“Pas cher seul point positif sinon à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 15 sur 44 hôtels à Midoun
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
“Pas cher seul point positif sinon à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai séjourné au Ksar Djerba en juillet 2012, 3 semaines à 5 (3 enfants) pour 3300€ (avec Thomas Cook). Le prix était donc assez exceptionnel mais l'hôtel n'en vaut franchement pas plus. A l'arrivée alors qu'on avait demandé une chambre pour 5 avec un lit bébé, on nous avait mis dans une chambre avec un lit double et deux lits simples rajoutés sans plus aucune place pour mettre le lit bébé ... qui avait été oublié. Après un scandale à la réception (en arrivant à 22h, ça met dans l'ambiance), on nous a mis dans une chambre un peu plus grande juste pour la nuit car j'ai demandé à voir le Directeur dès le lendemain. On nous a alors proposé une suite (il y en a deux dans l'hôtel qui sont à priori gardées sous le coude pour les familles nombreuses qui ne se satisferaient pas d'être parquées dans une chambre minuscule) sans supplément, ce qui nous a poussé à rester et à ne pas demander un changement d'hôtel au voyagiste (pour info, sur le groupe de français arrivés en même temps que nous, 30% ont demandé à changer d'hôtel).

L'hôtel a dû être beau il y a 20 ans, mais ils ont laissé vieillir le tout et aujourd'hui il est tout juste potable. Niveau hygiène, notamment la piscine, c'était plusieurs fois plus que limite. La plage est à 5 min à pied et quand elle est nettoyée, c'est plutôt pas mal si on n'est pas dérangé par la foule et les colporteurs en tout genre.

Le tout inclus est une blague. Les boissons sont imbuvables. Le restaurant propose la même chose ou presque tous les jours (au bout de 15j, on sortait manger au resto tous les soirs). Les repas ne sont pas du tout adaptés aux enfants. Les salades sont bourrées d'oignon, les viandes en sauce épicée. Bref, les gamins ont mangé des pizzas (enfin ce qui est censé être des pizzas) et des frites ou pâtes presque à tous les repas, pas très diététique.

Niveau animation, ils sont sympas une petite semaine, après ils vous cassent les oreilles, car ils n'arrêtent pas de brailler toute la journée et ce jusqu'à à peu près 1h30 du matin. Avec des bébés ou enfants à bas âge, il est préférable de fuir car aucun endroit de l'hôtel ne permet d'échapper au brouhaha.

Le reste du personnel est tout juste aimable.

Pour conclure, il ne faut vraiment pas être exigeant pour trouver cet hôtel potable, alors si vous décidez quand même d'y aller, il faut que ce soit pour pas cher et dans l'une des deux suites, sinon fuyez.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes au moins 4, demandez l'une des deux suites, elles sont un peu défraîchies mais nett...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

équipe d'animateurs excellente , contexte agréable , repas exquis et on mange a sa faim. Nous recommandons se séjour a tous les amoureux en recherche de calme et repos. L'équipe d'animation disponible a tout moment pour tout et rien , et c'est vraiment appréciable ! Bravo a Simo , Mamadou , Firas , Zouloulou , Winni , Momo , et ceux que nous avons oublié de citer. Steeve et Corinne

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le rez de chaussée si possible, la raisonnance du bruit matinal peut déranger;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Voyage réalisé entre amis pour un weekend. L’hôtel est basique, ne pas s'attendre au grand luxe du 5 étoiles. néanmoins, ceci est largement compensé par le personnel extrêmement serviable et agréable, de la femme de chambre aux serveurs du bar et plus particulièrement l'équipe d'animation qui se plie en 4 pour faire plaisir, toujours disponible, proposer des activités et vous faire passer des bons moments en transmettant leur bonne humeur.

Concernant les représentants d’excursions qui viennent démarcher dans les hôtels, conseil: évitez de payer en avance une excursion. représentant d'excursion sympa : Bassem

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Knutange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

hotel moyen dans l ensemble. Nourriture pas assez diversifiées.
En revanche chambre agreable, simple et spatieuse, grand matelas de bonne qualite.
Le grand point positif est l equipe d'animation et plus particulierement Mamadou, Simo, Firas et les stagieres. Leur dynamisme et leur bonne humeur font plaisir à voir et surtout ils nous communiquent leur energie. Si les chefs et assistants fesaient de même ça serait encore mieux! Normalement c'est à eux de montrer l exemple et non l inverse.
Bonne semaine

Astuce pour la chambre : nous etions chambre 104 et tres content de celle ci...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Voilà un super hôtel intérieur et extérieur, personnel très sympathique, les chambres sont très bien bonne ambiance, l'équipe d'animation est super et me manque déjà! Merci pour tout!!!j'espère y retourné le plus vite possible!!

• Séjour du novembre 2013
Reignier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel ayant besoin de rénovations, c'est sûr !!
Par contre les Animateurs sont absolument super! Excellents danseurs! Serviables et toujours de bonne humeur ! Et tout le personnel est très gentil.
Les repas sont excellents, même si ce n'est pas un 5*.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre au-dessus du bar car vers minuit ils sortent des chariots qui font un...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Noiseau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un excellent hôtel que je recommande vivement !
Le service est au top ! L'accueil excellent ! Les animateurs très sympathique, toujours au taquet pour que nous passons d'excellente vacances, ils sont ni trop lourds, ni trop collants, tous juste comme il le faut, on remarquera un hôtel très chaleureux l'ambiance y est bonne enfant !
Nourriture de qualité je regrette un peu qu'il y est souvent les mêmes entrées .. Mais bon, disons que c'est partout pareille pour avoir fait une vingtaine d'hôtels à Djerba, je sais de quoi je parle ..
Literie au top
Propreté au top (quelques fourmis dans le placard un coup de torchon et hop plus rien)
Il est très bien situé, proche d'un petit commerce pas très excessif à prix fixe et un genre de souk à quelques pas (sympa pour les filles qui aimes les sacs de grande marque à petit prix ;) )
Service des chambres excellent
Le centre de Fitness je ne l'ai pas testé surement pour une prochaine fois ...
Je regrette 1 CHOSE ... L'hôtel bondé de Russe assoiffé ainsi que dévoreur de nourriture (j'ai rarement vue ça ) ...
Si non la mer un peu loin et sale .. Très sale ... Des morceaux de verre jonches le bord, des canettes coupés des poubelles déposés ... J'y suis allée qu'une seule fois, l'animation au tour de la piscine et bien meilleure !
Pour les serviettes autour de la grande piscine levez vous vers 6h ; vous êtes assuré de ne plus avoir de place à 6h30 (ce n'est pas une blague)
Les chambres étant autour de la piscine ne sont pas bruyante ! Nous sommes des lèves tôt et couche tôt et nous n'avons pas été dérangé par le bruit (peut-être que nous étions en plein sommeil entrain de ronfler ...... )

Ps: Une forte clientèle venant des Emirats est à souligné pas du tout gênant mais très voyeur sur les petites minettes en maillot de bain ....

Astuce pour la chambre : La chambre 631 pour 2 personnes est très bien situé .. !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.