“Superbes vacances avec l'équipe d'animation” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 14 sur 45 hôtels à Midoun
“Superbes vacances avec l'équipe d'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une très belle équipe d'animation toujours au top ! Poutchi, toujours heureux, souriant, Sed le danseur au top, Simo, super gentil, Zouloulou qui a beaucoup d'humour, Tigana, le serveur de la plage de l'hôtel, bien actif, gentil, Ali baba, le DJ toujours là pour mettre le feu, Mamadou le clown de l'équipe et bien sûr Ali, le plus drôle, celui qui fait rire tout le monde, toujours souriant et très gentil !
Ali l'un des meilleurs animateurs qui met le feu à toute les soirées, qui est super drôle et gentil et qui est là pour vous accueillir, comme toute l'équipe! Merci à toute l'équipe, surtout a Ali

• Séjour du octobre 2013

Hourtin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

sixième voyage a Djerba et très déçu par cet hotel au niveau du restaurant, manque d'hygiène, assiettes sales nappes et serviettes déplorables, chaises et tables poisseuses, très peu de choix et toujours la meme chose au niveau des buffets, le pire c'est le buffet dessert ou il y a quelques biscuits et un gateau pour les fruits c'est poire ou melon jaune tous les jours. Idem coté bar très sale le comptoir n'est jamais nettoyé le tapis sur lequel est déposé les boissons est imbibé avec une odeur à vomir. De nombreux clients se sont pleins en appelant la direction pour constater mais rien n'y fait tout le monde s'en fout.
pour la chambre rien a dire la femme de chambre très sympathique nettoyer tout à fond et tous le jours.
les animateurs sont très bien aussi toujours a demander si ça va.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villeneuve-sur-Lot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

je ne recommande pas cette hotel car manque d'hygiene dans la chambre, sol pas propre, toilette pas propre, lavabo trés ancien.Dans le restaurant les assiettes n'était pas supert propre il resté quelque fois de la nourriture, mais c'était bon.si non l'animation était supert, il ne faut pas venir pour ce reposer. merci a Abdel, ali, karamel, chakata et tous les autres ils sont supert.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons fait un combiné tozeur djerba en septembre 2013 et quelle déception au ksar djerba. Les hôtels 3* en Tunisie sont plutôt des bons rapport qualité prix et c'est tout de,même mon 7eme séjour en Tunisie. L'accueil a la réception est détestable. Vous avez toujours l'impression de les déranger, de leur demander des choses impossibles. Heureusement que l'équipe d'animation relève le niveau. Les spectacles ne sont pas de,grande qualité et je dirai même un peu trop ado. Les chambres sont désuètes, les femmes de chambre sont débordées pour une simple serviette en plus dans la chambre, peu de choix au restaurant buffet et nourriture très grasse. Heureusement que le ksar à tozeur était de qualité supérieure. Les. Correspondants pour l'organisation,des excursions sont inexistants et n'ont qu'un placard à balai sans table pour présenter les visites. Vous avez un tas de classeur en vrac et débrouillez vous

Astuce pour la chambre : Les chambres au calme sont quasi inexistantes car vous entendez les spectacles et la discothèque en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour une personne qui voyage seul, cet hôtel est simplement parfait!
Tout le monde était aux petits soins avec moi, il ne te laisse jamais t'ennuyer :)
Un tout grand merci aux garçons de la réception, tout particulierement a Hamza qui est là pour tout!!!! Merci aussi aux animateurs, Sed, Chakata, Zouloulou, Caramel, Ali, Ali baba, Abdel,..... Ils sont extraordinaires et font de votre séjour un vrai jeu!!! Merci aussi a tous les serveurs (bar+resto+café maure) surtout a Bassem et icham. Je conseil cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix et pour son service 5*, c'est vrai que l'établissement en soit est un peut viellot mais malgré ça le cadre est magnifique et je le repete le service c'est catégorie 5*!!!!
Merci encore l'équipe du Ksar Djerba, grace a vous j'ai aimé Djerba mais aussi ses gens :)

Astuce pour la chambre : A éviter les 300 et les 500, beaucoup de bruit qui viens d'une disco exterieur a l'hôtel, il...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Super hôtel animation géniale un grand merci a toute l'équipe du ksar surtout a chakata,toujours a l'ecoute des clients, souriant, dynamique, gentil et serviable il fait tout pour vous rendre service zouloulou et quelqu'un qui garde toujours le sourire et Qui vous conseille sur toute les activités, seb toujours la pour mettre l'ambiance, ali,toujours la.pour faire rire les clienTs toujours avec le sourire,dynamiques serviable,très professionnel dans les spectacles il vous surprendra notamment lors du spectacle fakir si vous voulez passer de bonne vacance venez au ksar hôtel vous ne serez pas dessus

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je recommande cet hotel, nous avons été trés bien acceuillie, bien entourés par les animateurs, super ambiance ainsi que les animations...

Nos animateurs chouchou :
Sed : toujours avec c'est pas de danse,et tjrs la pr ns embeter
Chakata : sacré cote feminine lol, bon delire "couscous,merguez,frite ou mayonaise" ..
Caramel : tjr la zen attitude,le smile donc je vais bien tout va bien lol
Abdel : notre papa protecteur qu'on oubliera pa, sacré danseur et toujour present pour faire la fete et les bestises lol
Ali : notre petit rigolo toujours partant pour les betises, plein d'energie, super agréable..toujours le sourire....a fond dans ses activités aquagym, waterpolo o point d'usé ces cordes vocale lol..et surtout quel fakir =)

Vs allez tous ns manquez..bonne continuation !!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°9 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.