“appréciation sur mon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ksar Djerba

Ksar Djerba a été ajouté à vos Favoris
Ksar Djerba
3.0 sur 5 Hôtel   |   zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 15 sur 45 hôtels à Midoun
“appréciation sur mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

hotel accueillant et dynamique- esprit familial-
rien à signaler par rapport au confort et à l'hygiène
accueil de la réception et autres services très positifs
situation de l'hotel dans un endroit calme et à proximité de la plage et dans une zone touristique avec commerces
restauration simple mais de très bonne qualité
très bonne équipe d'animation avec spectacles diversifiés et de bonne qualité- bon esprit de groupe -
animateurs toujours disponibles pour les clients et aussi très attentionnés et souriants

Astuce pour la chambre : le choix est à faire par le client suivant ses souhaits(vue piscine- vue rue) pas de particularité s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel familiale sympathique et conviviale...Nourriture correct et très bonne situation géographique pour manger et sortir, ce qui permet de ce déplacer sans taxi.
Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et disponible en cas de besoin.
Niveau animation, rien à dire, les animateurs on su présenté et proposé des animations de qualité (jeux, spectacle, chorégraphie, activités,...) malgré le manque de client en cette période de fête... Toujours le sourire, la patate et pour nous que du bonheur et de chaleur!
Merci à tous et toutes pour ces belles vacances qui resterons dan nos mémoires...

Astuce pour la chambre : Les filles ramener vos sèches cheveux!!! ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes venues 1semaine en Hiver , il fait bon. Les chambre se propre et bien lavé chaque jours. Les animateurs sont accueillent,le restaurent est propre et il ya beaucoup de choix.On a une belle vue de la piscine de notre chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un bon séjour au Ksar Djerba! L'hôtel est bien, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. La nourriture est correcte, le personnel toujours présent et sympathique! L' équipe d'animation est au top, ils font des pieds et des mains pour nous faire passer les meilleures vacances possibles! Merci à tous!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour 9 jours. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Les chambres sont propres. Tous les jours le ménage est fait. Le personnel est toujours agréable et à notre service. Le plus : l'équipe d'animation, souriante, chaleureuse et toujours présente. Nous remercions : le chef Mimo, Ali baba, M amadou , Caramel, Mazen, Simo. Ils assurent de beaux spectacles et nous font passer de bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très sympathique avec personnel très accueillant. Hotel très bien placé pour pourvoir se mettre au soleil l'hiver car il est en deuxième ligne. Bonne nourriture, chambre toujours propre! Des animateurs au top du TOP! J'ai très rarement vu une équipe aussi gentille. Ils travaillent sans cesse pour assurer de fantastiques spectacles! Certains clients ne prennent pas conscience de tout cela!! Il ne faut pas oublier que c'est un hôtel 3* et donc il ne faut pas espérer avoir un 5*! Sinon, que ces personnes qui se plaignent, payent en conséquences pour un 5*! Je ne vais pas faire un long discours, chacun ses intérêts, et pour moi, c'est l'ambiance car en vacances, on ne passe pas sa journée dans sa chambre!!

PS: Mille merci à tous les animateurs que j'ai croisé là-bas, qu'ils y soient encore ou non. Ali, Pika, Zouloulou, Mamadou, Caramel, Momo, Firas, Alibaba, Chakata, Sed, Sanfour, Mizou, Khalil, Snoopy.. Grâce à eux, mes séjours ont toujours été géniaux!!! ;-) ;-) ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chalonnes-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le cadre de l'hôtel est fantastique, les chambres sont un petit peu "vieillottes", mais le resto, les bars, les piscines, le centre de remise en forme et surtout l'équipe d'animation rattrape ce petit défaut.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ksar Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Djerba

Adresse: zone Touristique Djerba Modoun, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Midoun
N°10 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ksar Djerba 3*
Situé sur la côte est de l'île de Djerba, l'hôtel Ksar Djerba est à 05 minutes de ses plus belles plages, avec une navette gratuite en calèche, 25 minutes de l'aéroport international Djerba-Zarzis, 15 minutes de Houmt-Souk, capitale de l'île, 10 minutes de Midoun, deuxième ville. Le Djerba Golf Club se trouve à 05 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ksar Hotel Djerba
Hotel El Ksar
Ksar Sghir Hotel
Hotel Ksar Djerba Avis
Photos Ksar Djerba
Ksar Djerba Djerba Island, Tunisie
Ksar Djerba Hotel Djerba Island
Djerba Ksar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ksar Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.