Effectivement l'équipe d'animation est très sympa et ils essayent de faire ce qu'ils peuvent pour réhausser le niveau de cet "hotel" mais les animations du soir laissent à désirer... Pendant notre séjour, 27 personnes de thomas cook ont été délogés, ainsi que plusieurs clients venus avec neckerman et luxair. Nous n'avaons pas eu cette chance car malgré nombre d'appels a Sunweb avec qui nous sommes partis, nous avons du rester sur place car ils n'ont pu nous proposer qu'un seul autre hotel qui semblait pire que celui la lorsque nous l'avons visité... Bref si vous partez dans cet hotel qui plus est avec suweb, j'ai envie de vous souhaiter bon courage plutot que bonnes vacances....

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Séjour du 1er au 15 juillet 2012.

Je pense que certains ont oublié qu'ils ont payé pour un 3* et non pour un 5. Alors oui cette hôtel était bien par rapport au qualité prix. j'ai payé 860Euros pour 2 semaines et j'en suis satisfaite.

Les personnes parlent de soucis d'otites : celles ci sont dues à une différence de pression au niveau du tympan lors d’un voyage en avion, d’un passage en train sous un tunnel ou de séances de plongée, comme mes enfants qui s'amusaient aux toboggans. Pour info : à 7h du matin j'ai vu une femme prendre des échantillons de la piscine pour analyse....

Quand aux autres qui sont partis de l'hôtel je peux comprendre surtout si leur agence leur a menti sur l'hôtel mais ces personnes doivent se retourner contre leur agence de voyage et non contre l'hôtel. J'ai été assez scandalisé d'entendre des français parler très méchamment aux locaux qui faisaient leur maximum pour arranger les choses.

Pour mon cas :
- ma chambre était propre tous les jours et était située au dessus de la réception. J'ai pas eu l'honneur de rencontrer des cafards ni ailleurs....
- piscines : Il y en a 2, celle fréquentée par les jeunes et la seconde fréquentée par les familles, normal car les toboggans s'y trouvaient. C'est vrai qu'on trouvait dans la piscine des bêtes voulantes mortes mais bon....rien de grave. C'est vrai aussi que la couleur des toboggan n'est plus très fraiche mais cela n'a pas empêché les enfants comme les adultes de s'amuser dessus. Sinon comme d'hab, il faut se lever au aurore pour être sûr d'avoir un transat.
- plage : trop loin de l'hôtel donc j'y suis pas allée
- la nourriture :
*petit déj, viennoiserie, céréales divers, jus de fruits, beurre, confitures, fromage blanc, pain, crêpes ou beignets, oeufs à la coque ou en omelettes, saucissons, fromage, tomates...
*déjeuner et diner, pâte, riz, viandes, couscous, plats tunisiens, légumes, pâtisseries (à tomber), pastèque, melon ou prunes et des fois de la glace.
boissons, eau en bouteille payante (pas de surprise car c'est indiqué par votre agence de voyage) sinon vous prenez une bouteille vide et vous la remplissez à la bombonne d'eau. ne pas boire l'eau du bar car pas bonne du tout. Y'a du coca, sprite, fanta mais bon pas top.
l'animation : rien à dire, très bien.

calais
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes arrives a cinq personnes le 4 juillet 2012 pour un séjour de 15 jours,le samedi 7 juillet nous avons demandés a changer d'hotel!Problemes de nourriture bas de gamme et toujours pareil,les boissons tres mauvaises gout salé nous étions tous les 5 avec des problemes de digestion,le dimanche 8 juillet nous avons fait venir le medecin pour mon petit fils,fievre et problemes intestinaux.Plus de 40 cas d'otite dans tout l'hotel!eau de piscine pas tres claire.22 Personnes de Thomas Coke relogés dans d'autres hotels!Nombreux problemes de climatisation mauvaises odeurs,chez moi et chez mes enfants nettoyage de la climatisation et travaux de maintenance voir photos! le restaurant plutot la cantine mal climatisée ainsi que le bar et la reception il n'y a qu'un point positif c'est les animateurs tous sympas mais ca ne rattrape pas de bonnes vacances;Le 13 juillet l'agent de Thomas Coke nous a changé d'hotel pour le restant de notre séjour au hollyday Djerba c'était nettement mieux!Nous avons passés un mauvais séjour et avons connus des problemes de santé, nous partons 3 fois par avec Nekerman et Thomas Coke c'est la premiere fois que nous connaissons ces problemes,

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec climatisation revue et corrigée
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

A lire certains avis, on se demande si ces clients ravis de leurs séjours ont toutes leur faculté visuelle et d'odorat?...Comment peut'on passer un "séjour super génial" en restant dans cet hôtel?..... Cafard, nourriture peu variée voir pas du tout, hygiène déplorable,piscine sans surveillance d'un maître nageur ( une gamine de 8 ans victime d'une noyade sans l'intervention d'un vacancier ), 25 cas d'otites dues en partie à la qualité déplorable de l'eau de la piscine, une vingtaine de famille changée d'hôtel par leur tour opérator...sans compter une grande majorité de clients plus que mécontents....avons du changer plusieurs fois de chambre ( pas de clim, odeur nauséabonde, sanitaires bouchés).La salle de restauration ou plutôt la cantine est un gros hall de gare non climatisée. Pas de TV, pas de frigo dans les chambres, un coffre fort payant à la réception et un tout inclus (sans rien inclus , même les bouteilles d'eau sont payantes)......tout est délabré, les chambres, la piscine, les magnifiques toboggans trônant en photos sur le site de l'hôtel....les pires vacances toute ma longue vie....seul point positif ou je rejoins Micheline, une équipe d'animation pleine de bonne volonté et qui réussit malgré un manque de moyens évidents.... A déconseiller à toutes les familles....Seul les aventuriers sont les biensvenus

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

15 jours de bohneur avec une equipe d'animation genial PIKATCHOU ABDEL MIMO MOMO ALY HAMDY CED ETC ... toujour la bonne humeur une equipe a notre equipe a notre ecoute un hotel magnifique exterieur comme interieur rien na dire juste superbe animation vivement l'année prochaine qu l'on revienne bisous a toute l'equipe d'animation :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je déconseille le Ksar ..
Il faut sortir de l’hôtel pour aller sur la plage (environ 800 m )
Les piscines de l’hôtel ne sont pas propres , pas de pompes qui filtre l'eau en continue , donc énormément de cas de mycoses et d'otite (ce qui pose problème pour prendre l'avion) , les chambres sont simple mais certaine manque d'hygiène (fond de la baignoire jaune, fuites .. ) un PETIT balcon mais Pas de télé , ni de mini bar .. sinon La chambre est nettoyer et les serviettes changer tout les jours .
Les boisson ( Fanta , sprite , coca, jus de citron ..ect ) sont vraiment pas terrible et l'eau n'est pas fraîche ..
Dans le restaurant , il fait très chaud, il faut toujours se battre pour trouver des couvert des assiettes et des verres ..
il y a toujours énormément d'attende pour avoir juste une crêpe , pizza , ou grillade ..parfois jusque vingt cinq minutes ( montre en main )
la nourriture n'est pas très varier , et il y a peu de choix !
Les enfant ne mange que des pâtes et des pizza ..
En dessert Peu de fruits , toujours de la pastèque et parfois du melon jaune simplement !
Jamais de glaces ..
Pour le goûter , ils mettent quelques gâteaux et pizza mais vraiment insuffisant pour tout les client de l’hôtel donc au bout de 10 minutes il n'y a plus rien et les enfants n'ont pas de goûter !
Il faut payer les boisson a partir de 23h la bouteille d'eau est a 1€ ..

Seul la famille d'animation ( ABDEL, PICKATCHU ,MOMO, MIMOUCH, TCHICO, ZOULOULOU ect ..) est EXCELLENTE , vraiment accueillante ,sympathique et qui vous propose beaucoup d'activité ( Streaching , aquagym , marche matinale , tir a l'arc , pétanque , cour d'arabe ect .. ) heureusement qu'ils sont là pour rattraper le tout ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.